Sujet: Re: (+) between you and i Dim 23 Déc - 19:34
La première idée me tente bien
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: (+) between you and i Dim 23 Déc - 19:36
Noam Rus-Beckett a écrit:
@leig le chanceux tout est parfait je t'ajoute!
es tu libre pour un sujet ?
Noam Rus-Beckett
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 97
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 22/12/2012
Sujet: Re: (+) between you and i Dim 23 Déc - 20:05
@kenzie faut développer maintenant tu as des idées de ce que cela peut abboutir? @leig: avec plaisir cependant je ne peux le commencer que mardi, si tu es prête à attendre noël
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: (+) between you and i Dim 23 Déc - 20:14
je peux tenter de le faire ce soir, mais tu as une idée du lieu ?
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
Sujet: Re: (+) between you and i Dim 23 Déc - 20:17
On pourrait partir que la réputation de Noam l'aurait précédé et quand il l'avait "secouru" elle a su qu'en gros ce n'était pas l'homme en gros qu'on lui décrivait du coup elle pourrait s'obstiner à le connaitre vraiment et s’entêterait à vouloir le défendre bec et ongle :)
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 10:44
@leig': tu gères je te propose alors: le beachwood, Fast food, cocktail lounge, @kenzie: j'aime elle s’engage dans un combat bien dangereux je t'jaoute miss
Dernière édition par Noam Rus-Beckett le Lun 24 Déc - 12:12, édité 1 fois
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 11:06
d'accourd, ça marche j'ai une réponse à faire & je te l'envoie
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 11:29
Génial alors
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 16:40
Je sais je sais Je ferrais sa après les fêtes parce que là sa va pas trop me laisser le temps
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 20:02
Moi je veux bien
Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 21:25
Un lien ? Comme frères de coeur par exemple ? 8D
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 21:54
@silver: Oh oui toi!! avec plaisir une idée @hook cela risque d'être un peu compliqué, Noam est en ville depuis que quelques semaines. mais de très bon potes ça me vas tout aussi bien
Hook C. Silver
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:00
Oh bah ouais pourquoi pas (: Je cherche un meilleur ami pour Hook de toute façon =) Ca te va ?
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:02
Oui oui ça me va parfaitement, de tout façon ce n'est pas la première que Noam mets les pieds à San Diego, donc ils ont pu se rencontrés à ses premières venus Hook verrait donc -du mois légèrement car Noam est un bon dissimulateur- qu'il ne va pas très bien? Il veut essayer de voir ce qu'il ne va pas?
Hook C. Silver
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:03
Ouais pourquoi pas ! & réciproquement ? - L'oncle de Hook tente de le recontacter =) -
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:06
Ouep parfait comme ça Noam a de quoi rebondir pour changer de sujet, il n'aime pas trop qu'on s’intéresse à son état d'esprit. je t'ajoute tantôt
Hook C. Silver
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:07
Ca marche ! ♥ Un sujet tout de même ? (:
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:09
J'attend dans conclure un sur un fo' et je te recontacte sinon je risque de mettre longtemps à te répondre après
Hook C. Silver
Sujet: Re: (+) between you and i Lun 24 Déc - 22:35
D'accord, je comprends (:
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: (+) between you and i Mar 25 Déc - 14:03
Sexy Colton, moi je veux
Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012
Sujet: Re: (+) between you and i Mar 25 Déc - 15:20
Je veux egalement !
Alors j'ai lu sa petite description, & ça tombe bien, Nynyl & lui sont tous deux étudiants en psycologie. On pourrait construire tout un truc autour de ça, non ?
Niveau caractère, ils ne sont pas très semblables, pour ne pas dire presque opposés vu que Noam n'aime pas rester seul tandis que Nahyl adore l'être; Noam est un fétard tandis que Nahyl ne l'est pas du tout; ...
Un pitit point commun par contre que j'ai repéré c'est que Noam aime s'instruire, tout comme Nahyl qui est très curieux et qui adore lire depuis tout pitit. Bref, mon long speech t'a donné une pitite idée ?
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Mar 25 Déc - 18:50
@ivy: Oh oui toi tu es une idée ? @nahyl Ahahah j'aime ce genre d'introduction alors que penserai tu d'un lien positif un peu compliqué.
Citation :
Disons qu'ils se croisent souvent sans pour autant se parler, Nahyl peut trouver parfois Noam est un peu exaspérant par son comportement. Il pense cela car il ne lui a jamais vraiment parler, Noam lui pense simplement rien de lui car il n'y fait pas vraiment attention. Ils ne peuvent même aps rentrer en compétition ils sont dans des années différentes, mais Nahyl a pu venir voir Noam car il a entendu dire qu'il était l'un des meilleurs élèves de l'académie. Noam l'aurait un peu ridiculiser, Nahyl reste donc sur son idée que c'est un idiot jusuq'à ce qui lui apporte de l'aide lors d'un problème avec des élèves d'années supercherie. Nahyl voudrait bien le remercier mais le hic c'est qu'il craint se faire humilier une seconde fois. Nahyl essaye de revoir son jugement sur ce brun mais n'arrive pas du tout à l'analyser, il l'intrigue un peu et il voudrait genre essayer ses qualités de bon élève en psychologie. Il s’aventure dans un chemin bien dangereux car Noam a vu en son jeu, et le berne, parfois sincère et d'autre non, et Nahyl n'en voit que du feux Noam est un parfait menteur.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: (+) between you and i Mar 25 Déc - 18:54
J'te propose : sexfriends, cousin du coté du père inconnu d'Ivy, one night, très bons amis, compliqué...
Noam Rus-Beckett
Sujet: Re: (+) between you and i Mar 25 Déc - 18:57
Oh tu me propose de nombreuses choses intéressante alors pour pimenter la chose on va dire relation d'un soir-ou de plusieurs- et ils finissent par apprendre qu'ils sont cousin du coté du père inconnu d'Ivy!!! hahahah du coup plus de galipettes
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: (+) between you and i Mar 25 Déc - 19:50
Héhé j'aime les trucs compliqués alors c'est juste parfait pour moi Le frère d'Ivy (scénario) va revenir à SD et a connu leur père durant 5 ans, du coup il pourrait connaitre le nom de famille des frères et soeur de son père ou un truc comme ça, du coup ils pourront l'apprendre de cette manière et avant cela, sexfriends. Ivy risque d'être choqué