Sujet: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 10:03
a-j dale heathcliff
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
vingt huit ans ✤ célibataire ✤ les parfaits ✤ écrivain ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Dernière édition par A-J. Dale Heathcliff le Mar 18 Déc - 10:32, édité 2 fois
A-J. Dale Heathcliff
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 10:04
nom du personnage.
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.
Dernière édition par A-J. Dale Heathcliff le Mar 18 Déc - 10:07, édité 1 fois
A-J. Dale Heathcliff
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 10:05
nom du personnage.
nom du personnage.
nom du personnage.
a vous ! :biglove:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 10:43
Je peux ?
A-J. Dale Heathcliff
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 11:09
Noë la schizo Avec grand plaisir !
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 11:12
Quelle réputation. Hum alors faut trouver un truc spécial, parce qu'il a quand même sept ans de plus qu'elle. Il est en panne d'inspiration ? Genre syndrome de la page blanche et tout ?
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 18 Déc - 18:47
Je peux??
Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mer 19 Déc - 11:07
Puis-je ?
A-J. Dale Heathcliff
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mer 19 Déc - 14:47
Noëlya O. Archibald a écrit:
Quelle réputation. Hum alors faut trouver un truc spécial, parce qu'il a quand même sept ans de plus qu'elle. Il est en panne d'inspiration ? Genre syndrome de la page blanche et tout ?
Oui, le syndrome de la page blanche Alors j'ai une petite idée. Ils sont tous les deux de San Diego. ON pourrait partir sur un lien d'amis d'enfance, leurs mères étaient très amis (ou leurs familles pour généraliser), ils se seraient côtoyés très souvent. Dale serait un frère de coeur : il lui aurait un peu ouvert les yeux, la poussant a l'accompagner dans ses bêtises de jeunesse des partenaires de crimes quoi Ils se seraient un peu éloignés pour les études du jeune homme et son travail. Elle aurait suivit ses succès et puis a son retour en ville aurait su pour son problème d'inspiration. Noë' l'aiderai a retrouver son inspiration a travers quelques tentatives qui échouent la plupart du temps.
B. Sara-Lynn Carrington a écrit:
Je peux??
Sara K. Bradshaw a écrit:
Puis-je ?
DOBREV+BUSH Avec plaisir Vous avez des idées?
Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mer 19 Déc - 16:22
Déjà je veux du positif Je pensais que Sara pourrait essayer de redonner à Dale l'envie d'écrire pour cela, elle le forcerait à faire des trucs un peu dingues et tout ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mer 19 Déc - 17:44
A-J. Dale Heathcliff a écrit:
Oui, le syndrome de la page blanche Alors j'ai une petite idée. Ils sont tous les deux de San Diego. ON pourrait partir sur un lien d'amis d'enfance, leurs mères étaient très amis (ou leurs familles pour généraliser), ils se seraient côtoyés très souvent. Dale serait un frère de coeur : il lui aurait un peu ouvert les yeux, la poussant a l'accompagner dans ses bêtises de jeunesse des partenaires de crimes quoi Ils se seraient un peu éloignés pour les études du jeune homme et son travail. Elle aurait suivit ses succès et puis a son retour en ville aurait su pour son problème d'inspiration. Noë' l'aiderai a retrouver son inspiration a travers quelques tentatives qui échouent la plupart du temps.
C'est parfait ça. Nickelou nickelou. Elle s'escrimerait un peu à lui faire retrouver l'inspiration, elle tenterait plein de trucs farfelus, du genre elle viendrait le chercher en pleine nuit pour lui faire traverser un parc et tout, sauf que ça marche pas, mais qu'elle est toujours prête à tenter un nouveau truc ?
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Jeu 20 Déc - 11:08
Et Dornan quel choix J'ai pas encore d'ex dans mes liens sa te dit ou on part sur quelque chose d'amicale
Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mar 25 Déc - 22:59
je me propose
H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Mer 26 Déc - 22:42
Je peux aussi?
A-J. Dale Heathcliff
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Dim 30 Déc - 22:00
Sara K. Bradshaw a écrit:
Déjà je veux du positif Je pensais que Sara pourrait essayer de redonner à Dale l'envie d'écrire pour cela, elle le forcerait à faire des trucs un peu dingues et tout ?
C'est un peu le meme lien que j'ai avec Noelya, on pourrait avoir un lien de confidents derrière ou autre ?
Noëlya O. Archibald a écrit:
C'est parfait ça. Nickelou nickelou. Elle s'escrimerait un peu à lui faire retrouver l'inspiration, elle tenterait plein de trucs farfelus, du genre elle viendrait le chercher en pleine nuit pour lui faire traverser un parc et tout, sauf que ça marche pas, mais qu'elle est toujours prête à tenter un nouveau truc ?
c'est PARFAIT
B. Sara-Lynn Carrington a écrit:
Et Dornan quel choix J'ai pas encore d'ex dans mes liens sa te dit ou on part sur quelque chose d'amicale
Exs pourquoi pas Mais faudrait leur trouver une histoire bien cohérente. Je vais lire ta fiche
Haley-Ariana B. Hutson a écrit:
je me propose
H. Castiel Reynolds a écrit:
Je peux aussi?
Avec grand plaisir Vous avez des idées ?
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Dim 30 Déc - 23:06
Cool j'attends de tes news alors
H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving Lun 31 Déc - 16:11
Euh non, je n'ai pas d'idée Qu'as-tu à me proposer?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dale ∞ no one has ever become poor by giving