AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 + baby you're all i've ever needed (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: + baby you're all i've ever needed (tobias)   + baby you're all i've ever needed (tobias) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

Mes journées à l’université se ressemblaient toutes. J’avais l’impression de tourner en rond, sans arrêt. Les examens de milieu d’année me prenaient beaucoup de temps et d’énergie surtout. Je me retrouvais parfois à m’endormir sur mes bouquins, tant la fatigue prenait le dessus sur moi. Et ça, Tobias le remarquait très vite. Je ne le voyais pas beaucoup en ce moment entre mes révisions et mon travail au Starbucks Coffee. Un rythme qui n’allait pas tarder à me faire craquer, telle que je me connaissais. Pour passer un peu plus de temps avec mon petit ami, je décidais de poser ma soirée. Certes, je ne pouvais pas me le permettre souvent mais j’avais besoin aussi de me retrouver et de me reposer le temps d’une soirée. Je savais qu’il allait me ressourcer comme il le fallait. Il trouvait toujours les mots pour me rassurer et me mettre rapidement en confiance. J’étais d’un naturel assez stressée, donc autant préciser que mes examens me mettaient dans un état presque second. A la sortie des cours, je rentrais immédiatement au domicile de Tobias. Oui, je ne vivais pas encore avec lui. Du moins, ce genre de discussion n’était pas encore mis à plat. Je garais ma voiture, laissant mes tonnes de livres à l’arrière de la voiture. Sonnant à la porte, je sautais dans les bras de mon petit ami pour l’embrasser tendrement. Je me sentais immédiatement revivre. « C’est fou comme tu m’as manqué… » disais-je, en collant mon front contre le sien fermant les yeux. Une soirée en amoureux pouvait nous faire que du bien. « Ça te dit de venir au restaurant ? Une soirée en amoureux pourra nous faire que du bien… » disais-je, en le regardant dans les yeux. J’avais aussi peur de le perdre, surtout qu’il me paraissait très distant en ce moment. Après un an de relation fusionnelle, j’avais peur de perdre mon petit ami je l’avouais. « Tu sais c’est le restaurant près du zoo. Il m’a l’air sympathique. » Tobias acceptait de suite. Je me laissais conduire par mon petit ami dans sa voiture. Je sentais que j’allais passer une bonne soirée. Une soirée qui pouvait nous faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + baby you're all i've ever needed (tobias)   + baby you're all i've ever needed (tobias) Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:06

Tobias passa une main dans sa chevelure encore humide, car ayant été fraichement lavée. Il avait revêtu un vieux pull de la fac, fac à laquelle il n'était pas resté plus que quelques semaines. S'il devait faire une liste des choses au bout des quelles il n'avait jamais trouvé le courage d'aller, il aurait marqué ses études en premier. Tobias s'en fichait, il avait finalement ouvert un garage, idée à laquelle il n'avait jamais put penser sérieusement par le passé. Ses parents adoptifs auraient voulus masquer leur déception, mais au final, elle se serait vue malgré tout dans les yeux et Tobias aurait immédiatement voulu rectifier. Aujourd'hui, son indépendance lui permettait de ne plus avoir à revenir en permanence sur ses choix. Revenant du garage justement, Tobias s'apprêtait à passer une soirée seul, ou avec ses soeurs peu-être, mais ses temps-ci il avait du mal à leur parler. Chloé à l'évidence ignorait tout sur ses raisons d'être parti de chez leurs parents et bien qu'il veuille faire des efforts avec Callie, les mots restaient souvent coincés sur sa gorge, créant des blancs désagréables au milieu des conversations. Le passé lui rejaillissait à la figure. Il n'avait jamais rien vécu d'aussi désagréable. Evidemment, il ne parlait pas que de ses retrouvailles avec ses soeurs. Il n'y avait pas que ça sinon rien ne serait compliqué. Dans le fond, il était même vraiment heureux de retrouver une vie de famille, aussi fragile soit-elle. Alors qu'il se perdait dans ses pensées comme souvent dernièrement, on frappa à sa porte. Il alla ouvrir et à peine avait t'il découvert Phoebe dans l'entrebâillement qu'il se trouvait déjà entre ses bras. Tobias l'étreignit à son tour, sourire aux lèvres. Tu m'as manqué aussi souffla t'il en rejetant un peu la tête en arrière. Il lui fit un baiser sur le nez avant de lui en donner un second, sur la bouche cette fois-ci. Elle lui proposa une sortie et il accepta immédiatement, sans même réfléchir. Bien sûr, laisse moi juste le temps de prendre une veste et des chaussures et on est partis lui répondit-il avec tendresse tout en tendant une main vers un blouson déposé sur un des tabourets de la cuisine. Il s'éloigna d'elle pour le mettre, puis mit ses chaussures avant de lui prendre la main. Ils quittèrent et le studio et montèrent dans la voiture de Tobias. Ses parents lui avaient offert ce véhicule pour son anniversaire plusieurs années auparavant et elle constituait son bien matériel le plus précieux. Il s'installa derrière le volant et prit la route jusqu'au restaurant dont Phoebe venait de lui parler. Un petit silence s'était installé, il le rompit. Comment vas-tu ? On se voit moins ces derniers temps demandant t'il en déplaçant sa main pour lui presser doucement la cuisse alors que la voiture était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ baby you're all i've ever needed (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» oh, toi ?! ca fais longtemps <> tobias
» + never let me go. TOBIAS
» + they don't care about us (tobias)
» + I see your light (Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-