Alors Noa est née à Phoenix il y a 24 ans de cela le 1er janvier , et elle a été à l'âge de 5 ans ce qu'on pourrait appeler une enfant star, puisqu'elle a participé à un concours au moment des fêtes de Noël pour interpréter une chanson de Noël justement, et elle a gagné. Elle a donc commencé une "carrière" dans la chanson et tout, genre Club Disney, et à l'âge de 11 ans, elle et sa famille, lorsqu'ils se rendaient chez les grands-parents pour Noël ont eu un accident de voiture, et ses parents sont morts, elle est la seule à avoir survécu. Cependant, elle a aussi perdu partiellement la mémoire, et elle a été adoptée par un Italien, un artiste, un peu fou, un peu dans son monde en fait. Et il y a deux ans, à sa mort, il lui a révélé qu'il avait des infos sur sa famille, ce pourquoi elle fait ses recherches ici à San Diego. Elle est hôtesse de l'air, elle est niveau caractère mystérieuse, bornée, impulsive, violente, vulgaire, maternelle, maligne, attirante, ne se dévoile jamais entièrement, a un besoin permanent d'être rassurée, fêtarde, libre, termine toujours ce qu'elle entreprend, épicurienne, maniaque, drôle, charmeuse, fragile. Voilà voilà en gros.
Héhé, alors je t'ai remis ce que j'avais déjà écrit sur Noa monsieur jesuiscanon
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mar 1 Jan - 14:56
Pourrait-il être meilleur ami ? Elle est le genre de fille auquel Harper aurait pu très vite s'attaché, il l'a toujours vu comme une jeune femme fragile, qui à besoin d'être rassuré, il se serait sentit obligé d'être la pour elle. Et d'un autre côté il adore le côté impulsive, violente et bornée de la jeune femme. Alors il aurait put la rencontrer il y a 2 ans quand il est revenue vivre ici à SD, elle aurait put être hôtesse de l'air lors de son voyage.
R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mar 1 Jan - 18:21
Oh ce serait top Du coup Noa pourrait lui parler de ses sentiments pour Alec aussi, enfin moi si ça te va, ça me va
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mer 2 Jan - 10:56
R. Noa Greggson a écrit:
Et bien j'aurais bien besoin d'un lien familial, puisque Noa est en pleine recherche de ses origines
Pourquoi pas? Par contre j'ai un frère, donc faudrait voir avec lui aussi ^^
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mer 2 Jan - 14:21
oui oui c'est parfait il nous faut un sujet
R. Noa Greggson
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mer 2 Jan - 16:59
Minnow I. Davidson-Wood a écrit:
R. Noa Greggson a écrit:
Et bien j'aurais bien besoin d'un lien familial, puisque Noa est en pleine recherche de ses origines
Pourquoi pas? Par contre j'ai un frère, donc faudrait voir avec lui aussi ^^
Oh, c'est qui ton frère ? (a)
P. Harper Levinson a écrit:
oui oui c'est parfait il nous faut un sujet
Oh que oui On en parle par mp ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mer 2 Jan - 21:13
C'est moi le bro' de Minnow Donc va pour le lien familial, moi qui n'avait pas d'idée précise
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Jeu 3 Jan - 13:36
Mon frère a été plus rapide que moi !
R. Noa Greggson
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mar 8 Jan - 21:04
Han je m'excuse du retard les cousins Mais c'est tout bon alors, on garde le lien familial Des cousins que Noa rechercherait, et les premiers qu'elle retrouverait même, dans un futur rp
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: NOA ☇ she's a troublemaker. Mer 9 Jan - 16:59