AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A-J. Dale Heathcliff

A-J. Dale Heathcliff
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30



nom, prénom p²
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : au choix. ◭ âge : vingt six ans. ◭ origines : au choix. ◭ statut : célibataire. ◭ métier : je la vois bien travailler dans l'art. ◭ caratère : têtue, attentionnée, travailleuse, rancunière, peu bavarde(quand quelque chose la tracasse), impulsive, jalouse, fonceuse ... ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : queen.g@bazzart
l'histoire du personnage: née a san diego, issue d'une famille assez riche, a coupé les ponts avec sa famille après avoir su que sa mère restait quand même avec son père malgré ses infidélités continues, a fait des études artistiques, parle rarement a sa famille, a eu des problèmes de boulimie pendant son adolescence, vit très mal sa fausse couche. ◭ la célébrité sur ton avatar: Ashley Greene ◭
our perfect's link
a-j dale heathcliff ▬ ex. Elle s'approcha doucement, posa sa main au creux de mon cou et avec la lenteur d'une caresse, déposa un baiser sur mes lèvres. Sa bouche était fraîche et sucrée. Je frissonnais sous l'effet de la surprise et marquai un imperceptible recul. Puis je sentis mon cœur s'emballer, réveillant en moi des sentiments éteints depuis longtemps. Et si au début , ce baiser inattendu semblait m'avoir été extorqué, je n'avais à présent plus aucune envie de le rompre. Ce qu'on vivait je le pensais éternel, on était jeunes et amoureux et tout nous semblait possible. Et même si elle tomba enceinte après quatre mois de relation, on s'étaient décidés a le garder. On voyait les choses en grand, peut être beaucoup trop ... On étaient certes qu'au début de nos carrières enchaînant parfois deux boulots pour payer le loyer, mais tout ce stress ne nous bouffait pas la vie. Avoir un partenaire sur qui se reposer, facilitait bien des choses. C'est également elle qui envoya mon premier script lorsque j'avais baissé les bras. C'est ce que j'aimais chez elle, elle osait souvent ce que je ne pouvais pas faire. Apportant cette touche de fraîcheur a mon quotidien. Je ne pensais pas notre relation aussi fragile, et sa confiance en moins aussi étiolée. Ce soir là elle se leva en panique. Elle saignait. L'annonce fut fatidique, on avait perdu le bébé. Elle fut dévastée, et je regrette toujours de ne pas avoir su la consoler. Elle voulait partir, changer d'air, ne plus y repenser. Et ces souvenirs qu'elle voulait dépasser, m'incluaient. Alors elle s'en alla.
Explication plus détaillée du lien:
Spoiler:


Dernière édition par A-J. Dale Heathcliff le Mer 19 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-J. Dale Heathcliff

A-J. Dale Heathcliff
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30


note
en construction

Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:18

OMG ♥️ Ce scénario m'inspire (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 2916035490
Pourrais-tu me le réserver stp stp stp (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 2472899277 Bien sûr, je vais attendre que tu finisses tes parties en construction avant de commencer :D
En plus Ashley quoi (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 1879637317 Je l'ai jamais joué mais j'ai hâte (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 2357399559 (sauf si tu veux pas de moi (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 619667412 )

EDIT : en plus quand j'ai vu le titre de ton scénario j'étais trop genre Ashley nan mais si en plus c'est mon petit Jamie je saute sur le scénario xD
Revenir en haut Aller en bas

A-J. Dale Heathcliff

A-J. Dale Heathcliff
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Service express (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 367812528 !
Je te le réserve I love you et je t'envoie un mp pour les explications le plus tôt possible.
Merci pour l’intérêt que tu portes au scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

J'avoue xD Je voulais absolument refaire un personnage sur le forum, mais j'attendais un coup de coeur pour un scénario xD (Non j'actualise pas la page 36 fois par minute mais presque mdr)
J'avais trop peur de me le faire piquer Razz
Super merci ♥️ D'accord j'attends ton mp alors (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

Scénario pris pris pris (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. 811500621
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.   (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRY' △ "-Personne ne t'a jamais aimé comme je t'aime mon amour" -" Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Sixteen • « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-