Well, Some nights, I wish that this all would end - LIAM
Auteur
Message
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Well, Some nights, I wish that this all would end - LIAM Jeu 27 Déc - 20:38
Liam & Minnow
La tête posée contre ma main, j'avais le regard dans le vide, tout en remuant mon milk-shake framboise-chocolat, ce qui ne servait absolument à rien. Je m'ennuyais à vrai dire. Mais vraiment. Et j'avais horreur de ça. J'écoutais de la musique, j'étais littéralement dans ma bulle, et cela pouvait être bizarre pour certains, mais j'avais horreur de ça. Je préférais largement la compagnie des autres personnes, de mes amis, et de ma famille. J'avais horreur de la solitude. Et là, je m'ennuyais en attendant mon frère qui d'habitude, n'était jamais en retard. Je venais de ré-appuyer sur « play » après avoir changé de playlist, lorsque je sentis des lèvres se poser sur ma joue. Je sursautais avant de regarder la personne qui se trouvait face à moi. C'était mon frère, Liam, et à peine je posais les yeux sur lui qu'un énorme sourire fendit mon visage. J'enlevais rapidement mes écouteurs et me levais pour sauter dans les bras de mon frère. Niveau discrétion, il n'y a pas mieux! Mais je n'y pouvais rien, il m'avait tellement manqué. Je lui fis un énorme bisou sur la joue avant de lui sourire.
« Tu vas bien ?! »
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Well, Some nights, I wish that this all would end - LIAM Dim 6 Jan - 17:45
Pour une des premières fois de sa vie, Liam arrivait en retard à un rendez vous. Il était très rare chez le jeune homme d'avoir plus de cinq minutes de retard, mais aujourd'hui, c'était le cas. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, et son réveil n'avait malheureusement pas sonné ce matin. Passer la journée avec sa soeur était un moment privilégié, il n'aurait manqué cela pour rien au monde. A peine réveillé, il s'était dépêché comme jamais pour essayer de ne pas faire attendre Minnow trop longtemps. Bien entendu, Liam n'avait pas de voiture, il devait tout faire à pied. Heureusement, il n'était pas trop loin du café où il rejoignait sa soeur. Enfin arrivé, il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur sa joue. Elle parut ravie de le voir, car elle se jeta dans ses bras. Il ne put s'empêcher de sourire grandement à son tour. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer ! « Oh ma puce ça va et toi ? » lui demanda-t-il alors, s'installant en face d'elle. Les personnes dans le café allaient peut-être les prendre pour un couple, tant ils étaient proches. Mais il s'en fichait. « Tu bois quoi là ? Ça a l'air trop bon fais moi goûter. » ordonna-t-il gentiment, tel un gamin. Il but un petit coup à la paille, puis releva ses yeux bleutés vers Minnow. « Miam ! »
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: Well, Some nights, I wish that this all would end - LIAM Dim 6 Jan - 20:45
Quand je sautais dans les bras de Liam, ce dernier sourit également. Je n'arrêtais plus de sourire, tellement j'étais heureuse de le voir. Quand il me demanda si j'allais bien, je répondais que oui, en m'asseyant à nouveau à ma place. Les personnes présentent dans le café devait se poser des questions, ou même nous prendre pour un couple tellement nous étions proches. Mais je m'en fichais. Rien ne pouvait gâcher ma bonne humeur maintenant que Liam était là. Mon frère me demanda ce que je buvais et j'approchais mon verre pour qu'il puisse goûter. Quand il releva ses yeux bleus vers moi, je savais qu'il avait adoré. Je souriais.
« Milkshake framboise-chocolat, c'est juste trop trop bon ! »
Je bu une gorgée et regardais mon frère en souriant.
« Je te le conseille vraiment, c'est une tuerie ! »
Au même moment, la serveuse arriva pour prendre la commande de Liam. Je me calmais à ce moment là. J'avais vraiment l'impression d'être une petite fille sur ce coup là depuis que mon frère était arrivé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Well, Some nights, I wish that this all would end - LIAM
Well, Some nights, I wish that this all would end - LIAM