AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie.   × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:32

Giullían tentait de joindre sa petite soeur qui apparemment n'était pas décidé à rentrer à San Diego mais rien à faire, elle ne répondait pas, du moins pas pour ce soir. Il savait que le lendemain matin il aurait droit un message visio sur son smartphone, plein de belles paroles qui lui feront oublier le fait qu'elle ai tant été injoignable mais ce soir, il ne pouvait être qu'agacé par tout ça. Il n'avait pas dîné, faut dire que le frigo était pas mal vide, ou du moins il ne contenait que le strict minimum. Et entre nous autant l'avouer, quand il eut sa Khoko' blondie au téléphone plutôt lui demandant si il l'inviterait éventuellement à dîner : il avait prétexter avoir du boulot. Ce qui était vrai, mais il savait qu'elle ne pourrait s'empêcher de venir et d'apporter le dîner avec elle, et ce malgré qu'il lui ai demandé de dîné et de venir ensuite. Du coup il se doucha et se mit rapidement au boulot une tasse de café en accompagnement soupçonnant l'arrivée de la demoiselle avant l'heure et comme il tenait à faire son boulot, il ne put que s'y attaquer avec le son de la télévision en accompagnement de fond.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie.   × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

Je sais que tu es heureux de me voir !
Kohélie & Giullian

Ma journée n'était pas des plus simples. J'ai du courir un peu partout pour faire mes artciles. Ma rubrique n'était pas des plus simples parce que je devais parcourir toute la ville pour essayer les dernières tendance, dire si c'est bien ou pas, à conseiller ou à éviter. Il faut dire que je fais presque la réputation des lieux de la ville mais attention, tout le monde ne me lis pas bien évidemment. Souvent, les pages passent et je ne fais pas la priorité des lecteurs. Aujourd'hui, après avoir essayé une patisserie et un nouveau magasin, je rentre chez moi pour écrire les articles. C'était plutôt pas mal mais j'avais vraiment envie de voir du monde et je ne voulais pas passer le reste de ma journée à rien faire et encore moins passer ma soirée toute seule. La journée passe vite et la soirée commence quand je me décide à appeler Giullian pour passer la soirée avec lui. Alors qu'il me dit qu'il est débordé de boulot, je me dis bien qu'il n'avait rien à manger et qu'il voulait pas m'embêter. Je prépare alors mon plat préféré, des pâtes à la carbonara. Je mets tout ça dans un plat et part en direction de la maison du jeune homme. Quand j'arrives, je me met devant la porte et sonne en attendant qu'il arrive.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie.   × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

Il revoyait les plannings, les entretiens, les satisfactions des clients face au personnel, les prises de congés, enfin bref, le gérant du personnel préférait faire les choses lui-même plutôt que délégué certaines tâches. Il passa quelques coups de fils, se resservit du café le tout avec la télévision allumer parce que le silence de l'appartement était pesant. Quand il entendit la sonnerie de l'appartement, il déposa son stylo après avoir signé un courrier, et se releva pour aller ouvrir. « J'en aurais parié ma main à couper, tu le sais ça ?! » Dit-il en souriant légèrement, pour la laisser entrer. Non seulement il savait qu'elle se pointerait mais en plus il était persuadé que ça serait avec à manger. C'était tout elle. Il la prit dans ses bras un moment avant de déposer un baiser à sa tempe et lui dit. « Ça sent la sauce carbonara ! » Et là, oui il commençait à avoir faim ! Il lui prit le plat des mains, et pour la laisser retirer son manteau une fois la porte fermée, et releva légèrement le papier alu' pour voir ce qui s'y cachait. Décidément à chaque fois qu'il avait cette demoiselle en face de lui, il repensait automatiquement à sa mère, peut être à cause ou grâce au lien de leur mère, mais aussi parce qu'elle prenait soin de lui, ou alors tout bêtement parce qu'elle cuisinait très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie.   × on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× on n'explique pas une telle (al)chimie ▬ khoélie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de U. Giullían Fitzpatrick
-