isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 11:25
même les buenos ça grandi!
avoue tu croyais que je t'avais oublié hein? Mais comment t'oublier ma chérie? Franchement, je le dis et le redis ; tu es une de mes meilleures rencontres de sssd - si pas la meilleure - C'est plus possible, maintenant je peux plus faire sans toi. SSSD sans toi c'est pas notre forum, ne plus te parler pendant une semaine? impossible! On se comprend tellement sur tous les points que ça en devient flippant. Mais moi j'm'en fous, au moins j'ai une alliée, mon alliée hihi. Tu mérite tout le bonheur du monde, tu mérite d'être heureuse et j'espère que tu vas bien manger à ton petit repas là. Bah ouais faire du babysitt pour ton anniversaire c'était pas top. J'aurais voulu te le dire à minuit seulement je dormais déjà bien profondément J'espère que tu m'en veux pas mais bon, maintenant il est temps ;
BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR DE MANOOOON.
Profite bien de ta journée et n'oublie pas que je t'aime très fort.
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 12:01
Ma petite Manon
Je poste après Ju' beacause je trouve qu'elle a eu une merveilleuse idée de te faire un p'tit message comme ça, c'trop attentionné Comme je te l'ai dit à minuit sur la bobox, je te souhaite un très joyeux anniversaire, qu'il soit fait de bonheur itout itout, puisque comme je te l'ai déjà dit tu es une fille en or, toujours là pour quiconque dans le besoin, moi tu ne m'as jamais laissé tomber, même si je te tenais tête, n'écoutais pas tes conseils, grâce à toi j'ai gagné en maturité, tu es un peu la grande soeur que je rêve d'avoir Que dire que dire ? mis à part le fait que je t'aime énormément & que jamais je ne voudrais perdre l'amitié que l'on a noué au fil du temps, cela doit bien faire plus d'un maintenant que toi & moi nous nous connaissons, & j'ai tellement envie d'en apprendre plus sur toi chaque jour ! Je t'apprécie vraiment très fort, & des éloges de toi je pourrais en faire toute une page Femme au grand coeur, gentille, marrante, confidente tu es & resteras toujours égal à toi même & c'est pour ça que je t'aime Je le redis un très très joyeux anniversaire Je t'appelerais comme promis dans l'après-midi pour te le dire de vive voix
Je te n'aime
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 13:37
Bon je te connais pas tant que sa mise à part tes persos sur le forum mais je te souhaite comme même un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour cette année.
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 13:55
Parce qu'il faut bien qu'un mec inaugure ce sujet - ET QUEL MEC HEIN
Ma petite Manon - même si tu es plus grande que moi - je te souhaite un magnifique anniversaire ! Tu mérites tout le bonheur du monde, tant tu es une fille bien. On se connait depuis un petit bout de temps maintenant, et je dirais sans hésitation que tu es une de mes plus belles rencontres sur rpg. Tu es géniale, attentionnée comme l'a dit Juliette la mouette gentille et tout ce qui s'en suit ! Profite un max de ta journée, crois en toi (surtout ! ) et prends également soin de toi hein
Je te fais des gros bisous, je t'aime ! & encore un joyeux anniversaire
K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 14:52
Je ne te connais pas non plus plus que ça, mais tout le monde mérite un petit mot pour son anniversaire Alors joyeux anniversaire à toi, profite bien de cette journée, et aussi que tu aies tous les cadeaux que tu voulais (même si j'avoue qu'avoir son anniversaire à deux jours de Noël doit être particulier)
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 15:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON
T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 15:29
HAAAAAN, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NONO/SWEENEYCHOUUUUU !
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 15:42
Mon amour, ma chérie, mon Nookie, ma framboise, je te souhaite une fois de plus un ENORME, un SUBLIME, un JOYEUX ANNIVERSAIRE Tu le sais, ou peut être pas mais tu est l'une de mes meilleures rencontres sur le forum, Ju & toi vous êtes surement les deux personnes que j'apprécie le plus ici. T'est une fille géniale, et je ne me lasserais JAMAIS de RP avec toi Puis Harper&Noë c'est la base quoi T'est une fille exceptionnelle que j'ai appris à connaître IRL et que je regrette pas d'avoir connus, t'as toujours été la pour moi et tu sais que je serais toujours la pour toi aussi Je te le redirais jamais assez, je t'aime je t'aime je t'aime
et
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 16:36
MOOH GAËTOUILLE Toi aussi avec manon vous êtes sans doute mes plus belles rencontres
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 17:08
Non mais... je viens de rentrer et là j'ai juste les larmes aux yeux quoi, de vous lire, vous... J'ai même plus de mots rohlala. Laissez-tomber comme je vous aime un truc de dingue.
Justine + ouais j'ai cru que tu m'avais oublié et tout. Tes mots me touchent vraiment et tout est pareil pour moi. Je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là (et d'être toujours) dans des moments supra difficiles, vraiment je... je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Grave on se comprend tellement sur certains trucs que j'ai l'impression que t'es dans ma tête des fois. Si je t'en veux énormément. Comment je pourrais t'en vouloir ? Tu es toi aussi une de mes plus belles rencontres sur RPG. Et ouais un bueno qui grandit t'imagines ? Je te nem fort fort fort, et puis n'oublie jamais que je serais ton alliée oui. Pour le meilleur et pour le pire. MERCI, encore.
Juliette + ma chérie. Sache que je ne te laisserai jamais tomber, et que je ferais toujours tout pour te guider dans tes choix du mieux que je le peux. Et merci pour ton coup de fil à l'instant là, woooow j'suis toute émue (ça a dû se voir au téléphone d'ailleurs ) donc merci, vraiment. Je te n'aime aussi, fort fort fort.
Sara + hihiii merci beaucoup ça fait plaisir.
Damdam + ouais, le meilleur de tous j'ai envie de dire. MERCI énormément, j'regrette pas de te connaître, parce que malgré tout ce que tu en dis, t'es une personne géniale.
Bernie + merciiiiiiii.
Gaëlle + ouais hein, fais gaffe j'suis encore plus grande que toi maintenant. tout est pareil pour moi, tu fais partie des plus belles rencontres que j'ai pu faire. Merci beaucoup ma chérie, et je t'aime aussi.
Ella + merci c'est super gentil ! Oui c'est particulier en effet. En tout cas merci beaucoup.
Zizie + merciiiii ma puce.
Tallunette de WC + (ouais le surnom m'est trop resté quoi ) merciiiiii ma belle, ça me fait vraiment plaisir.
Mon ananas + ou ma Gaëtouille, ou ma Getgetouille, ou mon Priamounet, ou... ouais on a trop de surnoms. Toi aussi tu fais partie de mes plus belles rencontres & de celles avec qui je m'entends le mieux ici (et avec qui je me suis TOUJOURS entendu, comme avec Ju'). Je ne me lasserais jamais de nos rp non plus (d'ailleurs ça fait même pas une semaine et ça me manque ). Puis zyva ceux qui connaissent pas l'histoire d'Harper & Noë, c'sont des incultes. Je t'aime fort fort fort moi aussi. MERCI encore.
River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 17:39
Encore joyeux anniversaire J'espère que tu as bien profité de ta journée & que tu passes une bonne soirée
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ON PARTAGE? Dim 23 Déc - 17:44
Merci beaucoup ma Nawal. Ma journée s'est très bien passée, merci ! & passer ma soirée là, avec vous, c'est la meilleure façon dont elle peut se terminer.