AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonas J. Preston

Jonas J. Preston
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 21
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29



Bradshaw, Sarah p²
devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau...
nom, prénom : Bradshaw, Sarah p². ◭ âge : vingt sept ans. ◭ origines : américaine (au choix). ◭ statut : célibataire. ◭ métier : chroniqueuse au journal local. ◭ caratère : douce, loyale, attentive, naïve, franche, garçe, fière, jalouse. ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit : tumblr !
l'histoire du personnage: elle est née à San Diego et y a passé presque toute sa vie, elle peut-être issue d'une famille nombreuse et est issue d'une classe sociale moyenne, elle à fait ses études à N.Y et le reste de l'histoire est relativement libre. ◭ la célébrité sur ton avatar: sophia hot bush ◭
our perfect's link
Jonas J. Preston ▬ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Il est amoureux de toi depuis le lycée, vous êtes sortis ensemble pendant une lngue période jusqu'à ce que de petites mésaventures vus séparent de nouveau. Votre relation n'a été faite que de ça, de séparations difficiles et autres disparritions inexpliquées. Tu sais que tu l'aimes mais la vie t'as fait comprendre qu'il valait mieux avancer et donner le temps au temps et c'est ce que tu as fais. Tu as commencé une nouvelle vie, tu as trouver un homme dont tu pensais être amoureux et il y a presque deux ans vous vous êtes recroisés, Jonas, il n'a jamais vraiiment put sortir de ta tête et tu le sais, ta relation s'est terminée et tu t'en es allée vers ton meilleur ami, ton seul et vrai ami Jonas. Mais c'est seulement après sa crise cardiaque que tu commences à réaliser qu'au fond tu en es encore amoureuse, il à jeté sa fiancée mais tu n'oses toujours pas venir vers lui, est-ce parce que tu as couché avec son meilleur ami juste après lui avoir dit que tu l'aimais ? Bref, c'est bien compliqué tout ça.


Dernière édition par Jonas J. Preston le Lun 17 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonas J. Preston

Jonas J. Preston
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 21
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

(remerciements UNDERCO') :owwww: :posepipi: :maisbs: :nirfii: :nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

Sara K. Bradshaw

Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Jensen + Sophia + le lien :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Jonas J. Preston

Jonas J. Preston
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 21
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

déjàà ohlala merciiii ! :owwww:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)
» Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE
» (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire
» MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte.
» VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-