AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: (M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15



nom, Haytham p² au choix
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : Nom, Haytham p² au choix. ◭ âge : 24 ans ◭ origines : au choix. ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Au choix ◭ caratère : Ténébreux - Colérique - Agréable - Tendre - Jaloux - Bagarreur ◭ groupe: Téméraires sucrés ◭ crédit : tumblr
l'histoire du personnage: Au choix, sauf qu'il doit avoir vécu à Los Angeles et avoir fait partie d'une bande pas très fréquentable quand il était jeune et qu'il l'a quittée au départ de la demoiselle quand ils ont tout deux eut l'âge de 18 ans. Ce qu'il a fait après est à votre choix mais il doit avoir déménagé à San Diego avant la demoiselle. ◭ la célébrité sur ton avatar: Alex Pettyfer & Négociable ◭
our perfect's link
S. Kohélie M-L Nemeskan ▬ Premier et grand amour jamais oublié. Je pourrais écrire des longueurs mais ça ne serait pas tellement utlies. Les deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée. Haytham était solitaire et la miss a voulu l'aider, le coeur sur la main. Les choses n'ont pas toujours été faciles. Surtout qu'Haytham avait un secret, celui de faire partie de la bande qui a violé la mère de Kohélie il y a des années en arrière. Il l'a intégré il y a quelques années par manque d'argent. Bien évidemment, la demoiselle n'est pas au courant et file le grand amour. Tout deux voient alors leur vie toute faite ensemble mais lorsqu'elle le présente à sa mère, celle-ci reconnait le tatouage au poignet d'Haytham, celui de la bande. Alors, la mère de Kohélie la supplia de le quitter et toute deux déménagèrent tout de suite après. Il n'a plus eu de nouvelles jusqu'à quelques jours, il a cru apercevoir la belle mais n'était pas sûre. Il ne l'a jamais oublié et compte bien demander des explications et lui dire à quel point elle a pu lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilou.com ♪ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
» (M) JOSH DUHAMEL ♣ En amour on pardonne, mais on n'oublie jamais.
» SATINE ⊰ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Sixteen • « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-