Sujet: I just can't find my way back ~ LIBRE Lun 31 Déc - 2:17
April avait trouvé, sur la table de la cuisine, une invitation à un bal masqué. Elle savait très bien que cet événement était pour les adultes mais elle trouvait que ça avait l’air grandiose et elle aurait vraiment voulue y aller. Elle adorait les bals. Elle aimait regarder les femmes dans leurs belles robes grandioses et les homes dans leurs habits élégants danser sur la piste de danse. Elle aimait établir un classement des plus belles robes et décider quelle serait sa future robe de bal. Elle savait que c’était une invitation pour les adultes mais c’était écrit nulle part que c’était interdit aux enfants. De plus, elle détestait se priver de faire des choses à cause qu’elle était trop jeune.
April se trouva donc un masque et une jolie robe et alla au château de San Diego pour le bal. L’endroit était magnifique ! C’était exactement comme la fillette c’était imaginé. Des hommes et des femmes dansait avec élégamment sur la piste de dance et d’autres se servait du punch et des petits gâteaux. April alla s’approcha de la table du buffet. Comme ça sentait bon ! Elle se prit un peu de dinde et un gros morceau de gâteau puis elle alla s’assoir à une table pour regarder les gens danser. Elle adorait les masques de chaque personne ainsi que leurs robes ou leurs habits.
Après plusieurs minutes, April se décida à se lever et à aller explorer un peu. Elle était curieuse de voir les autres parties du château. Elles devaient être aussi belles que celle-ci ! Elle sortit de la pièce puis se promena dans les couloirs. Elle regardait distraitement autour d’elle rêvant de la vie des princes et des princesses qui vivaient autrefois dans ce château. Soudain, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas du tout prêté attention au chemin qu’elle avait emprunté. Elle essaya de se souvenir mais en vain. Plus elle cherchait son chemin plus elle avait l’impression de se perdre. Elle se retourna et elle aperçu un grand escalier qui descendait. Elle n’avait aucune idée d’où il menait mais elle se dit qu’il y avait peut-être une sortie en bas. Elle emprunta l’escalier et quand elle arriva en bas elle frissonna, elle se trouvait dans un lieu sombre et lugubre. Il semblait y avoir de vielles cellules. April marcha un peu le long des cellules prenant soin de rester le plus loin possible puis lorsqu’elle s’aperçu qu’il n’y avait probablement aucune sortie ici, elle décida de remonter l’escalier. Mais où était-il, la pièce était plongé dans l’obscurité et elle ne voyait rien. Elle s’assit sur le sol glacé, complètement découragé. Peut-être que quelqu’un allait venir et pourrait l’aider. Mais qui viendrait s’aventurer ici ?