AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Underco
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

1
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

2
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

3
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

Un dernier
A vous! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

    Personne ; ne veut de liens en ta compagnie à ce que je vois. Shocked Donc, forcément je me dis que peut-être t'en voudrais un avec moi ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:03

MAIS MOI JE VEUUUUX Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2357399559
Parce que Shenae Grimes c'est trop une bombe quoi Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 117745182
même si j'ai pas encore commencé la dernière saison de 90210, mais chutttt
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:38

    Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
      Personne ; ne veut de liens en ta compagnie à ce que je vois. Shocked Donc, forcément je me dis que peut-être t'en voudrais un avec moi ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1251743502
    Je veuxx et en plus Zαyn Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    Que désires-tu?

    Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
    MAIS MOI JE VEUUUUX Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2357399559
    Parce que Shenae Grimes c'est trop une bombe quoi Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 117745182
    même si j'ai pas encore commencé la dernière saison de 90210, mais chutttt
    La nouvelle saison est pas mal Razz

    Avec plaisir pour le lien Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2970661624
    Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

Faut que je trouve du temps pour la regarder et surtout un nouveau site Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 117745182

J'aimerais bien du positif, je veux être amie avec tout le monde moi Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1518395336
Déjà elles ont le même âge et sont toutes les deux étudiantes mais dans des domaines différents. Cela dit, Anastasia adore danser même si c'est clairement pas une vocation chez elle mais plutôt un moyen de se défouler et de s'amuser. Elle aurait pu passer devant une salle de répétition une fois et, la pensant vide, aurait mis la musique et se serait déchaînée en mode rock'n'roll est-ce que vous êtes chaud ce soir ? Sauf que manque de bol, elle qui pensait être seule se retrouve avec une observatrice hilare cachée derrière des tapis : Castiel. Elles en auraient ri un moment, Anya choisissant de se mettre dans les gradins pour regarder la répétition de Castiel, qui lui aurait même montré quelques mouvements pour former une chorégraphie complètement improvisée Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 933664793 puis elles auraient décidé d'aller boire quelque chose à la cafétéria, puisque le courant passait bien et histoire de faire connaissance ? I love you Et depuis ce jour elles ont prit l'habitude de se voir en temps de pause ou alors de manger le midi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:28

H. Castiel Reynolds a écrit:
    Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
      Personne ; ne veut de liens en ta compagnie à ce que je vois. Shocked Donc, forcément je me dis que peut-être t'en voudrais un avec moi ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1251743502
    Je veuxx et en plus Zαyn Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    Que désires-tu?

J'en étαis sûr que tu ne pouvais refuser Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 166564858 Quelque chose de positif ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
Faut que je trouve du temps pour la regarder et surtout un nouveau site Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 117745182

J'aimerais bien du positif, je veux être amie avec tout le monde moi Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1518395336
Déjà elles ont le même âge et sont toutes les deux étudiantes mais dans des domaines différents. Cela dit, Anastasia adore danser même si c'est clairement pas une vocation chez elle mais plutôt un moyen de se défouler et de s'amuser. Elle aurait pu passer devant une salle de répétition une fois et, la pensant vide, aurait mis la musique et se serait déchaînée en mode rock'n'roll est-ce que vous êtes chaud ce soir ? Sauf que manque de bol, elle qui pensait être seule se retrouve avec une observatrice hilare cachée derrière des tapis : Castiel. Elles en auraient ri un moment, Anya choisissant de se mettre dans les gradins pour regarder la répétition de Castiel, qui lui aurait même montré quelques mouvements pour former une chorégraphie complètement improvisée Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 933664793 puis elles auraient décidé d'aller boire quelque chose à la cafétéria, puisque le courant passait bien et histoire de faire connaissance ? I love you Et depuis ce jour elles ont prit l'habitude de se voir en temps de pause ou alors de manger le midi ensemble ?

    Quand tu auras le temps, je te conseillerais un site si tu veux Wink

    J'adore totalement ton idée. Je prends I love you


Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
H. Castiel Reynolds a écrit:
    Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
      Personne ; ne veut de liens en ta compagnie à ce que je vois. Shocked Donc, forcément je me dis que peut-être t'en voudrais un avec moi ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1251743502
    Je veuxx et en plus Zαyn Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    Que désires-tu?

J'en étαis sûr que tu ne pouvais refuser Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 166564858 Quelque chose de positif ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 4153354820

    Forcément. Je n'accepte que du positif avec toi voire du compliqué, mais pas de négatif. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    J'ai besoin d'un peu de tout. Mais tu peux me parler d'Eliaz et je nous trouve un lien qui déchire Razz ou sinon tu me dis ce qui te manque Razz

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

H. Castiel Reynolds a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
H. Castiel Reynolds a écrit:
    Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
      Personne ; ne veut de liens en ta compagnie à ce que je vois. Shocked Donc, forcément je me dis que peut-être t'en voudrais un avec moi ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1251743502
    Je veuxx et en plus Zαyn Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    Que désires-tu?

J'en étαis sûr que tu ne pouvais refuser Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 166564858 Quelque chose de positif ? Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 4153354820

    Forcément. Je n'accepte que du positif avec toi voire du compliqué, mais pas de négatif. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    J'ai besoin d'un peu de tout. Mais tu peux me parler d'Eliaz et je nous trouve un lien qui déchire Razz ou sinon tu me dis ce qui te manque Razz

Compliqué, ça me vα. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Il a 20 ANS ; toujours célibataire. Mais, il n'a aucun problème à trouver chaussure à son pied. D'ailleurs ; il craque pour la belle Anya mais, n'ose le lui avouer par peur de brisé son amitié. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 3271916155 Zayn ou Eliaz, travail en tant que mannequin dans la vie et chanteur d'un groupe très connu avec ses quatres potes. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2496382268 C'est quelqu'un de très sociable, Attentionné et tendre. Mais, il est aussi très protecteur envers les gens dont il est proche. Romantique, curieux, têtu, curieux et jaloux de temps en temps mais, ne le montre pas trop. Il est un peu trop protecteur mais, adore taquiner les gens qu'il aime, rire et joue de ses talents de beau-goss. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

OH SI TU AS UN SITE QUI MARCHE JE TE VÉNÈRERAIS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 117745182
Fantastique, ravie que l'idée te plaise je t'ajoute vite dans ce cas Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:


Compliqué, ça me vα. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Il a 20 ANS ; toujours célibataire. Mais, il n'a aucun problème à trouver chaussure à son pied. D'ailleurs ; il craque pour la belle Anya mais, n'ose le lui avouer par peur de brisé son amitié. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 3271916155 Zayn ou Eliaz, travail en tant que mannequin dans la vie et chanteur d'un groupe très connu avec ses quatres potes. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2496382268 C'est quelqu'un de très sociable, Attentionné et tendre. Mais, il est aussi très protecteur envers les gens dont il est proche. Romantique, curieux, têtu, curieux et jaloux de temps en temps mais, ne le montre pas trop. Il est un peu trop protecteur mais, adore taquiner les gens qu'il aime, rire et joue de ses talents de beau-goss. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490

    Alors Eliaz est chanteur et mannequin. Au départ, Holly ne serait rien de Eliaz, même pas son nom. Cas' aurait appris ton existence par le biais d'une amie super fan d'Eliaz, limite hystérique. Holly ne lui (te Razz) trouvant rien d'exceptionnel, aurait tout de même accompagnée son amie, un soir à un concert rien que pour lui faire plaisir. A la fin du concert, les filles auraient eu l'occasion de voir le groupe de plus près. Castiel serait rester en retrait, attendant que son amie ait terminée pour qu'elles puissent enfin aller manger. Eliaz, voyant Holly au loin serait venu la voir et ils auraient commencer à papoter et comme à son habitude, Holly n'aurait pas eu sa langue dans sa poche, elle lui aurait dit qu'elle trouvait qu'il avait une belle voix et que certaines chansons étaient pas mal, mais sans plus. Suite à cette conversation et amusé par le comportement de la brunette, Eliaz aurait invité Holly à une séance d’enregistrement en studio, ainsi ils pourraient continuer leur discussion et elle pourrait donner son avis sur le titre. Depuis ce moment et de fil en aiguille, Eliaz et Castiel auraient l'habitude de se chercher. Voilà le début..


Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
OH SI TU AS UN SITE QUI MARCHE JE TE VÉNÈRERAIS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 117745182
Fantastique, ravie que l'idée te plaise je t'ajoute vite dans ce cas Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490

    Je te l'envoie par mp Wink
    Je t'ajoute très vite aussi I love you

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:17

H. Castiel Reynolds a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:


Compliqué, ça me vα. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Il a 20 ANS ; toujours célibataire. Mais, il n'a aucun problème à trouver chaussure à son pied. D'ailleurs ; il craque pour la belle Anya mais, n'ose le lui avouer par peur de brisé son amitié. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 3271916155 Zayn ou Eliaz, travail en tant que mannequin dans la vie et chanteur d'un groupe très connu avec ses quatres potes. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2496382268 C'est quelqu'un de très sociable, Attentionné et tendre. Mais, il est aussi très protecteur envers les gens dont il est proche. Romantique, curieux, têtu, curieux et jaloux de temps en temps mais, ne le montre pas trop. Il est un peu trop protecteur mais, adore taquiner les gens qu'il aime, rire et joue de ses talents de beau-goss. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490

    Alors Eliaz est chanteur et mannequin. Au départ, Holly ne serait rien de Eliaz, même pas son nom. Cas' aurait appris ton existence par le biais d'une amie super fan d'Eliaz, limite hystérique. Holly ne lui (te Razz) trouvant rien d'exceptionnel, aurait tout de même accompagnée son amie, un soir à un concert rien que pour lui faire plaisir. A la fin du concert, les filles auraient eu l'occasion de voir le groupe de plus près. Castiel serait rester en retrait, attendant que son amie ait terminée pour qu'elles puissent enfin aller manger. Eliaz, voyant Holly au loin serait venu la voir et ils auraient commencer à papoter et comme à son habitude, Holly n'aurait pas eu sa langue dans sa poche, elle lui aurait dit qu'elle trouvait qu'il avait une belle voix et que certaines chansons étaient pas mal, mais sans plus. Suite à cette conversation et amusé par le comportement de la brunette, Eliaz aurait invité Holly à une séance d’enregistrement en studio, ainsi ils pourraient continuer leur discussion et elle pourrait donner son avis sur le titre. Depuis ce moment et de fil en aiguille, Eliaz et Castiel auraient l'habitude de se chercher. Voilà le début..

C'est géniale en tout cas ; ton idée me convient totalement Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2472899277 Je suis sur qu'ont va avoir un lien de malade, tous les deux !! Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 4177624797 Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 178062613 Ils ont l'habitude de se chercher et se rapprochent, petit à petit Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 3974914884
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:43

    Super. On gère tous les deux Razz I love you
    On creuse plus ou on laisse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Et bien ; on peut laisser ça comme tel. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 3860099365 C'est grandiose de toute façon & puis, si on rajoute quelque chose de plus, je n'ai pas d'autre idée. Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 1001918875 Autant faire comme tel (: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

    Contente que l'idée te plaise, merci Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 2916035490
    Et à vrai dire j'ai pas d'autre idée non plus, alors on laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:45

Ajoutée à ma fiche de liens Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir 839056919
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

    Je t'ajoute bientôt, quand ma fiche sera faite Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir   Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ♡ don't wake me up.
» SPENCER & CASTIEL ✗ « fuis-moi je te suis »
» CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.
» CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »
» Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-