AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + requiem pour un fou. (sinsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

+ requiem pour un fou. (sinsley) Tumblr_mf54xzS3Wu1qa9aruo4_250 + requiem pour un fou. (sinsley) Tumblr_mf54xzS3Wu1qa9aruo1_250
REQUIEM POUR UN FOU.
•• Mes yeux bleus-gris balaient les ruelles à la recherche de ma proie. Comme un chasseur, j'étudie chaque mouvement, chaque visage. Je sais qu'elle doit passer par ici ce soir, parce que je sais qu'elle passe ici pour rentrer chez elle. Que voulez-vous, ça a aussi ses avantages d'être flic. + requiem pour un fou. (sinsley) 4153354820 Soudain, une silhouette gracile se détache du commun de ces ombres qui, à côté, semblent bossues et cabossées. Il a beau faire nuit noire, je la reconnais parfaitement ; même démarche gracieuse que le jour où je l'ai vue sur scène. La tête baissée, je marche en biais pour la croiser et dès que je suis à proximité d'elle, je l'encadre de chaque côté de son visage pour la faire doucement reculer vers le mur. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su profiter d'elle avec la désinvolture dont je fais preuve avec d'autres. Quelque chose me retient. Ce regard doux, peut-être ? Cette allure presque fragile, comme si je pouvais la briser en un regard malsain, en un toucher déplacé ? Mais c'est au contraire peut-être ce qui provoque cette attirance. On désire toujours plus ce qui nous semble inaccessible. « Bonsoir, mademoiselle. » je lui murmure alors d'une voix chaude, plongeant mon regard dans le