AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:07


+ RULE NUMBER ONE IS THAT YOU GOTTA HAVE FUN
BUT BABY WHEN YOU'RE DONE
YOU GOTTA BE THE FIRST TO RUN


Cela faisait maintenant plusieurs heures que la nuit était tombée sur San Diego, et pour une fois, on retrouvait notre Chloé nationale chez elle, miracle. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1237896106 Vers vingt heures, après avoir partagé son dîner avec son frère et sa soeur, elle s'était installée avec Ange sur le canapé pour se regarder Love Actually, film qui passait assez bien avec cette période de Noël. Entre filles, elles l'avaient déjà vu bon nombre de fois, ce pourquoi Chloé s'était permise de ne pas tout suivre, mais plutôt d'observer son frère, qui était fort bien habillé pour rester à la maison. Et c'est alors que notre brunette comprit : Monsieur sortait ce soir, tiens donc. Elle ne manqua donc pas de le taquiner et de la cuisiner pour connaître le nom de l'heureuse élue, bien qu'elle s'en doutait parfaitement. Toute contente d'elle, elle s'était même mise à rire, jusqu'à ce que sa soeur à ses côtés lui somme d'arrêter de faire du bruit d'un ton catégorique, parce qu'elle essayait de suivre et qu'elle allait manquer la plus belle déclaration d'amour du film. Chloé la traita de rabat-joie et lui tira même la langue, c'était à se demander laquelle des deux étaient l'aînée. Une fois Tobias partit, les deux soeurs Moriarty se retrouvèrent seules à la maison, et lorsque le générique de fin apparut sur l'écran de télévision, Ange se leva assez rapidement, direction sa chambre ... pour se changer. Pardon ? Chloé allait donc rester seule ce soir ? Tout le monde la quittait, ah bah merci. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 619667412 La pauvre brunette eut beau faire ses yeux de cocker, faire la moue et même demander à Ange où elle allait, mais rien à faire, tout le monde voulait partir. Chloé apprit donc que sa soeur essayait de se sociabiliser un peu, et qu'elle avait donc accepté un rendez-vous entre amis. La brunette était donc heureuse pour sa cadette de la voir s'intégrer, et elle allait quant à elle rester à la maison ce soir. Même qu'elle était allée se coucher, se disant qu'elle pourrait peut-être rattraper toutes ces nuits blanches passées.

Chloé était donc dans les bras de Morphée depuis un bon moment lorsqu'elle entendit la sonnette de l'entrée. Tout d'abord elle ne réagit pas, pensant qu'il s'agissait de Tobias ou d'Ange qui avaient oublié leurs clés, et qu'elle avait une énorme flemme de se lever. Elle reprit donc sa couverture et la ramena plus sur elle, mais la sonnerie à l'entrée ne semblait pas vouloir s'arrêter. Soupirant, Chloé se leva, ne prenant même pas le temps de s'habiller proprement, et resta donc vêtue de sa nuisette qui était assez courte. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Elle se passa donc une main dans ses longs cheveux bruns avant d'ouvrir la porte, et de sursauter. « DADAM ?! » Bah oui, c'est qu'elle ne s'attendait pas à le voir à cette heure-ci, surtout accompagné de Chloé. Alors, on se calme, Chloé n'était pas encore devenue schyzo, non non DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 3261430580 , elle parlait simplement de la fille de Dadam dont elle s'occupait chaque fois qu'il ne le pouvait pas, pour l'aider, en bonne sainte maritaine qu'elle était. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 3860099365 Elle resta donc là un moment à fixer Dadam dans la nuit, sur son perron, le bébé dans les bras, et mademoiselle en tenue légère. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 117745182 « Qu'est-ce que tu fais dans le voisinage à cette heure-ci ? » Chloé ne savait même pas quelle heure il était d'ailleurs, mais on devait avoir bien dépassé minuit. « Chloé va bien ? » Son premier réflexe bien évidemment, on pouvait s'attendre à tout venant des enfants. « Et toi aussi ça va ? » Chloé, toujours à s'inquiéter pour tout le monde. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 178062613 Elle portait donc cet air inquiet sur son joli visage en attendant une réponse de Dadam.


Dernière édition par T. Chloé Moriarty le Lun 28 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24


+ QU'EST CE QU'ON A FAIT DES TUYAUX?
ALLEZ SORTEZ LA GRANDE ÉCHELLE!!!

Et vous savez quoi? Quand vous êtes jeune papa, qui plus est père célibataire et malheureusement veuf dans son cas, et bien vous avez beau aimé plus que tout votre petite ange quand celle-ci s'endort à 20h18, vous poussez un OUF de soulagement du fait de la tranquillité qui règne dans votre appartement. Vous avez beau voir en elle un petit être merveilleux, magnifiquement belle, a qui vous donnerez votre vie s'il le fallait, pour qui vous allez travailler tous les jours pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit heureuse; et bien quand on n'entends plus le vol d'un mouche dans le salon on se dit que la soirée va être d'enfer. Surtout qu'en ce moment niveau calme et zen attitude, Damian doit être arrivé à un niveau proche du Zéro Fahrenheit si vous voyez se que je veux dire car entre le travail toujours plus prenante, fatiguant, exténuant, éreintant enfin tout les adverbes que vous pouvez trouver sur le Net ou dans le dico pour qualifier quelque chose de pénible Et le soir quand vous rentrez et que votre petite passe le plus clair de son temps à pleurer pour un oui ou pour un non, parce qu'elle fait ses dents la pauvre et qu'elle a tout simplement faim toutes les 5 minutes, à force c'est DUR DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1237896106 Et j'en connais beaucoup qui seraient déjà repartis comme ça DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1621174765 Mais là où Damian est une exception c'est que lui ne se plaint pas, il se contente de faire tout son possible pour que sa vie soit la plus normale possible, il se bat tous les jours pour que son bébé soit la plus épanouie, la plus heureuse et qu'elle ne manque de vraiment rien même si il faut pour ça qu'il se tape des astreintes en plus, des nuits de garde ou autre. Depuis la mort en couche de la mère de la petite, Damian s'est toujours juré de faire comme si de rien n'était et de se battre jour après jour pour sa petite Chloé. Alors OUI ce soir quand il se posa dans le canapé après avoir couché son bébé, il poussa un ouf de soulagement car enfin il peut se poser. Si bien qu'après une part de pizza de la veille, un soda et une petite heure de télévision, le pompier se lassa aller à dormir sur son canapé ...

* 1h37 du matin DRIIIIIIIING DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIING

Damian eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'il entendit Chloé pleurait, premier réflexe allait voir sa petite dans sa chambre et se rendre compte que tout va bien; ensuite ensuite ... mince pourquoi le téléphone sonne? Le téléphone? Ah merde le téléphone, et voilà le jeune homme courant vers la petite table pour attraper de justesse son mobile et le décrocher. Bien sûr cette soirée était trop belle et à l'autre bout du fil se trouve le responsable de la caserne demandant à Damian de rappliquer fissa pour partir sur le terrain : un incident dans une usine avec des matériaux explosifs ou je ne sais quoi. Et voilà comment en 1 demi seconde cassé tout le travail de plus de deux heures pour rendre calme la petite, la faire manger correctement afin qu'elle s'endorme tranquillement et et ... et à qui il va pouvoir confier Chloé pendant qu'il sera sur le terrain. Damian fait le tour de son répertoire intellectuel DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1695130124 à cette heure ci pas simple DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 120776312 UNE SEULE ET UNIQUE POSSIBILITÉ : CHLOÉ !!! Oui alors non je vous vois de suite, Damian est pas débile DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2677115102 Il va pas faire garder sa petite par elle même, donc il va plutôt la déposer chez la GRANDE CHLOÉ, ex mannequin qu'il a rencontré lors d'un défilé où il prenait en charge la sécurité. Mais bon on a pas le temps pour parler de sa vie, le sac d'urgence sous le bras, l’équipement sous l'autre, la petite dans le siège et direction la voiture. Au bout de 15minutes dans les rues désertes, avec sa dernière cigarette, où plus rien ne bouge il passe devant un bar qui éclaire le trottoir d'un néon rouge DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4208031510 et arrive enfin chez Chloé. Tambourinant dans la porte plus par soucis d'être pressé que pour lui mettre la peur de sa vie, la Belle Brune lui ouvre la porte dans une tenue des plus ... enfin des moins ... oui bon bref DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2104563482 DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1695130124 en arborant une expression entre la surprise, l’incompréhension et la peur qu'il soit arrivé quelque chose. Et rapide le jeune homme se veut rassurant =
"Ne t’inquiète pas, ne t’inquiète c'est pas Elle; il faut que je te la laisse ... on m'a appelé à la caserne, je dois y aller ... je suis désolé vraiment, désolé." Aussi pressé que stressé Damian n'a même pas prit le temps d'enfiler correctement son uniforme et il est ouvert complétement sur son torse DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 "Sil te plaît, c'est l'histoire d'une nuit et je sais qu'ici elle sera bien!" N'aimant pas débarquer ainsi à l'improviste chez les gens, Damian espérait seulement qu'il ne cassait pas une folle soirée chez Chloé au quel cas, il en serait mal pendant plusieurs semaines après ça.


Dernière édition par Damian C. Parker le Sam 22 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:44


+ RULE NUMBER ONE IS THAT YOU GOTTA HAVE FUN
BUT BABY WHEN YOU'RE DONE
YOU GOTTA BE THE FIRST TO RUN


Parfois, Chloé se disait qu'elle avait du mal à anticiper les choses. C'était pourtant évident que Dadam et la petite auraient besoin d'elle à n'importe quelle heure, même de la nuit. Un bébé n'avait pas d'heures pour tomber malade, ou avoir besoin de sa nounou préférée, c'était connu. Puis son papa aussi aurait pu avoir besoin d'elle à n'importe quelle heure de par son métier. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2470339932 Un héros n'avait pas d'heure mesdames et messieurs, et en tant qu'associée indirecte d'un héros, Chloé devait endosser le même rôle. Certaines de ses amies la traitaient de folle de prendre de telles responsabilités, qu'elle était à présent comme une mère elle-même à s'occuper de la petite à ce point, et croyez-le ou pas, Chloé les envoyait balader. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Parce qu'après tout, elle était majeure et vaccinée, et elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Même si elle aimait se la compliquer, elle le ferait puisqu'elle était maître de son destin maintenant, rien que ça. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 839056919 « Ouf, tant mieux alors si vous n'avez rien tous les deux ! » La jeune femme venait de poser ses deux mains sur sa poitrine, en signe de surprise, de soulagement, et non pas de ce que vous êtes en train de penser, bande de keukins. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 3261430580 D'ailleurs, ce geste lui fit remarquer qu'elle commençait à avoir froid dans sa petite nuisette, et elle se demandait comme Dadam pouvait bien faire avec son uniforme pas encore correctement enfilé juste devant elle. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Elle pensait même qu'il avait dû remarquer qu'elle le fixait en cet instant, et pour avoir l'air naturelle tout en ne l'étant pas, Chloé baissa les yeux vers la petite. « Mais bien sûr que je garde ton petit ange, ne t'en fais pas pour ça ! » Et elle la prit, dans son siège, alors qu'elle avait les yeux à demi-ouverts. Chloé se souviendrait toujours du jour où Dadam lui avait annoncé que sa femme était morte en couche. Elle avait pu sentir sa peine, et elle aurait même voulu lui montrer qu'elle compatissait avec lui, qu'elle était là s'il avait besoin d'elle, sans pour autant le brusquer. Elle savait l'effet que ça faisait lorsque tout le monde s'apitoyait sur votre sort et pleurait pour vous. Elle ne voulait pas gêner, pas être l'amie trop lourde qui aurait eu l'effet inverse de celui qu'elle aurait voulu avoir. Et avec le temps, elle était devenue la nounou personnelle de Chloé, et oui, vous ne rêvez pas, la petite porte son prénom, qui était également le prénom de sa mère. Donc autant vous dire qu'elle allait être une fille formidable. I love you Dès qu'elle sentit la présence de Chloé, la petite lui fit un sourire à sa façon et elle commença même à s'endormir de nouveau. « Je veillerai sur elle comme sur la prunelle de mes yeux, tu as ma parole. » Et Chloé sourit à Dadam, comme si elle essayait de le rassurer. Bah oui, ce n'était pas toujours évident de quitter son chez-soi à une heure pareille et de laisser sa petite fille, quand bien même elle était entre de bonnes mains. « On va aller s'installer toutes les deux en attendant ton retour, en plus vous tombez bien, pile le soir où j'étais toute seule. » Et oui, Miss Moriarty était complètement délaissée ce soir, sa fratrie étant dehors et découchant qui plus est. Shocked Alors Dadam ne faisait irruption dans aucune fête endiablée ou soirée de fifou comme Chloé en avait le secret. Non, ce soir c'était calme plat, enfin, si la petite le voyait du même oeil. Puis, c'est tout naturellement que Chloé, après avoir déposée la petite dans son siège un instant, serra Dadam dans ses bras, sans prévenir, ses longs cheveux au vent. « Bonne chance pour ce soir champion. » Et elle lui avait même mis son casque en rigolant comme une petite fille. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2537877045 Et comme il faisait pas mal froid dans le coin, elle se mit à sautiller un moment, récupérant son précieux. « Et maintenant je préfère rentrer avec Chloé avant qu'on ne se transforme en glaçons toutes les deux. Appelle-moi quand tu rentres. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 3771498620 » Et elle lui fit un clin d'oeil avant de retrouver la chaleur de son foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:41


+ QU'EST CE QU'ON A FAIT DES TUYAUX?
ALLEZ SORTEZ LA GRANDE ÉCHELLE!!!

Bien evidemment c'est quand tout se passe bien, quand on s'imagine faire une nuit de plus de 7heures et que son enfant dort profondément depuis plusieurs heures qu'il faut que quelque chose bouleverse tout cela. Et c'est en réveillant en sursaut en entendant Chloé pleurait puis ensuite le téléphone sonnait que je compris que la nuit était terminée pour moi, car à cette heure il n'y avait que la caserne pour m'appeler et me demander de rappliquer dans l'heure pour partir en intervention. Bien evidemment j'allais répondre par la positive, après tout c'est mon métier et je ne peux passer outre ça, mais il fallait maintenant que je m'organise pour faire garder le petite. De plus le fait de se faire réveiller en pleine nuit n'est pas très sympathique pour une petite d'à peine 10mois alors imaginez un peu dans quel état se trouve mon bébé maintenant. Après l'avoir calmé, après avoir préparé à la va vite ses affaires dans le sac bébé et par ailleurs, après avoir enfilé mon uniforme à moitié; je me dirige donc vers la voiture pour partir en direction de ... de ... de où? DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1237896106 Elijah? Non pas la peine, il ne saura pas comment faire avec la petite! Isalyne? Elle est sortie, c'est elle même qui me l'a dit hier quand on s'est croisés en ville! Noëlya? Non bien trop occupée à régler ses problèmes personnels ... CHLOE!!! Bien sûr Chloé, LA grande Chloé, nounou officielle de la Petite Chloé! Espérons seulement qu'elle soit là et surtout qu'elle ne soit pas accompagnée d'un beau blond ou d'une brune incendiaire avec qui elle passerait une folle nuit. Voilà pourquoi quand je démarre la voiture, je croise les doigts au maximum en espérant qu'elle pourra garder Chloé quelques heures le temps de partir en mission et de revenir le plus rapidement possible. Arrivant devant chez elle, je frappe doucement pour ne pas arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine; quel ne fut pas ma joie de la voir arrivée devant la porte en très petite tenue DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 mais complétement paniquer de me voir à cette heure improbable avec la petite. Je lui explique rapidement et elle accepte tout aussi rapidement se qui me rempli de joie sur l'instant : "Je te remercierais jamais assez je crois! merci d'être là en cas de besoin, demande moi se que tu veux quand je reviendrais ... mais là c'est un appel d'urgence et il faut que je partes rapidement." Je lui donne donc la petite dans son siège auto, ainsi que le sac prévu pour elle dans lequel elle pourra trouver tout se dont elle a besoin; et déjà je sais que Chloé sera bien ici avec sa Grande Soeur, voir même sa Maman de substitution, tellement la jolie brune a prit une place importante depuis un peu moins d'un an maintenant après la mort de mon amie, et donc de la maman de la petite. La voyant déjà très proche de mon bébé, je pouvais maintenant partir sans aucune appréhension concernant la personne avec qui je laissais mon enfant et je pouvais me concentrer uniquement sur mon travail. Visiblement c'est une assez grosse intervention pour que l'on rappelle tout le monde voilà qui devrait me faire peur; après tout il suffirait d'une fois, d'une mauvaise manœuvre, d'un retour de flamme ou d'une explosion pour que ... non impossible! Je ne pouvais avoir des pensées comme celles là, pas maintenant, pas au moment de quitter la petite pour partir en mission. D'ailleurs ce sont les mots, et les gestes DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4153354820 de la grande Chloé qui me firent redescendre sur Terre, en l'entendant je répondis à son accolade sentant sa peau douce et fraîche à la fois avant de lui répondre : " Ne t’inquiète pas, je pars mais je reviendrais tout à l'heure la reprendre le plus vite possible ... Merci encore vraiment !" Et je dépose un baiser sur les fronts de mes deux Chloé avant de tourner les talons et de partir en fonçant vers la voiture direction la caserne et certainement les flammes après ça.

5h48 ...

J'arrête ma voiture devant chez Chloé, je sors et m’étire doucement, je viens de passer la nuit sur un feu d'usine avec plusieurs endroits dangereux contenant des substances inflammables. A l'heure actuelle, le feu est maîtrisé et j'ai eu le droit à une perm' exceptionnelle pour aller récupérer Chloé; je ne suis même pas passer par chez moi pour prendre une douche et c'est pourquoi je ressemble plus à un mineur ou à un ramoneur couvert de cendre et de poussière qu'à un homme. j'ouvre un peu la combi pour me donner de l'air, et viens frapper de nouveau à la porte doucement pour ne pas réveiller les occupants. J'ai apporté petits pains et croissants pour le petit déjeuner, un geste naturel à l'attention de la jeune femme, geste naturel et sommaire vis à vis du sacrifice qu'elle a fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05


+ RULE NUMBER ONE IS THAT YOU GOTTA HAVE FUN
BUT BABY WHEN YOU'RE DONE
YOU GOTTA BE THE FIRST TO RUN


Et voilà, à présent, Chloé se retrouvait, et bien avec Chloé la petite chez elle. Elle vérifia tout de même que Dadam était bien en route en poussant légèrement les rideaux du salon, et elle lui fit un dernier signe de la main, vous savez, en jeune femme hyper bien polie et trop gentille. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Et une fois qu'il fut réellement parti, Chloé jeta un oeil en direction de la petite, qui la fixait de ses petits yeux, ses mignonnes petites mimiques ne la quittant plus. Oui, Chloé était faible devant les enfants, et encore plus devant les moins d'un an, oui, c'était probablement le fait de ne pas avoir été suffisamment présente pour Ange qu'elle avait ce sentiment de devoir se rattraper à présent. Quoi qu'il en soit, elle prit le siège de la petite avec la petite à l'intérieur bien évidemment, et elle l'amena avec elle jusque sur le canapé. Là, elle déposa le fameux siège sur la table basse, laissant la petite un instant pour aller se prendre une limonade. Une fois revenue, Chloé observa son petit homologue féminin, et elle lui sourit. Oui, cette petite était adorable, et la brunette se disait qu'elle avait donné sa parole à son père tout de même, qu'elle serait toujours là pour eux deux, et elle tiendrait sa parole. Bien qu'il fut presque deux heures du matin, et qu'elle n'avait pas fermé l'oeil depuis presque une semaine. Chloé était une insomniaque, et elle repoussait toujours plus ses limites. Tant que son corps ne lui sommait pas d'aller se reposer, elle n'en faisait qu'à sa tête, et ne fermait pas l'oeil. A quoi bon perdre son temps à dormir hein ? Razz Oui, elle pouvait commencer un peu à fatiguer, mais elle tiendrait bon, pour ce petit bout en face d'elle. D'ailleurs, ça reste entre nous, mais Chloé s'était lancée dans une grande conversation avec la petite Chloé, en lui parlant un peu de tout et de rien, mais surtout, en lui racontant des histoires que sa propre mère lui racontait lorsqu'elle était petite. D'ailleurs, la grande Chloé se souvint qu'elle avait des livres de son enfance dans le garage, des livres dont elle ne pouvait pas se défaire, c'était sentimental. Elle revient donc ensuite avec le fameux bouquin, et elle prit la petite sur ses genoux avant de commencer à lui raconter l'histoire pour qu'elle s'endorme. Le fameux "Il était une fois" se fit entendre, et Chloé commença sa lecture avec la petite dans ses bras, ainsi qu'un bonnet de Noël sur la tête. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1251743502 Bah oui, elles étaient trop choues toutes les deux Chloé avec leurs bonnets assortis, et la situation semblait plaire à la plus jeune.

Ce n'est donc que presque quatre heures plus tard que quelque chose se passa dans la maison Moriarty. Les deux Chloé s'étaient endormies, ce pourquoi elles n'entendirent pas Dadam revenir à la porte. D'ailleurs, ce dernier, trouvant certainement le temps long, osa entrer, connaissant où se trouvait le double de la clé. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ces deux petits bouts de femme ensemble sur le canapé. Elles avaient toutes les deux leurs bonnets rouges de Noël, et la petite Chloé dormait dans les bras de la grande. D'ailleurs, en entendant Dadam approcher, cette dernière ouvrit un oeil furtivement, et n'aperçut qu'une ombre, pensant être encore dans ses rêves, elle referma les yeux, et le temps que l'information ne remonte jusqu'à son cerveau DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 761416901 , elle se réveilla cette fois pour de bon, en chuchotant pour ne pas réveiller la petite. « Oups je m'excuse, on s'est endormies toutes les deux ... Attends, une minute ... » Et elle se leva doucement, replaça Chloé dans son siège, avant de l'amener dans sa chambre, pour ne pas que le bruit du salon puisse la réveiller, sait-on jamais. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Chloé la grande revint ensuite auprès de Dadam, toujours avec son bonnet, ne s'étant pas aperçue qu'elle l'avait encore. Razz « Oh merci pour l'attention, c'est gentil ! » Oui, elle avait remarqué les petits pains et les croissants, en grande gourmande qu'elle était. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1251743502 « Mais avant, je parie que ... » Elle prit la main de Dadam pour l'attirer - DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4153354820 - jusqu'à sa salle de bains. « Une douche te ferait plaisir non ? » Bah oui, elle était sympa la Moriarty, et toujours vêtue de sa petite nuisette. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2470339932 « J'ai un frère, alors c'est pratique pour avoir des vêtements d'homme sous la main ... » Puisque Dadam n'en avait sûrement pas sur lui, des vêtements de rechange hein. « Et au pire, t'es même pas obligé d'en remettre ... DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 » Irrécupérable je vous dis. Razz « JE PLAISAAAANTEUH. Tu auras droit à des vêtements, c'est la maison qui offre ! » Et elle se précipita dans la salle de bains, commençant à ranger le bordel qu'il pouvait y avoir. « Je m'excuse pour le rangement, avoir un homme et une jeune à la maison, ça n'aide pas à garder tout ça propre hein. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1181852327 » Elle blâmait sa famille, mais elle n'était pas mieux elle-même. Razz Tout ça pour vous dire qu'elle était donc en train de se baisser souvent pour ramasser tout ce qui pouvait traîner, avec son bonnet de Maman Noël, puisqu'on était le matin du 25 tout de même. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2774142888 Elle se retrouva ensuite face à Dadam, alors qu'elle venait de ramasser le dernier vêtement qui traînait, dans ce genre de situation où il n'y avait pas d'autre sortie et où on était un peu coincée, sans possibilité de partir. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1147778360 « Oh et hum, joyeux noël à toi mon Dadam. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2357399559 »
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:19


+ QU'EST CE QU'ON A FAIT DES TUYAUX?
ALLEZ SORTEZ LA GRANDE ÉCHELLE!!!

L'intervention dura plus de 3heures, un feu s'est déclaré dans une usine en périphérie de la ville et la présence de bouteilles de gaz et autres produits inflammables a nécessité l'intervention des pompiers, donc notre intervention! Des dizaines de camions pour une cinquantaines d'hommes certains venant d'autres quartiers alentours pour venir nous prêter mains fortes, et nous sommes donc partis combattre les flammes au plus près du brasier. Une équipe dépêchée à l'intérieur même du complexe dans laquelle je faisais parti à eu pour mission de nettoyer la zone et de s'assurer que le feu n'atteigne pas les produits le splus dangereux. Autant dire que la pression fut à son maximale pendant de très longues minutes car à chaque fois que l'on ouvrait une porte on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber : le feu? les produits? des corps? A chaque fois qu'une porte craquait sous les coups de bélier, on s'attendait au pire prêt à intervenir en cas de retour de flamme ou à évacuer si vraiment la situation devenait critique. D'ailleurs nous nous sommes fait surprendre comme des bleus par un retour de flamme qui manqua d'atteindre un ami de longue date, heureusement pour lui il s'en tira seulement avec une légère brulure sur l'avant bras mais la mission reprit de plus belle et je repris ma place en première position malgré les remontrances de mon chef : c'est l'un des seuls à connaître ma situation de père célibataire et depuis il s’efforçait de me préserver le plus possible pour ne pas à avoir à accueillir une pupille de même pas un an devenue orpheline après la mort de son père. Mais dans cette situation seul mon travail compte et je ne voulais plus qu'un autre gars soit blessé donc je dirigeais quasiment les opérations de part ma position avancée et nous réussirent à faire reculer le feu avant de sécuriser complètement la zone. Dès que le feu fut sous contrôle, mon chef de caserne me laissa libre d'aller retrouver ma fille que j'avais laissé chez Chloé. Je ne pris même pas le temps de me débarbouillé et fonça directement dans la voiture pour repartir en direction des quartiers tranquilles où tout le monde dormait surement sans même savoir quel combat eut lieu à à peine plus de 2kms de là. Passant d'abord dans une boulangerie, afin d’apporter petits pains et croissants à la jeune femme qui m'a rendu un sacré coup de main cette nuit, me voilà donc devant chez elle...

Entrant à pas de loup pour éviter de réveiller tout le monde, une vision des plus angélique se laissa découvrir lorsque j'arrive devant le canapé du salon : les Deux Chloé coiffées d'un bonnet de Père Noel en ces fêtes de fin d'année, endormies ensemble! Mon bébé dans les bras de sa NouNou de Chic & de Choc, sereines, calmes et tranquilles! Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu la petite Chloé aussi sereine et ça me fait du bien de savoir qu'elle peut elle aussi compté sur Nounou Chloé en cas de besoin; mais je dus faire un peu trop de bruit et voilà que la demoiselle se réveilla m'offrant son plus beau sourire avant de s'excuser chose que je ne releva même pas tellement s'est normal. Mais et avant même que je puisse lui répondre me voilà embarqué vers sa chambre et plus précisément vers sa salle de bain (décidément les salles de bains et eux DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858), il faut dire que je dois plus ressembler à une boule de suie qu'au Damian que Chloé connait d'habitude. Me lançant des remarques plus qu'explicite sur mes vêtements, je commence d'ailleurs à retirer le haut pendant qu'elle range un peu la salle de bain avant de m'avancer dans la pièce un peu exiguë il faut l'avouer. La voyant ramasser la dernière serviette et me souhaiter un Joyeux Noel, je ne pus m'empêcher, après cette nuit assez particulière où nous sommes passé parfois pas loin du non retour avec l'équipe, de m'approcher d'elle et de l'embrasser. J'avais besoin de ça maintenant, de me sentir vivant pour me rendre comte une nouvelle fois que tout cela n'est pas un rêve mais belle et bien la réalité, je l'embrasse doucement et mon baiser se fait plus passionné de seconde en seconde me débarrassant de ma combi avant de lui dire :
" Pour le moment, des vetements je n'en ai pas vraiment besoin et ... toi non plus d'ailleurs! " Une fois en boxer, je l’emmène dans la douche avant de commencer à faire couler l'eau sur sa jolie nuisette qui ne lui servira à rien très bientôt. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4170629200

Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:38

Oui, je sais ce que vous vous dites, Chloé, c'est le mal. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Parce qu'après tout, elle était censée s'occuper de son jeune homologue féminin, être une nounou exemplaire et je vous dispense du reste du blabla. Elle n'aurait pas dû garder cette proximité avec le père du propre bébé qu'elle gardait, non mais c'est bon, je vous entends déjà tous parler. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1564951935 Elle venait de passer une nuit, courte certes, avec la petite Chloé blottie contre elle, bonnets de Noël sur la tête. Elle avait promis d'être une sorte de modèle, vous savez, de ces filles qui ne font jamais de bêtises, toujours bien mises et j'en passe. Tout le contraire de Chloé en fait, oui c'est bien ça. Razz Et puis, lorsque Dadam était revenu, elle avait juste voulu l'aider en lui proposant de prendre une douche s'il le souhaitait, vraiment, tout était parti d'une bonne intention. La preuve, elle avait même des vêtements de rechange au cas où hein, c'est pour vous dire si elle avait planifié tout ce qui allait se passer. Ahah, et comment capter votre attention, bande de filous. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2470339932 Parce qu'après avoir essayé tant bien que mal de mettre de l'ordre dans le bordel qui régnait dans cette salle de bains, Chloé finit par retrouver cette proximité incongrue avec Dadam, dernière serviette en main et bonnet sur la tête. Son premier réflexe fut bien évidemment de lui souhaiter un joyeux noël, puisqu'elle entendit l'horloge du salon sonner. Oui, nous étions à ce moment-là le matin de Noël, et Chloé savait pertinemment que sa famille, ou du moins son frère et sa soeur devaient rentrer ce midi pour le fameux repas de Noël. Mais Dieu merci, il n'était à peine six heures du matin, on avait encore du temps, hein. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 3860099365 DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1147778360 Ce joyeux noël ne tarda pas, bien entendu, à se transformer en tout autre chose, disons de beaucoup plus intéressant. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Lorsque Dadam embrassa Chloé, croyez-le ou non, mais elle s'y attendait un peu. Ou du moins, elle l'avait espéré, mais ça, elle ne le dira jamais, niet. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1284465480 Elle fut donc tout de même un peu surprise, et ne réagit pas instantanément, mais elle retrouva assez vite ses marques, et finit par lâcher cette serviette qu'elle tenait à la main et qui ne lui servirait plus à rien, et même par laisser tomber ce bonnet de noël qui était si mignon il y a à peine quelques minutes. Elle répondit donc à son baiser, se rappelant subitement de cette fois où ils étaient déjà allés plus loin qu'une simple garde de bébé, et où Chloé s'était dit, en jeune femme responsable qu'elle ne recommencerait jamais plus ... ouais bah apparemment il ne fallait jamais dire jamais. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1294853530 Une fois la combi de Monsieur à terre, Chloé passa ses bras autour de son cou et sauta afin d'enrouler ses jambes autour de sa taille (dans une salle de bains, comme au bon vieux temps DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1147778360 ), ne quittant toujours pas ses lèvres, et elle se retrouva dans sa propre douche, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Elle sentit ensuite bien vite l'eau fraîche venir la réveiller encore un peu plus, et elle fit en sorte par la suite que l'eau vienne les toucher tous les deux, en slow motion t'sais. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Ses mains cette fois posée sur son torse, elle se mit sur la pointe des pieds et alla lui mordiller le lobe de l'oreille, avant de lui chuchoter : « Justement, puisque cette nuisette devient totalement inutile, tu pourrais peut-être m'aider à l'enlever ... » Oui non mais finalement oubliez ce que j'ai dit, Chloé n'est pas une gentille fille. Razz DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02


+ QU'EST CE QU'ON A FAIT DES TUYAUX?
ALLEZ SORTEZ LA GRANDE ÉCHELLE!!!

Enfin libéré de l'intervention (mon chef m'ayant donné une perm' spéciale pour retrouver ma fille au plus vite DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2916035490), je me précipite donc chez la Grande Chloé alias la NouNou officielle de la petite en cas de coups durs et je laisse donc la voiture juste devant chez elle entrant avec petits pains et croissants sous le bras. Le visage encore noire de suie, et humide de sueur, le veston de l'uniforme ouvert pour avoir un peu de frais à l'intérieur; je m'arrête devant le canapé où une visions des plus belles que je n'ai jamais vu s'offre à moi, imaginez vous seulement 2Chloé somnolant sur le canapé avec un bonnet de noël sur la tête à chacune DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2916035490 C'est dans un moment pareil que je m'invente un monde où la mère de Chloé est encore vivante et où je peux la voir elle et la petite là dans les bras l'un de l'autre pour une autre vision parfaite. Mais que ce soit la maman ou la nounou je ne peux qu'être attendri devant ce spectacle de toute manière. Chloé se réveilla avant de déposer la petite dans son siège et se dirigea vers moi, sans trop attendre pour me proposer une douche vu mon état quelque peu lamentable. Je ne cherche même pas à refuser car je sais qu'elle va insisté et donc je me plis sans broncher au fait qu'elle m’emmène dans la salle de bain et qu'elle me sorte un excuse comme quoi elle vit avec deux du fait que la salle de bain soit mal rangée, comme si Chloé n'y met pas du sien non plus DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 car désolé mais je vois mal une ado et/ou un jeune homme portait des sous vetements très fins et très sexy DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1284465480 mais bon, je ne dis rien et la voit tenter de faire bonne figure face à ces fringues un peu partout. J'ai envie de la rassurer sur le fait que à la maison aussi, mais que de la voir se baisser ainsi m'offre de jolies visions que je n'ose pas commenté maintenant DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4170629200 Mais et alors qu'elle se retourne vers moi pour balancer quelques vannes sur le fait que je peux très bien rester sans vetements après ma douche, une envie digne d'une folie me prend et c'est alors que je me jettes pratiquement sur elle pour l'embrasser fougueusement.

Est-ce le fait d'avoir approché le danger ainsi, la peur d'avoir frôlé la mort à plusieurs reprise ou le désir de m'assurer que je suis bien vivant, en tout cas j'embrasse Chloé comme un fou avant de la faire venir avec moi dans la douche, de lui souffler quelques mots endiablés dans l'oreille avant de mettre en route les robinets d'eau chaude et de laisser un filet d'eau coulé sur nous! Autant dire que la température grimpe très rapidement DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1294853530 et qu'il n'en faut pas beaucoup plus pour que nous dérapions une nouvelle fois et pas qu'un peu d'ailleurs DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4153354820 Surtout quand je l'entends me dire qu'il ne fallait, pour moi, que je l'aide pour enlever son dernier vêtement afin de voir celui ci disparaitre pour de bon. Je ne me fis pas prier, la reposa à terre et fit glisser les bretelles de celle ci le long de son corps dévoilant petit à petit l'anatomie parfaite de Chloé : une paire de s**** sublimes, un c** à en faire b***** un homosexuel, une cambrure royale et avec sa une chute de rein vertigineuse ... UNE VRAIE BOMBE QUOI!! DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1879637317 :
" Tu as raison, c'est beaucoup mieux comme ça! J'ai envie de toi maintenant... DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4153354820 "
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:29

Pour se donner bonne conscience sur ce qui allait suivre, Chloé s'était dit qu'elle pourrait blablater sur l'état de sa salle de bains. Oui bon, ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire, j'avoue, mais c'était la seule (fausse) bonne idée qui lui était passée par la tête. Razz Mademoiselle s'était mise à réfléchir sur ses vêtements, à essayer même de se justifier sur le bordel qui pouvait y régner, accusant même sa famille d'en être responsable, bref, à parler de choses tout à fait inintéressantes. Tout ça pour ne pas avoir à rester seule avec Dadam sans savoir quoi dire. Pourquoi ? Parce qu'elle aurait bien trop vite craqué voyons. Razz Il fallait dire qu'en face de Dadam, Chloé avait toujours eu plus ou moins de mal à se tenir. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Elle l'avait fait bien entendu, par rapport à son petit homologue féminin, qui avait tout de même besoin qu'on lui montre un modèle, puis en tant que nounou attitrée, Chloé s'était sentie prise de priorités "d'adulte responsable". Et elle avait plutôt pas mal tenu les closes du contrat qu'elle s'était elle-même imposé, mais à présent que la petite dormait dans sa chambre, et qu'elle était donc à plusieurs pièces d'eux, la situation était tout à fait différente. Ce pourquoi, lorsque Dadam l'embrassa, la miss Moriarty ne trouva aucun argument dans sa petite tête qui lui sommait d'arrêter de suite. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1284465480 Puis, pour sa défense, elle avait passé une nuit, ou du moins une moitié de nuit plutôt mouvementée, et elle méritait une récompense, tout comme Dadam. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Entourant sa nuque de ses bras, elle se laissa entraîner sous la douche, tout en lui souriant en coin en l'entendant lui chuchoter à l'oreille. D'accord, ce n'était pas du tout ce qu'une gentille fille bien sage aurait fait, mais personne n'avait dit que Chloé était sage après tout. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4170629200 Elle savait bien se tenir lorsque la petite était là, puis à côté, elle pouvait être, dirons-nous, tout à fait différente. Continuant d'embrasser Dadam tout aussi passionnément qu'au départ, la demoiselle ne manqua pas de lui faire une belle proposition, en lui demandant de lui retirer sa nuisette, parce qu'après tout, toute mouillée comme ça, elle ne lui servirait plus à rien. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4170629200 Une fois cette fameuse nuisette à ses pieds, Chloé ne manqua pas de la faire sortir de la douche d'un geste du pied, se rapprochant de quelques pas de Dadam. « J'ai toujours raison voyons ... DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1147778360 » Autant prendre les compliments là où on le peut hein, puis la demoiselle comptait lui montrer qu'il avait eu raison de lui faire confiance à son tour. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 2470339932 Déposant ensuite des baisers tout aussi brûlants que l'eau qui leur tombait dessus au creux du cou du beau brun, elle en profita pour lui retirer son boxer tout en lui montrant la dextérité de sa main droite avec Mister Banana. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1284465480 « Et on m'a toujours dit de prendre ce qu'on voulait, alors n'hésite pas à prendre ce que tu veux, où tu veux et dès maintenant ... DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 4153354820 » Chloé continuait les vas-et-viens de sa main, tout en observant Dadam avec attention, comme si elle aurait pu le manger sur place en fait. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 166564858 Sa jambe droite vint également se frotter à la sienne, alors que Chloé se demandait si c'était elle, où s'il faisait réellement très chaud par ici. DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) 1147778360

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)   DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMLOE ❖ how to be a heartbreaker. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Maisonnette de Chloé, Tobias & Callie Moriarty
-