AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:18


LIBRE À QUI VEUT
si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu

•• Je regarde autour de moi. Tout habillé d'un costume (à la fois j'ai l'habitude d'être plus ou moins bien fringué pour mon boulot de flic, autant là j'me sens vraiment classe), mon masque sur le visage comme un cambrioleur, je me dirige directement vers le buffet. La soirée vient à peine de commencer et c'est bien par là qu'il faut débuter, non ? Je me demande qui a préparé tout ça. Et qui cette "Poisoned Candies" (non mais quel pseudonyme sérieux). Mais bon à la limite... je m'en contrefiche. J'attrape un verre au hasard, l'humant avant, méfiant. Ça sent l'alcool mais quoi, aucune idée. Au-dessus, un panneau avec marqué "cocktails maison" finit de me décider et je goûte. En plus, c'est pas mal. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 117745182 Tant mieux. Au moins, on ne cherche pas à nous empoisonner. À travers les trous du masque, seuls mes yeux bleus scrutent les autres qui commencent à arriver et un fin sourire s'allume sur mon visage. Cette perspective d'être masqué m'amuse beaucoup et je sens que la soirée va être pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

Bella, c’est comme cela qu’Ivy comptait se prénommer durant la soirée, en hommage à son premier prénom : Isabella. Être masqué et pouvoir se faire passer pour quelqu’un d’autre était ce qu’il avait attiré à venir ici et n’ont pas à une autre fête où elle a l’habitude de côtoyer. La jeune femme avait mis l’une des robes sexys qui occupait son placard depuis un bon moment mais qu’elle n’avait trouvé aucune occasion de la mettre. Pour ce soir, elle était parfaite et elle avait acheté un masque pour aller avec. Et c’est ainsi que la charmante ‘Bella’ fit son apparition, ce soir, elle comptait bien être une vraie tigresse, pire que d’habitude car il n’y avait rien de telle, enfin selon elle, pour passer une bonne soirée, surtout qu’elle pouvait se faire passer pour qui elle voulait, il suffisait juste de faire certaines choses et elle entrait dans n’importe quel personnage qu’elle désirait, tant qu’elle restait tout de même une éternelle tigresse. L’avantage avec ce masque était qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, personne, hormis ceux qui la connaissent vraiment bien, ne pouvait la reconnaitre. Allant donc au buffer pour se prendre un cocktail et bien commencer la soirée, elle aperçut un charmant jeune homme, enfin avec ce qu’il pouvait voir malgré le masque et ne mit pas longtemps à aller à sa rencontre. « Bonsoir charmant jeune homme dont j’ignore l’identité. Il faut croire que ce soir soit votre jour de chance car vous avez la chance d’être en très bonne compagnie, la meilleure de toute sans aucun doute ! » Oui oui, Bella n’y allait pas par quatre chemins et elle allait avoir les chevilles qui n’allaient pas tarder à enfler. Puisqu’il pouvait voir ses yeux, il verrait sans aucun doute le clin d’œil qui s’en suivit.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

•• Je bois une nouvelle gorgée, me demandant si cette "Poisoned Candies" est dans les parages. Peut-être que je vais même la croiser. J'aimerais bien la démasquer. Parce qu'honnêtement, cette nana ne me dit rien qui vaille. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 117745182 J'observe, derrière mon masque comme un chasseur (n'est-ce pas le rôle que je joue le mieux ?), en voyant alors une sublime demoiselle s'avancer vers moi. Je ne peux m'empêcher de détailler mentalement ses courbes et esquisse un fin sourire en voyant que c'est bien vers moi qu'elle se dirige. Stoïque, je l'observe, jouant à l'indifférent tout le long de son chemin. Ses paroles me font sourire. Elle semble entreprenante et dieu sait comme j'aime ça chez une fille. Enfin, tout dépend bien sûr... À la fin de son clin d'oeil, je me penche légèrement, plongeant mon regard bleu foncé perlé de gris dans le sien. Je viens lui murmurer alors à l'oreille : « Alors tu es bien tombée ; à meilleure compagnie, compagnie à la hauteur. Tu as bien fait ton choix. » Je me recule alors, lui faisant à clin d'oeil à mon tour. Je passe une main dans mes cheveux, mon masque au bec d'oiseau toujours en place et je compte bien qu'il le reste et me serve à faire ce que je veux de ma soirée. En tout anonymat.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:41

Ce soir comme les autres, Ivy était quelqu’un d’assez entrepreneuse, lorsqu’un homme ou une femme lui plait, elle ne va pas attendre que l’autre fasse le premier pas, déjà ça prend trop de temps et puis, à quoi bon prendre du temps alors que si elle l’y va directement, c’est beaucoup mieux. Bref, elle était donc allée voir le jeune homme, draguer était dans ses habitudes alors elle n’allait pas changer cela, surtout pas ce soir. Elle avait donc fait son petit numéro et elle aima les agissements du jeune homme et surtout, ces yeux magnifiques qu’elle pouvait voir. Chez un homme, les yeux est sans doute ce qui la fait craquer en premier, ça tombe bien alors. « J’espère ne pas être déçut car je n’offre pas ma compagnie à n’importe qui ! » Dit-elle accompagnée un sourire au coin. Elle ne risquait pas de s’ennuyer, pas pour l’instant en tout cas. Ayant toujours la fin de son cocktail à la main, elle le fini cul sec, le posa au premier endroit qui lui vint à l’esprit et rapporta son attention vers le jeune homme « Bella, mais bon, vous pouvez me surnommer comme bon vous semble » dit-elle, se collant presque au jeune homme, se mordant la lèvre inférieur. Cette soirée était intéressante, très intéressante…
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:51

•• Elle est sûre d'elle et ça me plait. Pour passer une bonne soirée du moins, il faut toujours une fille comme ça : sauvage, entreprenante, et assurée. Disons que c'est plus facile quoi. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 178062613 « Ne vous en faîtes donc pas. Je ne suis pas n'importe qui. » J'ai décidé de jouer la carte du mystérieux. Le ténébreux qui lui laissera un souvenir ardent empli d'adrénaline. Je finis mon verre à mon tour, comme si je ne voulais pas me faire dépasser par une fille. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 1564951935 Elle vient se présenter en se collant directement à moi. Bon sang, on dirait que la soirée commence bien. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 4153354820 « Bella... c'est subtile. » J'approche mon visage du sien, sans décrocher mon regard d'elle. J'adore quand les filles se mordent les lèvres, ça a le don de me rendre encore plus dingue. Je pose une main sur sa hanche. « Allez, pour la soirée, tu peux m'appeler Todd. Comme Sweeney Todd. Mais promis, je ne suis pas un méchant barbier sanguinaire. » Je laisse mon souffle balayer son visage, caressant ses hanches et laissant mes lèvres presque frôler les siennes. Puis je me retire subitement. Je veux l'attiser. « Belle soirée, n'est-ce pas ? » je demande en changeant d'un seul coup de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

Oh oui, c’était très intéressant. C’était comme si elle était tombé sur l’homme qui lui fallait pour la soirée, comme elle les aime, après tout, ils semblent avoir le même caractère, ou presque. Alors bon, sachant qu’elle ne sait pas qui il est tout comme elle, autant en profiter. Après tout, peut-être qu’en réalité elle le connait et qu’elle ne le supporte pas, alors là, si c’est dans l’anonymat, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. A cet instant elle ne voulait pas savoir qui il était, après tout elle ne voudrait pas être dessus et puis tout ceci est plus intéressant s’ils continuent à ne pas savoir quel est l’identité de l’autre. « Tant mieux alors ! » dit-elle alors, avec un énorme sourire. Alala, il veut la rendre folle à approcher son visage du siens comme cela, de lui caresser la hanche de la sorte… « Oh tu sais, tu pourrais être un méchant barbier sanguinaire, ça ne me dérangerais pas ! » A cet instant, elle en avait que faire de qui il était, et même après, cela ne changeait rien à cet instant précis. Et alors qu’il frôle ses lèvres et qu’il se retire bien vite, elle eut un sourire amusé sur les lèvres, bah ouais, ça serait trop simple et pas assez intéressant s’il aurait continué dans sa lancée. Et puis, la Bella de la soirée aimait les défis même s’il n’avait pas semblait être insensible à son charme. « Oui, très excitante en tout cas ! » dit-elle alors, gardant son regard ténébreux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:36

•• Je ne me demande même pas qui c'est. Peut-être que je la connais. Mais pour tout vous dire, je m'en contrefiche totalement. Elle a l'air sur la même longueur d'ondes, et l'idée de louper cette occasion de m'amuser ne m'enchante guère. « D'accord, alors je peux être sanguinaire et.. ténébreux. » je murmure alors tout bas, avant de m'écarter donc d'elle. Alors que nous regardons la salle, elle commente même en disant que c'est une soirée très excitante. Un sourire carnassier s'affiche sur mes lèvres quand je soutiens son regard sombre et intense dans le mien. Puis, je me décale alors légèrement pour me mettre derrière-elle d'abord sans la toucher. Devant nous, la vue sur tout le reste de la pièce mais je n'en ai cure à ce moment-là. Je me rapproche doucement, jusqu'à-ce que mon corps touche franchement le sien. Mon souffle dans son cou, je viens lui murmurer à l'oreille d'un ton mystérieux et aguicheur : « Elle pourrait l'être encore plus. »
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

Déjà qu’Ivy est du genre à être une vraie allumeuse dans la vraie vie, elle n’allait pas se gêner ce soir, alors que personne ne pouvait voir qui elle était, à part peut-être si elle tombait sur quelqu’un qui reconnaissait sa voix car elle avait choisi un masque qui lui cachait tout de même la moitié du visage afin qu’on ne puisse la reconnaitre de loin. Alors, avec le séduisant homme qu’elle avait en face d’elle, elle ne se gêna pas pour lui faire du rentre dedans et c’était la même chose à l’inverse, elle n’allait sans doute pas s’arrêter en si bon chemin, c’était bien trop intéressant pour arrêter maintenant, pas tout de suite, pas alors que cela s’annonce être vraiment intéressant. Des sourires au coin et des clins d’œil s’échangèrent donc de plus en plus régulièrement. Le sourire déjà présent sur les lèvres de la jeune femme s’élargit en sentant le souffle du bel inconnu dans son cou « Tout ceci est bien tentant Mr le très séduisant sanguinaire ! » Dit-elle d’une voix à peine audible où seul lui pouvait entendre ses mots. Restant dans la même position, dos à lui mais collés l’un contre l’autre, la jeune femme attendit les agissements du jeune homme, pour une fois, elle ne faisait pas le premier pas et cela avait des bons points. Un sourire amusé sur ses lèvres, elle en avait que faire d’être en public, oh oui, à cet instant précis, elle n’y pensait même pas.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:03

•• Ça a l'air d'être une adversaire à ma taille. Enfin, pas une adversaire... plutôt une complice, ce soir. Clins d'oeil, sourires appuyés, sous-entendus,... tout est au rendez-vous, pour mon plus grand bonheur. Attendez, c'est pas tous les jours qu'on trouve une fille si ouverte (au sens figuré hein, quoi que.. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 1881463262) alors autant en profiter. Toujours dos à moi, je l'entends me répondre. Je regarde le nombre de personnes qu'il y a dans la salle mais à dire vrai, je m'en contrefiche. Plus on est moins on nous voit, j'ai envie de dire plutôt ! Je me colle encore plus contre elle, pour bien qu'elle me sente contre tout son corps. Mes mains sont toujours sur ses hanches et l'une d'elle glisse un peu plus bas avant de remonter. Je la ceinture, la retenant prise au piège contre moi. « Seulement tentant ? » je murmure directement à son oreille, caressant toujours ses hanches, venant délicatement déposer un, puis deux, baisers sur sa nuque d'où j'écarte ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

Ivy ignorait qui il était et même si elle s’en fichait, elle se disait en même temps qu’elle s’en souviendrait sans doute si elle l’avait déjà rencontré avant ce soir, durant une autre soirée, à moins qu’il se lâche seulement ce soir mais Ivy en doute, il devait être expérimenté pour la faire craquer autant, ou bien il a de la chance. Ivy surnommée donc par Bella ce soir, avait franchement envie de se tourner malgré qu’il la plaquait dos contre lui et de lui sauter dessus mais prendre son temps et le faire mariner c’était bien aussi. Seulement, elle ne pouvait rester longtemps à faire sa quasi non intéressée en étant collé à lui de cette manière, surtout sous ses caresses et ses baisers dans sa nuque. Fermant les yeux une seconde, elle lui chuchota pour que seul lui puisse entendre « Oui, mais tu me donnes envie de ne pas être seulement tentée ! » restant prisonnière de ses bras à sa taille, penchant légèrement la tête sur le côté en sentant ses baisers délicats. Enfin un futur possible partenaire à sa taille, elle avait ben de venir l’accoster lui, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

•• Cette soirée s'annonce décidément très bien. Je crois que je vais bien m'amuser et pas seulement avec la jolie brune, autant m'amuser avec plus de monde. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 1518395336 Je l'entoure toujours, sentant bien qu'elle succombe peu à peu à mes caresses. Je me fiche de savoir que nous sommes dans une pièce avec plein de monde. On pourra toujours s'éclipser, je sais qu'il y a des chambres à l'étage. + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) 166564858 Mais pour l'instant, ça donne un côté excitant à la scène. En l'entendant, je souris. Puis j'attrape sa main, histoire de la retourner pour la mettre face à moi. Je lui offre un sourire charmeur, venant simplement alors frôler ses lèvres de nouveau, lui faisant vraiment croire que je vais l'embrasser mais non, je viens lui déposer un bisou sur la joue, avec mesquinerie. J'adore jouer et elle va vite le découvrir. En fait, j'ai vraiment envie de la faire craquer. Je passe ma main dans le bas de son dos, pour la rapprocher peu à peu de moi, comme un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:24

Ivy n’avait pas l’habitude qu’on lui résister ou qu’on la fasse mariner de la sorte, c’est pourquoi, c’était tout aussi excitant et intéressant. Lorsqu’elle montrait un tant soit peu d’intérêt à un inconnu, elle avait l’habitude de se faire sauter dessus et que les hommes ou femmes veuillent lui déchirer ses fringues alors ça faisait du bien parfois de devoir ramer un peu avant d’obtenir ce qu’elle voulait, c’était bien plus intéressant que de trouver directe, ce qui en deviendrait presque lassant. Se retrouvant alors face à lui, seuls quelques centimètres séparés leurs lèvres, seulement il semblait avoir un malin plaisir à vouloir la faire attendre en venant simplement lui embrasser la joue. Il voulait jouer ? Très bien, ils allaient jouer. Se léchant les lèvres sensuelles telle la féline qu’elle était, elle resta proche de lui lorsqu’elle passa sa main sur son torse, descendant peu à peu dangereusement et venant se mordre la lèvre tout en ne quittant pas son regard, en descendit sa main jusqu’en dessous la ceinture malgré son pantalon encore présent. Il voulait la faire craquer, mais elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)   + si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ si j'étais un nikon, je te plairais avant même que tu m'aies vu. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: La salle du buffet
-