AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + requiem pour un fou. (sinsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

+ requiem pour un fou. (sinsley) Tumblr_mf54xzS3Wu1qa9aruo4_250 + requiem pour un fou. (sinsley) Tumblr_mf54xzS3Wu1qa9aruo1_250
REQUIEM POUR UN FOU.
•• Mes yeux bleus-gris balaient les ruelles à la recherche de ma proie. Comme un chasseur, j'étudie chaque mouvement, chaque visage. Je sais qu'elle doit passer par ici ce soir, parce que je sais qu'elle passe ici pour rentrer chez elle. Que voulez-vous, ça a aussi ses avantages d'être flic. + requiem pour un fou. (sinsley) 4153354820 Soudain, une silhouette gracile se détache du commun de ces ombres qui, à côté, semblent bossues et cabossées. Il a beau faire nuit noire, je la reconnais parfaitement ; même démarche gracieuse que le jour où je l'ai vue sur scène. La tête baissée, je marche en biais pour la croiser et dès que je suis à proximité d'elle, je l'encadre de chaque côté de son visage pour la faire doucement reculer vers le mur. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su profiter d'elle avec la désinvolture dont je fais preuve avec d'autres. Quelque chose me retient. Ce regard doux, peut-être ? Cette allure presque fragile, comme si je pouvais la briser en un regard malsain, en un toucher déplacé ? Mais c'est au contraire peut-être ce qui provoque cette attirance. On désire toujours plus ce qui nous semble inaccessible. « Bonsoir, mademoiselle. » je lui murmure alors d'une voix chaude, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:35



FEAT. TIC ET TAC
+ requiem pour un fou. (sinsley)

onrajoutetoutcequ'onveut
Je sais, je sais, je suis à la bourre, la file était longue et je voulais absolument mes macarons donc fait pas chier, j’arrive. Je raccrochais après avoir échangé quelque mot avec mon interlocutrice et accélérais ma cadence pour ne pas être plus en retard que je ne le suis. Affamée, je piochais un macaron dans mon sac et le savoura avec délectation. A en voir la tête de quelques passants, je crois que mon expression orgasmique devant la saveur de mon dessert leur était pas indifférent. Je les ignorais et continuais mon chemin vers l’appartement. Ayant le don d’être lente à la détente niveux réaction physique, je ne fis aucun mouvement de résistance quand on me poussa vers une ruelle sombre. Sous l’impacte j’avais fermé les yeux et poussé un léger crie de terreur. Je priais intérieurement que ce n’est pas l’un de ses psychopathe qui kidnappais des jeunes femmes afin d’assouvir leur pulsion et de les tuer après avoir terminé leur petite affaire. Ouvrant d’un œil pour affronté la réalité, quel fut mon mécontentent de reconnaitre mon ‘’ kidnappeur’’. Bonsoir, mademoiselle dit-il d’une voix suave qui me fit ni chaud ni froid. Il se foutait sincèrement de moi ? Qu’il aille se faire foutre se puceron, il hors de question que je réponds a ses avances… Quoi que. Hypocritement, je lui fis mon sourire charmeur en rigolant bêtement pour le faire tombé dans mon piège. Gagné ! Il avait répondu en souriant aussi. Alors comme sa on s’abonne a se genre de pratique Sloan ? Tu veux que je t’avoue un secret ? dis-je en m’approchant aussi de son oreille.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:31

•• Mais non, je ne suis pas un violeur, un tueur en série ou un kidnappeur, voyons. D'accord, j'ai toute l'allure d'un chasseur qui considère les autres comme des proies mais tout de même. Je ne suis pas méchant. Sauf quand c'est mérité. Elle me répond d'un sourire enjôleur. J'suis pas dupe. Avec tout ce que la vie m'a fait vivre, la naïveté c'est loin d'être mon truc mais je choisis plutôt de me prendre à son jeu et lui rend son sourire provocateur. Ce genre de pratique ? De quoi donc, draguer ce qui me passe sous la main ? C'est même devenu une habitude. Je fronce les sourcils car ce comportement ne ressemble pas beaucoup à la petite danseuse que je connais. Mais je suis prêt à prendre le risque. « J'adore les secrets. » Qu'elle prenne ça comme une réponse positive, car j'attends, patientant alors que sa bouche est à quelques centimètres de mon oreille. Je glisse distraitement mes mains sur ses hanches, la gardant bien piégée entre le mur et moi. Je plonge mon regard pénétrant dans le sien. Rah, sérieux, on dirait un sorcier qui veut hypnotiser sa victime... + requiem pour un fou. (sinsley) 117745182

désolée pour cette réponse archi-nulle. + requiem pour un fou. (sinsley) 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45



FEAT. TIC ET TAC
+ requiem pour un fou. (sinsley)

onrajoutetoutcequ'onveut
J’ai toujours rêve être coincé avec un mec dans une ruelle dis-je d’une voix enchanteresse. Pour ponctuer un peu plus mes dires, je mordais son oreille sans y mettre beaucoup force. Je me collais un peu plus sur lui, collant ma poitrine par exprès sous nez. Je lui donnais une vue sur mon décolleté et il semblerait qu’il appréciait. Je souriais diaboliquement par la façon dont il se prenait facilement au jeu. Il n’avait pas changé d’une miette de notre dernière rencontre. Toujours cette même attitude agaçante de playboy. Quel sous merde, je parie qu’il a déjà baisé dans cette ruelle, le fait de penser qu’il avait possédé une femme dans cet endroit me dégoutait au plus au point. Mais je ne partirais pas tant que j’ai obtenue vengeance. Et si on le faisait, ça fait trop longtemps que je n’ai pas gouté au plaisir de la chair. Je m’approchais de son visage me tenant à un centimètre de ses lèvres.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite



mais non elle est super + requiem pour un fou. (sinsley) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:28

+ Je sais pour quel genre de type elle me prend. Pour le genre de requin avec un QI sous la moyenne qui vit sa petite vie tranquille du matin au soir sans se soucier des autres et des soucis qui l'entourent, n'est-ce pas ? Au fond, n'ai-je moi-même alimenté cette image ? Ne me permet-elle pas de mieux me cacher derrière ? Rien que d'y penser, l'alliance à mon doigt me brûle. Dans mon regard bleu ne se voient donc pas les failles profondes et douloureuses qui me coulent petit à petit, à petit feu comme pour mieux me torturer de mes souvenirs ? À croire que non. Ce jeu bluffe n'importe qui. Il faut dire que c'est une image facile. Au moins, personne ne peut voir celui qu'Aurore a connu et enterré avec elle. Elle me chauffe, me cherche, et en apparence, je me prends au jeu. Je sens mon souffle qui se heurte quelque peu. Il y a quelque chose qui cloche et je le sais. Ce n'est pas la Sinsley que je connais. Ses paroles pourtant achèvent mon hésitation et je plaque brusquement mes lèvres contre les siennes, si proches, appuyant doucement mon corps contre le sien. Faut pas me chercher trop longtemps non plus hein, je reste un mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07



FEAT. TIC ET TAC
+ requiem pour un fou. (sinsley)

onrajoutetoutcequ'onveut
[justify]
Malgré mon dégout profond pour lui, je ne pouvais contredire le désir qui m’envahit lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Aussi délicieuse était cette caresse, je ne pouvais me résoudre a abandonné mon plan. Je profitais tout de même un peu plus de ses lèvres avant de poser une distance entre nous. Aller ma belle, c’est pas le temps d’abandonner pour des belles lèvres ! Je posais ma main doucement sur son visage affichant un air charmeur avant de la descendre doucement vers son torse. Je me collais une seconde fois à lui, et je pouvais sentir que notre baiser échanger ne lui était pas indifférent. Je jubilais intérieurement par le fait que tout marchait à merveille. Dommage pour toi murmurais-je, il me jeta un regard intrigué sortant de sa léthargie. Je ne veux pas de toi et je ne voudrais jamais de toi, je tapotais sa joue joyeusement avant de lui tournée le dos. Salut petit con et à jamais dis-je en le saluant heureuse de voir sa réaction outré. Ahhh que la vengeance est si douce. [/size][/color]



mais non elle est super + requiem pour un fou. (sinsley) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

(évite juste de le jouer à ma place comme pour ses réactions, please. + requiem pour un fou. (sinsley) 2357399559)

•• Je scelle enfin nos lèvres, elle me tente trop et je ne suis pas d'humeur à résister ce soir. Je ne sais pas pourquoi elle se montre si entreprenante et si... si différente de d'habitude, mais au fond, je m'en fiche. On verra après. Là maintenant, j'ai bien trop envie d'elle. Mais soudain, tout m'échappe. Elle rompt le baiser mais reste collée contre moi. Bien sûr qu'elle peut alors sentir l'effet qu'elle me fait. Je frémis tout entier, me demandant ce qu'elle me trame encore. En l'entendant, un rictus figé s'affiche sur mes lèvres. Que lui arrive-t-elle soudain ? Je pose sur elle un regard bleu et sévère, déroutant. Et dérouté. Elle s'échappe comme ça, mais elle croit quoi, que j'vais la laisser filer comme ça en plus ? Rolling Eyes Je la retiens par le bras, la forçant à revenir vers moi. Je cherche son regard. « Qu'est-ce qu'il te prend ? » Ma voix est vive mais pas agressive. J'veux juste comprendre. Comprendre, elle qui a toujours été si douce...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + requiem pour un fou. (sinsley)   + requiem pour un fou. (sinsley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ requiem pour un fou. (sinsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SINSLEY ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏
» SINSLEY ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏
» Sinsley ∞ ❝ shup up, i wear heels bigger than your dick. ❞‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: House in works
-