AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.   Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres. Tumblr_m84t0e9yZG1rzr5k7o1_500


Ce soir on était dimanche et comme tous les dimanches je ne travaillais pas de la journée, d'habitude à cette heure là on devrait me retrouver en boite de nuit, dans un bar ou surement à la plage pour une balade à la belle étoile mais aujourd'hui j'avais juste envie de me faire une soirée à moi toute seule à me détendre et m'occuper de moi. J'étais donc en train de trainer dans ma chambre sur le net histoire de lire mes mails pendant qu'un bon bain chaud coulait pour moi et très rapidement je venais à l'éteindre pour aller me glisser dans mon bain chaud et moussant. Une bonne demi heure à trainer dedans me suffit ensuite pour en sortir et me rendre dans ma chambre histoire d'enfiler ne nuisette noir et j'attrapais mon vernis bleu nuit pour l'appliquer sur mes ongles de pied et de main en les laissant sécher et en dernier je m'occupa de me lisser mes cheveux longs au moins je savais que demain je me réveillerais avec des cheveux moins en bataille que d'habitude. Une fois après avoir prit soin de moi je descendis au salon et je m'installa dans mon sofa pour me mettre un film à l'eau de rose avant un paquet de pop corn entre les mains sans penser à appeler un ami vu que de toute manière je pensais finir ma soirée seule et que personne serrait libre pour un film à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas

Noam Rus-Beckett

Noam Rus-Beckett
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 97
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 22/12/2012

MessageSujet: Re: Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.   Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:34

Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres. Tumblr_mffkw3cOF91r1qmcpo1_500


Il était allongé là sur le dos, le corps enfoncé dans le matelas. Il fixe le néant, il avale sa salive sans essayer de penser à cette blonde, elle le tuait à petit feu. Il se redresse alors sachant qu’il avait besoin d’un remontant mais pris d’un acquis de conscience il s’était dit que cela ne ferait que le détruire d’avantage. Pour l’une des rares fois de sa vie ce soir il n’avait pas envie de sortir, son corps était trop lourd, son esprit détruit. Il risquerait de se tuer s’il commençait à boire et à prendre des substances illicites, il en ferait une overdose pour l’oublier. Alors il s’était glisser dans un bain chaud, essayant de ne penser à rien mais à chaque fois qu’il fermait les yeux, il la voyait elle. Il s’enfonçait suffisamment dans son bain pour que sa tête soit entièrement submerger, des secondes passait sans qu’il ne bouge, il sentait qu’il commençait à suffoquer, à avoir besoin d’air, il sentait son cœur battre dans sa poitrine. Son cerveau lui disait de remontait mais il s’y refusait, puis d’un seul coup sa tête jaillit hors de l’eau. Le souffle court, le cœur battant, non il n’allait pas se laisser mourir de la sorte parfois il avait des tendances suicidaire depuis qu’elle l’a abandonné. Il ne pouvait pas continuer à être seul de cette façon et il savait où il allait chercher de la compagnie. Il sort de son bain sans prendre le temps de se sécher, il prend le volant de sa mustang et ne peut s’empêcher de venir la bouteille de vodka sur le siège passager. Il est heureux de voir de la lumière dans la demeure de la belle brune, il y gare sa voiture derrière la sienne et sachant où sont le double de clefs qu’elle cache il ouvre la porte. Il attend le son de al télé et s’approche donc du salon. Il se jette sur le canapé comme s’il habitait toujours là, posant sa tête sur les genoux de la brune il lui laisse à peine le temps d’avoir le réflexe de soulever ce qu’elle avait dans les mains. « Hello princesse. » dit-il en se redressant et posant ses lèvres sur son menton. Elle lui a dit qu’il serait toujours le bienvenu et qu’il pourrait rentrer comme chez lui, il le fait. « Ce n’est pas ton genre de passé ta soirée toute seule à regarder. » il pose ses prunelles sur l’écran essayant de savoir de quoi il s’agissait « un film...quel film? » dit-il avec un large sourire amusé. Noam est toujours très affectueux et souriant, il a cet aisance de s’infiltrer dans la vie des gens et d’agir pourtant sans grande politesse mais personne ne lui en veux. « Alors comment va ma petite princesse préférée ?. » dit-il en levant la main pour venir lui pincer la joue. « Je ne te manque pas trop ? »



Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.   Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

C'était assez déprimant autant pour lui que pour moi niveau sentimentale sauf que de mon côté je n'avais personne qui détruisait mon petit coeur mais je savais pas si c'était positif ou négatif vu qu'au moins lui quelqu'un s'intéressait à lui de mon côté je pouvais pas en dire autant vu que le seul mec sur qui je tombais ces derniers jours était un vrai con. J'avais décider de prendre soin de moi ce soir et ne pas sortir faire la fête surtout que c'était pratiquement le seule soir de la semaine ou je ne travaillais pas et que je n'étais pas obliger de danser nue devant des hommes donc bon j'allais m'occuper de moi pour une fois. J'étais donc installer sur le canapé en regardant mon film et en dévorant mes pop corn que je n'entendis pas Noam entrer surtout que les clefs il était le seul à savoir ou ils étaient et je pensait pas qu'il viendrait ce soir. J'étais en plein dedans quand il sauta sur le sofa et qu'il installer sa tête sur mes cuisses, je sursauta sur le coup et rattrapa le paquet de pop corn avant qu'il tombe à terre en le regardant. "Ma parole tu va me tuer un jour toi." Je repris mon souffle comme si je l'avais perdue et sourit. "Salut... non mais j'ai eu aucune proposition donc je passe ma soirée toute seule comme toi apparemment." Je souris en le laissant ce redresser et je souris à son baiser sur mon menton et quand il me demanda ce que je regardais comme film je lui montra la pochette du dvd direction la table basse en allant lui voler un petit baiser sur le bout de son nez. "Je vais bien, ta petite princesse va bien et toi chouchou comment tu va?? Tu a une petite mine??" Je fis une légère grimace en allant lui demandant sa puis enchaina ensuite. "Si beaucoup tu devrait venir plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.   Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres ▬ Salem
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de B. Sara-Lynn Carrington
-