AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + blame it on the girls. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + blame it on the girls. (jenna)   + blame it on the girls. (jenna) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:25

+ blame it on the girls. (jenna) Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o1_250 + blame it on the girls. (jenna) Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o6_250
BLAME IT ON THE GIRLS
•• Je me balade au hasard. Oui ça m'arrive souvent. Laisser mes pas me guider pour avoir comme la surprise de où est-ce que je vais atterrir. C'est souvent dans ces quartiers sombres, je dois l'avouer. À quoi bon se cacher celui que je suis devenu ? Ça ne sert à rien. Je suis vraiment le dernier auquel je mens. Errant comme le vagabond que j'ai toujours un peu été, mon air de flic dépravé inscrit sur mon front comme si je portais une étiquette, je m'arrête pour regarder un peu les alentours. Finalement, j'opte pour un bar un peu plus tranquille que ceux que je fréquente normalement. Besoin d'un peu de calme ? Peut-être. Soupirant légèrement, comme si ce quotidien était devenu presque une contrainte, je pousse la porte de l'endroit d'où se dégage une ambiance chaleureuse et amusée. Je m'assois au comptoir. J'observe un peu le reste du décor. Une ambiance décalée, des rires et des verres qui s'entrechoquent. Un endroit bien joyeux pour l'intérieur torturé que je dissimule. Paradoxe. Ça n'est pas ça qui va m'aider, mais ça en donne l'illusion. Alors je souris, un peu, et me retourne. « Une bière, s'il vous plait. » Le barman hoche la tête et m'apporte ça rapidement. J'enroule ma main autour, prenant une gorgée avant de la reposer, les yeux dans le vague, mon alliance alors facilement visible. Je vrille mes yeux bleus sur l'anneau doré qui scintille à la lumière dansante diffusée. Sa lumière m'est douloureuse et son contact me brûle depuis un an. Et pourtant, l'enlever est simplement impossible à envisager pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + blame it on the girls. (jenna)   + blame it on the girls. (jenna) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:34



blame it on the girls feat Sweeney




Suite à une longue journée de cours, la blondinette avait bien besoin de sortir pour prendre un peu d'air, c'était une soirée libre qui s'annonçait là puisqu'elle ne travaillait pas ce soir. Heureusement car bon ces dernières soirées la clientèle n'était pas des plus attirantes. Elle commençait juste à faire une overdose et c'est pour cette raison qu'elle se décida à faire de cette soirée, une soirée très longue et mémorable. Bon ce n'était pas vraiment mémorable de se prendre une cuite quoi que des fois... Si on est bien entouré (a). Habillée d'une courte robe noire sans bretelle, la blondinette n'avait pas besoin de faire grand chose pour se faire remarquer, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'en jouait pas. Au comptoir du bar la blondinette commanda son cocktail favoris et curieusement son regard se posa sur cette main masculine où l'on pouvait voir cette magnifique bague briller. Prenant son verre en main, la blondinette lança « Jolie alliance...» remarqua t'elle avec un tendre sourire mais ce sourire disparu quand elle posa pour la première fois son regard sur le visage de l'homme sensé être un inconnu. Lui ? Comment cela se faisait-il ? Elle n'avait jamais vu d'alliance... Ou alors elle n'avait accordé aucune attention. Dans tous les cas Slo' faisait partie desgars qu'elle detestait, comment ? Il faisait partie de la catégorie d'hommes "mariés" qui n'hésitaient pas à se faire plaisir dans des clubs. Roulant de l'oeil, la jeune femme se décida de ne pas s'assoir à ces côtés, mais quelques chaises plus loin... se posant alors des milliers de questions à son sujet comme le fait qu'il aurait pu se fiancé recemment, c'est vrai quoi, cela un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Le coude posé sur la table, et la main glissant dans ses cheveux d'or, la blondinette resta un petit moment à contempler le vide.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + blame it on the girls. (jenna)   + blame it on the girls. (jenna) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:58

•• Toujours accoudé au bar, le regard dans le vide, les doigts entourant mon verre, je suis soudain surpris par une voix. Douce, agréable... et familière. Je relève mes yeux bleus pour rencontrer ceux de la jeune femme en face. Et en même temps, son expression à elle aussi devient bien vite surprise et choquée. Reconnu. Jenna. Mes doigts se rétractent presque d'un seul coup. N'a-t-elle jamais fait attention à cette bague ? N'en a-t-elle jamais sentit la texture froide quand mes mains parcouraient sa peau les nombreuses fois où nous nous sommes vus ? Je la fixe sans comprendre sa réaction puisque celle-ci s'est tout d'un coup éloignée comme si une météorite allait s'écraser juste sur ma tête et qu'elle préférait survivre. Pensif quelques secondes, ruminer dans mon coin n'étant décidément pas mon fort, je me lève alors pour aller la rejoindre, m'asseyant à côté d'elle, tourné vers elle en cherchant son regard. Comme si ça allait l'empêcher de s'enfuir de nouveau. « Euh, t'es sûre que ça va ? J'veux dire, t'es allergique à l'or ou bien... ? » je lui demande, l'esquisse d'un sourire amusé sur les lèvres mais au fond, j'ai tout sauf envie de rire. Parler de ça me donne envie de vomir. T'as qu'à pas la porte alors, idiot... Je prends une gorgée de mon verre, attendant sa réponse avec curiosité, en sachant pas trop si la provoquer est vraiment la solution avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + blame it on the girls. (jenna)   + blame it on the girls. (jenna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ blame it on the girls. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna ♢ live fast die young be wild and have fun.
» ~ girls just wanna have fun. (pv)
» girls they wanna have fun ◮ noë
» cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST
-