AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:40

Ouais j'aime bien l'idée =)
Elles se seraient rencontrées où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

rachel <3 je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

Je répète la même chose, tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:11

Sur un shooting ou alors en dehors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

Ouais, elles étaient embauchée toute les deux pour un shooting et elles se seraient rencontrées sur place =) Lien d'amitié et tout ce qui suit XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

Oui tout cela me semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Si tu veux, je suis libre pour un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:16

Avec plaisir ! Mais pourrais-tu le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:16

Pas de soucis, tu le veux où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:20

N'importe où, sauf à la plage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

C'est fait =)
Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:46

Puis-je ? ♥


Dernière édition par Sheldon G. Wellinghton le Ven 8 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

Moi aussi j'aimerai bien BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre   BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-LEVY • Je suis faite de velours et de sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BLUE-LEVY ◮ Le sexe est sale seulement quand on ne se lave pas.
» BLUE-LEVY ◮ Une histoire s'écrit sur du papier, avec comme encre .. Le coeur !
» blùe-faye ▽ Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant.
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-