«
L'hôtel est complet, je suis navré. » Il ne l'était pas du tout. «
Oui, bonne journée à vous monsieur, au revoir. » Il raccrocha. Ce fut le deuxième appel de l'après-midi, on ne pouvait pas dire que beaucoup de gens affluaient dans l'hôtel du jeune Gabriol(et). Les clients se comptaient sur les doigts de la main et pourtant, cela l'amusait de chanter à qui voulait l'entendre - et même à ceux qui l'appelaient pour une réservation - que son hôtel s'avérait complet. Gabriel s'en foutait. Il s'en foutait parce qu'il n'avait plus aucune raison de croire que son hôtel allait tenir la route d'ici les prochaines années
. Il ne voulait pas entrer dans les détails, de toute évidence, ça lui importait peu de savoir qui créchait dans les quelques chambres réservées ; le plus important était la réception de l'argent, rien de plus. Une fois l'argent perçu, les billets ne faisaient pas long feu avec lui. Gaby les dépensait généralement en clopes, bouteilles et femmes. Il ne payait pas pour se taper une prostituée bien que la chose se soit déjà concrétisée. En temps normal, il se rendait dans l'un de ces endroits où de jeunes femmes ondulent leurs corps idylliques face à des hommes - principalement - frétillant de l'oeil
mais aussi de la queue. A défaut d'avoir une copine qui tienne à la route, Gabriel se rendait dans cette boîte, payait et se faisait un plaisir de bander, mentalement parlant. Enfin ça, c'était lorsqu'il avait de l'argent. Comme maintenant. D'où sa venue à l'
Exotic Dancing. «
J'suis désolée mon coeur, Louise est malade mais j'peux te trouver une belle blonde qui te plaira très certainement. » La gérante de cette boîte avait une certaine influence à San Diego. La brunet paru quelque peu déçu de l'absence de Louise, sa 'Lou' qui avait très souvent l'habitude de lui faire monter la température n'était donc pas là.
Fuck «
Dirige toi au bout du couloir, à droite, dernière porte. C'est là que Jenna se trouve. Après son client, elle sera tout à toi. » C'est exactement ce qu'il voulait entendre. Après tout, il n'avait pas payé sa venue ici pour rien. Seulement, en empruntant la direction annoncée par la patronne, Gabriel fit très vite place à une scène au quelle il ne s'attendait pas vraiment. Brève description : Se pointant à l'endroit indiqué, un hurlement se fit entendre et Gab n'eut qu'à tendre l'oreille pour ouvrir la porte indiquée par le bruit. Un homme agrippait violemment une jeune femme - Jenna probablement - Ni une ni deux, Gab' chopa le même homme par les épaules et le força à s'écarter de la demoiselle. «
La dame vous a demandé de la lâcher. » avait-il répliqua sur un ton on ne peu plus glacial. La suite ? Interdite au moins de 18 ans.
Sans rire. S'ensuivit quelques coups portés à l'un puis à l'autre et pour finir, Gabriel réussit à dégager le gars dans le couloir. A en juger par son costume, le jeune homme lui avait mis une sacrée raclée mais Gab' était loin d'être en bon état. «
J'te jure qu'on se reverra petit con. Et toi la blondasse, t'auras aussi de mes nouvelles. » Westerfield se contenta de jucher l'homme du regard avant que la sécurité de l'établissement n'intervienne enfin (!) pour se débarrasser de ce client un peu trop emmerdeur. «
Vous n'avez rien ? » interrogea Gabriel, agissant comme s'il ne s'était rien passé, à l'encontre de la blondinette encore sous le choc. «
Vous voulez prendre l'air peut-être ? » La demoiselle n'avait pas l'air très bien mais il mettait en cause tout le bordel qu'il avait crée. Quand il y a des ennuis, il y a forcément Gaby qui suit, logique.