AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 + she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

:maisbs:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

:posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

à vous :nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

    je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sara K. Bradshaw

Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:06

Puis-je ? + she will be loved 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:11

aaanh vous deux + she will be loved 2916035490 + she will be loved 1251743502
une idée, une envie? positif, négatif ? + she will be loved 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

    je cherche du positif en ce moment, il te reste quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:49

Une petite place pour moi? + she will be loved 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:12

ELLA + un peu de tout ^^ meilleure amie, confidente, soeur de coeur, etc. :bril:
LIAM + oui toi + she will be loved 2472899277 une idée, une envie ? positif, négatif ? + she will be loved 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Sara K. Bradshaw

Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

Je n'ai pas d'idée précise pour le moment tu peux me dire quoi sur Saphy ? + she will be loved 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:34

    confidente me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

Saphyra P.-Dae Fawkes a écrit:
LIAM + oui toi + she will be loved 2472899277 une idée, une envie ? positif, négatif ? + she will be loved 312592122

Qu'as-tu de libre ? + she will be loved 1251743502 Je verrais bien un truc positif, j'aime pas trop le négatif + she will be loved 325484021 tu peux me parler de Saphyra brièvement? + she will be loved 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:39

SARA & LIAM + bien sur ^^
Citation :

tu aimes: ma vie (+) mon indépendance (+) le chocolat (+) ma nièce (+) ma sœur (+) le chocolat (+) mes seins (+) mon travail (+) le chocolat (+) ma voiture (+) mon appartement (+) le chocolat (+) mon frère (+) ma mère (+) le chocolat (+) mon père (+) mes amis (+) le chocolat (+) la musique (+) mon footing (+) le chocolat (+) mes jambes (+) mon sourire (+) le chocolat (+) le dimanche matin (+) mon iPhone (+) les vêtements (+) j'ai précisé que j'adorais le chocolat ? ◭ tu n'aimes pas: le stress (+) la politique (+) les lundi matin (+) les dimanches soirs (+) les fausses marques (+) ma gourmandise (+) le sang (+) les ingrats (+) les manipulateurs (+) la saleté (+) les choux de Bruxelles (+) les gens qui se prenne la tête (+) les imbéciles (+) les mannequins ultra mince qui ont couché avec mon ex (+) les serveuses qui ont fait de même (+) ses nombreuses assistantes qui ont fait de même (+) moi, qui ai failli épousé..

âge : 22 ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : en couple. ◭ études/ métier : organisatrice. ◭ caractère : Sociable, Aimable, Déterminée, irrésistible, Séduisante, Sexy, Prétentieuse, Manipulatrice, Impulsive, Profiteuse, Hautaine, Pourri gâtée, Forte, Intelligente,Amusante. ◭ groupe: les financiers meringués.

J'espère que ça vous va :oops:
ELLA + au oui une confidente + she will be loved 2916035490
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + she will be loved   + she will be loved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMERAUDE ★ « Because you loved me... »
» (F) Taylor Swift › she will be loved
» Swann A. Kinstony ★ And she will be loved [Terminé]
» (m) styles/gosling/lautner ϟ i loved you so much but i guess it was not enough.
» Léna C. Stevens ✖ You want, you want to be loved by me [ft Cher Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-