Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Dim 23 Déc - 18:15
Emotions make us weak. ❥
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Lun 24 Déc - 11:42
rar2avi
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Lun 24 Déc - 18:42
J'avais l'impression d'avoir perdu le contrôle des choses, d'avoir tout perdu, je ne comprenait pas ce qui ce passais en tout cas pas tout mais j'en comprenais assez pour savoir que Isalyne connaissait Noëlya & Liam, ce qui faisait que finalement dans notre cuatuor tout le monde se connaissait sans le savoir. J'étais perdu, je l'ai regardé se parler les uns les autres, ne bougeant pas, écoutant juste leurs conversations sans un mot. Sa meilleure amie ? Comment sa sa meilleure amie ? Mais, elle ne m'a jamais parlé d'elle, elle n'a jamais prononcé son nom, pourquoi ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Lun 24 Déc - 20:05
i’m a bitch, when i brush my teeth. i’m a bitch, walking down this street.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Mer 26 Déc - 11:10
Hook C. Silver
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Mer 26 Déc - 11:22
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Sam 29 Déc - 13:21
J'ai besoin de lui et il besoin de moi.
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Mar 1 Jan - 1:23
Bonne année 2013 et avec pleins de réussites pour cette année (:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Mer 2 Jan - 17:24
p. harper levinson
✘ PSEUDO: Getget ✘ PRÉNOM: Gaëtane ✘ ÂGE: 16 ans ✘ RÉGION/PAYS:Limousin / France ✘ ÉTUDES: Lycéenne, en filière scientifique ✘ GOÛTS MUSICAUX: TOUT ! Si c'est un goût musical Non sérieusement j'aime vraiment de tout, sauf le hard rock et le métal sa je dois avouer que mes pitites oreilles sensibles ne supporte pas, mais sinon j'aime de tout et surtout j'adore re découvrir de vieilles musiques et en découvrir des nouvelles de groupes que je ne connais pas. ✘ LOISIRS/CE QUE TU AIMES: Le RPG, bien sur sa tombe sous le sens, j'y suis depuis quatre ans maintenant je dirais et je ne peux pas m'en passer c'est fou Je suis fière de SSSD et d'êtres une des fonda si bien que je l'aime de tout mon coeur A part sa je regarde beaucoup de vidéos de youtubeuses podcasteurs et autres sur YouTube, j'aime écouter la musique, mais surtout mon plus grand loisir c'est regarder des SÉRIES AMÉRICAIIIINES Oui je suis fan de série et ma préféré par dessus toute VD suivie bien évidemment de GG même si c'est fini et que j'ai une saison de retard ✘ MOT DE LA FIN:I'm a Kinder Pinguiii
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Jeu 3 Jan - 12:55
« »
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Jeu 3 Jan - 15:04
• et alors ?! ▬ steven.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Jeu 3 Jan - 15:24
Mouth my words, don't say shit, shhh !
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Ҩ CTRL+V EST TON AMI Jeu 3 Jan - 23:40
Spoiler:
Noelya A. Archibald Réservé
Nos regards ne semblaient vouloir se lâcher et pour tout dire, cela me convenait parfaitement. En effet ; je n'y arrivais tellement elle m'attirait. Bon, nous avions une relation si particulière que cela ne me dérangeait en aucune façon. Au bout de quelque instants, elle me dit le prénom de son colocataire. Je ne le connaissais pas du tout alors, j'étais ravis pour elle. Oh oui ; ça allait la changer de l'ancienne. Je dis : « Je suis ravis pour toi et ça va te changer totalement ! » dis-je, en souriant. Puis, en même pas quelque secondes, cette dernière renversa son chocolat sur moi. Je retrouvais la miss catastrophe que j'aimais beaucoup. Un sourire aux lèvres, je dis : « C'est pas grave, j'ai l'habitude. » dis-je. Dès qu'elle me voyait, cela lui faisait faire d'étrange choses alors, pour dire, j'avais l'habitude. Je dis : « T'as un chauffeur maintenant ? Mais, oui, je veux bien. » dis-je, en souriant doucement.