+ and in that moment, i swear we were infinite (hook)
Auteur
Message
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: + and in that moment, i swear we were infinite (hook) Mer 26 Déc - 9:59
i wanna scream and shout, and let it all out.
Le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Le ciel était gris depuis que tu t'étais levée ce matin mais ça ne t'empêchait pas de sortir de chez toi. Tu ne pouvais pas rester une journée, sans rien faire, sans bouger. Il fallait que tu prennes l'air, que tu vois du monde, même si tu ne les connaissais pas. Comme tu n'avais pas envie de réviser non plus, tu décidas de te rendre au port. Le mouvement des vagues lorsqu'il y avait du vent te fascinait, tu n'arrivais pas à expliquer pourquoi mais peu importe, ça t'aidait à réfléchir, à te vider la tête. Il était midi, et le port commençait à déserter. Tant mieux, tu serais un peu plus tranquille. Entre les gosses qui courraient partout pour échapper à l'autorité de leurs parents, ces derniers qui criaient pour avoir un semblant de pouvoir sur eux, ça t'énervait. Là, tu voulais être seule. Hé oui, même toi parfois, tu avais tes moments de fille associable. Ton ventre commença à se manifester, c'est vrai qu'il était l'heure de manger, tu n'avais pas vu le temps passer. Prenant ton courage à deux mains, tu te levas pour te rendre chez toi et déjeuner. Tu ne regardais pas forcément ou tu allais, tu étais en train de ranger tes écouteurs dans ta poche, et tu percutas une personne de plein fouet. « Oh merde, c'est pas vrai ! » Pourtant c'était toi qui était en tord, tu n'avais pas à râler comme ça. Tu relevas la tête et ton souffle se coupa net quand tu reconnus Hook.
Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012
Sujet: Re: + and in that moment, i swear we were infinite (hook) Mer 26 Déc - 13:54
Un chien comme Reason a besoin d'exercice, que ce soit quotidiennement ou constamment. Un husky est un chien sportif, ainsi, il a besoin de courir pendant des heures, chaque jour. Trois heures suffisaient, mais il fallait trouver le moment de le faire. C'est pourquoi une tête blonde sortit de sous la couette lorsque le Husky sauta sur le lit en aboyant, la laisse entre les dents. Un soupir passa ses lèvres tandis qu'avec un sourire, il venait délicatement ébouriffer les poils sur le crâne du chien, celui-ci secoua la tête & aboya de plus belle, la queue remuant dans l'air. Ils s'aimaient ? Non, c'était bien plus que cela, mais personne ne comprenait cela. Finalement, Hook sortit du lit, en s'étirant comme un chat & prit rapidement un jogging qui était sur sa chaise de bureau - sans doute déjà préparé la veille -, là il se dirigea vers la salle de bain, son chien sur les basques. Un aboiement, un rire & finalement au bout de quarante minutes - qui parurent une éternité pour le chien - le maitre & son compagnon sortirent de l'immeuble. Le froid hivernal vint frapper de plein fouet l'humain alors qu'il enfilait son bonnet gris. Une jambe sur la rambarde & il commença alors son étirement avant de courir, tandis que son chien était parti quelque part dans la cour de l'immeuble. Finalement, au bout de vingt bonnes minutes, Hook siffla, son chien arriva en trombe & ils partirent tous les deux au petit trot le long des immeubles. Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'ils couraient, dont une bonne demi-heure qu'ils avaient cessé. Ils marchaient maintenant tranquillement, Hook ayant une bouteille d'eau dans la main gauche & une cigarette dans la main droite. Footing + cigarette : pas bons ? Il savait. Mais une dépendance est une dépendance. Une chose avait changé : Reason était trempé. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet abruti avait voulu chasser un cormoran & qu'il était tombé dans l'eau ... Soudain, une bousculade. Il en fit presque tomber sa cigarette mais bien heureusement son chien le rattrapa par la manche. Il ouvrit la bouche pour riposter mais son chien fit le premier pas. Il sauta sur la jeune fille. Il allait le retenir mais quand il remarqua son visage, il resta bouche-bée ... « Le monde est vraiment petit, c'est dingue ... » Il avait plus dit cela pour lui que pour la personne en face. Silver Z. Avery-Leeds ... Un amour d'été, l'amour de sa vie ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: + and in that moment, i swear we were infinite (hook) Ven 28 Déc - 12:29
i wanna scream and shout, and let it all out.
Tu étais déjà énervée et comme si ça ne suffisait pas, il fallait que tu rentres dans quelqu'un. Oui parce que la fautive dans l'histoire, c'était bien toi et pas le jeune homme en face. Le pauvre, tu venais de crier après et il se trouve que son chien n'avait pas apprécié. Tu t'apprêtais à reculer, et tu grimaças en même temps, tu n'aimais pas trop les chiens qui en avait après toi comme ça. Tu relevas la tête, et tu aperçus Hook. Hook, le mec avec qui tu étais sortis pendant les vacances, alors que tu habitais encore en Australie. C'était fou, c'était absolument incroyable de vous croiser ici, à un tel moment de la journée. Tu avais du mal à croire cette coïncidence, les mots te manquaient et sur le coup, tu te demandas sil n'avait pas fait exprès, de te retrouver, de promener son chien mais avec ce qu'il dit, tu ne savais vraiment plus quoi dire. Tu restas bouche bée, quelques secondes sans savoir quoi lui dire, et surtout quoi faire. Lui aussi était dans le même état que toi sauf que ça ne l'avait pas empêché de parler. Au bout d'un instant, tu repris ton souffle et tu réussis à lui répondre. « Mais, qu'est-ce que tu fais là Hook ? » Non pas qu'il n'avait pas le droit d'être ici, mais ce que tu voulais savoir c'est pourquoi, comment, enfin tu ne savais pas ce dont tu avais envie, tu étais tant remuée de le revoir que tu étais prête à poser n'importe quelle question plus débile encore que celle là.
Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012
Sujet: Re: + and in that moment, i swear we were infinite (hook) Dim 6 Jan - 2:42
[ Pardon pour le temps que j'ai pu prendre, mais disons que parfois mon inspiration a du mal à refaire surface x) ]
Australie. Mer. Surf. Jolies filles. Soleil. Voilà ce qui revenait à l'esprit du jeune homme quand il voyait le visage de la petite blondinette. Silver. Oui, vous pouvez rire. Elle portait son nom de famille comme prénom : était-ce une coïncidence ? Bonne question. Mais ne dit-on pas que le Destin est quelque chose de bien fait ? Ne dit-on pas que les âmes soeurs sont souvent celles qu'on attend le moins ? Ne dit-on pas qu'elles sont souvent celles que l'on aurait jamais imaginé ? Bien sûr, il avait du mal à croire à ce genre de phrase mais quand il voyait ce qu'il se passait aujourd'hui, il se le demandait. Bien sûr, la jolie blonde ne pouvait être son âme soeur. Ils ne se ressemblaient que trop peu, ils étaient totalement différents : aimant la fête tous les deux, certes, mais c'était tout. D'ailleurs, c'était à une fête qu'il l'avait connu, il s'en rappelait parfaitement. & bizarrement avec elle, il n'avait même pas eu à boire une seule goutte d'alcool pour l’accoster. Tout simplement car elle lui avait immédiatement taper dans l'oeil. Soudain, il siffla son chien, reprenant peu à peu constance. Ce dernier vint immédiatement à ses pieds pour s'y asseoir, observant tout de même la jeune femme avec méfiance. Tu le touches, je te bouffe petite garce. Voilà ce que pouvait dire le regard du chien. Bien sûr, c'était loin d'être les pensées de son maitre. Finalement, à sa question, il eu un sourire crispé en haussant les épaules. « & bien j'habite là. & toi ? » Depuis un an, avait-il failli ajouter, mais il s'abstint. Pourquoi ? Car c'était déplacé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + and in that moment, i swear we were infinite (hook)
+ and in that moment, i swear we were infinite (hook)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum