AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ.   (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:37



Arthur Auchoix
Je dois raccrocher, mon chien a trouvé la tronçonneuse !
nom, prénom :Arthur, le reste est libre ! ◭ âge : Entre 19 et 21 ans ◭ origines : Irlandaises ! ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Etudiant en que c'est toi qui choisis ! (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 1518395336caratère : Très fêtard, bourré d'humour, un peu arrogant, Il est du genre à considérer les femmes comme des objets périssables, à coucher avec n'importe qui... ◭ groupe: Au choiiiix ! ◭ crédit : Tumblr.
l'histoire du personnage: Vite fait.
Il doit être irlandais, avoir vécu en Irlnde toute sa vie, jusqu'à ses 18 ans, qu'il ait son diplôme, âge auquel il est parti pour San Diego avec son meilleur ami, et la soeur de ce dernier. ◭ la célébrité sur ton avatar: Grant Gustin ? ◭
our perfect's link


Luna A. Stevens ▬ Coloc envahissante. Arthur et Luna étaient seulement amis. Il est le premier - et le seul - des copains de son frère à tolérer qu'elle les suivent partout, quand ils était gosses. Luna a toujours eu un petit faible pour Arthur, et il l'a toujours su. En jouant parfois, pour se faire pardonner d'une tâche ménagère non accomplie, en riant, souvent, se moquant gentiment d'elle. Ils sont très complices. Ils l'ont toujours été, en fait. Ils vivent donc, avec le frère de Luna, en colocation. Et puis, depuis quelques semaines, alors qu'ils se connaissent depuis un peu moins de... toujours en fait, ils la regarde différemment. Plus comme une jeune femme qu'une gosse. Il va la considérer comme sa nouvelle proie. Une proie qu'il a pratiquement déjà, puisqu'il sait qu'il lui a toujours plu. Mais Luna c'est la vierge effarouchée par excellence. Et puis, il y a son frère. La chasse à la femme devient de plus en plus compliquée pour Arthur, donc.

L. Aaron Stevens ▬Meilleur ami Ils se sont rencontrés à l'école primaire, et ils ont tout de suite sympathisé. Arthur a aussi toléré que Luna les suivent partout, contrairement aux autres garçon de leur âge. Ils sont très proches. Bon, pas autant que Luna et son frère, mais presque. Ils passent des heures enfermés à discuter, et faire Zeus sait quoi. Ils draguent ensemble. Ils boivent ensemble. Ils vivent ensemble, aussi, accessoirement ! Ils se sont toujours entendus à merveille. Mais ces temps-ci, le comportement d'Arthur avec Luna change, et L. voit ça d'un mauvais oeil...


Dernière édition par Luna A. Stevens le Sam 12 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ.   (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:38


Le petit mot de Luna I love you

    AAAAH ! (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 717281977 Toi ! OUI TOOOIIIIII ! (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 175176866 Je t'aime tout plein comme ça, juste de lire mes quelques lignes. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 117745182
    On fait dans le classique. Merci d'être là, c'est que mon scéna t'intéresse un peu, et tout, et je t'aime même si tu le prends pas (Mais je t'aimerais encore plus si tu le prenais, sache-le. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 1879637317 )

    Alooors ! Les choses sérieuses ? Les choses sérieuses.


    Le pseudo est entièrement négociable ! J'ai mis Arthur, parce que j'adore ce prénom, mais tu peux changer ! J'aimerais bien un prénom un peu classique, mais tu fais comme tu veux, c'est ton personnage après tout. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 1237896106

    L'histoire, à part les quelques points que j'ai mis en évidence, est libre ! Ma fichounette est juste ici (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 312592122 pour plus d'infos !

    L'avatar doit être un garçon (haha.) J'ai mis Grant Gustin, parce que je le trouve franchement orgasmique. Mais tu peux changer, pas de soucis, propose ! (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 1294853530 Ou choisis. Même si je préférerais un peu que tu proposes. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 166564858

    La présence est demandée ? Mais je suis pas une folle dingue non plus, je sais que c'est compliqué la vie et tout et tout, et j'aimerais juste un petit quelqu'un qui arrive à passer un peu deux fois par semaine, au moins le week end, quoi. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 1250961864

    Le RP, ou la partie la plus intéressante d'un forum RPG. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 2472899277 Je suis pas très exigeante. Faut un minimum de grammaire, de ponctuation et d'orthographe, mais à part ça, j'ai pas un niveau exceptionnel. Cinq lignes me conviennent parfaitement pour une réponse, tant que le RP avance !

    Et sache que je t'aime mon loulou. Et que tu serais juste parfait su tu prenait mon Coloc. (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 3967998059 Et que je suis prête à te construire un palais en quoi tu veux. Et que j'adoooooore qu'on me harcèle de MP. Alors hésite pas.



JE T'AIME (M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ. 367812528

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Grant Gustin - T'exagères, t'as encore oublié d'acheter du PQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» winnie grant-sparrow ∞ sorry, i get mean when i'm tired.
» (M) GRANT / LYNCH ♣ «We accept the love we think we deserve »
» winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming.
» (f) barbara palvin ✖ « il y a des amies que l'on oublie pas... »
» Ely' ✖ Les copains, c'est comme la bicyclette... Ca ne s'oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-