AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisoned Candies

Poisoned Candies
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.   GROUPE 1 ∆ topics aléatoires. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:32


groupe number one
à savoir pourquoi vous vous retrouvez tous les trois ensembles sur le toit. Il fait frais, la vue est belle et vous êtes ici plutôt à l'écart de la foule qui grouille en bas. Envie de vous ressourcer un peu, de prendre l'air ? Même ici, je vous surveille.
PARTICIPANTS : Isalyne-C. Grimaldi + Sinsley L. Holland-Rivers + Bernie N. Comber.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.   GROUPE 1 ∆ topics aléatoires. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Demander moi pour qu’elle raison je me retrouvais ici. Tout le monde parlait depuis une semaine de cette soirée qui sera LA soirée de l’année. N’ayant jamais eu l’euphorie de participer à se genre d’évènement, je préférais davantage m’asseoir sur mn bon vieux canapé, me couvrir de mon plaid et ne rien faire à par me gavé de friandise et de pop corn. Décidément mes plans ont changé. Disons les casses pieds qui me sert d’amies ont pris comme décision à ma place d’aller assistée à cette soirée. Elles m’avaient forcé, oui forcé à y aller. Les sournoises avaient acheté derrière mon dos tout se que j’aurais besoin. C’est en revenant dans mon appartement que je remarquais une robe posée sur mon lit est un masque ornée de strass noir sur ma coiffeuse. Accompagné d’une invitation signée Poisoned Candies. Et au même moment je fus envahie de plusieurs messages assaillants par mes amies qui m’interdisaient de ne pas venir, sinon gare à leurs représailles. Et maintenant que j’y suis, je ne m’amusais point. Je m’étais isolée sur le toit du château pour reprendre mon souffle et m’écarter de tous se monde envahissant. Et je crois ne pas être le seul à avoir eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.   GROUPE 1 ∆ topics aléatoires. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

    Cette soirée promettait d'être un des plus grandes de l'année. Ou bien de la fin de l'année, étant donné qu'il ne reste plus qu'une semaine et quelques jours avant le changement qui nous attendra tous à 23h55 le 31 décembre. J'avais reçu une invitation, comme tout le monde, et bien sûr, j'étais venu. Fêtard dans l'âme, je ne manquais jamais les fêtes, et surtout pas celles dont tout le monde parlait, et où il y aurait forcément du beau monde. Car c'est bien connu, plus on parle d'une fête, plus les gens ont envie d'y aller. C'est la base même de l'évènementiel.
    Personne ne savait trop qui avait organisé cette soirée, et cela pimentait un peu la partie. Oui, bien sûr, j'y allais pour m'amuser et pour draguer, mais le mystère me rend encore plus joyeux. J'étais arrivée en même temps que beaucoup d'autres personnes -ni trop en avance, ni trop en retard. Tout le monde avait joué le jeu -c'est à dire porter un masque. Non pas que quelques centimètres de tissus couvrant partiellement notre visage nous rende vraiment anonyme, mais c'était une façon sympa d'entamer la soirée.
    J'avais repéré ma première cible de la soirée : sa chevelure blonde encadrait un masque de strass noir, et elle portait une robe qui lui allait très bien. Soudain, je la vis partir à contre-sens de l'afflux de gens qui dansaient . Je la suivis : elle se dirigeait vers le toit. Manifestement, elle n'avait pas l'air de s'amuser, si elle s'éclipsait ainsi. Je ne savais pas si je devais me montrer, car je ne voulais pas qu'elle pense que je représentais un danger potentiel. Finalement, je décidai de grimper sur le toit à mon tour, histoire d'admirer la vue. Et c'est vrai qu'elle était belle ; ce grand manoir, situé sur une colline, surplombait la ville. « Quel beau panorama ! », m'exclamais-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.   GROUPE 1 ∆ topics aléatoires. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:24

•• L'endroit choisi par Poisoned Candies était merveilleux. Le château offrait une vue paradisiaque et rien que sa taille en elle-même faisait envie. On ne peut pas dire qu'elle ait fait les choses à moitié. Mais ses intentions sont mauvaises, elle veut nous réunir pour mieux nous faire tomber. C'est son seul et unique but ; nous faire tomber. J'étais venue parce qu'à peu près tout le monde y va et c'était aussi le moyen d'accompagner Harper. Je ne m'imaginais pas toutes les conséquences qu'aurait ma venue avec lui ce soir. GROUPE 1 ∆ topics aléatoires. 117745182 Je n'imaginais pas tout ce que ça engendrerait. Bref, j'étais partie faire le tour du manoir et j'étais arrivée sur le toit. Je n'étais pas seule, un jeune homme assez mignon je dois l'avouer et une jeune fille y était. Le jeune homme s'exclama sur la vue. Je me retourna et fut émerveillée par cette vue inqualifiable qui s'offrait à nous. « C'est magnifique. » dis-je avec beaucoup d'admiration dans la voix. J'arpentai la ville du haut de ce toit sans trop savoir ce que je regardais. Bah oui il y a tellement de choses à regarder d'ici. Je me retourna finalement vers les deux personnes qui étaient derrière moi. « Au fait, moi c'est Isalyne. » ajoutais-je, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.   GROUPE 1 ∆ topics aléatoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 1 ∆ topics aléatoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 3 ∆ topics aléatoires.
» GROUPE 2 ∆ topics aléatoires.
» GROUPE 4 ∆ topics aléatoires.
» GROUPE 4 ∆ topics aléatoires.
» Topics △ Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Le balcon sur le toit
-