AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:55



McPherson, Satine Rose
Greatest love of all.
nom, prénom : McPherson, Satine Rose. ◭ âge : 24 ans. ◭ origines : Hawaïenne. ◭ statut : Divorcée. ◭ études/ métier : au choix. ◭ caractère : sensible, généreuse, altruiste et ambitieuse mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont le fait d'être têtue, trop franche, impatiente. ◭ groupe: au choix. ◭ crédit :Tumblr.
l'histoire du personnage: Etant la demi-soeur de mon personnage, il y a tout de même quelques points à respecter.
• La mère d'Alana l'a abandonnée à la naissance, donc c'est son père qui a du l'élever, il s'est remarié avec une jeune femme (sa vie est au choix) et ont eu, après plusieurs années de vie de couple, une petite fille ( Satine). Le père des deux jeunes femmes est riche, suite à un énorme héritage, même s'il travaille de temps à autre en tant que directeur d'un hôtel, il n'en oublie pas moins les valeurs humaines, ce qu'il essaie d'inculquer à ses filles. Je laisse le choix de la relation de Satine avec sa mère, mais en tout cas pour les deux jeunes femmes, leur père et elles entretenaient une relation fusionnelle. ◭ la célébrité sur ton avatar: Emilia Clarke ◭
our perfect's link
L. Alana McPherson ▬ Demi-soeur, relation fusionnelle.
« Satine, sans elle, ma vie n'aurait jamais été la même. Lorsque vous nous regardez, vous apercevrez directement cette même chevelure brune, enfin à la naissance, ce petit regard angélique, mais diabolique en même temps. Dans de nombreuses familles recomposées, les relations entre sœurs peuvent être synonymes de conflit permanent, de jalousie et de trahison, pourtant entre elle et moi, ces trois termes ne sont jamais intervenus. Elle est comme mon double, celle qui termine mes phrases, un petit couple en soi, nous avons cette relation fusionnelle et j'ai souvent tendance à la protéger un peu trop, mais lorsque je broie du noir il me suffit de voir son jolie sourire pour que je retrouve le sourire à mon tour. Je pourrais épiloguer des heures sur elle, mais je dois continuer de vous raconter des passages de ma vie. Bref, une relation fusionnelle comme on les aime. »

Il y a deux mois.
« Allo, -Aly c'est moi, - Oh ma chérie, comment tu vas ?, - j'ai besoin de toi ! », C'est à ce moment qu'Alana put entendre les pleurs de sa sœur de l'autre côté du téléphone. Prise de panique, inquiète Alana s'empressa de demander ce qu'il se passait, mais n'ayant pas plus d'explications, elle décida de laisser Jules chez la voisine et de prendre, le plus rapidement possible, la direction du logement de sa sœur. En arrivant, elle eut un choc, elle vit sa sœur assise dans un coin du mur, le téléphone à ses côtés et des affaires dans son appartement de part et d'autre de chez elle. Accourant à ses côtés, son choc fut décuplé en apercevant ses marques sur son visage. « Qu'est-ce qui s'est passé Satine ! Répond-moi ! - Ce n'est rien, ça va passer ! -Ne me dis pas, tu as intérêt de me dire qui t'as fait ça, c'est lui ? -Oui, mais il n'était pas lui-même. » Il n'a fallu que quelques secondes pour comprendre que son mari était la cause de ses coups sur son visage, selon Satine, cela était inacceptable, attrapant quelques affaires de sa sœur dans une valise, elle l'emmena avec elle. A présent les deux jeunes femmes vivent ensembles, Satine vient tout juste de divorcer, son mari a tenté plusieurs fois de revenir, mettant ses coups sur la cause de son addiction à l'alcool.
Une chose est sûre, entre Satine et Alana, ça ne s'arrêtera pas de sitôt, de plus elle est aussi très proche de son neveu alors que demander de plus.


Dernière édition par L. Alana McPherson le Mar 1 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:55

SCENARIO LIBRE, TERMINE, ATTENDU
1°) L'avatar est négociable. En écrivant le scénario, j'imaginais bien Emilia, puis avouons qu'elle est sexy. (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1879637317 Cependant, si vraiment vous appréciez le scénario, mais que l'avatar vous rebute, n'hésitez pas à vous inscrire tout de même. Je suis certaine que nous trouverons un terrain d'entente. Par contre, il faut tout de même qu'elle fasse 24-25 ans afin que cela concorde avec le lien, l'histoire et l'idée que je me faisais d'elle. (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 3641689417



2°) Le pseudo est négociable, enfin à l'exception du nom de famille car étant la demi-sœur d'Alana, je trouve logique qu'elles aient le même nom de famille. (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 166564858

3°) Si ce scénario vous inspire, j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, après si vous souhaitez délaisser ce rôle après quelques jours seulement, cela ne sert à rien. :OO: Par la suite, je reste disponible par MP à n'importe quel moment à la moindre question ou si un détail du scénario vous chiffonne, on trouvera une solution.


Pour terminer , j'attends que vous soyez inscrit afin de vous promettre monts et merveilles . (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2916035490 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2916035490 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2916035490 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2916035490 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2916035490 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2916035490 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 166564858 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 166564858 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:24

Coucouuu :)

Je me suis permise de changer le prénom mais je l'ai mis en deuxième prénom. Enfin si ça t'ennuie on peut en discuter pas de soucis Wink

Sinon pour le reste je changerais rien, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

Coucou déjà merci d'avoir pris mon scénario (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 Je te vénèrerais jusqu'à la fin des temps (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2357399559 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 1251743502 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2472899277 (a)

Pas de soucis pour le pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:10

De rien, il a vraiment l'air chouette à exploiter merci à toi de l'avoir écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

Scénario pris. Je déplace (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....   (F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) EMILIA CLARKE ✰ You and me forever, together ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-