AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11



Van Allen, Kendall p²
people help the people
nom, prénom : Van Allen, Kendall p². ◭ âge : 17 ou 18 yo. ◭ origines : américaine-néerlandaise. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : au choix. ◭ caratère : attachante - capricieuse - sympathique - rancunière - compréhensive - sensible - franche - adorable - rusée - rieuse - amusante - compétitive - confiante - généreuse - etc. ◭ groupe: au choix mais de grâce, pas les téméraires fruités (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 117745182 . ◭ crédit : tumblr
l'histoire du personnage: l'histoire est assez libre vu qu'elle et Hayden n'ont pas grandi ensemble. Toutefois, merci de respecter les points suivants : elle est à San Diego depuis seulement quelques mois ; elle a toujours vécu avec sa mère et ne voyait pas souvent son père ; jusqu'à présent, sa mère ne sait pas que son père était déjà marié ; elle est fille unique ; elle a découvert pour Hayden il y a un an et à présent, elle tente de le retrouver ◭ la célébrité sur ton avatar: Chloe Moretz ◭
our perfect's link
Xaver Hayden Van Allen ▬ demi-frère L'histoire des Van Allen est assez complexe, il faut l'avouer. Hayden et Kendall Van Allen sont effectivement frère et soeur ; mais ils n'ont que le même père. Ces deux là, depuis qu'ils sont nés, ne se connaissent pas et n'ont jamais entendu parlé l'un de l'autre. Il faut dire que leur père a toujours su caché son jeu. Il a longtemps été marié à la mère d'Hayden et comme si cela ne suffisait pas, il commença à fréquenter une autre femme avec laquelle il eut son deuxième enfant : Kendall. La mère de Kendall n'a jamais su qu'il était déjà marié car il s'était bien gardé de le lui dire. Ainsi pendant des années, il a fait la navette entre deux familles, justifiant ces absences par des voyages d'affaires. Hayden et sa mère n'ont jamais pu découvrir ce qui se tramais réellement, certainement parce que les conditions dans lesquelles ils vivaient les satisfaisaient déjà. Toutefois pour Kendall c'était bien différent. Elle vivait certes dans de bonnes conditions, mais ne baignait pas dans le luxe contrairement à Hayden ; également contrairement à lui, elle n'avait jamais posé les pieds aux Pays-Bas bien qu'elle ait des origines néerlandaises,... Elle avait grandi en se posant plein de questions dont elle n'avait jusque là trouvé aucune réponse. Cependant, il a suffit de quelques photos pour que tout cela change. Sa curiosité l'avait poussé à regarder dans les affaires de son père et parmi tous les papiers, elle avait découvert quelques photos. Elles semblaient vieille mais sur la plupart, il y avait le même petit garçon et derrière, toujours le même nom : Hayden Van Allen. Il n'en a pas fallu plus ; tout s'expliquait maintenant. Gardant bien cette découverte pour elle, c'est à partir de cet instant que Kendall s'est jurée de retrouver ce frère qu'elle n'a jamais connu et qui pourtant a le même sang qu'elle.


Partie de ma présentation où je parle de Kendall :
Citation :
Hayden marchait avec hâte ; c'était limite s'il ne bousculait pas quelques piétons sur le trottoir. Il était en retard pour une séance photo et ça l'agaçait fortement. Il était pressé, ne faisait donc pas vraiment attention aux gens et fonçait dans les tas. Et c'est ainsi qu'il percuta de plein fouet une jeune fille. Elle était tombée à la renverse, mais lui non. Il l'aidait à se relever tout en s'excusant de lui être rentré dedans. Une fois qu'elle était debout, Hayden consultait sa montre et s'apprêtait à partir. C'est seulement lorsqu'il posa ses yeux sur le visage de la jeune fille qu'il s'arrêta net. C'était étrange ...

... Il semblait l'avoir déjà vu quelque part ; un peu comme s'il l'avait vu depuis toujours. Xaver ne savait pas d'où lui venait cette impression. La jeune fille semblait aussi déconcertée que lui, mais surtout par le fait qu'il la regardait très étrangement. Le jeune homme reprit vite ses esprits. "Désolé, je ... Je crois vous avoir confondu avec quelqu'un ..." Et c'est comme ça qu'ils s'en allèrent chacun de leur côté ne sachant pourtant pas l'ampleur de la rencontre qu'ils venaient de faire quelques minutes plus tôt. Leurs chemins allaient se recroiser très bientôt.


Dernière édition par X. Hayden Van Allen le Jeu 27 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:52

SCENARIOOOO TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ & PRÈS A L'EMPLOI (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2916035490 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 933664793 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3692275797 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2975329392
Voilà je pense bien que tout ce qui concerne ce lien a été dit en haut ; cependant je n'en ai pas fini avec vouuus (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4153354820

AVATAR - Eh bien franchement, je ne vois personne d'autre que Chloe Moretz pour ce scénario. Elle incarne parfaitement le personnage que j'ai imaginé (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2916035490 Visage d'ange, jeune, et tout quoi (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2470339932 Je dirais donc que cet avatar est très peu négociable, à moins que vous ayez quelqu'un d'aussi ressemblant à proposer (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1284465480

PSEUDO - Le pseudo est totalement négociable, je dirais même qu'il est au choix I love you J'ai juste mis Kendall pour le scénario ; je n'avais pas vraiment envie d'utiliser X comme prénom.

RP & ACTIVITÉ - Niveau RP je n'exige pas de nombre de lignes fixe, chacun fait comme il veut après tout. Toutefois, je demande au moins un rp par semaine ; ça n'est pas non plus l’euthanasie quoi (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2282523224 Et puis je voudrais une personne active, bien présente dans la vie du forum et non pas un membre fantôme (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1564951935

Si ce scénario vous fait hésiter, gardez-vous de le prendre. Car il faut avant tout qu'il vous plaise de telle façon que vous n'avez pas besoin de vous poser de question (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 839056919

En tout cas merci à tout ceux qui ont pris le temps de jeter un coup d'oeil à mon scénario (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2357399559 Et à la personne qui le prendra, je construirais une montagne de oreos avec une rivière de chocolat et des fraises en guise poisson (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2916035490 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1071653699 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3641689417 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3711810156 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 14590196 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2946976086 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3691148241 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 911845435 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 325484021 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

Bordioule de merdoum! ce scéna est juste perfecto (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2472899277 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1980798977 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2242552290 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3641689417

Ah, sinon ta petite soeur secrète est là (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:53

Aannnh, je crois rêver (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2472899277 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2916035490 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 117745182 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1251743502 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3840389542 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1250961864 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1071653699 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 281155270
Merci d'avoir pris mon scénario (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2916035490 Je te kiffe déjà toi (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4153354820
Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte mp t'est grande ouverte I love you (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

Non tu rêves pas (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2781712978 et c'est moi qui te kiff déjà pour avoir pondu ce merveilleux scénario (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2176505670 t'inquiètes j'hésiterais pas à te harceler (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 933664793
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

Je déplace (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CHLOE MORETZ ♣ Young, wild and free
» (F) MORETZ ☁ cette fille est un prédateur, déguisé en caniche !
» Qu'est ce que je fous ici moi ? → CHLOÉ
» we are young (av/Chloé)
» Who let the dog out ? | Chloé chou ♥ [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-