Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 6 Jan - 18:59
H. Ahna-Lynn Winsor a écrit:
Qu'aimerais-tu?
Je voudrais bien entendu du positif, en ta compagnie ? Mais vu qu'il est en couple maintenant, relation d'une soirée et sex-friends, ne peut coller ! Il te resterait quoi ?
A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 6 Jan - 19:24
Négatif/compliqué? Tu as quoi de libre?
A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 6 Jan - 20:05
Heard Un lien avec la belle Bubush ?
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Mar 8 Jan - 11:10
J'ai encore beaucoup de choses de libre, voir tout Gillian, elles auraient peut-être pu se crêper le chignon pour une broutille? Ahna a tendance à vite s'emballer, s'énerver..
Fiona, je n'avais même pas reconnu Sophia sur ton avatar avec plaisir pour le lien, qu'aimerais-tu?
A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Ven 18 Jan - 17:49
Je ne sais pas trop . Qu'est ce que tu as de libre, qu'est ce qui correspondrait à nous deux et tout ça tout ça ?
Spoiler:
C'est une fille facile depuis qu'elle à 16 ans, elle s'attache à très peu de personnes, elle n'a pas eu de référence masculine durant sa jeunesse car son père est parti avec une autre femme quand elle avait deux ans. Sa mère est alors devenue sèche avec elle, et est devenue une femme facile. C'est de là que Fiona à commencé à l'être aussi mais aussi avec un autre facteur : les années lycées. C'est une fille qui compte beaucoup sur la réussite qu'elle essaye d'acquérir au niveau professionnel, c'est un peu ce qui la maintient stable au lieu de devenir une cinglée . Elle est très fêtarde, elle n'a pas peur du risque de l'alcool ou la drogue. Les amis qu'elle a sont les personnes à qui elle tient le plus car elle n'a pas d'attache familiale. C'est une fille généreuse et très présente pour les autres malgré qu'elle puisse être des fois très hautaine avec certaines personnes. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes à cause d'une rupture amoureuse douloureuse, c'est pour ça qu'elle accumule les coups d'un soir et non les petits copains.
L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 20 Jan - 21:03
Comme ton perso à juste trop la claaaaaasse quoi Je veux un lien x)
J'aimerais du positif, disons, pas vraiment tout blanc, loin de là même, mitigé donc, puisqu'Aaron pourrait se laisser embarquer par Ahna, dans ses histoires, dans ses combines, dans ses ennuis. Il lui en voudrait d'ailleurs, pour ça, c'est un peu comme si traîner avec Ahna (pour Aaron) était synonyme de s'attirer des ennuis. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, ça finit toujours par arriver, et quelque part ça l'exaspère. Mais d'un autre côté, à Ahna, Aaron s'y est attaché. Elle est trop franche, et mal polie, il lui arrive même de lui mettre de sacrées gifles à ce pauvre Aaron, de perdre carrément le contrôle d'elle même. Il le sait, il lui pardonne. Il hausse un peu le ton, et la force à se calmer (tous les moyens sont bons). Mais parfois il se vexe, et refuse de la voir, va même jusqu'à ne plus lui parler pendant plusieurs jours. Pourtant, il finit toujours par revenir vers elle. Que ses amis n'approuve pas Ahna, ça lui est bien égal, le blond n'en a jamais fait qu'à sa tête de toute manière. Ce qui est différent, c'est cette étrange fascination qu'il a pour elle, cette emprise qu'elle exerce sur lui et dont il ne peut se défaire. Qu'Ahna soit cette voleuse, cette (ex) junkie, et la mauvaise fréquentation par excellence qui a un don inné pour prendre les mauvaises décisions, et lui attirer des ennuis, il s'en tape, et il fait avec, puisqu'il est tout simplement incapable d'arrêter de la voir.
What do you think about ? J'étais .... inspiré sur ce coup là >< si t'as des trucs à redire (même beaucoup de truc à redire, vas y hein x))
J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 20 Jan - 21:50
Un lien blondie ?
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 20 Jan - 22:11
Fiona - Je vais réfléchir à quelque chose, j'ai peut-être une petite idée, mais elle reste vague, je t'enverrai un petit mp
Aaron - Pauvre petit souffre douleur Aaron .. J'adore ton lien Je ne vois rien à redire là...
Emeraude - Avec plaisir! Tu sais ce que tu voudrais?
L. Aaron Stevens
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 20 Jan - 22:13
Oh ça c'est cool :D Une idée de comment Ahna le verrait du coup ?x)
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Dim 20 Jan - 22:26
Hum... Elle ne peut pas s'empêcher de l'embarquer dans ses histoires, elle ne contrôle pas souvent tout ce qu'elle fait, elle fonce tête baissée et malheureusement Aaron se trouve coincé avec elle. Elle tient à lui et lorsqu'elle finit par s'emballer en lui en collant une par exemple Au final, elle le regrette même si parfois elle semble si détachée, elle ne peut pas se passer de son amitié. Lorsqu'il ne lui parle plus, elle le sent de manque et pourtant elle ne fera pas toujours le premier pas pour se faire pardonner, revenir vers lui. Elle est parfois contradictoire, elle s'en prend à-lui et pourtant il compte pour elle, car il ne la laisse pas tomber malgré ses sautes d"humeurs et dérapages..
L. Aaron Stevens
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Lun 21 Jan - 16:54
Okidoki, ça me va x) si tu n'as rien d'autre à ajouter, on laisse comme ça sinon tu serais libre pour un sujet, disons, maintenant ?
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Lun 21 Jan - 16:57
Oui :) ça te déranges de le commencer?
L. Aaron Stevens
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery. Lun 21 Jan - 17:05
Absolument pas (a) si tu me dis où :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HURRICANE Ҩ I promised you an eternity of misery.