AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD   I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27



Priam Harper Levinson
mon monde tourne autour de toi
nom, prénom : P. Harper Levinson ◭ surnom : Priam, Harpy, Levinson et d'autres. ◭ âge : 24 ans ◭ origines : Américain ◭ statut : céliataire. ◭ études/ métier : à la tête de l'entreprise de son père. ◭ caractère : La personnalité et le caractère de Harper est impossible à décrire, fut une période ou il était un pur sal*p, fier de lui, ne vivant que pour le cul et l'argent, puis il devint un garçon touchant, sensible, amoureux, fidèle, et maintenant il ne sait plus trop qui il est ◭ groupe: les financiers meringués ◭ crédit : bazzart & tumblr
tu aimes:Noëlya ◭ tu n'aimes pas: Liam I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD 3860099365 & le coeur en étoile de Noë ◭ ton avis sur san diego: I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD 3786328147la célébrité sur ton avatar: Chace Crawford ◭
in real life
prénom et pseudo : Gaëtane / Getget ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : ♀ ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y suis depuis le début, j'étais même la quand il n'était encore qu'un embryon ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : pouaaaah vous savez pas à quel point je vous aimes ∞ tes autres comptes sur sssd : P. Lyra-Weverly Fields ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé ∞ célébrité : Chace Crawford ∞ code du règlement : T'as cru que la vie c'était un kiwi



our story
«Harper ! Qu'est-ce que tu fais la ? » « Je me casse ! C'est ce que tu as toujours voulu non ? Que je me casse loin de toi, que j'arrête de détériorer la réputation des Levinson, que j'arrête d'utiliser ton argent ! Et ben tu vois ça y est, tu as gagné, je m'en vais » « Harp' arrête de dire n'importe quoi, tu ne vas pas partir comme ça, et puis ton père ne pensez pas ces choses qu'il a dites tu le sais » « Maman arrête de le défendre ! Il le pensait, il pensait absolument tout ce qui disait et tu le sais aussi bien que moi » Voila les derniers mots qu'échangea le jeune homme de la famille Levinson avant de quitter la villa. Pourquoi cette dispute ? Et bien c'est très simple, Harper est né dans une famille extrêmement riche et comme tout bon riche, il à toujours profité de cet argent c'est vrai et comme tout jeune de son âge il s'est amusé et à fait des bêtises c'est vrai aussi. Priam à vécu dans l'argent si bien que maintenant il aime cela. Depuis qu'il est enfant son père lui à toujours tout offert et dans quel but ? Dans l'espoir de voir son fils reprendre l'immense entreprise familialle à la mort du dirigeant, son père. Mais le jeune homme n'a pas l'intention de devenir un business man oh non. Son père à toujours pensé qu'il changerait d'avis, mais voyant que celui-ci ne s'assagissait pas il lui à posé un dilemme : l'entreprise ou la porte. Son choix fut très vite fait et il aboutit à ces violente dispute. Quelques minutes plus tard Mister levinson avait bouclé ses valises et il partit de San Diego pour aller vivre en France alors qu'il venait juste d'avoir 18 ans.


Après quelques mois passé à Paris le jeune homme en eut marre de la pluie, de la pollution enfin bref de la France quoi alors histoire de retrouver un peu le soleil, les jolies filles et la chaleur de San Diego il prit cette fois-ci l'avion pour l'Andalousie.
Il s'amusait bien là-bas, passant toutes ces soirées dans les club de strip tease, ce soir là il se trouvait d'ailleurs là-bas, entouré de trois magnifiques jeunes femmes qui se déhanchaient contre lui pour son plus grand plaisir. Lorsqu'il sentit alors son portable vibrer il regarda et vit le numéro de sa mère et décrocha immédiatement car il s'était promis de toujours répondre à sa mère, c'était important pour lui. « Allo maman, comment sa va ? Moi sa va super, la je suis en train de.. de... de prendre ma douche tu vois puis j'ai vu ton numéro et je me suis dit wouuu ma petite maman qui m'appelle » Ben oui il était bien obligé de mentir un peu quand même, c'est sa mère et il voulait quand même être assez fier devant elle, il refusait que sa mère es honte de lui. « Harper il faut que je te dise quelque chose... ton père est mort »Le jeune homme resta plusieurs minutes sans rien dire, entendant sa mère sanglotait à l'autre bout du téléphone, il regarda les filles autour de lui et pensa à ce que sont père lui avait fait, ce qu'il lui avait dit alors il répondit à sa mère « Et alors qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! » Et il raccrocha immédiatement
Dans la soirée il fit sa valise, car comme à chaque fois que quelque chose n'allait pas il fuyait alors c'est ce qu'il fit ce soir la, il se rendit à l'aéroport et pris un vol pour l'Australie au moins là-bas il recommencerai à nouveau sa vie sans personne pour la gâcher cette fois.

Durant son vol à Sidney il était assis à côté d'une magnifique jeune femme qui lui proposa de l'héberger quelques jours, le temps qu'il trouve un endroit ou vivre. Bien sur il n'avait pas besoin de cela car il à tout l'argent qu'il veut mais il accepta. Quelques semaines plus tard ils étaient toujours dans la même maison, tous les deux et ils finirent par se mettre ensemble comme ci tout cela était normal, comme si c'était la continuité naturelle de leur histoire. Très vite et à sa grande surprise le jeune homme tomba amoureux de Alessia et il vivait une vie heureuse, reniant tout ce qui faisait partie de son ancienne vie, sa mère comprise...
Mais un jour un terrible accident se produisit, Harper entendit son portable sonner, c'était un numéro inconnu et il n'a pas l'habitude de répondre à ces numéros mais il décrocha tout de même sans vraiment savoir pourquoi. « Monsieur Levinson ? » « Oui c'est bien moi c'est pourquoi ? » « Nous vous appelons suite à un accident qui vient de se produire sur le Boulevard de Brisne, votre petite amie c'est faîte percuté par un camion, nous sommes désolé, elle ne s'en est pas sortie.. » Priam lâcha son téléphone et eu soudain une impression de déjà vu, de déjà ressenti. Oui ce fut soudain comme un choque comme si la mort de son père lui revenait à l'esprit. Et sa mère, sa mère comment avait-il pu la laisser seule après cet accident, comment avait-il pu renier son existence alors qu'elle avait tout fait pour lui, c'est elle qui lui envoyait cet argent jour après jour malgré ce qu'il avait fait. Il avait perdu son père, la femme qu'il aimait et il ne lui restait que sa mère, mère qu'il avait laissé seule pendant toutes ces années, il savait qu'il était tant de changer.

Un mois plus tard Harp fêtait ces 22 ans et surtout son retour à San Diego auprès de sa mère. Il s'excusa pour tout ce qu'il avait fait, pour la façon dont il à agit et surtout pour l'avoir laissé seule les 4 dernières années. Il redevint aussi proche de sa mère qu’auparavant mais il ne changea pas son comportement. Le fric était toujours aussi important pour lui et pour oublier sa défunte petite amie rien de mieux que d'aller voir une fille différente chaque soir, sans attache, sans sentiments. Pour lui tout est parfait même s'il sait que tôt ou tard il devra ouvrir les yeux et regardé ce qu'est devenu sa vie. Mais en attendant il profite, il ne travaille pas et vie grâce à l'argent de l'entreprise de son père, qui est finalement dirigé par le neveu de sa mère qui lui reverse 80% de l'argent.

Cela fait maintenant presque deux ans que Harper est revenu à SD est autant dire que entre temps sa vie à énormément changé, en effet il a rencontré la deuxième femme de sa vie, Noëlya,mais entre eux ce fut très compliqué dès le début et cela s'intensifia au fil des mois. Finalement voila, ils ont rompu, et Harper c'est laissé mourir pendant un mois, avant de la revoir à nouveau, pour qu'il se sépare définitivement. Harper n'a jamais été aussi mal de sa vie, il lui à fait la promesse de prendre soin de lui mais qui c'est s'il y arrivera, qui sait ce qu'il va devenir maintenant qu'il n'a plus rien, ni copine, ni entreprise, et bientôt ni argent.
Revenir en haut Aller en bas
 

I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-