AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47



evans marilyn sara
vie ta vie au jours le jours sans te soucier du dernier.
nom, prénom : marilyn sara. ◭ surnom : lyn' & mari'. ◭ âge : 23 ans. ◭ origines : italienne & cubaine. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : mannequin. ◭ caractère : peste & drageuse & charmeuse & manipulatrice. ◭ groupe: les truc fruités. ◭ crédit :
tu aimes: les mecs & le chocolat & les fringues et la mode ◭ tu n'aimes pas: écles jalouses, les faux cul. ◭ ton avis sur san diego: très beau ◭ la célébrité sur ton avatar: Megan Fox ◭
in real life
prénom et pseudo : Cupidon ∞ âge : 23 ans ∞ sexe : girl ∞ comment as-tu connu le forum ? jy était ya longtemps ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : j'ai flasher sur le design. ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : Megan fox. ∞ code du règlement : code ok by Bibi MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2970661624


Dernière édition par Marilyn S. Evans le Lun 17 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:51

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Mon chèr journal,

Me voilà à l'aube de mon anniversaire et je me dois de faire un petit bilan sur ma vie, oui cette dernière n'est pas très longue jusqu'à maintenant mais j'épprouve le besoin de faire se petit bilan sur ma vie, par où commençer j'ai tellement de chose a dire que je ne sais pas quel histoire commençer je penses que commençer par le début serai le plus simple et le plus normal non ?? donc reprennons ma petite histoire, je suis née le vingt quatre décembre milles neuf cent quatre vingt neuf à Brooklyn dans la banlieu New-Yorkaise, mais certains enfants je ne suis pas venue au monde toute seule, j'ai suivie de quelque minute ma soeur jumelle Licia a qui vous vous en douter je resemble comme deux goutes d'eau. Mais se n'est pas tout quelques années avant ma soeur et moi mes parents on d'abord eu une fille du nom de Niah, elle a 24 ans nous sommes toutes les trois très proches. A l'école j'étais une petite fille très souriante, très intélligente, passioné de dessin, et de tout ce qui touchai a l'art, en grandissant je me passione pour la photo plus présisément pour être derière l'objectif.

Oui en effet depuis mon plus jeune àge je vous un grand plaisir et une passion pour jouer les modéles, c'est donc par hasard que je me suis faite reperer par un photographe alors que j'étais dans un centre commercial a l'àge de 15 ans, j'ai de suite signer dans une grande agence de mannequin, tout en continuant d'aller en cours. Aujourd'hui j'ai été racheter par une agence de mannequin de San Diego...

Quand je me suis retrouver a traverser le monde pour mes scèances photos sa a été plus que magique, aujourd'hui je suis dans l'agence de San Diego, mais je dois avoué que la meilleure agence est quand même celle de Paris et de Milan. J4ai travailler vraiement dans des endroits les plus magnifique au monde comme Tahiti, les Caraïbes et bien d'autres endroits. J'ai rencontrer pleins de gens génial et célèbre bref le top du top quand on commence le boulot qu'on aime a quinze ans. Pour rien au monde je donnerais ma place, aujourd'hui j'ai la chance d'être une des mannequins numéro un dans le monde de la mode, c'est une grande fiertée.


Dernière édition par Marilyn S. Evans le Mar 18 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:04

Megan MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2357399559

Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:26

Megan. MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 3840389542 BIENVENUUE. I love you MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2916035490 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour ta fiche. MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:35

Megan MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2916035490
Bienvenue et bon courage pour ta fichette MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 186215631
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:38

foxy MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 1879637317 MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 1879637317
bienvenue sur sssd MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:19

merci a vous tous <333
j'ai terminer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:36


Bienvenue MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2916035490 MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:05

BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as une question ou autre, j'aime être harcelé MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

Marilyn I love you Enchanté, ici Monroe MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 166564858 MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2470339932
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

Ton code n'est pas complet. MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 619667412 Il ne manque que ça pour te valider. MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

    Bienvenue Mari' MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2970661624
    Ton code est faux, et il te manque environ une dizaine de lignes au niveau de l'histoire pour pouvoir être validée No
    Dès que tu as arrangé ça, je pourrais te valider MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Marilyn I love you Enchanté, ici Monroe MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 166564858 MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2470339932
Bienvenue à toi (:

mdr toi je te viole mdr
d'ac je vais en rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:26

Bienvenue parmi nous I love you & bonne chance pour ta fiche MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 1034520638
Si tu as la moindre question, n'hésite pas MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:08

j'ai terminer les gens :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:16

BIENVENUUUUE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:16


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

FOXY MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... 911845435
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...   MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
» Elian A. Greco "Rêve t'a vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
» rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy
» D. S. Ellis - Vois ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» MARILYN ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-