Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? »
Auteur
Message
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:36
A. Elijah McKnight
« Hey, man, I'm sorry, okay? I said I'm sorry. I'm sincerely sorry. That what I was trying to tell you last year, when this conversation started. »
nom, prénom : A. Elijah McKnight. ◭ surnom : Il n'en a pas, mais vous pouvez toujours essayer de lui en trouver un ^^. ◭ âge : 32 ans. ◭ origines : Américaine et hawaïenne. ◭ statut : Célibattant mais pour combien de temps ?. ◭ études/ métier : Ancien Navy Seal, agent du FBI. ◭ caractère : Adroit ✿ Affectueux ✿ Aimable ✿ Attentif ✿ Autoritaire ✿ Confiant ✿ Courageux ✿ Créatif (surtout dans son boulot) ✿ Déterminé ✿ Droit ✿ Franc ✿ Fidèle ✿ Ferme ✿ Grande gueule ✿ Hardi ✿ Ironique ✿ Loyal ✿ Malin ✿ Mystérieux ✿ Un poil orgueilleux ✿ Rebelle (surtout dans son job) ✿ Sportif ✿ Sûr de lui ✿ Téméraire ✿ Têtu ◭ groupe: Diplomate caramélisé. ◭ crédit : Avatars by me, Sign by Pepperland
tu aimes: Tout un tas de choses. Courir, faire du sport, aller à la salle de sport, ses potes, aider les gens, faire son boulot ◭ tu n'aimes pas: Le citron, les clowns, les M&N's autres que jaune et rouge, les dragibus autres que jaune et rouge, les gens qui se foutent de sa gueule ou qui se croient supérieur, ceux qui ne respectent pas la loi, ceux qui se montrent trop curieux et qui tentent de le presser comme un citron pour qu'il dévoile des infos, parler de ses missions quand il était un Seal. ◭ ton avis sur san diego: plutôt bien, sinon, Elijah ne serait pas resté sur San Diego et il aurait pris ses clics et ses claques depuis très longtemps ◭ la célébrité sur ton avatar: Alex O'Loughlin ◭
in real life
prénom et pseudo : Nao' ∞ âge : 24 ans ∞ sexe : Girl ∞ comment as-tu connu le forum ? Je sais plus pour la toute première fois ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Rien à dire. ∞ tes autres comptes sur sssd : Nope. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé. ∞ célébrité : Alex O'Loughlin. ∞ code du règlement : OK BY NOË.
our story
"Aloha Hawaï!" Le son provenait d'une vieille radio. Un enfant, un garçon, était sur un lit, en train de feuilleter un gros bouquin. Des photos de famille, semble-t-il. Des photos qui remontaient sur une vingtaine d'années, voire plus d'ailleurs. Son père, sa mère, ses grands parents, des oncles, des tantes, des cousins. Brèfle, la famille, tout simplement. De temps à autre, l'enfant s'arrêtait plus ou moins longuement sur une ou deux photos. Et il la regardait pendant quelques minutes. Avant que son père ne se décide à lui en parler et à lui dire qui était sur la photo. Parce que généralement, oui, s'il s'arrêtait, c'était parce que l'enfant ne savait pas qui était la personne sur la photo. Normal. Il était tout petit, après tout. Trois ans à peine.
Qui était-il ? Le petit brun s'appelait Alaka'i Elijah. Alaka'i, parce que sa mère était hawaïenne et qu'ils avaient décidé de faire honneur aux origines de la maman. Et parce qu'aussi, ça voulait dire chef et qu'ils pensaient, tous le deux, dès le départ, que Elijah serait quelqu'un de bien. Et Elijah ? Parce que son père, un américain, adorait ce prénom. Et surtout, parce qu'il ne pouvait pas, non plus, résolument, l'appeler uniquement Alaka'i, et ce même si c'était ... comment dire, exotique. D'ailleurs, en grandissant, Elijah resta tandis que son premier prénom s'effaça quelque peu ou du moins, on ne l'appelle plus Alaka'i. Quand était-il né ? En mars 1982, un 6. Une naissance peu ordinaire, si on peut dire ça comme ça. Pourquoi ? Parce que le couple McKnight avait eu dans l'idée de se promener et d'aller se balader sur l'île d'Oahu et visiter un chouette petit coin comme ils le faisaient toutes les semaines. Et même si la maman était enceinte, ce n'était pas une raison pour laisser de côté leur loisir, surtout qu'ils n'avaient pas aussi souvent l'occasion que ça d'être ensemble. Parce que mister McKnight était un militaire, et donc, bin ... Il était souvent absent. Enfin, tout ça pour dire que Elijah eut "l'idée" de choisir ce moment pour sortir et respirer par es propres moyens. Un accouchement durement mené par monsieur McKnight qui, une fois Elijah sorti, avait pris soin d'appeler un hélicoptère, histoire qu'on vienne les chercher. Et pour ne pas rester, non plus, dans la brousse, même s'ils étaient bien là. Manquerait plus que le petit tombe malade alors qu'il venait juste de naître. A croire que le petit Elijah était déjà maître de son destin, à ce moment là et qu'importe ce que les autres pouvaient décider pour lui.
Elijah avait quatre ans. Et sa vie allait changer, dans un certain sens, puisque la famille attendait une nouvelle venue. Enfin, une arrivée, si on peut dire ça comme ça. Le petit garçon était mitigé. Il ne savait pas vraiment s'il devait être heureux de l'arrivée d'un petit frère, ou d'une petite soeur. Oui, il ne savait pas, puisque maman n'avait pas souhaité connaître le sexe de l'enfant. Une surprise, en quelque sorte, mais c'était pas vraiment pour enchanter Elijah. Il aurait bien aimé savoir, lui. Il aurait bien aimé qu'on lui dise s'il aurait un petit frère ou une petite soeur. Avec un petit frère, bin, ils pourraient jouer à la guerre tous les deux, aux policiers, faire les foufous quoi. Avec une soeur ... Bin, il imaginait que ça serait plus chiant. Peut-être qu'il se trompait, il n'en savait que trop rien. Comme dit, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Et puis, il était jeune, aussi, il ne comprenait pas vraiment tous les enjeux. Son père essayait de lui expliquer. Sa petite soeur, et bien, elle serait importante pour lui. Il verrait ça comme une responsabilité, qu'il devrait la protéger et tout un tas d'autres choses. Elijah, lui, faisait la sourde oreille à tout ce que pouvait dire son père. Non pas qu'il le traitait de menteur, mais sans doute qu'il aurait beaucoup de mal à accepter tout ça.
Si son visage s'est illuminé quand sa petite soeur est venue au monde ? Ou du moins, quand il a vu Roxanne dans les bras de leur mère ? Ouais, tu parles oui ! La tronche qu'il ne faisait pas ! Il croyait dur comme fer qu'il aurait un frangin. Mais il allait avoir une soeur. Bon, il est vrai qu'il eut une mine décrépie durant quelques instants. Mais il s'en était, tout de même, approché pour voir sa petite frimousse. Et aussi parce que sa mère lui avait demandé de s'approcher. Il l'avait regardée en penchant la tête légèrement sur le côté. Et la fillette, qui avait bougé sa main, avait resserré sa toute petite et mignonne main sur l'index de son frère. Un déclic chez lui. Petit frère ou petite soeur, ça n'aurait plus d'importance. Il s'en foutait. C'était sa chair, son sang et il l'aimerait quand même. Bon, bien sûr, sans doute qu'il lui en ferait baver, de temps à autre. Que s'il faisait des bêtises, il la ferait accuser. Des trucs dans le genre quoi. Une relation normale entre frère et soeur vous me direz. Mais si elle avait besoin d'elle, n'importe où, n'importe quand, il l'aiderait.
Seulement, malgré ce passage, il ne faut pas dire que c'était la grande joie entre frère et soeur. A dire vrai, ils étaient, toujours, en train de se chercher des noises. L'un disait blanc et l'autre disait noir. L'un disait montagne, et l'autre mer. L'un disait chaud, l'autre disait froid. Brèfle, il était vrai qu'ils étaient toujours en totalement opposition. Bon, fallait dire qu'ils étaient jeunes. Elijah avait dix ans, sa soeur quatre ans de moins que lui et le courant ne passait pas très bien. Fallait dire aussi qu'ils avaient des caractères diamétralement opposés, ou presque, et que de ce fait, c'était plutôt électrique entre eux. Du moins, au départ. Mais ce n'est pas amusant quand tout est facile, vous ne trouvez pas ? Parfois, dans la vie, il faut faire face à quelques difficultés. Ca nous permet de nous renforcer.
Même si Elijah et Roxanne n'étaient pas aussi proches que leurs parents l'auraient souhaités, ce n'était pas pour autant que le garçon ne gardait pas un oeil sur sa soeur. Sauf, peut-être, quand ils étaient à l'école. Parce qu'avec quatre ans d'écart, ils n'étaient pas dans le même bahut. Enfin, pas toujours. Mais quand bien même c'était le cas, il jouait la carte de l'indifférence et faisait comme si elle n'était rien. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'il ne protégeait pas, à distance, sa soeur. Parce que tout le monde savait que Roxanne était du même sang que lui. Donc, à éviter de l'ennuyer si on ne voulait pas se retrouver ... avec une tonne d'ennuis. Et oui, il est comme ça Roxanne. Encore aujourd'hui d'ailleurs, même si leur relation a profondément changé depuis. Mais passons.
Et on n'a pas parlé de l'école ! Les notes de notre tête brune aux beaux yeux bleus étaient mitigées. Les sciences et les mathématiques, c'était, sans doute, les matières qui lui posaient le plus de problèmes. Mais il s'en sortait tout de même, et ce même s'il n'avait pas toujours la moyenne. Sa matière fétiche ? Le sport. Il était bon. Très bon même. La technologie, c'était top aussi. Tout comme la géographie et l'histoire. Surtout la Seconde Guerre Mondiale et tout ce qui pouvait toucher à leur belle île d'Hawaï. En même temps, leur grand-père y avait participé. Mais passons. Sinon, j'risquerais d'en raconter des tonnes et des tonnes et la place finira par me manquer.
L'adolescence. Période du changement, en quelque sorte. Parce que Elijah avait fini par se rendre compte que sa soeur, c'était sa famille, et pas son ennemie. Et que même si, niveau caractère, ils étaient totalement différents, il devait prendre soin d'elle. La protéger si besoin était. L'épauler, être là pour elle. Jouer son rôle de grand frère, en quelque sorte. C'était sa soeur, après tout. Et ils ne pouvaient pas se faire la guerre toute leur vie, non ? Leur relation changea donc, pour le plus grand bonheur de leurs parents qui étaient, tout de même, assez contents que de voir que leurs enfants s'entendaient, bien mieux, que par le passé. Comme quoi, hein, le temps "guérit", permet d'arranger toutes les blessures, en quelque sorte.
Le sport dans tout ça ? Ah ouais ... Elijah était toujours aussi bon. Il était quaterback de son équipe de football américain. Et il était plutôt bon. D'ailleurs, monsieur McKnight en était très fier. Et même s'il était, assez souvent, pris par son boulot de policier -parce qu'il était retraité de l'armée et qu'il avait décidé de choisir un boulot en rapport avec sa formation-, et bien, cela ne l'empêchait pas d'assister aux matchs de son fils et de l'encourager. Madame McKnight aussi d'ailleurs. Et Roxanne ... Elle se permettait d'en louper, de temps en temps, mais pour les rencontres importantes aux yeux de son frère, elle était là.
Niveau popularité, donc, il était plutôt au top. Et il n'avait pas, non plus, vraiment de mal avec les filles. Fallait dire qu'avec ses yeux, sa carrure, et tout un tas d'autres choses, il était difficile que de ne pas lui courir après. Et puis, même s'il était plutôt baraqué, déjà, à ce moment là, c'était un ours en peluche. Du moins, quand on le connaissait bien. Elijah ? Faire du mal à une mouche ? Fallait vraiment le chercher. Y'avait une fille qui était bien différente des autres, et qu'il appréciait beaucoup. Une pure hawaïenne. Keilana. Un visage d'ange. Une longue chevelure brune souvent tressée. Très jolie et bonne élève. Sa technique de drague ? Monsieur l'avait abordée en lui demandant un coup de main pour améliorer ses performances en mathématiques. Son but premier ? La séduire, bien sûr. S'il s'améliorait en maths, ça serait juste un plus. Même si elle avait flairé la technique de drague, elle avait accepté de l'aider. Et de fil en aiguille, ils ont commencé à sortir ensemble.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:37
our story
Peu avant sa majorité, ce fut ... la dégringole, la descente aux enfers pour la famille McKnight. Mais ce n'était pas de leur faute. Disons ... qu'ils avaient joué de malchance, dans un certain sens. Monsieur McKnight ? Il exerçait son boulot de flic, tranquillement, paisiblement. C'était bien de vivre sur l'île. Le taux de criminalité n'était pas si élevé que ça, il pouvait se consacrer à ses enfants, à sa famille, et c'était bien tout ce qu'il désirait. Madame McKnight ? Tantôt elle était à la maison pour s'occuper de Roxanne qui était encore un peu jeune, et tantôt à son boulot. Elle partageait son temps entre les deux. Une sacrée infirmière, et une sacrée maman sur laquelle ses enfants pouvaient toujours compter. Roxanne ? Elle filait droit. Elle réussissait tout ce qu'elle touchait, ou presque. Elle était plutôt douée à l'école pour le plus grand bonheur de ses parents, et de son frère aussi, d'ailleurs. Et Elijah dans tout ça ? Il filait le parfait amour avec sa jolie hawaïenne. Il était la star de son lycée, il avait reçu une bourse pour aller dans une grande université et devenir, par la suite, un quaterback pro. Sauf que ... Sauf que le destin avait décidé de leur jouer un sale tour.
1997. L'année où de nombreuses choses basculèrent pour une bonne partie de la famille McKnight. Si ce n'était tous. Ce fut une accumulation d'emmerdes tout au long de l'année, d'ailleurs. On va commencer par l'évènement déclencheur. En mars. Elijah venait tout juste d'avoir ses 17 ans, sa soeur 13. Il était de sortie avec sa petite amie et un autre couple. Ce n'était pas lui qui conduisait. Il y eut un accident, un terrible accident. Leur voiture fut fauchée par une autre, poussée dans un ravin. Acte délibéré ? Intentionnel ? Personne n'a jamais su -Elijah enquête toujours à ce propos, même si ça remonte à loin- et sans doute que personne ne saura jamais. L'autre couple était mort sur le coup. La faute à pas de chance. Keilana et Elijah ? Ils étaient tous les deux très gravement blessés. Keilana sans doute un peu plus que le jeune brun. Elle mourut deux jours plus tard des suites de ses blessures. Les médecins avaient fait tout leur possible.
Quand Elijah reprit conscience, soit trois jours après l'accident, il fut très peiné et choqué d'apprendre que ses meilleurs amis étaient décédés. Le coup dans une minerve, il avait pour ordre que d'éviter de trop bouger, sous peine que sa colonne vertébrale ne trinque. Mais il n'en faisait un peu qu'à sa tête notre gaillard. Fort heureusement, cela ne lui porta pas vraiment préjudice. Enfin, si, tout de même puisque le sport à haut niveau, ça serait, dorénavant, terminé. Il pourrait toujours courir, marcher, sauter un peu partout, mais le sport à haut niveau, dans le football américain, c'était terminé. Son genou avait un peu trop trinqué. Ses beaux rêves de carrière internationale, pouf, envolés en un clin d'oeil. Son rêve de se marier avec sa jolie hawaïenne ? Envolé aussi. Un vide, un manque. Il surmonterait tout ça, d'une manière ou d'une autre. Durant les deux semaines de son hospitalisation, Roxanne venait le voir tous les jours. Pour lui remonter le moral.
Mais un malheur ne survient jamais seul. Parce qu'à peine un mois après la sortie d'hôpital d'Elijah, voilà qu'un autre malheur se produisait, mettant à mal, une nouvelle fois, la famille McKnight. Cette fois, ce n'était pas un homme qui était au coeur du désastre. Mais une femme. Qui fut la cible cette fois-ci ? Une innocence et douce fillette qui avait encore la vie devant elle ? Ou bien une mère de famille, une épouse tendre qui n'avait rien demandé ? Et bien ... Le malheur frappa madame McKnight. Une prise d'otage dans une banque d'Oahu qui avait plus que mal tournée. Sa mère y était pour régler quelques affaires. Seulement, elle prit une balle perdue. Les cambrioleurs avaient tiré dans tous les sens pour affoler les otages et surtout, qu'ils se tiennent tranquilles. Sauf que ... Avec la faute à pas de chance, sa mère était sur la trajectoire de l'une d'entre elle. Elle agonisait, là, parmi les autres otages qui faisaient leur possible pour la garder en vie.
Quand la prise d'otage fut terminée, elle fut transportée à l'hôpital où tous les médecins firent leur possible pour la tirer de ce mauvais pas. Mais les blessures étaient trop graves. Elle avait perdu trop de sang. Elle était morte, c'en était terminé. La personne qui fut, sans doute, la plus attristée, effondrée par cette perte était la petite Roxanne qui venait de perdre son modèle. Dur pour une enfant que de perdre sa mère. Dur pour Elijah qui accusait, coup sur coup, la perdre de son rêve, de celle qui aurait partagé sa vie et de sa mère. Quant à leur père ... Disons que ce n'était plus pareil. Au boulot, ça n'allait plus et il commença à boire. Heureusement qu'Elijah était dans les parages pour leur botter gentiment le cul et éviter qu'ils ne sombrent. Sans lui, va savoir où se seraient son père et sa petite soeur. Son père, sûrement dans un fossé, ivre mort. Et sa soeur ...
Roxanne avait eu beaucoup de mal à surmonter tout ça. Ses notes avaient quelque peu dégringolé, elle voyait les mauvais garçons de son collègue. Elijah la recadra à plusieurs reprises, histoire qu'elle arrête ses conneries. Et alors qu'il était sur le point de baisser les bras, finalement, elle remonta la pente. Pour son frère. Parce qu'elle voyait que ça lui faisait mal de la voir dans cet état. L'année 1997 fut émotionnellement la plus difficile de toute leur vie. Mais ils surmontèrent ça, tous les trois, et avec la famille, aussi.
Juin 1999 pointa le bout de son nez. Elijah obtint son diplôme de fin d'année. Mais maintenant, les choses n'étaient plus comme avant. Son rêve d'embrasser une carrière de football détruit, il se ravisa sur son deuxième choix. Faire ce que tous les hommes de la famille McKnight avaient fait avant lui : s'engager dans l'armée. Une décision difficile que son père approuva. Sa soeur moins. Elle n'avait pas envie de perdre son frère adoré. Qui serait là pour l'écouter ? Sur quelle épaule irait-elle pleurer si jamais elle avait besoin de quelqu'un ? Roxanne fit douter son frère quant à son choix que de s'engager. Mais finalement, il le fit quand même. Non sans lui promettre qu'il reviendrait aussi souvent que possible, à chaque permission, et qu'il tenterait de l'appeler dès que possible. Ca ne serait pas évident, il le savait. Mais Elijah avait besoin de se construire un nouvel avenir. Peut-être loin d'Hawaï. Non, il reviendrait. Toujours il reviendrait. Sauf si sa soeur et son père déménageaient entre temps et quittaient leur belle île qui leur avait tant pris en quelques mois à peine.
Seulement, notre cher Elijah n'avait pas choisi la branche la plus facile dans l'armée. Il ne voulait pas être un simple trouffion, un simple soldat. Ce fut les Navy Seal qu'il choisit. Parce qu'il voulait relever un défi. Parce qu'il voulait voir s'il pourrait y parvenir alors que le taux d'échec s'élevait, à plus ou moins, quatre vingt pour cent. Ce qui n'était pas rien tout de même. Un premier stage de 24 semaines intensives pour avoir une formation de basse en parachutisme. Un programme, ensuite, de 18 semaines d'entraînement tout aussi dingue que le premier dans le maniement des armes et autres joyeusetés de ce genre. 32 semaines, par la suite, dans les forces spéciales de l'armée américaine. Un total, à peu près, de 75 semaines, pratiquement un an et demi, à en baver, jour après jour, parce que c'était dur, autant physiquement que mentalement. Mais Elijah, lui, il s'en est sorti haut la main, ou presque. Peut-être qu'il appelait régulièrement ses proches. Peut-être parce qu'on le soutenait. Peut-être parce qu'il voulait réussir à tout prix, quitte à recommencer, encore et encore.
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas parce qu'il avait réussi qu'il allait s'endormir sur ses lauriers. Nan, Elijah, pour parfaire certaines techniques, comme survie, maniement des armes et autres, il reprit quelques stages, ici et là. Au total, donc, ce fut plus ou moins trois années d'entraînement assez rude. Mais qui lui avait forgé le caractère. Et du haut de ses 20 ans à peine, Elijah avait son destin tout tracé dans l'armée. Ses missions ? J'vous en parlerais pas ... Sinon, j'serais obligée de vous tuer. Non, non, sérieux hein. C'est pas une blague !
Quoi qu'il en soit, Elijah passa douze ans dans les Navy Seals avant de passser la main à plus jeune. Il avait commencé à 17 ans, il en avait donc 29 à présent. Un déchirement que de laisser ses potes d'infortune ? Ceux avec qui il avait sué comme un cochon ? Partagé leurs fous rires, leurs mauvaises passes et tout un tas d'autres choses ? Pas évident. Mais Elijah avait l'impression qu'il était temps de faire autre chose. Et il en avait besoin d'ailleurs. Il avait besoin de reprendre contact avec la réalité, de revoir ses proches avant de ne péter un câble et de finir dans son monde à lui où tout n'était que violence et sang. Oui, parce que hein, en douze ans, des choses, il en avait vu des vertes et des pas mûres. Des trucs horribles et tout le touintouin. Peut-être un début de stress post-traumatique aussi. Mais ça, vous n'en serez rien, c'est classé secret. Et quand bien même vous trouveriez le psy qui avait fait son évaluation, on ne vous dirait rien. Donc, hein, pas la peine de nous harceler de questions sur ce sujet là !
Brèfle. Avec un pincement au coeur, il salua tous ses compagnons. Et Elijah s'envolait ... Non pas pour Hawaï, mais pour San Diego. Pourquoi San Diego vous me direz ? Parce qu'il avait un pote, là-bas, qui pouvait lui obtenir un boulot dans les forces de l'ordre. Il n'était pas certain que ça collerait, qu'Elijah serait parfait pour le rôle, mais ça lui éviterait de rouiller chez lui à attendre que le temps ne pas. Et sa promesse à sa petite soeur que de revenir la voir dès que tout serait terminé ? Hein ? Non, non, il n'avait pas oublié sa promesse. La deuxième raison étant que Roxanne avait quitté Hawaï, à son tour, pour poursuivre des études à San Diego. Et elle avait tellement aimé la ville qu'elle avait fini par s'établir ici. Donc, il faisait d'une pierre deux coups, en quelque sorte. Et son père alors ? Où était ce vieux monsieur McKnight ? Il s'était rapproché de sa fille, lui aussi. Parce qu'il était un peu malade et qu'il fallait qu'on le surveille. Quitter Hawaï, pour lui, n'avait pas été une chose simple. Mais il l'avait fait parce que Roxanne le lui avait demandé.
Arrivé sur San Diego, Elijah squatta quelques jours le canapé de sa soeur, le temps qu'il se trouve un chouette petit appartement. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Sombre histoire, d'ailleurs, l'acquisition de cet appartement. Une tuerie. Enfin, façon de parler. Parce que l'appartement était super beau, spacieux, avec une belle vue et tout ça. Mais horriblement cher. Seulement, ce petit filou d'Elijah avait trouvé un truc radical pour faire baisser le prix. Malin comme un singe celui-là. Bah oui, parce que le précédent locataire s'était fait dessoudé. Crime crapuleux. Il trempait dans des affaires pas nets. Donc, Elijah en vint à négocier le prix avec la proprio, une gentille dame, en lui disant que personne ne voudrait habiter dans un appartement où y'avait eu un meurtre mais que lui, étant un ancien des Seals, ça ne lui faisait pas grand chose. Et puis, bizarrement, elle accepta. Peut-être qu'elle se disait qu'avec un type de l'envergure d'Elijah, si elle avait un souci avec un de ses locataires, elle pourrait lui demander un petit coup de main.
Encore deux bons pragraphes et j'arrêterai de vous bassiner avec la vie d'Elijah. Moi j'dis bon courage à ceux qui me liront jusqu'au bout.
Petite parenthèse à part, reprenons l'histoire. Donc, 2009 fut l'année où Elijah s'installa à San Diego. Une nouvelle ville, une nouvelle vie, un nouveau job. De quoi faire connaissance, à nouveau, avec son père et sa soeur. Parce que même s'ils s'étaient vus, de temps à autre, quand Elijah était en permission, ce n'était pas pareil que maintenant. Ils pouvaient se voir quand ils le voulaient, où ils le désiraient, pouvaient boire quelques bières ensemble. Bref, le pied. Il retrouvait sa famille, et ça lui faisait du bien. Et puis, il avait deux ou trois potes sur San Diego, qu'il avait connu durant ses stages, ou quand il était un Seal.
Et les femmes dans tout ça ? Hein, les femmes ? Et bien ... Elijah avait eu deux trois aventures, ici ou là, quelques relations d'un soir. Jamais quelque chose de vraiment sérieux. Il n'avait jamais voulu, jusqu'à présent. Il s'était consacré à sa carrière dans l'armée. Mais maintenant que s'était fini, il pouvait explorer de nouveaux horizons, faire de nouvelles rencontres. Sans se caser tout de suite, tout de même. Il avait le temps, encore, de trouver celle qu'il lui fallait. Même si, en quelque sorte, l'amour, ça lui faisait peur depuis qu'il avait perdu sa tendre et chère Keilana.
Quoi qu'il en soit, grâce à son pote, qui était au FBI, Elijah en vint à passer les tests un mois après son arrivée à San Diego, à peu près. Oui, il avait profité, pendant un mois, pour ne rien faire, hormis du sport. De quoi se reposer un peu, en quelque sorte. Des tests pas évidents mais pour Elijah, cela ne lui posa aucun souci. Il entra donc au FBI. L'insigne lui allait super bien. Le costume, bien moins. Faut dire que Elijah n'avait clairement pas la dégaine costume. Donc, il était un agent du FBI assez atypique. Jamais en costume, jamais en cravate. Fallait dire qu'il venait d'Hawaï quoi. Et malgré le passage dans les Seals, il ne pouvait pas gommer ses vieilles habitudes, surtout qu'à Hawaï, pas de cravate. Ca faisait marrer ses collègues, on ne le prenait pas vraiment au sérieux et il avait ses méthodes bien à lui de bosser. Mais personne ne se plaignait. Signe que ça marchait bien pour lui.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Mar 18 Déc - 10:38, édité 1 fois
Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:38
ReBienvenue à toi
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:40
Michi ^^
A-J. Dale Heathcliff
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:45
Re-bienvenue
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:45
te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - REUBIENVENUUUUE. Contente de te revoir parmi nous !!! Tout est bon, tu es validé. Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego . Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance . Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit . Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi
Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff . Et surtout: HAVE FUN !!! :)
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 10:47
Michi à vous deux ^^
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 14:33
ALEEEX (re)bienvenue, garde moi un lien
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 20:43
(re)bienvenue beau brun.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? » Mar 18 Déc - 21:27
Michi à vous deux ^^
Isa, sans aucun souci pour le lien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? »
Elijah ☆ « A grenade? He has a grenade. Why do you have a grenade? He's got a grenade. You see this? »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum