AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48


« chloé & lyra »

« LILY !!! Viens tu vas voir sa va être géniale, je te promets, puis en plus on va te faire découvrir un nouveau lieux alors toi qui aimes faire pleins de nouvelles choses tu seras pas déçu crois-moi » Oui oui mes amis m'avait traîné de force, me bandant même les yeux, je vous jure des fois elles sont infernales Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 Je ne savais absolument pas ou j'allais, alors pour bien les embêter j'avais décidé de changer à tue tête dans la voiture la nouvelle chanson à la mode, la chanson du poussin piou piou Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  2472899277 Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  117745182 Après environ 15 minutes de routes à peu près on finit par arriver elles me firent rentrer les yeux bandés disant au videur que c'était une surprise et une fois dedans elles m'enlevèrent le bandeau et je me retrouva entouré de pleins de gens. Ouais j'étais dans une boîte de nuit quoi, jusque la je ne comprenais pas trop ce qu'il y avait de spécial. Je commença à avancer vers le bar et la je vis autour de moi des dizaines de filles danser sensuellement entre elle ce qui n'était pas vraiment étonnant beaucoup de filles font sa mais je vis aussi une dizaine de mecs danser de la même manière entre eux. Puis un peu partout je commença à voir des hommes s'embrasser et autres. Je me retourna vers mes amis et lança « Non mais vous m'avait amener dans un bar gay ! Et mais sérieux quoi, bon je vais me chercher un verre à plus tard » Des fois je comprend pas ce qui tourne pas rond chez elle, je partis donc m'installer au bar, ou un jeune homme très sexy mais bien trop maniéré pour être hétérosexuel me servit une tequila.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:13


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Ce soir, Chloé avait décidé de se changer les idées, et quoi de mieux que de retrouver ses amies du club gay de la ville ? Et oui, Chloé était une bisexuelle affirmée, et elle était déjà passée plusieurs fois par là-bas, endroit où elle avait eu son petit succès. Et oui, la grande Moriarty, ex mannequin de renommée mondiale qui venait faire un petit coucou, c'était bien appréciable. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  4153354820 Et c'était de cette façon qu'elle s'était fait tout un tas de connaissances, et qu'elle aimait toujours rire aussi bien avec les filles qui se trouvaient là-bas que les garçons. Ils étaient certes un peu beaucoup plus maniérés que les hétéros, mais ils étaient tellement gentils, puis drôles que Chloé s'en fichait royalement de leur orientation sexuelle. Puis elle venait ici pour admirer les belles créatures qui se trémoussaient de toute façon. Et c'est donc vêtue d'une robe bustier bleu nuit qu'elle entra dans le club, toute souriante, et qu'elle fit signe au barman qu'elle connaissait, avant de se rendre sur la piste. Là-bas, elle se mit à danser avec plusieurs filles, les aguichant du regard comme elle savait si bien le faire. Mais elle n'allait pas plus loin, parce que d'un elle n'en avait pas envie, et de deux, parce qu'elles s'attachaient bien trop vite. Chloé n'était pas de ces filles que l'on pouvait facilement caser. Elle fit ensuite une pause, se rendant au bar, et en chemin, elle remarqua une belle blonde qu'elle n'avait encore jamais vue. Intriguée, elle alla s'asseoir à ses côtés, et c'est alors qu'elle reconnut Lyra. Toute contente de la retrouver ici, elle joua les filles qui ne s'y connaissaient pas, et commanda un verre. « La même chose que la demoiselle Stevie ! » Et oui, Chloé connaissait le barman. (a) Elle tenait à voir la réaction de la belle blonde face à son petit jeu. « Ahah, la grande Lyra dans un club gay, mais où va donc le moooonde ? Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1284465480 Tu as donc rejoint notre côté obscur ? » Chloé aimait bien la taquiner, et elle sentait que la soirée allait être fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Oui oui j'aime les nouvelles expériences et faire pleins de nouvelles choses c'est vrai je le prône jour après jour mais bon passer la soirée dans le quartier gay j'avoue que j'aurais pu vivre sans je pense. Enfin bon je finis finalement par me dire que c'était une boîte comme une autre sauf qu'ici je ne risquerais pas de trouver un beau mal à séduire sa c'est certain. Triste de cela je vins m'installer au bar pour essayer de me changer les idées et de m'amuser un peu en buvant. Bah oui parce que plus il y a d'alcool plus la fête est folle Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3860099365 non c'est pas ça le dicton ? Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 Ah bon, j'en étais sur pourtant. Enfin bref une fois la je commanda donc une tequila et en entendant une jeune femme appeler le barman par son prénom et commander la même chose que moi je tourna la tête pour lui sourire et la je reconnut rapidement Chloé. Étonné de la voir ici ? Non pas vraiment, à vrai dire elle ne m'a jamais vraiment caché son côté bisexuelle « Et oui j'ai rejoins le côté obscur de la force comme tu peux le voir, après tout il y a un commencement à tout tu crois pas» Je me mise à rire, puis je remercia le barman qui nous apporta nos verres et me tourna à nouveau vers elle « Non en fait pour dire vrai je ne sais pas vraiment ce que je fiche ici, ce sont des amis qui m'ont emmené »
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:43


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Chloé était vraiment contente de retrouver une tête connue ce soir. Non pas qu'elle ne connaissait personne ici hein, au contraire, on l'appelait même La Moriarty, c'est pour vous dire. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 Non non, disons plutôt qu'elle était contente de voir une nouvelle venue, qu'elle soit d'ailleurs arrivée ici de son plein gré ou pas. Ce qui, dans ce cas, lui donnerait l'occasion de la charrier un peu, entre amies voyons ça se fait. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1518395336 « Mais complètement qu'il y a un début à tout ! Mais si j'étais toi ma belle, je ferais attention à Jessica là-bas, elle a un faible pour les blondes, et comme tu es nouvelle ici, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vienne te faire un petit coucou ... » Ahah, Chloé petite coquine, c'est mal de jouer comme ça avec ses amies. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 « Mais noooon je rigouuuule, elle ne va pas te manger, t'en fais pas, j'aime juste taquiner ceux et celles qui viennent ici pour la première fois. » que notre brunette lui dit en lui donnant un coup de coude amical. « En plus si ce sont des amis qui t'ont faite venir ici, c'est encore plus drôle je trouve. Razz » Chloé s'y attendait un peu à vrai dire, Lyra n'était pas du genre à venir aussi d'elle-même, m'enfin, elle était quand même là, c'est ce qui comptait. « Un toast à ta première fois ici ? » La brune leva son verre en direction de la belle blonde, comme si elle attendait sa réponse avant de pouvoir boire ce verre cul sec. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1147778360
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:50

Lorsqu'elle me montra du doigt une blonde assise un peu plus loin qui du coup avait tourné son regard vers nous j'ouvrit de grands yeux et rapprocha mon tabouret de celui de Chloé, non non c'est bon je n'avais pas envie de me faire draguer. Bien que j'avoue que au fond j'ai toujours voulu me faire draguer par une fille pour voir ce que sa fait. « Pfff t'est qu'une chieuse toute manière comme toutes celles qui m'ont amené ici Razz » Je lui donna une tape dans le bras en riant, avant de me retourner vers la piste et de voir mes amis qui avait l'air de bien s'amuser Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 Non mais attendez Chloé elle rigole de mon malheur mais qu'elle michante je vous jure. Lorsque nos verres arrivèrent je souris au toast qu'elle prononça et répondit par « A ma première fois » Et je leva mon verre avec elle avant de le boire cul-sec. Grimaçant légèrement le posa finalement le verre sur le bar avec un grand sourire. « Ouais, bon je pense qu'il m'en faudra encore au moins un ou deux autres pour me sentir vraiment à l'aise ici, à moins que tu m'aide puisque tu as l'air une habituée » Je lui souris, en attendant de voir ce qu'elle allait bien pouvoir me proposer.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:43


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Chloé se mit à rire lorsque Lyra lui fit sa remarque. Razz Et oui, la demoiselle était une petite farceuse, et surtout, elle adorait se moquait de ceux qu'elle aimait juste pour les taquiner. A vrai dire, c'était un peu sa façon d'agir, sa marque de fabrique comme on dit. Ce pourquoi elle continuait de rire en pensant à sa petite blagounette, mais également en voyant Lyra quelque peu terrorisée par ce monde autour d'elle. Puis Chloé se souvint elle-même de sa première sortie dans ce club, et de ses propres réticences de l'époque. Elle ne savait pas non plus comment tout ça aurait pu évoluer, et elle pouvait comprendre la belle blonde, surtout quand on était hétéro. Elles portèrent tout de même un toast à deux, cul sec les gens, c'est plus drôle. « Oh bien sûr que je peux t'aider ma belle ! » Chloé se sentait toute contente, comme si on lui avait confié une mission et qu'elle était enfin utile. (a) Elle commanda donc deux autres verres, et elle but le sien de la même façon que le premier. « Déjà, bois-moi ce verre, et ensuite suis-moi que je t'apprenne à te fondre dans la foule. » Chloé lui fit un clin d'oeil, avant de se lever et de quitter le bar pour rejoindre la piste de danse, où elle commençait déjà à bouger toute seule, en fixant Lyra du regard, histoire de voir si elle la suivait ou pas, si elle aurait le cran de le faire quoi. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1147778360
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Ma soirée avait plutôt mal commencé lorsque je m'étais rendu compte de l'endroit ou j'avais atterrit mais finalement si Chloé passé la soirée avec moi alors j'allais surement beaucoup moins m'ennuyer. Mais bon pour être sur de vraiment m'amuser il me fallait encore quelques verres alors qu'elle en commanda, je bus le mien cul-sec, et voyant qu'elle était ensuite déjà partit sur la piste, je souris la regardant, avant de me retourner et commander un autre verre que je bus immédiatement une fois de plus. Une fois fait je me faufila à travers les quelques personnes qui la séparait de moi et une fois arrivé à elle je me mis à danser comme elle me l'avait proposé. Après tout que ce soit une boîte gay ou hétéro danser sa se fait dans les deux, il n'y a rien qui change à ça. Je continua de danser en la regardant tout en lui disant « Très bien et je fait quoi maintenant parce que je me sens un peu observé quand même, c'est marqué sur moi que je suis hétéro ou quoi ? » En effet pas mal de personnes plus ou moins autour de nous me regardait j'avais l'impression, ou peut être que je suis parano en fait Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Chloé s'était donc rendue sur la piste de danse, et on sentait qu'elle avait l'habitude de l'endroit, puisqu'elle avait l'air d'un poisson dans l'eau. Elle se déhanchait, tranquillement, et avait même remarqué quelques amis sur cette fameuse piste de danse. Elle jeta un rapide regard vers la bar où se trouvait Lyra, et remarqua qu'elle venait de se prendre un autre verre. En la voyant s'avancer vers elle, Chloé eut un sourire sur les lèvres. Le fait de savoir qu'elle essayait de se saouler à sa façon pour affronter ce club la faisait sourire. Elle dut par la suite augmenter le niveau sonore de sa voix pour se faire entendre par dessus la musique. « Mais carrément que ça se voit, t'es toute coincée ! » Lyra dansait, mais ne se laissait pas du tout aller, et elle se trahissait de cette façon. Ce pourquoi Chloé lui prit les mains, et l'aida à bouger, même à la faire rire par ses mimiques, pour finalement l'aider à tourner et la rapprocher d'elle, dos à la jeune femme, ses bras enroulées autour d'elle. « Bien, c'est un bon début, maintenant il faut que tu paraisses à l'aise ma belle ... » Chloé venait de lui chuchoter cette phrase au creux de l'oreille, comme si elle avait voulu que Lyra seulement l'entende. Oui, elle était peut-être un peu en train de la draguer, oui elle profitait probablement de l'endroit où elles se trouvaient, mais bon, autant allier l'utile à l'agréable, et cela pourrait aider Lyra à s'intégrer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

Mais non mais qu'est ce qu'elle me raconte elle je suis pas coincée du tout Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  2677115102 bon ok peut être un peu, mais en fait j'avais peur que si je bouge trop une fille m'approche et se mette à me draguer, et vu que j'ai toujours eu horreur de mettre un rateau ben même à une fille j'ai pas envie quoi Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262 Chloé elle, était tellement à l'aise, je la regardais faire, admirative presque. Lorsqu'elle se rapprocha de moi et mis ses bras autour de moi je la laissa faire, sans penser qu'elle me draguait ou quoi. Je souriais et essaya d'être plus à l'aise. Je m'imagina que j'étais dans une boîte hétéro et je me mit donc à danser plus naturellement, plus sensuellement. Je me déhanchais au rythme de la musique, en accord avec Chloé, je souriais. J'avais décidé de me détendre et tout ce passait bien mieux, je sentais les regards autour de moi s'estomper et je dis alors à Chloé « T'est une bonne prof hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:24


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Ahah, Chloé aimait bien voir Lyra se décontracter un peu, et elle était même heureuse de savoir qu'elle en était responsable. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3860099365 Elle continuait donc de danser avec la belle blonde, la faisant tourner, pour finalement la ramener vers elle. « Prof je sais pas ... » Elle la fit tournoyer avant de la ramener de nouveau vers elle. « Mais bonne par contre ... Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  4153354820 Aaaaah c'est bon je plaisaaaaante ! » Sacrée Chloé hein. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1147778360 Quoi qu'il en soit, elle avait les mains de Lyra dans les siennes, et elle continuait de danser avec Lyra, tout en s'amusant comme une gamine l'aurait fait. En somme, elles étaient deux bombasses dansant ensemble, soulevant le regard de toutes les filles de la boîte. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  2470339932 « Bon je crois qu'il vaudrait mieux qu'on aille s'asseoir à l'écart un peu, tout le monde nous regarde un peu bizarrement là ... » Leur chanson venait de se terminer, et Chloé avait un peu peur à vrai dire pour Lyra, qu'elle se fasse draguer par les plus lourdes du club. Razz « Ou alors peut-être que tu voudrais t'en aller et qu'on aille ailleurs ? » Savait-on jamais, peut-être que la belle blonde voulait aller ailleurs, et s'amuser autrement, si l'ambiance devenait trop pesante pour elle ici ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:07

Je continua de danser avec elle et me mit à rire à sa remarque, elle plaisantais peut être oui mais pourtant ce n'était pas faux on ne pouvait pas dire qu'elle était moche à regarder, loin de la même, mais bon je n'avais pas pour autant des idées étranges en la regardant Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262 Alors que l'on commençait vraiment à s'amuser Chloé voulu sortir de la piste je la questionna du regard puis en l'entendant parler des regards sur nous je tourna la tête et vis en effet plusieurs me personnes me regardant, certaines me jalousant du regard d'être en la compagnie de Chloé qui avait l'air assez connue ici. J'accepta donc d'un signe de tête que l'on s'éloigne un peu, on traversa donc la foule l'une derrière l'autre et on partit s'installer sur un canapé, à une table un peu à l'écart des autres. « Fiouuu sa fait du bien de plus se sentir observé » Je m'affala sur le canapé, avant de me rasseoir comme il faut « Tu m'as l'air d'être connue ici, j'avais l'impression de piquer la proie d'une dizaine de filles»
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:00


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Les deux demoiselles étaient à présent à l'écart de la foule, pour leur bien à toutes les deux, puisque les filles du coin semblaient les observer de bien trop près. Il était vrai que Chloé était une habituée de ce club, et qu'elle avait l'habitude de jongler entre ce dernier et les clubs branchés pour hétéros tout ce qu'il y a de plus normal. Commandant deux verres d'un geste de la main au barman qu'elle connaissait, Chloé en profita pour s'allonger à moitié sur le canapé où elles étaient installées. « Oh ne m'en parle pas, ça en devenait trop bizarre ... » Et oui, même Chloé l'extravagante s'était sentie un peu à l'étroit sur cette piste de danse. « Oh disons juste que ces filles ont l'habitude de me voir, et que pour certaines, enfin on a déjà flirté ensemble dirons-nous. Et du coup, ouaip, elles pensent que tu essaies de m'avoir pour toi toute seule ... » Il était vrai que l'exclusivité déplaisait à bon nombre de ces filles, mais Chloé s'en fichait, elle n'était pas mariée avec elles de toute façon. Souriant à Lyra, elle prit ensuite leurs verres qui venaient d'arriver, et elle leva le sien pour porter un toast. « A ta première fois du côté obscur ? » Une première fois se fêtait toujours les amis, toujours. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1147778360
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:10

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me sentir observer ainsi par autant de monde, et je dois dire que sa fait vraiment bizarre, surtout quand toutes ces personnes vous regarde avec l'envie de vous tuer parce que vous dansez avec leur flirt vous voyez. Alors finalement nous étions bien mieux à part, je commanda la même chose que Chloé. Puis je l'écouta et je me mise à rire, alors comme sa c'est filles pensent que je vais leur piquer Chloé,alors sa veux dire que je ne suis pas une si mauvaise comédienne que sa et que j'ai réussi à caché mon hétérosexualité. Je pris mon verre que je leva en même temps qu'elle avant d'arquait un sourcil « Attend attend on a déjà porté un toast à sa » Je fis une pause, regarda autour de moi un instant puis je leva mon verre à nouveau et lui dit « On va porter un toast à toutes ces filles qui pense que je suis une éternelle homosexuel » Oui j'étais fière de mes talents d'actrice soudain et je tenais à le montrer. J'attendis que Chloé réponde avant de boire mon verre cul-sec en souriant. « Quand je pense que toutes ces filles croient que je te veux pour moi toute seule alors que je n'ai jamais embrassé une fille de ma vie Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262 » Je me mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:34


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Et oui, Lyra devenait une bonne comédienne, attention, les autres filles la prenaient même pour une ennemie, c'est pour vous dire. Razz Chloé était fière de son petit oisillon qui avait quitté le nid pour voler de ses propres ailes. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  325484021 Arrow Hum, bref, Chloé était tellement dans l'ambiance qu'elle en oublia qu'elles avaient déjà porté un toast à la première de Lyra dans un club gay. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 Mais heureusement pour elle, la belle blonde avait encore la tête sur les épaules, et elle rectifia le tir, en lui proposant de porter ce toast finalement à toutes les filles qui étaient tombées dans son piège de comédienne. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1284465480 « Of course ma belle, ça se fête ce genre de choses ! » Ouais, elles portaient un toast à la bêtise de certaines, et elles l'assumaient totalement. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262 Elles le burent bien évidemment cul-sec ce verre, et Chloé se mit à rire avec Lyra suite à sa remarque. « C'est parce que je suis une bonne prof tout ça, tellement que tu réussis à duper les habituées du coin ! Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1294853530 » Et la brunette lui fit un clin d'oeil, avant de s'allonger à moitié de nouveau sur le canapé isolé du reste de la foule. D'où elles étaient, elles pouvaient observer la piste de danse, la musique leur parvenait un peu étouffée, et elles n'étaient pas embêtées par le ou plutôt la première venue. « Il n'empêche que si tu avais déjà embrassé une fille, rien que pour essayer, tu mourrais moins bête, mais je dis ça, je dis rien ... Arrow » Chloé était obligée d'un peu crier pour se faire entendre, si bien que de loin, on devait les prendre pour deux mamies qui avaient des problèmes auditifs. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:10

Vouiii Lyra avait quitté le nid et sa torpeur du début de soirée pour s'envoler de ses propres ailes loin de tout Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  619667412 bon non en fait elle c'était juste envolé à quelques mètres de la piste de danse mais bon Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262 On porta donc un toast à toutes ces filles avant de boire notre verre cul-sec. Bon sang je ne sais pas ce qu'avait commandé Chloé mais c'était fort, je grimaça alors légèrement. Oui je suis habitué à boire sa ne fait aucun doute mais je ne bois pas d'alcool aussi fort habituellement. A croire que Moriarty veux me saouler Razz « Oui oui une très bonnes profs Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1518395336 » Je parla ensuite du fait que je trouvais sa drôle d'avoir réussi à toutes les duper sans jamais avoir embrassé une fille, ben oui comme quoi on peut être une très bonne comédienne sans avoir jamais testé le rôle que l'on doit jouer, même si oui on le joue surement encore mieux une fois essayé. Je regarda Chlo s'allongé à moitié et en fit de même, bien plus à l'aise comme ça. Je fit un sourire en coin aux paroles de mon amie et m'approcha d'elle un peu plus pour lui répondre et qu'elle m'entende sans que j'ai besoin de crier. « Mais dis moi mademoiselle, chercherais tu à me faire comprendre quelques chose par cet allusion, et puis toute manière un baiser de fille ou de mec c'est la même chose, pas besoin d'essayer pour le savoir.»
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:53


+ IT'S NOT WHAT GOOD GIRLS DO
NOT HOW THEY SHOULD BEHAVE


Chloé était trop fière de sa Lyra, qui savait enfin se débrouiller dans ce milieu qui lui était tout d'abord hostile, sérieusement, il fallait l'applaudir pour ça. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  325484021 Chloé en tout cas, elle l'aurait fait, et à vrai dire, lorsqu'elles eurent fini de porter leur toast, elle le fit, elle se mit à applaudir en direction de Lyra, signe qu'elle la félicitait bien entendu, mais également qu'elle avait bu quelques verres de trop ce soir, comme d'habitude hein. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1518395336 « Oh ne m'en parle pas, je ne le sais que trop bien. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1284465480 » Bah oui, autant jouer le jeu jusqu'au bout hein. N'empêche qu'elle l'avait joué fin pour arriver jusque là, puisque ces filles n'étaient pas nées de la dernière pluie, et qu'elles n'avaient jamais vu Lyra auparavant. Ouaip, pour une première, c'était pas mal du tout. Fatiguée de la soirée qu'elles venaient de passer, Chloé s'allongea donc sur les canapés, et Lyra l'imita, avant de relever son petit sous-entendu. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  4153354820 « Oh mais je ne cherche rien voyons très chère, enfin, à moins que tu ne veuilles tout de même ... » Elle entendit la fin de sa phrase, et elle lui fit des yeux ronds comme ça. Shocked « Quoi ?! Mais pas du tout ma belle, c'est pas la même chose. » Chloé commença ensuite faire "non" de la tête Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1564951935, sachant très bien qu'il y avait une différence entre un baiser avec un homme et un baiser avec une femme. Elle se rapprocha donc d'elle, arrivant à sa hauteur. « Même que je peux te le prouver moi si tu veux que c'est pas la même chose. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

Lorsqu'elle se mit à m'applaudir je regarda autour de moi au départ puis ouvrit de grands yeux avant de me mettre à applaudir à mon tour Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3860099365 Ouais d'accord je pense que on va arrêter les cocktails pour ce soir pour toutes les deux hein. Je m'allongea également avant de relever le sous-entendu de mademoiselle je me releva alors et rit lorsque Chloé répondit. Puis je fit une allusion, enfin plutôt je fit part de ma certitude sur le fait qu'un baiser de mec ou un baiser de fille c'était exactement la même chose. Oui pour moi il n'y avait aucune différence mais apparemment Chloé n'était pas du tout du tout de cet avis. La preuve elle voulait même le prouver. Embrasser Chloé ? Je suis pas sur de le vouloir, je veux dire, je l'adore et elle est pas moche à regarder hein Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  4153354820 mais bon il me faudrait surement encore un verre ou deux pour accepter je pense Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1518395336 Héhé difficile à avoir la petite Lyra. « Tu sais je suis très têtue, alors pourquoi t'embêter alors que je sais que je resterais sur mes positions » En fait je n'en savais rien du tout, si sa se trouve cela me ferait changer d'avis mais il y avait peu de chance c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:58

Ahah, alors mademoiselle faisait de la résistance hein ? Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1147778360 Chloé s'en doutait à vrai dire, il n'était jamais facile de changer une hétéro. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 Bon, bien évidemment, Chloé ne cherchait pas à la changer complètement, bien au contraire, elle savait qu'elle resterait celle qu'elle est, cependant, elle tenait aussi à lui montrer ce qu'elle ratait, tout simplement. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 Se mettant à rire pour n'importe quoi, Chloé lança un regard coupable et calculateur à son verre à présent vide, comme s'il avait s'agit d'une véritable personne, avant de se dire intérieurement qu'elles devraient arrêter avec tout cet alcool pour ce soir quand même. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  178062613 « Têtue ça j'ai bien vu hein, qui a dit que vous les blondes ne l'étiez pas hein ? » Ouais, Chloé avait un peu trop de verres dans le nez, ce qui la rendait soit lourde, soit taquine, soit les deux. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1518395336 Ce pourquoi elle avait agit de la sorte, mais elle tenta de se raisonner elle-même, puisqu'elle ne supportait plus du tout de se laisser commander par des cocktails. Puis la musique était bonne, l'ambiance était bonne, et elle revoyait enfin Lyra depuis leur rencontre plus que mouvementée avec cette femme enceinte, mais ça, c'est une autre histoire. Razz « Mais malheureusement pour toi, je suis aussi têtue, et j'ai pas envie que mon oisillon fraîchement sorti de son nid meure bête sans avoir tout essayé. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  325484021 Puis tu as déjà tellement fait que ce serait dommage de t'arrêter juste avant la ligne d'arrivée. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 » Oui, Chloé était lourde et taquine ce soir, c'est bien ça. Razz Mais de toute façon, elle savait que is Lyra continuait à lui dire non, elle n'allait pas la forcer, on est dans un pays libre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:28

Non non c'est Papy fait de la résistance Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 -ok je sors avec mon film de grand-mère Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262- Lorsque Lyra vit Chloé fusiller son verre du regard elle ne put s'empêcher d'exploser de rire une fois de plus. « Oh oui les blondes sont têtus peut être même plus que les brunes, en fait je suis même sur qu'il y a des recherches la dessus Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 » Oui quand Lyra boit un peu trop ces paroles ont des portées très psychologique Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  117745182 ou bien pas du tout en fait c'est soit l'un ou soit l'autre. N'empêche que lorsque elle est ivre elle pense à des choses d'ordres politiques, humains ou quoi auquel elle n'aurait jamais pensé en tant normal, et surtout qu'elle ne s'en souviendra pas le lendemain matin mais bon. Chloé était doué, elle employait les bons arguments, et j'étais beaucoup plus facile à convaincre avec quelques verres de trop que complètement sobre. Oui nous sommes en démocratie everybody is libre Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1564951935 Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  178029134 « Mademoiselle emploie des arguments plutôt intéressant, mais tu sais je ne voudrais pas te décevoir en te disant que tes baisers n'ont rien d'exceptionnel » Lyra ou la fille qui trouve les excuses les plus bidons au monde
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:53

Oui je sais, on pouvait avoir l'impression que les deux jeunes racontaient du caca, mais en fait non, pour elles, tout était du genre high level de philosophie. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262 Après plusieurs verres, elles en étaient arrivées à parler des brunes et des blondes qui étaient têtues. Et ouais, vous entendez bien. Razz « Apparemment, les blondes sont au même niveau que les brunes après avoir un peu trop bu hein ! Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  933664793 » Ce qui lança notre Chloé dans un autre fou rire, avant qu'elle ne se dise tout de même qu'elle se calme, sinon elle ne passera pas cette nuit sans au moins monter sur le bar et tenter un strip, mais on n'en est pas encore à là. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 Chloé tenta par la suite de trouver des arguments pour faire craquer Lyra, alors que d'habitude bon certes elle la trouvait jolie, fallait pas se mentir Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  4153354820, mais elle n'aurait pas cherché par tous les moyens de la faire craquer comme ça, surtout pour un simple baiser. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 Mais cette soirée l'avait changée, et lui avait donné envie de se battre pour des causes perdues, que voulez-vous. Surtout que d'ordinaire, elle draguait des filles qui se savaient elles-mêmes attirées dans d'autres filles, en somme, elle était sa première hétéro, et le défi était plutôt alléchant. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1147778360 « Oh tu ne pourras pas me décevoir alors, le premier baiser avec une fille reste unique voyons, et encore plus avec moi. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3786328147 » Elle avait trop bu que je vous dis, du coup elle avait un peu pris la grosse tête également. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 Puis bon, elle en arrivait à être à bout de cartes, et elle essayait pourtant de continuer le jeu, malgré qu'elle sente que bon, peut-être qu'elle avait une petite chance au fond ... ou pas aussi d'ailleurs. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

Bon en fait si elles racontaient vraiment du caca, mais elles ne s'en rendent pas compte alors bon on va pas leur casser leur sujet de conversations. Et puis elles sont tellement mignonne dans leur conversations philosophique. Je me mit à rire à nouveau en même temps qu'elle avant de me calmer et de commander deux autres cocktails. Oui il fait une chaleur ici je crève de soif Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1879637317. Oui au point ou elle en est Lyra ne pense même plus au fait que c'est l'alcool qui la déshydrate Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  761416901 Je vous rappelle qu'elles font des débats de blondes/brunes donc il faut pas leur en demander trop Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3860099365 Alors que mademoiselle essai par tous les moyens de me convaincre j'essaie par tous les moyens de trouver des excuses. Sauf que voila, j'arrive finalement à court d'excuse. Je la regarde alors fait un grand sourire puis nos verres arrivent. Je bois donc le mien cul-sec. Et je garde l'autre dans ma main, un peu en arrière, et je me penche vers elle en disant. « Alors faisons un marché, tu m'embrasse, la maintenant, si je suis satisfaite je te donne ce verre, et sinon, je le bois »
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

Ahah, oui bon d'accord, elles étaient fatiguées toutes les deux d'avoir trop dansé. C'est que ça fatiguait tout ça, fallait pas l'oublier, puis le fait d'essayer de s'infiltrer chez l'ennemi, ça creusait l'appétit, ici la soif en l'occurrence. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3860099365 Du coup, les verres ne faisaient qu'aller et venir à la table de nos deux folles du soir, j'ai nommées Lyra et Chloé. Deux bonnes amies, qui se retrouvent autour de plusieurs verres, il n'y avait vraiment aucun mal à ça. Sauf lorsque l'une d'entre elles essayait de séduire l'autre, quoi que séduire était un grand mot. Chloé essayait juste d'embrasser Lyra, histoire de l'aider dans son insertion, elle était arrivée tellement loin maintenant qu'elle ne pouvait pas reculer devant la ligne d'arrivée. Et à vrai dire, Lyra ne semblait pas vraiment vouloir coopérer, jusqu'à ce qu'elle la surprenne, et vienne se rapprocher d'elle en lui disant qu'elle abandonnait, si si, c'était pratiquement ça. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3786328147 Toute fière, Chloé regarda le verre qu'elle lui désignait, avant de lorgner sur ses lèvres. Elle s'approcha doucement de Blondie, et alla poser doucement ses lèvres sur les siennes, sans pour autant devenir trop sauvage. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  4153354820 « Ce n'est qu'un début bien évidemment, mais si tu me donnes la moitié de ton verre, peut-être que tu en verrais encore plus ... Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858 » Bah oui, elle ne voulait pas tout lui donner sur un plateau doré, elle n'était pas une fille facile. Razz Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  1294853530 Puis Lyra n'avait pas accepté dès le départ, alors la faire languir un peu était tellement tentant. Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Mais oui mais oui Chloé était juste une gentille demoiselle qui voulait aider son amie à s'intégrer au reste de personnes de cette boîte, et peut être bien qui avait aussi un peu envie d'embrasser la blondinette avec ces quelques verres en trop Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  3860099365 Mais bon il n'y a pas de mal a ça, après tout, rien n'est inégal dans cela alors sa n'a pas d'importance. Après avoir refusé pendant plusieurs minutes je finis finalement par céder mais tout en proposant un marché tout de même. Ben oui je vais pas lui laisser le plaisir de m'embrasser sans rien en retour. Lorsque je la vois s'approcher je souris et ferme les yeux lorsque je sens ses lèvres sur les miennes avant de les ouvrir et de froncer les sourcils. « Je dois avouer que tu m'a intrigué, alors tiens, je te laisse même le verre en entier » Bah oui elle n'avait rien fait la, moi j'en voulais plus pour pouvoir me faire une vraie idée, alors je lui tendit le verre, bien que j'avais grand soif et je la regarda avec un sourire malicieux en coin. « Avec un verre entier la je pense que j'ai le droit à bien plus tout de même » Ouais parce que bon ce qu'elle m'avait fait jusque la c'était un baiser de collégien, même pas de primaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ    Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en fous de ton prénom, moi je veux savoir la couleur de ta culotte !
» COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »
» Mandy «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)
» levannah. ► « alors ; on s'amuse comme des petits fous dans ton asile ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Gay Avenue
-