AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

isalyne-chanel grimaldi

Alohaa Ҩ L'équipe administrative. 2176505670 Moi c'est justine aka isa, sixlolos, ju, enfin c'pas les surnoms qui manque vous le voyez bien Ҩ L'équipe administrative. 1881463262 Donc commençons par le début, moi c'est Justine, j'ai 18 ans et j'suis très graaaande mouahahhaa alors gare à vos petites fesses :aupied: J'habite en Belgique et je suis actuellement des études pour devenir assistante sociale pour jeunes en difficultés ou personnes autistes, enfin je ne sais pas encore Ҩ L'équipe administrative. 1518395336 c'bien difficile de choisir Ҩ L'équipe administrative. 1564951935 brefouille, j'suis toujours là si vous avez le moindre soucis, moi j'mords pas mais je pince donc Ҩ L'équipe administrative. 3318161633 non c'pour rire ma boîte à mp sera toujours ouverte pour n'importe qui I love you Sauf pour les petits gens qui sont méchants avec moi genre tous les admins ici me fouettent itout Ҩ L'équipe administrative. 3306457513 non mais ils m'envoient que des Ҩ L'équipe administrative. 2937137261 et des Ҩ L'équipe administrative. 2677115102 c'pas sympa je sais mais ils sont pas sympas Ҩ L'équipe administrative. 3306457513 Venez plutôt chez moi j'suis la plus gentille Ҩ L'équipe administrative. 619667412 non j'rigole on est tous foufous ici alors n'aillez pas peur Ҩ L'équipe administrative. 1881463262.
PS: vous aurez remarquez qu'ici on aime les smileys Ҩ L'équipe administrative. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38

p. harper levinson

Hello babe Ҩ L'équipe administrative. 4153354820 parait-il qu'il faut se présenter alors voili voilou moi c'est Gaëtane alias Getget, j'ai une tonne de surnom mais je préfère ne pas te les faire partager -égoïste bonjour Ҩ L'équipe administrative. 2677115102- non en fait c'est juste pour que tu m'en trouves tout seul sans mon aide, parce que j'adoooore avoir plein de surnoms débiles. Sinon à part ça j'ai 16 ans :yeah: je vis dans le Limousin -une région enclavé du centre de la France, ouais cours de géo bonjour Ҩ L'équipe administrative. 1881463262- Je vous en voudrait pas si vous ne savez pas ou sait. Que puis-je dire d'autre sur moi ? Hormis que j'adore la musique tous les styles de musique, le RPG Ҩ L'équipe administrative. 2916035490 , et les séries, ouais je suis genre une fan incontesté de séries j'en suis tellement que ce serait trop long à toutes les cités. Mais mes préférées par dessus tout son bien sur VD et GG Ҩ L'équipe administrative. 820959219 . Je fait partie des fondatrices de ce forum qui sont la depuis le début du début et j'ai toujours aimé de tout mon coeur SSSD alors si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la Ҩ L'équipe administrative. 2970661624 J'adore qu'on me MPOTTE, et qu'on me pose plein de questions itou itou alors n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

noëlya o. archibald

Bonyour bonyour ! Bon alors on va le faire rapidos. Ҩ L'équipe administrative. 4153354820 Moi c'est Manon, mais vous pouvez m'appeler un peu comme vous voulez en fait. Ҩ L'équipe administrative. 3860099365 Manouille, belladone, Noë, concombre Ҩ L'équipe administrative. 927261665, Nono, c'est à votre loisir. Ҩ L'équipe administrative. 3860099365 J'ai bientôt dix-neuf ans (dans une semaine Ҩ L'équipe administrative. 1147778360) et non, à deux jours de Noël, ça n'a jamais été cool. Ҩ L'équipe administrative. 117745182 Bref sinon, j'vous jure que je mords pas (SAUF si vous sentez la cannelle Ҩ L'équipe administrative. 1879637317), mon plat préféré, ce sont les lasagnes (comment ça on s'en fout ?), faut pas avoir peur de moi, ils ont déjà essayé de m'interner mais ça n'a rien donné No, sur la CB, je fail beaucoup mais je vous Ҩ L'équipe administrative. 2677115102, j'adore les smileys, pour moi ceylavie Ҩ L'équipe administrative. 3786328147, si vous avez un problème de n'importe quel sujet sur le forum ou quoi, n'hésitez pas à venir me harceler de MP Ҩ L'équipe administrative. 367812528 parce que j'aime être harcelée. Ҩ L'équipe administrative. 1147778360, j'aime les disneys Ҩ L'équipe administrative. 1340311200 & euh... voilà. Ҩ L'équipe administrative. 366781642


Dernière édition par King Of San Diego le Dim 16 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

a. maxine-velvet schwarz

Tiens tiens, salut petit curieux Ҩ L'équipe administrative. 4153354820. Alors moi c'est Béa, j'ai dix-sept ans et je viens de région parisienne (wesh j'suis une caillera moi Ҩ L'équipe administrative. 1294853530). Ici, je suis plus connue sous le nom de Bibi, Bibiche ou encore Bibite pour les plus raffinés Rolling Eyes. J'ai pas mal d'autres surnoms mais vous les découvrirez par vous même. Je suis une grande déconneuse, un peu folle mais j'suis sympa Ҩ L'équipe administrative. 1340311200. Je suis en première littéraire et c'est trop bien même si c'est beaucoup de boulot (il n'y a que les idiots qui pensent qu'en L on ne fait rien Ҩ L'équipe administrative. 1284465480). J'adore le basket, les animaux, la musique, les loups (super). Que dire... Ah oui, j'adore les séries américaines bien entendu, plus particulièrement Weeds, Teen Wolf, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, PLL... Je regarde en boucle les deux premières séries citées (Parrish & Hoechlin Ҩ L'équipe administrative. 2970661624). Ici, j'ai trois comptes: la première, Bianka, Maxine (tention a elle !) et enfin la petite dernière Brianna. Vous pouvez me joindre sur n'importe lequel, je répondrais ! Oui je sais j'ai trois comptes, c'est beaucoup mais j'aime tellement ce forum (comme vous très bientôt) que les chiffres ne me font plus peur Ҩ L'équipe administrative. 3860099365. N'oubliez pas que le staff est a votre disposition, harcelez nouuuus ! (moi surtout parce que j'suis la meilleure alors voilà quoi :laclass:). Oh et: on ne touche pas aux mâles de Bibi & Schwarzy, sinon... bah vous demanderez aux autres ce qui se passe Arrow Ҩ L'équipe administrative. 1881463262. Have fun on SSSD, tu vas voir, on est bieeen Ҩ L'équipe administrative. 2970661624 Ҩ L'équipe administrative. 820959219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

leenah-faye eberhart

Amis du jour, bonjour.. ou amis du soir, bonsoir tout dépend de l'heure. Alors, moi c'est Maya, plus connue sous le pseudo de Maya l'abeille ou Bee.. oui j'aime faire original. J'ai huit ans mentalement, ce qui est un grave problème, mais sinon j'ai seize ans et toutes mes dents. Ҩ L'équipe administrative. 1518395336 Je n'aime pas parler de moi, car je ne sais jamais quoi dire.. ma vie est peu palpitante Rolling Eyes Je suis étudiante en sport/étude, (patinage artistique) sinon j'ai fait de la danse classique durant quelques années... Je suis fan de séries, des RPG, des Disney (surtout Le Roi Lion :waa: je verse toujours ma petite larme lorsque le papa de Simba ce fait écraser par le troupeau Ҩ L'équipe administrative. 3306457513 et je connais la chanson Hakuna Matata par I love you , mais ce n'est pas le genre de choses que l'on met sur un cv..) et... voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre en fait.. Ҩ L'équipe administrative. 178029134 Je ne mange pas les gens, je suis gentille comme tout et super sage Ҩ L'équipe administrative. 166564858 Comme vous pouvez le voir je joue une Ninouch, mais j'ai aussi un autre petit compte, une belle blonde au doux prénom d'Andreea (AmberHOTHeard tu vois qui c'est?) Ҩ L'équipe administrative. 1251743502 J'espère que vous vous plairez sur le forum et surtout n'ayez pas peur de nous, superbes admins que nous sommes, nous sommes toutes adorables... surtout moi Ҩ L'équipe administrative. 4170629200 Éclatez-vous! Ҩ L'équipe administrative. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

peter s. cohen

Hellow, salut, bijour,... J'allais dire au revoir mais pas encore, vous êtes pas débarrassés de moi Ҩ L'équipe administrative. 839056919 Je m'appelle Nawal, ou Black Swan, ou Peter comme vous le voyez. Ҩ L'équipe administrative. 2970661624 Ou encore River et Alec, mes doubles comptes chéris... Donc j'ai quinze ans, je suis folle et je me soigne pas. Ҩ L'équipe administrative. 1695130124 J'aimerais habiter au pays des bisounours mais mes parents ont décidé que ce serait la Belgique, alors je vis en Belgique & j'ai plein d'amis même si on dirait pas Ҩ L'équipe administrative. 3729113906 Moi je veux être vétérinaire parce que les animaux cey ma vie - avec la musique mais j'ai pas envie d'être chanteuse. Ҩ L'équipe administrative. 1881463262 J'ai, attention... quatre chats merveilleux chez moi, et non, je suis pas la folle au chats dans les Simpson, OK Ҩ L'équipe administrative. 1661970172 Si vous ne m'appelez pas comme ça, ma boîte MP est ouverte & vous pouvez me bombarder de messages, me parler sur la CB itou itou, c'est permis et même recommandé Ҩ L'équipe administrative. 2472899277
Mot de la fin: Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux Ҩ L'équipe administrative. 1950257073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ L'équipe administrative.   Ҩ L'équipe administrative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: GARDE À VOUS !
-