Sujet: Elijah ☆ Everybody's fool Mar 18 Déc - 21:32
Alakai'i Elijah McKnight
dans mon livre
Il est né à Hawaï ✿ Il a une soeur plus jeune que lui ✿ C'est un grand sportif ✿ Il voulait devenir quaterback professionnel mais a dû arrêter à cause d'un accident de voiture ✿ Il s'est toujours demandé si cet accident en était vraiment un ou si c'était délibéré ✿ Il a perdu sa mère un mois après son accident de voiture ✿ Il s'est engagé dans l'armée, les SEALS, lorsqu'il avait 17 ans et quatre mois ✿ Après douze ans de bons et loyaux services, il a décidé de rentrer chez lui et de se poser ✿ Il s'est envolé pour San Diego il y a de ça trois ans pour être plus proche de sa soeur et de son père ✿ Il est rentré au FBI grâce à l'un de ses amis en poste sur San Diego
dans ma tête
Adroit ✿ Affectueux ✿ Aimable ✿ Attentif ✿ Autoritaire ✿ Confiant ✿ Courageux ✿ Créatif (surtout dans son boulot) ✿ Déterminé ✿ Droit ✿ Franc ✿ Fidèle ✿ Ferme ✿ Grande gueule ✿ Hardi ✿ Ironique ✿ Loyal ✿ Malin ✿ Mystérieux ✿ Un poil orgueilleux ✿ Rebelle (surtout dans son job) ✿ Sportif ✿ Sûr de lui ✿ Téméraire ✿ Têtu
Il court tous les matins avant d'aller au boulot, le trajet est plus ou moins long, ça dépend ✿ Il va souvent à la salle de sport ✿ Il refuse de parler des missions qu'il a effectué quand il était chez les Seals, secret défense oblige ✿ Il est clownophobe et déteste le citron ✿ Il ne mange que les M&N's jaunes et rouges ✿ Pareillement pour les dragibus
moi et le monde
✿ Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins ou des cousines (Possible que les personnes ne soient pas nées à Hawaï mais elles y venaient en vacances de temps à autre) ✿ Best friend → (♀) Parce qu'on a tous une meilleure amie. Elijah peut compter sur elle, et inversement. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle si ça peut l'aider. ✿ Best friend → (♂) Parce qu'on a tous un meilleur ami. Elijah sait qu'il peut compter sur lui. Ca leur arrive souvent d'aller boire des verres ensemble. Et ils s'entendent bien. ✿ Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proches d'eux mais pas autant que ça non plus. ✿ Confident → (♂/♀) Ils se disent tout, ou presque tout. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils sont là. ✿ Some colleagues → (♂/♀) Parce qu'il n'est pas le seul agent du FBI sur tout San Diego. Parfois ça passe bien entre eux. Et parfois, c'est galère. ✿ Partner → (♂/♀) C'est son ou sa partenaire et ils bossent ensemble, enquêtent ensemble. Ils ne sont peut-être pas toujours d'accord avec la façon de faire, mais ils s'entendent bien quand même. ✿ Some neibourghoods → (♂/♀) Parce qu'il a forcément des voisins. Et il entretient de bons rapports avec eux. Ou pas. ✿ One night → (♀) Des relations d'un soir pendant qu'il était encore dans les Seals. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis. Mais le hasard fait bien les choses. ✿ Ex girlfriend → (♀) Ils sont sortis quelques mois (entre 6 mois et 18 mois) après qu'il soit arrivé sur San Diego. Mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont gardé le contact ✿ Brother in arms → (♂) Ils étaient ensemble à l'armée. Ils ont sué, fait les 400 coups ensemble et ils se voient régulièrement pour boire une bière et se remémorer le bon vieux temps. ✿ I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'il n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs. ✿ Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui il se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup. ✿ You love me? → (♀) Elle l'aime, elle l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour elle. ✿ It'll be for life → (♀) Lui et elle, ça sera pour la vie. De ça, il en est certain.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Lun 24 Déc - 19:48, édité 1 fois
« I'm pregnant and you're the dad. Oups, didn't want to say it like this ». EVOLUTION : Elijah et Alana se sont revus à quelques reprises. Elle est même venue dîner à la maison d'ailleurs. Elle a pas mal bu et le policier l'a raccompagnée.
LIEN DE BASE : Elijah et Alana ? Et bien, ça remonte à loin. Un quart de siècle, plus ou moins. Ca a commencé au parc, dans le bac à sable. La petite fille jouait dans le sable, surveillée par sa mère, non loin de là. Il y avait une petite fille non loin d'elle, Roxanne, la soeur d'Elijah. Et il était où lui ? A jouer avec ses amis. Les deux fillettes papotaient entre elles et elles faisaient des châteaux. Des petits garnements se mirent à courir dans le bac à sable et écrasèrent les constructions des filles, qui se mirent à pleurer. Elijah et ses potes ont poursuivi les autres garçonnets jusqu'à ce que le petit brun revienne vers sa soeur, et Alana, et les aide à reconstruire leurs châteaux.
**********
Elijah avait seize ans. Alana treize. Il était rentré dans l'équipe de football américain. Elle assistait à tous ses matchs. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait des étoiles dans les yeux. Il lui plaisait, elle ne savait pas comment lui dire, surtout qu'il était déjà avec quelqu'un. Sans doute pour cela qu'elle n'avait rien fait. A chaque fin de match et surtout lorsqu'il avait marqué, Alana était là. Pour le féliciter, le congratuler et tout ça.
**********
Elijah avait vingt-cinq ans. Alana vingt-deux. Il était en permission à Hawaï, de repos pour une grosse semaine. Elle était sur le point de déménager, partir pour San Diego avec son fiancé qui était muté là-bas. Ils s'étaient disputés. Elle était dans tous ses états. Et quand elle a vu Elijah, elle s'est dite que cette mauvaise journée allait vite passer. Il lui a redonné le sourire. Elle l'a embrassé. Tout est allé très vite. Ils ont passé la nuit ensemble. Aucun regret pour l'un comme pour l'autre. Une erreur, certes, qui pourrait avoir des conséquences sur leur futur.
Louane S. McPherson
« You're like another sister ». Elijah ne connaît pas Louane depuis très longtemps mais pourtant, il est très proche d'elle et elle est comme une autre petite soeur pour lui. Elle a eu pas mal de problèmes ces derniers temps avec son ex et à chaque fois qu'il rôde un peu trop près de la maison des McPherson, Louane l'appelle et Elijah vient l'aider. Ca ne changera sans doute pas.
Sara K. Bradshaw
« You're so ... ». Elle est pénible. Sara cherche toujours à s'immiscer dans les affaires d'Elijah. C'est une fouineuse. En même temps, c'est normal puisqu'elle est journaliste. Combien de fois il a été obligé de la rembarrer. Et elle revient toujours à la charge. Jusqu'à quand ? Se peut-il qu'un jour elle laisse tomber ses investigations ? Ou qu'elle arrive à lui foutre la paix ? Mais au final, ils s'entendent quand bien même. Enfin, ça ne les empêche pas de s'enguirlander souvent.
« Will be always here for you ». Une curieuse histoire entre Elijah et Hook. C'est l'oncle du jeune blond qui a contacté le FBI parce que son neveu avait disparu. Mais Elijah a bien vite remarqué que l'oncle était ... comment dire ... Bin, y'a quelque chose qui ne lui revenait pas vraiment.
Après avoir cherché pendant pas mal de temps, Elijah a fini par lui mettre la main dessus. Bien évidemment, il a enquêté pour savoir de quoi il en retournait réellement entre son oncle et le jeune homme. Et au final, il n'a jamais dit à son oncle qu'il l'avait retrouvé. Depuis, Elijah l'a quelque pris sous son aile, histoire qu'il ne tourne pas mal et que tout aille bien pour lui.
« You're so sweet, I'll never let you ». Une sale histoire. Ses parents se sont faits tués. Et c'est Elijah qui a trouvé la gamine, blessée. Quelle brute s'était acharnée contre une enfant ? Il n'aurait su le dire. Elijah l'a emmené à l'hôpital. Et il l'a gardé chez lui quelques semaines après. Le temps de coincer le responsable.
La fillette est partie en famille d'accueil mais Elijah remarqua qu'il lui manquait quelque chose. Au final, il y tenait bien plus qu'il n'aurait bien voulu l'avouer. Il fait des démarches pour l'avoir chez lui. Et peut-être aussi pour l'adopter. Sans doute que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça et surtout, ça lui permettra d'être un peu plus souvent chez lui.
« You're like a brother ». Elijah et lui se connaissent depuis quelques temps déjà. La première fois qu'ils se sont rencontrés ? C'était dans un bar. Ils avaient plus ou moins flashouillé sur la même fille et s'en est suivi un karaoké. Ce que ne savait pas Elijah, c'était que Damian était plutôt bon dans ce domaine. Au final, la fille s'est tirée. Ils ont tous les deux gagnés une franche et belle amitié.
Ils se revoient de temps en temps, pour boire une bonne bière, mais ils sortent moins souvent. Damian est papa et donc, il reste plus souvent chez lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'invite pas Elijah pour boire une bonne bière chez lui.
I. Ivy-Poppy Petrova
« J'garde un oeil sur toi et je ferais tout pour t'éviter des ennuis ». Elijah et Ivy se connaissent depuis pas mal de temps déjà et ce sont de bons amis. A une soirée commune, et après avoir un peu trop bu, ils ont fini dans le même lit. Au petit matin, les souvenirs étaient un peu vagues et un peu flous mais Elijah se souvenait très bien qu'il avait passé une excellente soirée.
Il y a peu, Ivy était dans la pannade. Du moins, elle avait quelques ennuis avec un client. Elijah a tout laissé en plan pour venir la rejoindre et l'aider à se dépatouiller de ses ennuis. Depuis, il garde un oeil sur elle. Pour éviter qu'elle ait à nouveau des ennuis.
Je me disais qu'en tant que représentant de la loi, il doit adorer les journalistes trop curieux ? Alors du coup, je me demandais si ce lien était toujours libre ?
Citation :
✿ Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui il se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup.
Libre comme l'air puisque ma fiche a été remise à zéro
Et oui, façon de parler, il adore les journalistes un peu trop fouineurs
Donc, je présume qu'ils se seraient rencontrés sur une affaire dont il s'occupait et dont Sara couvrait l'évènement ? Et elle serait venue le voir pour le faire parler sauf que ça prend pas vraiment avec lui ?
Ouep, Sara s'occupe des actualités de la ville. Donc on peut dire qu'elle couvrait un concert ou un truc du genre et celui-ci à déraper alors elle est venue jouer les fouineuses ? Et oui, je vois bien le truc, lui qui refuse de parler et elle qui s'accroche pour qu'il craque ^^
Parce qu'Elijah est du genre à être muet comme une tombe. Il sait très bien garder les secrets ou ne pas parler quand il le faut ^^ Mais ça l'amuserait, sans doute, qu'elle essaie de le faire parler à tout prix.
j'les vois bien s'engueuler parfois, se prendre le nez concernant une affaire qu'ils pourraient couvrir chacun de leur côté. Mais Elijah se refuserait toujours à lui donner des indices ou quoi que ce soit ^^
Bah j'ai vu qu'il était au FBI. Je pensais justement à un truc. Que son oncle a contacté le FBI pour retrouver son neveu car il considère qu'il s'est enfui de la maison comme un voleur & qu'il lui doit de l'argent, blablabla. Mais son oncle est un alcolo & Hook est orphelin. Il en veut à son oncle car il ne lui a jamais permi de faire des études convenables. Bref, ça te dis d'être l'agent qu'a contacté son oncle ?
Elijah aurait pu mener son enquête. Du genre, surveiller un peu Hook de lui. Et aussi faire des recherches sur ledit oncle. Et à un moment ou à un autre, il aurait pu aborder Hook, histoire d'avoir une discussion avec lui et d'en savoir un peu plus sur le sujet ^^ Et il aurait bien vite compris que l'oncle n'était pas quelqu'un de bien et qu'au final, ce n'était pas plus mal que Hook se soit tiré :)
Bah, j'ai rendez-vous avec mon lit comme je bosse demain et que je commence tôt ^^ Donc, si t'as le temps de faire ça dans la journée demain, ça me va ^^