| Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
| |
| |
S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Sam 22 Déc - 16:37 | |
| Je vais essayer de chercher :) |
|
| |
Tatiana E. Sweetlove
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 31
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Sam 22 Déc - 16:49 | |
| |
|
| |
April R. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 25
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Dim 30 Déc - 17:17 | |
| Moi je veux un lien !!! |
|
| |
Tatiana E. Sweetlove
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 12:02 | |
| Oh ouais une copine de jeux !! Tu veux quoi comme lien ma belle ? |
|
| |
April R. Evans
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 14:21 | |
| Bah pourquoi pas amies ? Elles pourraient se rencontrer au parc ou un truc du genre. :) |
|
| |
Tatiana E. Sweetlove
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 16:04 | |
| Ah ben oui c'est une excellente idée tu sera comme une petite soeur pour tatiana |
|
| |
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝ tomber dans ses yeux.✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 16:33 | |
| Un sujet, te tente ? |
|
| |
Tatiana E. Sweetlove
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 16:39 | |
| oH OUI OUI OUI |
|
| |
J. Luckaël De Luca
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 16:40 | |
| Chez nous ? Tu le fais stp ? |
|
| |
Tatiana E. Sweetlove
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 16:43 | |
| oui chez nous !! Oui mais par contre je peux pas le faire de suite j'ai des rp a repondre sur d'autre forums |
|
| |
J. Luckaël De Luca
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 17:49 | |
| D'accord, no problèmo Prend le temps qu'il faut pour répondre à tes sujets & après, me prévenir quand tu l'aura fait notre sujet (: |
|
| |
April R. Evans
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Lun 31 Déc - 19:12 | |
| Oui :) alors je commence ou tu commences ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie | |
| |
|
| |
| Tatiana E. Sweetlove ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie | |
|