Sujet: get up, stand up (leighton) Lun 24 Déc - 10:18
Comme tous les vendredis soirs depuis un mois, Liam se rendait chez mademoiselle Hudson. L'air frais de la soirée le faisait grelotter, même si son blouson lui tenait plutôt chaud. Il ne fumait même pas pour le trajet, tant il avait les mains gelées. De plus, une certaine flemme l'accompagnait. Effectivement, Liam n'avait pas trop la tête à prendre des cours de droit aujourd'hui mais bon. Elle voulait bien l'aider, si ce n'était pas un miracle ! Ce n'était pas sa grande amie non plus, mais qu'est-ce qu'elle était sexy. Elle était plus jeune que lui, mais c'était elle qui lui donnait des cours. What the fuck ? Il devait avouer qu'elle s'y connaissait parfaitement dans le domaine, et elle l'aidait pas mal pour ses partiels. Quand il arriva enfin devant la lourde porte en bois de sa villa, il n'hésita pas une seconde avant de frapper. Liam espérait que Leighton viendrait vite lui ouvrir car il était entrain de geler à l'extérieur.
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: get up, stand up (leighton) Lun 24 Déc - 11:18
Leighton-Blue assise dans son fauteuil en cuir attendait passivement son élève Liam, afin de lui donner un cours de droit. Car oui miss Hudson était une avocate sûrement la plus jeune que San Diego ait pu connaitre, mais ça aide toujours d'avoir un père acharné par le travail qui durant toute votre adolescence ne vous a jamais laissé une seconde de répit, & qui plus est a des relations avec tout le monde, les bonnes choses d'avoir du sang royal Son fils dormait depuis une bonne heure maintenant, le petit bout commençait à faire ses nuits depuis quelques jours seulement, & Leighton avait d'ailleurs prévenu Liam de ne pas sonner pour ne pas réveiller le petit. Et la jeune femme fut contente de voir qu'il avait fait ce qu'elle lui avait demandé. Avec son attitude de dame de la cour, - c'était tout naturel chez elle - elle se dirigea vers la porte & l'ouvrit au jeune femme, qui devait être transi de froid avec ce temps hivernal « Bonsoir Liam ! » dit-elle alors en lui tendant la main, l'air pas franchement amical. Faut dire quand elle voyait le magnifique regard bleu océan, les cheveux parfaitement coiffés, le sourire charmeur sans pour autant être dragueur, de Liam, Leighton avait tendance à ne pas être indifférente, cependant elle faisant en sorte de ne pas le montrer dans son attitude & de garder sa place de professeur. Une chose était certaine, derrière cette envie sexuelle qui la torturait, elle n'aimait pas franchement le brunet sans pour autant le détester bien entendu..
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: get up, stand up (leighton) Mer 26 Déc - 20:36
Comme d'habitude, elle était très en beauté. Et comme d'habitude, Liam se contint devant elle. Sa prof de droit était terriblement attirante, et au fil des cours, il la trouvait de plus en plus séduisante. Bon, Liam a toujours été timide de nature, il se taire quand il le faut. Après avoir frapper à la porte, la brunette vint lui ouvrir. Elle était si jeune qu'il était parti pour lui faire la bise. Il fallait vraiment qu'il se fasse à l'idée qu'elle était plus jeune que lui. « Bonsoir. » dit-il en retour, lui serrant la main. Il entra dans la somptueuse villa en silence, afin de ne pas réveiller son fils. A cet instant, Liam se dit qu'il ne pourrait pas avoir un enfant si jeune. Comment pourrait-il faire dans la vie de tous les jours ? Ce serait bien trop compliqué pour lui. Ces derniers mois, il s'était à peine occupé de lui et encore moins de sa soeur. Alors avec un bébé ? Le jeune homme s'avança donc dans le hall, retira sa veste et la mit sur son avant bras. « Je peux poser ma veste quelque part ? » demanda-t-il poliment, en lançant un regard furtif à Leighton. Elle était jolie, certes. Mais ce n'était pas du tout le type de femmes qu'il appréciai. Elle était hautaine et snobe, ce n'était vraiment pas son truc. Le jeune homme prit sa sacoche entre ses doigts, son ordinateur et ses documents étaient à l'intérieur. « On y va ? » demanda-t-il, pressé d'en finir. Il n'en avait pas pour longtemps, mais il était fatigué. Son objectif était de rentrer le plus vite possible chez lui, et de s'étaler sur son lit pour dormir un peu.
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: get up, stand up (leighton) Jeu 27 Déc - 18:16
Leighton-Blue avait toujours eu une certaine classe, d'ailleurs avec son tailleur elle vendait du rêve & ça ne devait pas passer inaperçu aux yeux de Liam qui venait d'arriver. Leighton lui serra la main, elle aurait pu lui faire la bise surtout qu'elle avait un an de moins que lui cependant elle comptait garder cette attitude, jamais elle ne changerait, jamais elle ne serait gentille avec lui, c'était elle, c'était comme ça. Elle regarda alors le brunet qui lui posait une question, & elle répondit « Oui bien sûr, pose la sur le canapé » Elle lui fit un sourire pas trop jovial non plus, mais ce n'était pas non plus méchant, c'était assez neutre en fin de compte. Elle le regarda alors puis lui lança « Oui tu peux aller t'installer dans la salle à manger. » Elle lâcha un dernier regard envers le jeune homme, qui visiblement ne savait pas où se mettre, faut dire elle ne lui rendait pas non plus la tâche facile, avec son air hautain, & son air de c'est moi qui commande, puis tourna les talons. Mais elle était certaine que le jeune Davidson-Wood n'avait pas une peur bleue d'elle, mais au contraire. Et puis d'un autre côté qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle s'en fichait pas mal. Dans la cuisine, elle avait laissé le brunet s'installer tranquillement ouvrant le frigo elle dit tout de même assez fort pour qu'il l'entende de là où il l'était mais assez bas pour une pas réveiller le petit « Tu veux boire quelque chose ? » Oui ce petit geste montrait bien qu'elle avait tout de même de l'affection en elle, simplement elle avait toujours eu à la cacher, à ne pas la montrer aux yeux de tous, sûrement suite à son grade royal, c'était sa nourrice qui l'avait éduquée, & les ordres avaient été formels, elle devait être promise à un avenir de princesse de conte des fées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: get up, stand up (leighton)
get up, stand up (leighton)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum