AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + feel so close (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:33

+ feel so close (luckaël) Tumblr_lwo1bhnpap1qg0s6so1_500
•• Rien ne pouvait me rendre malheureuse aujourd'hui. J'avais passé la soirée avec Harper hier soir, Tatiana s'était rendue chez une amie pour la nuit, donc nous avions passé une soirée plus que parfaite en tête à tête. On ne peut pas dire que je sois amoureuse d'Harper, pas encore. C'est beaucoup trop rapide pour moi. Mais je l'avoue, j'ai beaucoup d'affection pour lui. Énormément d'affection. Affections qui pourraient sans doute se changer en amour. Mais pas tout de suite ; pas maintenant. Ce n'était tout simplement pas le bon moment pour moi. Bref, je devais aller chercher ma fille à quatorze heures, j'avais encore du temps devant moi. Alors je décida d'aller ennuyer Luckaël pour lui raconter ma soirée et en savoir plus sur lui. Cela fait un moment que nous n'avons plus discuté. Bah oui je suis très prise par ma fille et par le boulot. Et puis voir Harper tous les jours ça me prends mon temps aussi - non que ça me déplaise hein. + feel so close (luckaël) 4170629200 Je sorti de ma chambre et arriva dans la sienne. Je sauta sur son lit - en petite culotte pour pas changer - et me glissa dans les couvertures avec lui. Rien d'ambigu entre nous, rien que de l'amitié. C'est bien pour ça que nous vivons ensembles. « Allé gros nounours, on se lève!» J'avais surtout envie de lui raconter mes petites histoires. Alors je rajouta du piment à la discussion pour être sûre qu'il m'écoute. « Faut que je te parles + feel so close (luckaël) 178062613 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:30

Isalyne C. Grimaldi
Réservé
En ce début de journée, j'avais prévu de faire la grâce matinée. La veille, j'avais passée une journée tardive donc, je devais récupérer. Au bout de plusieurs heures, je dormais encore et toujours. Je n'avais pas prévu, qu'une jeune demoiselle passerait par là & allait s'amuser à me réveiller en direct. Mais, d'un coup, je me mis à sentir plusieurs secousse venant du lit. Je n'en revenais pas ! .. J'entendis soudainement une mini voix, que je reconnaissais totalement. Surement ma colocataire d'amour qui voulait me parler simplement. Enfin, comme d'habitude. J'ouvris les yeux, mais, de petits yeux, avant de remarquer qu'elle se faufilait sous la couette de mon lit. Je soupirais et je dis : « Laisse-moi, dormir .. » dis-je, en me retournant mais, tout en sachant qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Elle faisait la folle & tout ça pour me réveiller, méchante est-elle. Mais finalement, je souriais en tournant mon visage vers elle et je dis : « Hum .. tu veux me parler de quoi, ma puce ?»
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

•• J'avais besoin de raconter à Lucka' ma soirée d'hier. En faite, j'avais passé la soirée en compagnie d'Harper et nous étions passé à l'acte. Seulement je ne savais pas du tout quoi penser de cette soirée. Étions-nous ensembles ou pas? Je n'en avais aucune idée. C'est pourquoi j'avais besoin de mon meilleur ami pour mettre les choses au clair dans ma tête. Et si je n'avais pas sauté sur son lit comme une folle, il se serait rendormi sans aucun doute. Le beau brun me demanda de le laisser dormir mais ça c'était impossible. « Hors de question, j'ai besoin de toi moi. » dis-je en prenant un petit air bébé. Puis je me glissa dans son lit et me tourna vers lui. Luckaël laissa finalement tomber - bah oui résister à mon air de bébé c'est juste impossible + feel so close (luckaël) 117745182 - et me demanda ce que je voulais lui dire. Je me glissa près de lui, posant ma tête sur son épaule. « J'ai besoin de tes précieux conseils de beau gosse. » dis-je en souriant légèrement et en posant ma tête sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

Isalyne C. Grimaldi
Réservé
Ma colocataire d'amour, une fille que j'aimais particulièrement & qui ne se genait pas de me taquiner. Oh oui, elle en était capable et rien que pour discuter, de peu de choses. Bref, elle ne voulait absolument pas me laisser tranquille, pour me laisser dormir, en paix. Qu'elle casse-pied ! + feel so close (luckaël) 2127282101 Au bout de quelque minutes, je finis par me tourner pour l'observer doucement, avec mes petits yeux, à peine éveillés. Doucement, sa tête vint à se poser sur mon épaule alors, j'eus un sourire aux lèvres. Je la prise contre moi, tout en l'écoutant. Je dis : « Bon, ben, dis-moi et je tacherais de te donner de mes précieux conseils de beau goss. + feel so close (luckaël) 4153354820 » dis-je, un air amusé sur les lèvres. J'en rajoutais évidemment.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

•• J'ai beaucoup de chance d'avoir Luckäel comme colocataire. Tout d'abord car il sait tout de moi y compris mon sang royal. C'est bon de ne pas avoir à se cacher ça en plus. Et puis je sais que je pourrai toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. Et bien sûr, c'est totalement réciproque. Je me glisse dans son lit et m'appuie sur son épaule. Dois-je commencer par ma relation avec Harper? Ou par le bal masqué qui a tout chamboulé? Je baisse légèrement les yeux mais ne peut m'empêcher de rigoler à sa réflexion. Il a toujours le mot pour me rendre heureuse et pour me remonter le moral quand ça ne vas pas. Bah oui c'est pas pour rien qu'il est mon meilleur ami. « Je t'ai déjà parlé d'Harper non? Avec qui j'avais une relation tellement complice que ça me fait limite peur. + feel so close (luckaël) 117745182 » dis-je en souriant légèrement. « Et bien tout se complique d'un coup. C'est l'ex de Noëlya dont il est toujours amoureux. Et depuis que je l'ai appris, je ne lui ai plus adressé la parole ; à Harper bien sûr pas à Noë. » Luckäel est au courant que Noëlya est ma meilleure amie quand même, donc plus besoin d'en rajouter sur elle. Je ne sais pas du tout comment me sortir de cette situation et j'espérais vraiment que mon meilleur ami puisse m'aider. Bah oui entre mecs ils doivent se comprendre non? + feel so close (luckaël) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Isalyne C. Grimaldi
Réservé
Elle venait de me réveiller, un peu en sursaut mais maintenant impossible de me rendormir. Oh ce n'était pas un soucie, vu qu'à mon avis, je n'allais pas pouvoir le faire. Bref, passons et je finis par tourner le regard vers cette dernière, un léger sourire aux lèvres. Sa tête poser sur mon épaule, je souriais tout en écoutant celle-ci. Puis, elle m'expliquait doucement son réçit sur ses problèmes d'amour. Je dis : « Oui ; tu m'en a déjà parler, je m'en souviens parfaitement. » dis-je, doucement en m'abstenant de dire la suite vu qu'elle enchainait directement. En effet ; elle était clairement dans la muise en ce moment là. Je dis : « En effet, ce n'est pas une relation des plus simples. Mais, je pense que tu devrais lui en parler, histoire de mettre les points sur les i. C'est la meilleure chose à faire, je suppose car, avoir ça sur la conscience c'est pas fun. » dis-je, prenant sa main dans la mienne. Je connaissais aussi Noé, c'était mon ex et je la connaissais par coeur donc, ça ne devait pas être simple aussi pour elle.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:11

+ Rien qu'en entendant la réponse de Luckaël, je suis persuadée que c'est une perle. Avoir un colocataire aussi merveilleux que lui c'est limite impossible. Mais moi j'ai choisi le bon et je ne regrette rien. C'est un ami en or pour qui je ferais tout. Et je suis persuadée que notre amitié est réciproque et solide. Je me blottis un peu plus dans ses bras tout en l'écoutant. Je souris. Luck' a toujours eut les mots pour me réconforter. Je pose un bisou dans son cou. Par amitié, rien de plus, comme un signe de remerciement en faite. Je ne précise rien sur Noëlya car je sais qu'ils se connaissent bien tous les deux. J'ai jamais eu les détails mais si je ne me trompe pas, ils ont un passé commun. Une petite histoire d'amour ou un truc dans ce genre là. Bref, je le regarde souriante. « Oui, tu dois avoir raison. Comme toujours d'ailleurs. » dis-je. Puis d'un coup, je me relève du lit, me dirigeant vers la cuisine. « Allé viens je te prépare le petit-déj et comme ça tu me raconte tes histoires. » Descendant les escaliers, je me dépêche d'arriver au four et pose un petit pain au chocolat et un croissant dedans. Rien de meilleur que un petit déj au four. + feel so close (luckaël) 1879637317 Je me pose sur une chaise dans la cuisine et attend que Luck vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:52

Isalyne C. Grimaldi
Réservé
Je sais toujours donner de très bon conseils, je sais, je sais. + feel so close (luckaël) 4153354820 Mais, bon, de façon générale j'aime bien faire cela pour qu'après, on soit tranquille pour le reste de la journée. Bon, puis, en passant j'aimais beaucoup me venter alors, ce que je fis lorsqu'elle se mit à prendre la paroles. Un léger sourire aux lèvres, face à son baiser tendre, sur mon cou. Bien entendu, que c'était de l'amitié et une vraie amitié pure et sincère. Je dis : « Je sais, je sais + feel so close (luckaël) 4177624797 » dis-je, doucement en tournant mon regard vers celle-ci. Puis, d'un seul coup elle se redressa délicatement pour aller jusqu'à notre cuisine. Je finis par l'écouter et la suivre jusqu'à cette dernière, un sourire aux lèvres. Oh, qu'elle était adorable ! Un petit déjeuner, fait par sa propre colocataire ? La chance que j'ai pas. + feel so close (luckaël) 3684740496 Une fois dans la cuisine, je dis : « Que j'ai de la chance de t'avoir, hein? + feel so close (luckaël) 1251743502 » dis-je, en l'embrassant doucement sur la joue, avant qu'elle commence. Mais, lui raconter qu'elle histoire ? Je finis par m'installer sur une chaise en souriant, la laissant faire. je dis : « Quel histoire veux-tu que je te raconte ? » dis-je.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

+ Oui, Luckaël m'a toujours donné de précieux conseils et je lui en serai toujours reconnaissante ; d'avoir toujours été là pour moi. Je rigole lorsqu'il se vente de donner de bons conseils et me dirige finalement vers la cuisine. Je lui prépare son petit-déjeuner et le voit s'approcher de moi, posant un baiser sur ma joue. Je souris et le prend dans mes bras à mon tour. « Énormément de chance. » dis-je en rigolant. Non nos chevilles vont bien ne vous inquiétez pas. On aime juste dire la vérité Luckaël et moi. + feel so close (luckaël) 2470339932 Je sors alors les petits pains du four et les déposent sur la table. « Jus d'orange? » demandais-je en souriant. Je lui souris lorsqu'il me demande quelle histoire il peut bien me raconter. J'arque un sourcil. « J'ai lu le blog de Poisoned Candies. Je sais pour Silver.. » lui dis-je en soutenant son regard. Je ne l'obligerai pas à parler, bien évidemment, mais j'aime l'aider comme il m'aide, c'est tout. + feel so close (luckaël) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

Isalyne C. Grimaldi
Réservé
De façon général, j'aimais totalement me venter surtout, si, cela concernait mes précieux conseils ou mon charme habituelle. + feel so close (luckaël) 4153354820 Enfin, bon, je la suivis du coup jusqu'à notre cuisine. Elle préparait de ce pas notre petit-déjeuner enfin, surtout le mien. Lorsque je lui fis un baiser sur la joue, ravit du résultats, je la serre ensuite contre moi doucement. Quelque minutes à peine après, je dis : « Oui ; s'il te plait ma puce. » dis-je, doucement avec une pointe d'un sourire aux lèvres. Mais, je ne mettais pas du tout préparé à ceux qu'elle me demande et qu'elle sache mon histoire passée avec Silver. Quel foutu blog aussi ! + feel so close (luckaël) 2488032936 Mais, je voulais bien lui dire tout, c'est fait pour ça les amis non? .. Plongeant mon regard dans le sien, je dis : « C'est une ex petite-amie à moi, comme tu l'as vu et qui m'a brisé le coeur alors qu'ont étaient ensemble. Avant que je viennes m'installer ici. Je ne lui ai pas pardonné et avec ce blog, je sais plus, tu comprends ? » dis-je.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

+ L'avantage d'avoir un colocataire c'est qu'on peut tout partager avec lui. Enfin du moins quand on s'entend bien avec ce dernier et que c'est un mec. Bah oui les filles ont tendance à tout raconter pour se venger. Avec un mec, ce genre de problème n'arriverait jamais et puis j'ai une confiance aveugle en Luckaël. Malgré qu'on ait des amis communs je sais qu'il restera impartial et très loyal. Comme toujours et comme moi. Tout ce qu'on se dit restera toujours entre nous. C'est comme ça qu'une relation marche. + feel so close (luckaël) 2357399559 Qu'elle soit amicale ou amoureuse, la sincérité remporte toujours la palm. Bref, descendant lui préparer son petit déjeuner, je souris en le voyant arriver. Je lui sers alors son jus d'orange et lui amène tout sur la table. Pain au chocolat et croissant. Oui je sais, je peux être une colocataire parfaite moi aussi. « Monsieur est servi. » Notre conversation dévie alors sur Silver. Lucka en parle avec pas mal de difficultés, je le vois dans son regard. Qu'a-t-elle pu lui faire ? Je le regarde, intriguée et fronçant les sourcils. « Qu'est-ce qu'elle t'a fait? parce que je peux toujours aller lui casser la figure + feel so close (luckaël) 1881463262 » dis-je en souriant. Malgré qu'on soit "amie" je ferais ça sans problèmes pour mon colocataire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

Isalyne C. Grimaldi
Réservé
Je ne savais ceux qui ce passait-là, mais j'avais la vague impression que je devais me confier. Oui ; d'habitude, je préférais garder tout au fond de ma personne ceux qui n'est surement pas bon pour la santé. Je me mordillais les lèvres, en regardant mon petit déjeuner, tout préparer et avec amour, je dis : « Merci ma chérie ! » dis-je, doucement avec une pointe d'un sourire aux lèvres. Je déposais mes lèvres sur sa joue tendrement et lui collait un baiser. Oh d'une tel manière, qu'elle sent rappellerait toujours. Une fois fait, je pris une bougée de mon pain au chocolat et c'était super bon. + feel so close (luckaël) 2472899277 Puis, la conversation via sur le sujet dont j'avais du mal à parler. Mais, avec elle, je ne cachais rien du tout de façon générale. je dis : « Oh et bien, je n'en sais rien. Elle à quitter ma ville d'enfance, alors qu'ont sortaient ensemble. Elle ne m'a rien dit, sans mot, ni rien alors je n'arrive pas encore à le digérer. Elle m'a brisé le cœur rien qu'en me laissant tomber comme une m**de. » dis-je, en regardant un peu mon assiette.


HJ - désolée du temps de ma réponse, mais j’essaie d'aller mieux. + feel so close (luckaël) 2916035490 Puis, je préfère répondre dès que j'en ai l'occasion. + feel so close (luckaël) 839056919 Donc, désolée encore. + feel so close (luckaël) 3271916155
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + feel so close (luckaël)   + feel so close (luckaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ feel so close (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i close my eyes, it's you i see | sujets liam.
» « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.
» ➫ you make me feel like i'm intoxicated.
» (M) ZAYN MALIK - you make me feel different
» (f) MISCHA BARTON ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-