AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON   j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:31

La soirée se déroulait toujours aussi bien, dans la bonne humeur, Leighton-Blue avait déjà fait quelques rencontres, des bonnes comme des mauvaises, surtout dans les couloirs, d'ailleurs elle venait à peine de retrouver son chemin & d'être de retour là où la fête se déroulait là où tout le monde dansait. Elle traversa alors la piste de danse, il lui fallait un verre de champagne, ça faisait de suite plus diva enfin bref. Dans sa tenue rouge la belle brune se dirigea vers la salle de buffet. Une fois dans cette salle, elle se dirigea directement vers le bars et prit un verre de champagne, sans aucune formule de politesse elle estimait que les serveurs étaient là pour faire leur travail, & non pas pour faire la discussion & recevoir des éloges. Derrière son masque Leighton, observa tout le monde présent, puis son regard s'arrêta sur une silhouette peu inconnue, bien que son visage était recouvert d'un masque, cette fille là elle la connaissait & pas qu'un peu & pour le coup c'était Chloé, la soeur de son ex petit ami. Elles ne s'étaient jamais vraiment entendues toutes les deux mais peu lui importait. Strawberry se dirigea alors vers elle de son air fier & hautain, elle lui fit un tape sur l'épaule & lança tentant de ne pas paraitre méchante, mais neutre pour voir la réaction de la jeune femme « Hey » Avec un peu de chances elle la prendrait pour sa soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
 

j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: La salle du buffet
-