AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + we can hit the town like superstars do (silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

●● Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai vraiment l'impression que ma boîte marche. J'enchaîne les défilés et j'ai été obligée d'augmenter ma liste de mannequins de cinq personnes. C'est comme ça que j'ai rencontré Silver d'ailleurs. Et aujourd'hui, j'avais bien bossé en sa compagnie. Nous avions essayé des tenues magnifiques et c'est dingue comme tout lui va bien. Bref, ma journée ayant été éprouvante, j'avais décidé de me rendre au bal masqué organisé par Poisoned Candies. J'étais arrivée en compagnie d'Harper mais tout ne s'était pas passé comme prévu, malheureusement. C'est pourquoi je marche longuement, jusqu'à ce que j'arrive ici. Ici c'est un endroit non descriptible. En faite, je ne sais pas moi-même ou je suis. C'est ça qui est dingue avec ce château, tous ces endroits secrets. Je rentra dans une sorte de bibliothèque et tomba finalement nez-à-nez avec Silver. Je la regarda, un sourire aux lèvres, m'approchant de l'endroit où elle se trouvait. « Étrange cet endroit non? » Pour ma part, j'ai déjà été victime de notre chère blogueuse et je dois avouer que ça ne m'a fait ni chaud ni froid. En faite, j'ai plutôt rigoler en voyant mon article. Mais ce soir j'avais vraiment envie d'être seule, c'est pour ça que je m'étais isolée et retrouvée ici. Car au fond, ça n'allait pas bien pour moi, pas bien du tout même. + we can hit the town like superstars do (silver) 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we can hit the town like superstars do.



Aller à une petite soirée comme ça ne te ferait pas de mal pour te changer les idées après ce que tu venais de vivre depuis ton retour à San Diego. Enfin ton retour, tu n'y avais jamais mis les pieds auparavant mais comme tu étais venue pour Luckaël, et que vous deux, vous vous connaissiez depuis que vous aviez 15 ans, c'était comme un retour aux sources pour toi. Un retour aux sources, un retour à ton premier amour, celui que tu avais quitté après avoir fait n'importe quoi, dû à la mort de ton père. Le pauvre ne méritait pas tout ça, il n'avait pas mérité de souffrir comme ça mais de toute manière, le mal était fait, tu n'y pouvais plus rien. Pour réparer tes erreurs, il te fallait juste des excuses, des tonnes d'excuses et beaucoup de patiente. Cette soirée était une sorte de bal masqué et tu avais pour projet de rejoindre Sweeny là-bas mais avant, tu visitais un peu les recoins que pouvait t'offrir ce château. Tu tombas, par un plus grand hasard dans des sortes de passages secrets. Tu n'arrivais pas à mettre un mot sur la pièce dans laquelle tu te trouvais, sauf lorsque tu te retrouvas avec quelques livres. Une bibliothèque cachée ? Fouine comme tu étais, tu pris un livre au hasard et commenças à le feuilleter, il pouvait y avoir un secret dans ce dernier, qui sait ? Tu fus surprise lorsque tu entendis une voix féminine qui s'adressait à toi. Heureusement, c'était Isalyne et personne qui te voulais du tord, encore heureux. + we can hit the town like superstars do (silver) 2537877045 Tu eus alors un léger sursaut et finalement, tu souris, venant déposer une bise sur sa joue. « Oui c'est limite... Effrayant ici. Je suis tombée dans cette pièce par hasard. Tu vas bien toi, ça n'a pas l'air ? » Isalyne avait une petite mine, peut-être de la fatigue mais tu sentais qu'il y avait autre chose que de la simple fatigue, quelque chose de beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:53

•• J'arpente les murs de la pièce et ses énormes meubles. Des bibliothèques remplies de livres pour mon plus grand plaisir. J'ai toujours été une grande fan de la littérature et ça n'a pas changé même depuis que je suis à San Diego. J'ai cru pendant un certain moment que la ville me rendrait différente mais à quelques petits points prêts, je suis toujours aussi peu sûre de moi et aussi naïve. Ce sont deux côtés que je voudrais changer de ma personnalité mais peu importe ; San Diego ne m'y a pas encore aidé. Je me dirige alors vers Silver et lui fait la bise quand elle s'approche. Je souris lorsqu'elle parle de cet endroit très effrayant oui c'est le mot. Je la regarde et baisse les yeux lorsqu'elle me demande si ça va. Elle remarque tout de suite sur mon visage que quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Enfaite, ce soir, rien ne tourne rond dans ma tête. Je venais d'assister aux retrouvailles de Noëlya et Harper et j'avais vu dans les yeux d'Harper qu'il était toujours amoureux d'elle. Alors que moi, je tombais doucement amoureuse de lui. Un triangle infernal qui ne risquait pas de s'arrêter de si tôt. « Moi aussi. Boh ça va, j'ai pas passé une très bonne soirée. Et toi comment tu vas? » demandais-je en essayant légèrement de changer de sujet. Bah oui parler de mes problèmes ça me rend limite plus triste. + we can hit the town like superstars do (silver) 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we can hit the town like superstars do.



Tu te rappelais encore comment tu avais rencontré Isalyne. En fait, ce n'était pas la grande amitié entre vous, mais vous saviez tout de même vous supporter. Vous aviez toutes les deux un caractère bien différent. Elle, elle était adorable, gentille et assez naïve et toi, tu étais tout le contraire. Même si tu étais gentille, tu ne te laissais pas faire et tu avais une grande gueule. Tu ne voulais pas te faire marcher sur les pieds, loin de là. Néanmoins, vous étiez là, à vous parler. Isalyne t'avais proposé de poser pour elle, puisqu'elle tenait une agence de mannequinat, un truc dans le genre, tu ne te souvenais plus trop exactement le nom de son entreprise. Aujourd'hui, tu venais de la trouver par hasard dans une sorte de bibliothèque. Tu voyais qu'elle n'avait pas son enjouement quotidien, elle n'était pas comme d'habitude. Tu ne la connaissais pas par coeur mais tout de même un minimum pour voir que quelque chose la tracassait. Tu voulais savoir de quoi il s'agissait, pour peut-être la conseiller et pour satisfaire ta curiosité personnelle. « Raconte moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Tu voulais savoir, après tout si vous vouliez être de vraies amies, vous deviez commencer par vous confier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

•• Non on ne peut pas dire que notre relation était parfaite à Silver et moi. Nous sommes des opposés en réalité. Mais cela ne nous empêche pas d'avoir une relation amicale. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde mais on se supporte bien malgré nos caractères totalement différents. Généralement, les filles comme notre jeune blondinette je les évite. Je recherche plutôt des amis qui ont un caractère similaire au mien. Mais puisque Silver pose pour moi, il fallait bien qu'on mette de l'eau dans notre vin comme on dit. Et puis finalement, ça s'est avéré moins compliqué que je ne le pensais. Malgré nos différences, on arrivait à s'entendre assez bien. Quelques petites frictions par-ci par-là mais rien de bien grave. Elle me demande finalement qu'est-ce qu'il n'allait pas. Je suppose que c'est ici que je commence à me confier? + we can hit the town like superstars do (silver) 117745182 « J'ai appris que le mec avec qui j'étais venue - qui pouvait être mon futur petit ami - était toujours amoureux de son ex. » dis-je en soupirant. « Et je ne peux même pas en parler à ma meilleure amie puisque ma meilleure amie est l'ex en question. Si seulement Luckaël était là. » dis-je sans imaginer l'impact qu'auraient mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

Les amies et tout le tralala pour toi, c'était pas facile. Tu avais des amis bien sûr, il était hors de question que tu te retrouves seule, même si parfois la solitude était la meilleure des compagnies mais tu étais trop franche, à vrai dire. Tout le monde te le reprochait, dès que quelque chose ne te plaisait pas, tu ne te gênais pas pour le crier haut et fort et tu t'en moquais complètement des représailles. Il n'y a qu'avec Luckaël que tu avais peur de dire ce que tu pensais car tu craignais de lui faire du mal et de le blesser, il comptait tellement pour toi. C'était le cas par exemple avec Isalyne. Cette fille était adorable, mais tu avais du mal avec son caractère, elle était naïve, elle ne disait rien et gardait tout pour elle, tu ne supportais pas. Tu n'avais envie de faire qu'une seule chose, la secouer un bon coup et lui gueuler dessus pour qu'elle se réveille. Mais tu ne le faisais pas car tu étais une personne civilisée et il était hors de question que tu sois brutale, ce n'était pas ton genre et puis au fond, tu l'aimais bien quand même. Tu l'incitas même à se confier à toi, tu pourrais peut-être lui remonter le moral et puis parler, vider son sac ça n'avait jamais fait de mal à personne. La pauvre, son histoire avait l'air d'être compliquée et elle semblait être celle prise pour une conne. Tu t'apprêtais à lui demander des noms, pour mener ta petite enquête lorsqu'elle prononça Luckaël. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle prononce ce nom. « Luckaël ? Est-ce que l'on parle bien du même Luckaël, Luckaël de Luca ?! » Tout de suite, tu étais moins calme et tu étais prête à lui sauter dessus, on ne touchait pas à Luckaël avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:01

+ L'amour est une chose compliquée pour tout le monde et ce soir, il m'avait vaincu une fois de plus. Je comprenais enfin que l'amour ne m'aimait pas. Qu'il ne voulait pas mon bonheur. La soirée m'avait montré à quel point ma vie amoureuse n'avait aucun sens. Heureusement que sur le point amical, tout allait pour le mieux. Noëlya et moi surmonterions ça une fois de plus, ensemble. Et j'avais Luckaël, Tobias, Damian et même Silver. Même si avec cette dernière, nos relations étaient plutôt compliquées de temps à autres. Mais on surmontait ça et à chaque fois on se retrouvait. Nos caractères étaient assez différents au final mais c'est ça qui fait notre force en faite. Silver ne sait presque rien de moi mais ça viendra avec le temps. Et puis, le travail nous aidait aussi. Bref, lorsque j'évoquai Lucka' elle se mis dans un état assez .. bizarre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse de cette façon. Je fronça les sourcils et répondis un peu hésitante, de peur de dire une bêtise. « Oui Luck' est mon meilleur ami et mon colocataire, pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + we can hit the town like superstars do (silver)   + we can hit the town like superstars do (silver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ we can hit the town like superstars do (silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (silver) oh i be you, can i follow ?
» (silver) if you got weed you can come fly wit me.
» AMBER J. MOORE • The bitch is back in town, baby.
» Silver Erin Riverside|| Untitrevasuivre
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les passages secrets
-