AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

Luck' online
♪ like a diamond
blablablablablablablablabla
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Ohhh salut Lucky Luck !
▻ Je vais très bien, et toi ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2970661624

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:23

Luck' online
♪ like a diamond
★ Heyyyyyy ! Coucou toi LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2472899277 Content de savoir que tu vas bien.
★ Je vais très bien aussi LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4153354820 Ca fait longtemps ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2357399559
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:21


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Longtemps, longtemps, si je te manque au bout d'une semaine, dis donc Razz Aloooors, comment ça se passe pour toi, des histoires croustillantes à raconter à ta blonde préférée ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 166564858

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Luck' online
♪ like a diamond
Ouais, certes, peut-être bien que tu as raison mais, quand même. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 166564858 Je ne pense pas à avoir des tonnes d'histoires croustillantes à te raconter, là. Enfin, je pense LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4177624797 Bon ; cela dit, j'ai revu deux exs à moi avec qui j'ai toujours un bon filigues alors, c'est géniale ^^ LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1251743502 Toi, allez raconte quelque chose à ton beau-goss préféré. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2472899277
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:54


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Ouais, t'as toujours eu un bon feeling avec les filles et principalement tes exs de toute façon...
▻ Désolé :/
▻ Oh tu sais les amours ça va ça vient mais comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1147778360 mais tu sais que je te tiens au courant dès que la situation évolue ! D'ailleurs tu te souviens du gars de la semaine dernière là, celui du bar ? Il arrête pas de m'envoyer des messages c'est un truc de fou LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 761416901 je te maudis de lui avoir filé mon numéro pour "déconner" LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2444949732

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Luck' online
♪ like a diamond
Tu vas pas t'y mettre non plus.. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 761416901 Non mais, j'hallucine. Non, tu te trompes avec une seule ex, j'ai un mauvais rapport avec elle. Suite au fait, qu'elle m'a brisé mon coeur. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 619667412 Donc ; comme tu vois. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4184233493
Le mec du bar de la semaine dernière ? Je pensais pas qu'il allait t'arseler mais, au moins il s'intéresse à toi. T'es pas contente ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 166564858 Tu ne va pas m'en vouloir très longtemps, je te connais. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4153354820
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:42


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Ca va c'est bon ça m'a échappé !
▻ ...enfin en attendant je ne remet plus les pieds dans ce bar de sitôt ! T'as de la chance que ce soit toi ; mais remarque je pourrais toujours lui filer ton numéro et lui dire que t'étais trop timide pour lui dire que c'est toi qui l'intéressait LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4153354820
▻ Hyper contente, ravie même ! Je l'aurais été encore plus si t'avais donné mon téléphone au barman, lui pour le coup il était pas mal LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1284465480

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

Luck' online
♪ like a diamond
Ne t'inquiètes pas, j'avais compris ! Oh ; non, t'es vraiment pas drôle là. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1564951935 Je vais t'y amener obligé LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 3241521018
Heyy non ; c'est pas chouette ça ! C'est plus drôle quand il s'agit de toi (: Le barman ? Il est moche, tu rigoles ou quoi ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1564951935
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Si je me barricade chez moi tu pourras rien faire LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1518395336
▻ Ca dépend plus drôle pour QUI, j'aimerais bien t'y voir LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 175176866 et ne serait-ce pas une pointe de jalousie que je descellerai dans cette dernière phrase ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2040168204
▻ Enfin je préfère que tu me dises qu'il est moche plutôt que l'inverse, je me poserais de sérieuses questions ! Mais sois pas mauvaise langue, avoue, il était à déguster sur toast grillé *o*

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Luck' online
♪ like a diamond
Je trouverais bien quelque chose, pour que tu puisses venir avec moi et ça sans problème. N'est-ce pas, ma belle ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 166564858 Mais ; sinon ne compte pas sur moi pour qu'il m'approche. Il préfère les filles, me l'ayant dit l'autre soir LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2496382268
Moi ; jaloux ? Et puis-je, savoir de quoi ? Oui ; parce que j'ai beau chercher mais, ne voit pas. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1251743502 Je disais ça pour t'éviter de fantasmer dessus LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4177624797 !
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Cherche, et quand tu trouveras tu pourras toujours essayer Razz mais t'auras intérêt à surveiller tes arrières si t'arrives à me tirer là-bas !
▻ Et je veux une garde rapprochée aussi LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1518395336
▻ Le barman n'est pas mocheeee, c'est juste que t'avais peut-être bu un verre de trop hahaha !
▻ D'où tu te préoccupes de mes fantasmes toi, qui te dis que je fantasme sur LUI ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4153354820

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

Luck' online
♪ like a diamond
Biensûr que je compte essayer mais, sans te le dire LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 839056919 donc, surveille toi-même tes arrières. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2677115102 Le barman est moche, je suis beaucoup mieux que lui ! LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 353868199 Je saiis que tu fantasmes sur lui, tu le trouves à ton gout & de plus, je te connais depuis très longtemps. LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 4177624797 Alors, je connais tes goûts.
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:49


statut : ONLINE
chat with luckaël

Anya quite wonderstruck dit :
▻ Arrrrrrête, tu me fais peur LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 117745182
▻ Mais si tu connais mes goûts, que toi-même tu dis que je pourrais fantasmer sur le barman... et quand dans le même temps tu dis qu'il est moche et que toi t'es plus beau.. alors qu'on sortait ensemble toi et moi (tu me suis ?)
▻ Donc concrètement soit j'ai de bons goûts et t'es aussi beau que le barman (ou alors un peu plus pour te faire plaisir Razz ) ; soit j'ai des goûts pourris, le barman est moche mais t'es pas mieux que lui...
▻ Tu choisis quelle option ? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 166564858 LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 839056919

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Luck' online
♪ like a diamond
J'en étais sûr, ma belle LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 1251743502 Pour tout t'avouer ; je ne te suis pas mais, pas grave ! .. On fait comme si, hein? LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 3860099365 Je suis plus beau que le barman, un point ces tout LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr 2937137261 Sinon ; voilou :)
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr   LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCK-BOM' • LuckJosh-sweet@hotmail.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAYN-ELIAZ SWETTLOVE • ZaynLiaz-sweet@hotmail.fr
» ZAYN-ELIAZ SWETTLOVE • ZaynLiaz-sweet@hotmail.fr
» crazy.bitch@hotmail.com
» Adrian ◊ my sweet life
» anya.sis-petrov@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: çabipdepartout@hotmail.com
-