AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53



Alway, Elektra-Ann Zelda
Long lay the world in sin and error pining.
nom, prénom : Alway, Elektra-Ann Zelda. ◭ surnom : Ann ou Ely. ◭ âge : 26 ans. ◭ origines : russe et américaine. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : avocate, bien que mon père soit un chef mafieux en Russie. ◭ caractère :Lumineuse - Souriante - Droite - Sensible - Généreuse - Loyale - Ambitieuse. Violente - Lunatique - Têtue - Jalouse - Impatiente - Trop Franche. ◭ groupe: diplomates caramélisés. ◭ crédit : Tumblr
tu aimes:Elle est fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de la charrier, elle n'en démord pas. Les vinyles s'entassent dans sa chambre. Elle fume beaucoup trop. Elle a essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré sa volonté de fer, elle n'en ressent pas l'envie et les pubs anti-tabac ne l 'atteignent plus depuis un bout de temps. ◭ tu n'aimes pas: Elle est claustrophobe. Les espaces trop exigus l'angoissent profondément, à tel point qu'elle est obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsqu'elle se trouve dans l'habitacle.◭ ton avis sur san diego: Lorsque j'ai entendu parler de cette histoire de pâtisseries, je me suis d'abord mise à rire et à trouver cette idée complétement inutile et idiote, simplement il a suffit de quelques mois et d'un certain temps d'adaptation pour que je m'y fasse. Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'en suis la preuve vivante, à présent j'essaie souvent d'inciter les personnes à continuer cette petite tradition plutôt que de laisser les nouveaux arrivants réagir comme je l'ai fait..i ◭ la célébrité sur ton avatar: Sophia Bush ◭
in real life
prénom et pseudo : Sophia ∞ âge : Bonne question Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 3974914884sexe : Féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? J'ai la mémoire d'un poisson rouge. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Je trouve ça super d'avoir donné un renouveau à ce forum qui le mérite amplement (a). ∞ tes autres comptes sur sssd : Oui, la belle Alana. ∞ personnage inventé ou scénario ?Inventé. ∞ célébrité : Sophia Bush. ∞ code du règlement : Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2496382268 (NOË)


Dernière édition par Elektra-Ann Z. Alway le Mer 19 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

our story

Qu’allons-nous faire ? Telle fut la question qui revenait sans cesse de cette jeune femme Karoline, ses cheveux bruns virevoltaient dans l’air, son regard perçant et ce sourire qu’aucun homme ne pouvait résister lorsqu’il la regardait, simplement lorsque leur regard descendait un peu plus bas, on pouvait alors remarquer le ventre arrondi de la jeune femme. Lors de ce genre d’événement en tant normal, la joie pouvait se lire sur les visages simplement cela n’était pas le cas de Monsieur et Madame Olnikova, sur les visages se lisaient la tristesse, une expression indescriptible comme si Karoline n’avait jamais souhaité être dans cette situation, peut-être était-ce vrai ? Des bruits de pas se firent alors entendre dans cet hôpital, dont l’odeur de citronnelle pouvait se sentir dans tout l’établissement, les cris de Karoline devenait de plus en plus fréquents, l’accouchement était alors sur le point de se faire. Quelques heures plus tard, quelques cris en plus, et voici qu’une charmante tête brune fit alors son apparition dans ce monde, Karoline regardait cet enfant et des larmes coulèrent sur sa joue, ce n’était pas des larmes de joie loin de là. C’est une charmante petite fille, vous avez un prénom pour cette merveille ? Ce fut les derniers mots de la sage-femme, alors que Karoline lança « Elektra », la jolie Elektra Ann Zelda Olnikova fit à présent partie de ce monde. Les mois passèrent, pour les deux parents, ils n’étaient pas prêts à avoir un enfant, ils aimaient trop leur vie d’avant pour se consacrer entièrement à ce bambin. Alors une solution leur venait à l’esprit, néanmoins l’histoire qui suit n’est pas la plus rose que l’on puisse connaître.

« Allez parle-moi encore de ce jour Lally s’il te plaît, promis après je vais me coucher ». A cette époque, je n’avais que quelques années, j’étais haute comme trois pommes. Comme tous les soirs, je demandais à cette dame de me raconter mon arrivée dans cet endroit. Avant quoique ce soit, parlons de cet endroit, ces murs gris, cette odeur de cannelle qui errait dans tout les couloirs de cet endroit, si fréquemment appelé un orphelinat, et oui vous avez bien entendu je n’étais qu’une simple orpheline. Revenons à l’histoire de Lally, couchée juste à ses côtés, je l’écoutais avec attention, je buvais toutes ses paroles et voici qu’elle se lance alors dans la narration de ma propre histoire, bien qu’elle n’était nullement de ma famille je remarquais les larmes qui coulaient doucement le long de son visage, pourquoi pleurait-elle ? J’étais trop jeune pour comprendre les raisons de sa peine, en grandissant je me suis rendue compte que mon histoire l’a touchée bien plus que je ne le pensais et qu’elle ne souhaitait pas montrer ses faiblesses. « Il était une fois, par un beau matin d’hiver une jeune femme tenant son bébé dans les bras, marchait dans les rues de cette ville, le froid l’envahissait, ses doigts étaient engourdis, simplement le bambin qu’elle tenait fortement lui redonnait le sourire et elle oubliait alors ce mauvais temps. Les pas de la jeune femme se firent de plus en plus lents, et son regard scruta tout ce qui pouvait l’entourer, devant cette porte, elle jeta un dernier regard à cette charmante tête brune avant de le poser doucement devant cet endroit, comme beaucoup de jeunes femmes l’ont fait avant elle. Quelques heures après, tes pleurs se font alors entendre, la porte de cet endroit s’ouvrent alors doucement, lorsque je pose alors les yeux sur le paquet de langes déposé j’ai alors croisé ton regard, je t’ai prise dans mes bras et ensemble nous sommes entrées. Depuis tu es là, et nous sommes là pour toi aussi ma chérie, mais il faut vraiment que tu dormes ma puce, bonne nuit ma belle » Dit-elle en refermant la porte du dortoir dans lequel je me trouvais. Bien entendu dans cette histoire, personne ne connaissait les détails exactes, ni même-moi, je n’avais que quelques mois quand cette dame me dépose devant la porte de cet orphelinat. Cependant après quelques années je n'étais plus le beau petit poupon qui ne faisait que manger et dormir à longueur de journée, mes premiers pas sont arrivés, toujours en présence des assistantes sociales, et je commençais à me prendre pour la reine du monde. J'étais une enfant hyperactive, il me fallait toujours bouger, je ne pouvais rester en place ne serait-ce que quelques minutes sans avoir cette impression que je vais exploser et casser tout ce qui se trouve en ma portée.

Vers 09 ans, ma vie prend alors une tournure différente, alors que je commence doucement à voir l’orphelinat comme une famille malgré les moqueries des enfants de l’école sur le fait qu’ils ont tous un père et une mère et que moi je n’avais rien de tout ça. Une dame est alors venue me chercher, qui était-elle ? Je me souviens que son visage paraissait tellement sévère, son regard tellement dur, elle avait devenir ma « mère ». Pourtant au fil des jours, elle s'est avérée être une jeune femme remarquable, une mère parfaite. J'avais à présente une famille, un père tellement mystérieux, mais toujours présent pour la petite brunette que j'étais. Terminée mon ancien nom de famille, j'étais devenue une Alway à présent et de plus j'étais fille unique, que demander de mieux.
Quant à la suite de ma vie, mon adolescence, contrairement à toutes attente, s'est passée difficilement. Les premières crises de colère, mon premier chagrin d'amour, tout ce qui s'est passé dans ma vie, ma mère et mon père étaient présents à mes côtés pour me soutenir dans tout ce que je faisais, une relation fusionnelle à présent, pour eux j'étais leur enfant biologique tellement leur amour pour moi était grand. J'étais vraiment une adolescente turbulente, un bout en train toujours prête à s'enflammer pour la moindre petite chose. J'étais une enfant hyperactive et cela n'a toujours pas changé à présent. Le jour de mes 15 ans, mon père décide de m'aider à canaliser ce surplus d'énergie, nous avions notre petite habitude d'aller dans cette salle de sport tous les dimanches après-midi, non pas pour regarder certains amis de ma mère se frapper dessus, mais tout simplement pour que moi je puisse frapper sur quelque chose, afin de pouvoir extérioriser tout ce qui restait enfoui.
Je viens de fêter mes 26 ans à présent, je suis devenue une demoiselle remarquable. Mes études furent une véritable réussite au plus grand bonheur de mes parents qui m'ont vus fièrement obtenir mon diplôme et m'installer en tant qu'avocate. Mais en grandissant, j'ai aussi découvert que ma famille cachait aussi ses propres secrets, je pensais que mon père était avocat lui aussi, simplement il m'a confié qu'il était le chef d'un réseau mafieux en Russie, pourtant cela ne m'a pas étonnées, je ne lui en ai pas voulu, je n'avais rien de contre au fond, je n'avais pas à le juger. Cependant, je comprenais mieux pourquoi aucuns garçons n'osaient trop m'approcher en Russie.
Après une longue discussion avec mes parents, j'ai décidé de venir travailler dans un cabinet d'avocat sur cette ville, une offre d'emploi alléchante, même si l'argent n'a jamais été un problème, c'est d'ailleurs pour ça que je suis une avocate commise d'office, j'aime surmonter les défis. Cela fait trois ans que j'ai emménagé ici et pourtant je m'y sens comme chez moi.



Dernière édition par Elektra-Ann Z. Alway le Jeu 3 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

REUUUUH avec ce compte-ci aussi Sophia. Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2916035490 Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

J'avais oublié a quel point tes deux compte était juste trop CANON quoi Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1879637317
REEE encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

Encore REUUUUUH. Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2176505670 I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

ENCORE rE BIENVENUE :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

Encore bienvenue ma chérie I love you
Sophia est juste sublime Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Ton avatar Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2916035490
Bienvenue sur SSSD (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

bienvenue parmis nous Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:02

(re) Bienvenue I love you
Et ton pseudo est magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:54

ton pseudo + ton avatar Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1890831925
(re)bienvenue ma chérie Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:28

Bienvenue parmi nous I love you & bonne chance pour ta fiche Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1034520638
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:20

Re-Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1533464328
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:35

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Sara K. Bradshaw

Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Ai-je besoin de préciser que c'est un super choix d'avatar ? Arrow

Bienvenue sur SSSD &' bonne chance pour ta fiche Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Harper, et toi alors Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1879637317 Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1879637317
Sara, le tien est juste parfait aussi. Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 927261665
Merci à vous. Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - tout est bon ici aussi m'dame. (a)
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

On se connaît nous, non?! Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 4153354820

Re-Bienvenue sur SSSD en tout cas! Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:29

Oui Darling Razz
Elektra débarque de nouveau :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%   Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elektra-Ann Zelda Alway → Yes, the price I paid was all I had But at last, I found release 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELEKTRA-ANN ZELDA ✰ confessions of a sociopathic social climber
» ELEKTRA-ANN ZELDA ✰ confessions of a sociopathic social climber
» I found you. [ALEK]
» I've found you » Eilis-Birdie
» «Cause I found someone to carry me home.» ; Nicholas (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-