AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Move likes jager ♣ Sutton ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:44

Le froid glacial de l'hiver s'était petit à petit installé sur San Diego. Quelques flocons s'étaient faits voir durant la nuit mais avaient vite disparu à cause de l'air, un peu trop humide. Un bal masqué. Quelle idée vraiment ? Cela servirait sans doute à faire des rencontres ... Mais comment faire de bonnes rencontres quand on est masqués ? Quand on ne voit pas le visage de la personne ? Quand on ne peut discerner son âme dans son regard ? & surtout ... Lorsque l'on est timide ? C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée, il en était certain, mais il n'avait pas le choix. Son agent lui avait ordonné de s'y rendre, faisant ainsi la promotion de son costard Sandro. Les gens le reconnaitront certainement, lui avait dit Sandy, son agent. Puisqu'il était connu dans le monde du mannequinat, faisant souvent les couvertures de magazines. Mais il s'ennuyait ... Ouais, royalement. Un soupir passa ses lèvres pulpeuses tandis qu'il descendait les escaliers menant aux jardins du château. Ca lui ferait sans doute du bien ... Ne dit-on pas que l'air frais prodigue le plus grand bien face aux tracas de l'humanité ? Un regard & il se dirigea vers une fontaine. Là, il s'y assit tranquillement, sortit son paquet de cigarettes. Plus qu'une clope. Génial ... Il l'alluma rapidement. Une taffe. Deux taffes. & brusquement, il se retrouva dans l'eau de la fontaine, sa clope s'éteignant rapidement & sombrant dans la fontaine. Il se releva rapidement & vit son chien, assit qui aboyait de gaité. « Reason, qu'est-ce que tu fous là ?! Je t'avais dit de rester à l'appart' ! & regarde l'état de mon costard … T'abuses. » Gronda-t-il, tandis que le chien penchait la tête sur le côté. Ouais, il allait vraiment se faire tuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

Sutton avait l’habitude d’aller dans des soirées classiques où les tenues de soirée étaient obligatoires. Un bal masqué cela dit. Au départ elle devait être accompagné de son fiancé, pour qu’il puisse la surveillé comme il le faut avant d’être sûr qu’elle ne lui échappera pas mais il avait eu un empêchement malheureusement. En tant qu’homme politique il avait un autre truc ennuyeux à faire quoi qu’il soit. Il lui posait un baisé sur le front avant de quitté la laissant dans une robe de créateur impressionnante et un masque lustré de pierres scintillante, ces long cheveux long qui glissaient en cascade de long de ces épaules au creux de son dos. Elle harponnait une coupe de champagne à l’un des serveurs qui se promenait dans le parc lorsqu’une scène plutôt cocasse attirait son attend, un jeune homme oui se fessait renverser par son chien ou un chien, elle ne savait pas si il était à lui. Un chien des neige d’ailleurs très gros et magnifique. Enfin avec un petit rire elle remarquait une table et y ramassait le plus de petite serviette qu’elle put trouver et e dirigeait vers lui. « Tenez je crois que ça pourra aidé a vous remettre au sec.»
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:58

Un regard sur son chien & il secoua la tête avec un petit sourire amusé. A un an, c'était bien normal qu'il soit aussi joueur, mais tout de même ... Au point qu'il le renverse dans une fontaine, c'était un peu abusé quand même. Il fronça des sourcils & soudain se douta parfaitement du comment son chien s'était retrouvé ici. Il avait du sortir par une fenêtre ouverte de son appartement qui donnait sur une cour, & avait sans doute suivi une rue pour finalement tomber ici. & bien évidemment, en sentant l'odeur de son maitre il n'avait pas hésité une seule seconde. On disait souvent que les Husky faisaient partis des chiens les plus intelligents au monde, avec le berger malinois ou allemand, maintenant il se rendait parfaitement compte que c'était le cas. Il n'avait suffit que d'une odeur pour que son chien le retrouve. Ouais ... Ce chien était vraiment la seule chose qu'il avait attendu toute sa vie. Un ami qui accourait pour lui, un ami qui le sauverait ... Un ami qui serait là pour lui, quelque soit l'endroit ou la situation. Il ne parlait peut-être pas mais il l'aimait tout de même. D'ailleurs, en parlant de paroles, le jeune homme entendit alors une voix féminine & posa son regard brun sur une jeune femme. Assez belle, voire canon, il fallait bien l'avouer. Alors, avec un petit rire gêné, il hocha la tête pour prendre délicatement la serviette des mains de la jeune femme. « Merci beaucoup. Même si je doute que vu sa taille, cela suffise. » Reason vint doucement renifler la jeune femme tandis que Hook tandis une de ses mains sèches vers elle. « Je me nomme Hook & vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:01


S’était très beau à voir à vrai dire, très mignon! Elle ne savait pas trop si son chien était venu le rejoindre jusqu’ici, mais s’était touchant! Ça ne devait pas arrivé tous les jours dans ce genre de soirée, du moins s’était la première fois qu’elle en était témoins en tout cas. Elle avait fait son possible pour réquisitionné ce qu’elle pouvait de serviette pour qu’il puisse au moins se sécher un peu au lieu de rester malencontreusement mouillé pour le reste de sa soirée. Elle n’avait pas trouvé à la tonne, le minimum pour qu’il puisse au moins se sécher le moindrement. Enlever le pire. « Ce sera un bon commencement déjà, vous n’avez pas froids ainsi tremper? » suite à cela le jeune homme se présentait. A son prénom, elle eut comme une drôle d’impression. Hook, ce n’est pas un prénom tellement rependu, et il résonnait à celui de son meilleur ami d’enfance qu’elle n’avait pas revue depuis… ouah des années! Elle s’approchait pour agripper sans gêne son masque et le lui enlever à la vite. Bien qu’il ait vieillis, elle le reconnaissait, ouah il était devenu canon!! « Merde Hook! C’est moi Sutton! Tu te rappel?!»
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:39

Eh bien disons que la relation que pouvait avoir le jeune homme avec son chien était très différente de toutes celles que l'on pouvait rencontrer en ce bas monde. Leur histoire aussi. En effet, c'était arrivé, un soir où comme à son habitude il était venu récupérer son oncle complètement torché dans un bar, assez mal fréquenté, & en passant dans une ruelle, il était tombé sur un petit couinement. Au départ, il n'y fit pas réellement attention, se doutant que cela devait être un chat tuant une souris. Mais quand un petit aboiement triste se fit entendre, il se retourna brutalement & courut - presque - jusque la benne à ordure. Là, il tomba sur un petit chiot emballé dans un sac plastique, entouré par ses frères & soeurs, déjà morts d'étouffement. Ni une ni deux, il n'hésita pas une seconde, prit le chiot, le faufila sous sa veste & courut jusque sa maison. Hook avait sauvé Reason, autant qu'il avait sauvé Hook. Un petit sourire en guise de remerciement, tandis qu'il secouait la tête négativement, tremblant légèrement tout de même. « Non, je pense que je supporterais très bien, merci. » Puis. Un nom, une voix, une jeune femme soulevant son masque & il recula brutalement. Pas par peur, mais plus par étonnement. A son tour, il prit délicatement le masque de la jolie brune & un sourire, sincère & heureux, apparut sur ses jolies lèvres. Il la prit alors brusquement dans ses bras, ne se souciant plus du tout de l'état de ses fringues. « Bien sûr que je me souviens de toi, Su' ! Tu m'as manqué bordel ! T'es devenue trop canon ... » Ce qui était parfaitement vrai. La petite fille de quinze ans douce & naïve était vite remplacée par une femme aux courbes plus qu'alléchantes. Il finit par la lâcher, une moue désolée - enfin pas tant que ça - sur le visage en voyant l'état de ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:00


Pour sa part la jeune femme n’avait jamais eu de chien à elle, son père a toujours détester les animaux bruyant. Même si plus jeu elle en demandait un à chaque noël, ça n’était jamais arrivé. En tous les cas elle adore les animaux tout de même. Enfin…Hook ce n’était pas un nom très courant. Lorsqu’il s’était nommé elle avait été surprise par celui-ci. Bon il pouvait très bien avoir un autre homme nommé comme cela dans le monde mais la seule personne à qui ça lui fessait penser s’était lui qu’elle n’avait pas vue depuis qu’il était parti de San Diego il y a quelques années. Depuis il avait bien grandis, très séduisant à vrai dire. Qui l’aurait crue! Il est devenu drôlement… enfin suffi. Elle l’avait surement surpris avec sa réaction, sans gêne ou sans songer à sa réaction elle avait enlevé son masque manquant de lui sauter dessus comme son chien et le repousser dans la fontaine, mais elle se retint. Pourtant elle se retrouvait dans ces bras à sentir le froid de son costume imprégner sa robe. Mais peu importe! « ça fait un siècle! Mais t’étais ou? Comment t’as grandis et t’es devenues pas mal aussi mon chou!»
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:50

Comment avait-il connu la jeune femme ? C'était tout à fait simple. En effet, ils étaient nés dans la même ville. Avaient grandi dans la même ville. Ils étaient même voisins. Cependant, ils n'avaient jamais véritablement faits attention l'un à l'autre. Pourquoi ? Bonne question, personne ne le savait. Peut-être parce que ses parents étaient bien trop occupés avec le petit garçon, à lui inculquer certaines règles mais aussi lui apprendre la guitare. Puis un jour, au lycée, à l'âge de quinze ans ... En sixième, ils se retrouvèrent dans la même classe. Au départ, le petit garçon introverti n'avait rien fait pour se faire des amis, restant cloitré dans ses études, mais finalement, cette petite fille, toute douce & rebelle légèrement, vint lui taper la discute. Ils parlèrent un peu. & elle réussit finalement à lui décrocher une réelle conversation. Elle avait réussit à le sortir de sa bulle & il lui en était toujours autant reconnaissant pour cela. Mais faisons un bon dans le présent mes amis : la petite fille avait bien grandit & maintenant, elle se retrouvait de nouveau devant lui. Son teint halé resplendissant toujours plus sous cette lune. Puis à sa question, il fit une moue indécise pour finalement s'asseoir sur la fontaine. Lui dire pour ses parents ou le garder pour lui ? Pouvait-il toujours lui faire autant confiance ou avait-elle changé durant ces cinq années ? Il opta pour la discrétion. « Je suis allé habiter avec mon oncle en fait. . . »
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34


Nous deux sa remontait à longtemps a vrai dire, bien avant qu’il n’ait quitté la ville. On était encore que des gamin et c’est franchement bizarre de le voir aussi âgé maintenant je ne dis pas vieux parce que bon on est dans la même tranche mais Vous savez, la musculature qui se développe, une mâchoire carré, le genre d’accroche nanas quoi! En tout cas il avait bien poussé je pouvais le remarquer aisément. Il avait trempé ma robe mais peu importe, ce n’est pas le genre de chose qui va me faire péter un plomb. Je le regardais s’assoir de nouveau sur les dalles de la fontaine et pensait à l’en rejoindre pour m’assoir pas trop loin sur le béton de celle-ci. Elle ne lui en voulait pas, puis après toutes ces années ce serai mal vue de lui en vouloir pour pas avoir donné de raisons et puis elle l’avait assez bien connu pour savoir que ce n’était pas pour mal faire! « Et s’était bien? Qu’est-ce qui t’as décidé à revenir dans les parages? Tu es est depuis longtemps? Ou tu viens de revenir? » Je le bombardais de question c’est claire, la curiosité après ce temps ces claire!
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

[ Excuse-moi du temps, il me faut parfois quelques jours pour retrouver l'inspiration x) ]



La vie était faite ainsi. Parfois on s'attache aux gens, parfois on les renie, parfois on les déteste. Il l'avait apprit à ses dépends, malheureusement. Cependant, avec Sutton, c'était totalement différent. En effet, à l'âge de quinze ans, Hook était un enfant intelligent, discipliné mais malheureusement un peu trop dans son monde & renfermé sur lui-même. On le mettait souvent sur le bas côté, se disant qu'il n'en valait pas le coup. Puis, un jour, Sutton était arrivée. Elle avait imposée son petit minois de biche dans son monde. Il avait eu du mal au départ à l'accepter, imaginant qu'elle se jouait de lui, mais quand il avait vu qu'il avait tort, alors il avait accepté. Il avait accepté qu'ils deviennent amis. Il avait accepté qu'ils se rapprochent. Pendant deux ans, ils ne se sont plus quittés, ils étaient les meilleurs amis du monde. Coucher ensemble ? Jamais. Il l'aimait bien trop pour cela. Puis un jour, ses parents moururent & il dut partir. Ce que ça lui avait fait ? Mal. Terriblement mal. Il n'avait jamais souffert autant. Sans doute pour cela qu'il était resté dans sa chambre plus de deux mois. & là. Il la revoyait. Elle était devenue tellement belle, tellement ... Wow. Voilà le seul mot qu'il avait en tête pour elle. Soudain, les questions fusèrent. Ce qu'il devait répondre ? Il n'en savait rien. Alors, il soupira, passa sa main sur son visage & la fixa, un petit sourire forcé sur les lèvres. « Bien ? Hm. C'est une bonne question. Je dirais surtout que j'avais hâte de me tirer d'ici. & heureusement que Reason était là. Quand je l'ai trouvé, je me suis vite cassé de l'Arizona. Maintenant, ça fait un an que nous sommes là & je n'en suis pas déçu. » Ce qui était parfaitement vrai. Ne dit-on pas que l'on est beaucoup mieux chez soi ? Certes, les souvenirs sont durs, mais ils nous renforcent & il adorait cette ville. Quand le chien entendit son nom, il vint immédiatement poser sa tête sur la cuisse de son maitre, en fermant les yeux, tandis que celui ci caressa sa tête avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Move likes jager ♣ Sutton ♥   Move likes jager ♣ Sutton ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Move likes jager ♣ Sutton ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEP UP AND MOVE THAT FEET ❥ castiel & jazz.
» sutton • we aim to please miss.
» + you can look me in my face i ain't got no worries (sutton)
» + knew u were trouble when you walk in • sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Le jardins et les fontaines
-