l'histoire du personnage: elle est née à San Diego et y a passé presque toute sa vie, elle peut-être issue d'une famille nombreuse et est issue d'une classe sociale moyenne, elle à fait ses études à N.Y et le reste de l'histoire est relativement libre. ◭ la célébrité sur ton avatar: sophia hot bush ◭
our perfect's link
Jonas J. Preston ▬ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Il est amoureux de toi depuis le lycée, vous êtes sortis ensemble pendant une lngue période jusqu'à ce que de petites mésaventures vus séparent de nouveau. Votre relation n'a été faite que de ça, de séparations difficiles et autres disparritions inexpliquées. Tu sais que tu l'aimes mais la vie t'as fait comprendre qu'il valait mieux avancer et donner le temps au temps et c'est ce que tu as fais. Tu as commencé une nouvelle vie, tu as trouver un homme dont tu pensais être amoureux et il y a presque deux ans vous vous êtes recroisés, Jonas, il n'a jamais vraiiment put sortir de ta tête et tu le sais, ta relation s'est terminée et tu t'en es allée vers ton meilleur ami, ton seul et vrai ami Jonas. Mais c'est seulement après sa crise cardiaque que tu commences à réaliser qu'au fond tu en es encore amoureuse, il à jeté sa fiancée mais tu n'oses toujours pas venir vers lui, est-ce parce que tu as couché avec son meilleur ami juste après lui avoir dit que tu l'aimais ? Bref, c'est bien compliqué tout ça.
Dernière édition par Jonas J. Preston le Lun 17 Déc - 20:30, édité 1 fois
Jonas J. Preston
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 21
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire Lun 17 Déc - 20:29