AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. ↻ nahyl et pranav.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. ↻ nahyl et pranav.   Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. ↻ nahyl et pranav. Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:23




Dernier jour.Dernier jour que tu travaillais en tant que cuisinier ici.Pour une fois,tu tirais plus cette tête blasée,fatiguée,tu affichais clairement un visage enchanté et une bonne humeur,qui n'était pas vraiment contagieuse à la vue de tes futurs ex-compagnons qui en tiraient une sale tête. T'étais plus aimable avec les clients,t'étais même aimable avec ton patron alors que d'habitude,entre vous,le climat n'était pas terrible vu que tu ramenais toujours ta science quand il venait te faire des reproches et que ton humeur n'était pas une des plus agréables. Tu t'activais de servir les clients qui en étaient presque étonnés que tu ne fasses pas tomber leur plat ou je ne sais quoi.Pourquoi tu arrêtais ce métier ? Parce qu'une grosse fortune t'était tombée dessus et que,avant d'être sur que tu as bien signé les papiers adéquates,tu préférais tout de même assurer ta journée d’aujourd’hui mais personne n'était encore au courant de cette surprenante bonne humeur.De toute manière,tout le monde te connaissait assez lunatique alors ne se posait même plus de questions de tes sales sauts d'humeur. Ton patron se plaignait encore de toi,il trouvait toujours quelque chose à redire et au lieu de cracher ta haine,tu te contentais d'ignorer ses paroles et de simplement hausser les épaules.Encore une journée et tu ne serais plus obligé d