AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18



pseudo au choix
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : au choix (carter pour le scénario). ◭ âge : entre 28 et 32 ans. ◭ origines : écrire ici. ◭ statut : en couple. ◭ études/ métier : psychologue. ◭ caractère : gentille, intelligent, manipulateur, fidèle, amoureux, protecteur, affectueux, franc. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : tumblr
l'histoire du personnage: ☍ carter a une fille de 5 ans ☍ c'est un homme divorcé ☍ s'il a divorcé avec sa femme c'est parce qu'elle était infidèle et qu'il ne l'a pas supporté ☍ c'est pour ça qu'il se méfie tant de l'ex petit-ami de Saphyra et qu'il fait tout pour l’empêcher de revenir dans sa vie ☍ il a cependant honte de mentir à son patient et à sa petite-amie ☍ il s'appuie beaucoup sur sa fille qui est son rayon de soleil ☍ il veut demander Saphyra en mariage mais attends le bon moment ☍ il est très voir même trop proche de sa mère ☍ il s'entends plutôt bien avec son ex femme mais la soupçonne de toujours l'aimer, se qu'il ne lui plait pas ni à lui, ni à Saphy ☍ il peut avoir des frère ou des soeurs et a grandi dans une famille uni et modeste. Il a donc du travailler dur pour en être là où il en est. ◭ la célébrité sur ton avatar: jamie dornan, jensen ackles ◭
our perfect's link
saphyra p.-dae fawkes ▬ petie amie, compliqué. « Bonjour mademoiselle.. Saphyra c'est ça ? » « Oui, avec un y. » « D'accord mademoiselle Saphyra avec un y. Ah ah. » « Hein, hein. » Elle le regarda d'une manière hautaine et fit un rictus des plus malsains. Se psychologue lui tapais déjà sur les nerfs. « Non mais c'est quoi son problème » se disait-elle très fort. Bref, elle préféra passer à autre chose. « Alors que nous vos cette visite ? » « Monsieur.. Carter-je peux vous appelez comme ça ?- bref Carter , en toute honnêteté je ne sais pas ce que je fout chez vous. Mes copines m'ont convaincu de venir vous voir à cause de ce qu'il s'est passé dans ma vie il n'y a pas très longtemps. Mais je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire. Ce que je leur ai dit et elle m'ont proposer de payer la séance en plusdes derniers louboutin pour que je vienne chaque semaine. Je n'ai pas hésité une seconde et je suis venue. Les derniers louboutin quoi !» « Hum,hum. » Carter le psy nota quelques trucs sur son calepin et Saphyra continua de causer. « Je ne sais pas encore si je vais les prendre en rouge, ou en jaune. Mais comme c'est des louboutin je peux prendre les deux non ? Elles seront encore plus jalouses alors ! » Saphyra parla pendant encore longtemps de ses louboutin avant que le psy fini par se lever et lui dit : « Nous avançons bien mademoiselle Hanningan, je vous propose de continuer à la prochaine séance ? » « Avec plaisir ! Merci encore et au revoir. » « Au revoir. » Saphyra parti avec un sourire au lèvre, et Carter avec un mal de crâne énorme. (...) « Je me disais qu'on pourrait sortir un soir, sans parler de travail ? » « C'est une excellente idée Carter. » « Super ! Alors vendredi 7 heure ? Je passe vous prendre ? » « Vous connaissez mon adresse ? » « Elles sont toujours sur la fiche de nos clients. » « Très bien, alors vous venez pour sept heure, j'ai hâte d'y être. » « Moi aussi Saphyra.. » Leur séance se faisait de plus en plus souvent et ils ne parlaient pas que de Saphyra. Ils avaient eu des sujets de conversations variées et elle avait même apprises choses sur le jeune homme. Il est divorcé, il a une petite fille blonde de 5 ans et il est célibataire. Ils passèrent une très bonne soirée et ils ont remis ça quelques semaines plus tard et ça a fini par devenir régulier. Et puis, finalement ils se sont mit ensemble et Saphyra commença à très bien s'entendre avec la jeune fille de Carter. S'était une sorte de famille composée. Carter était tombé fou amoureux de la jeune femme. Mais elle n'oubliait pas totalement son ex. Carter essayait de ne pas y penser. De toute façon elle ne lui laissait pas trop le choix. Elle peut se montrer très égoïste parfois. Et il n'aime pas non plus le fait qu'elle soit aussi superficielle mais il l'aime comme ça... (...) « Bonjour monsieur Carter. » « Bonjour monsieur. Vous venez pour un rendez-vous ? » « Oui, on m'a conseiller vos services.. » « Très heureux, vraiment. Alors pas quoi commençons nous ? » Carter ne faisait que son job, mais au fur et à mesure du temps, il s'est rendu compte que l'homme à qui il parlait n'était qu'autre que l'ex de sa copine. Qui était en train de lui avouer qu'il voulait se remettre avec elle et retenter d'avoir des enfants. Il ne savait pas qu'il parlait alors avec le nouvel "ami" de Saphyra. Carter ne savoir plus trop quoi faire, lui donner un mauvais conseil ? Ou ne lui dire ce que tout bon médecin aurai dit : foncer ! Il ne voulait pas perdre sa copine surtout qu'il s'apprêtait à la demander en mariage. Mais elle était toujours amoureuse de son ex, il en était sûr. Et son ex l'était visiblement aussi. Alors il écouta son cœur et non sa conscience, il lui menti lui disant de ne rien faire et qu'elle avait sûrement déjà rencontrée quelqu'un d'autre. Mais est-ce que le jeune homme va l'écouter ? Ou il va quand même se jeter dans la gueule du loup quitte à rendre malheureux le pauvre médecin..?

☍ par la suite Carter va être découvert et Saphyra va le quitter
☍ il va devenir à moitié dépressif et harcelera presque Saphyra pour qu'elle le reprenne.
☍ elle hésitera mais se remettra avec son ex.
☍ il fautera un soir avec son ex-femme et Saphyra va l'apprendre se qui va la conforter dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27


SALUT TOI (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 4153354820 :owwww:
mon scénario t'intéresse en serai-ce qu'un peu ? MERCI (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2916035490 ça fait toujours plaisir même si bon, vous ne le prenez pas (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3271916155 Arrow
pour reprendre notre sérieux (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 166564858
l'avatar. est totalement négociable, je n'avais aucune idée de qui mettre avec ma belle blondinette (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2357399559 le pseudo lui est complètement libre, j'ai mit carter pour ma fiche I love you mes exigences : pour se qui est de la présence, une à deux fois par semaine et autant pour les réponses me vont, et si vous êtes actif dans le flood et d'autres rps ça serait vraiment parfait I love you tout le monde à une vie je le comprends mais il ne faut pas s'engager si vous n'êtes pas sur d'être actif (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 166564858 en se qui concerne le scénario, il a une fille est une ex-femme avec qui Saphyra a des liens. Bien sur, je n'ai pas fait de scénario pour la simple et bonne raison que c'est la fille de carter et l'ex-femme de carter, je ne veux pas imposer d'avatar :s
encore merci et prenez le (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2916035490 :zupirman: :mouton: :pacpac: :bijoux: :pyramide: je serai très reconnaissant (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 4153354820 :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jamie dornan - compliqué.
» (M) Jamie Dornan - Grand frère protecteur
» (M) ★ JAMIE DORNAN « Non je ne crois pas que ce soit possible. » Avatar négociable.
» (M) Dornan の I shouldn't think about you so much
» (m) DORNAN ► take me down like I'm a domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-