AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TATOA ❖ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:22


CATCH ME IF YOU CAN

Demain était l'anniversaire de Noa. Elle allait avoir vingt-quatre ans, et elle avait encore du mal à se dire que cette année avait filé à la vitesse de la lumière. Dans moins de vingt-quatre heures, on passerait non seulement à une nouvelle année, mais elle prenait de l'âge. Pas cool me direz-vous, et pourtant, Noa ne se sentait pas plus déprimée que cela. Un peu nostalgique probablement, mais grâce à une amie à elle, elle allait pouvoir passer cette veille de nouvel an dans un spa, à se faire chouchouter. Toute contente de l'attention, elle se leva d'assez bonne heure en période de vacances pour se rendre à cet hôtel dans lequel elle pourrait profiter de nombreux soins. Une fois arrivée, Noa se rendit ensuite dans la salle commune où tous les invités pouvaient laisser leurs affaires et s'y changer, et alors que la blondie s'était baissée pour déposer son sac, lorsqu'elle se releva, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qu'elle avait du mal à supporter. « Ah, et moi qui comptais passer une bonne journée, c'est mal parti à ce que je vois ... » Comme vous l'aurez compris, elle ne portait pas réellement Tate dans son coeur, et elle tentait de l'éviter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

la première fois qu'il l'avait vue, elle était venue le voir à la mairie afin d'obtenir certain papier qu'il lui avait refusé catégoriquement. Premièrement, il ne pouvait pas faire cela normalement, puis, il n'en avait pas la moindre envie d'ailleurs. il avait trouver sa réaction amusante, sa colère et sa manière d'éclater sa crise. Dans ce cas si elle le voulait vraiment, disons qu'elle pouvait lui offrir quelque chose en contre partie. et par la il avait été plutôt claire en s'étant glisser derrière elle et glissant sa main sur sa poitrine, mais bon elle ne devait pas les vouloir a ce point ces trucs. Ce soir s'était la fête pour le jour de l'an, il devait se rendre a une fête pour les politiciens et pour riches et puissant de la ville, avant il se retrouvait au centre pour quelque soin question d'être encore plus sexy que maintenant. c'est en s'entretenant qu'on deviens un sexe symbole... parlant de cela, il aperçu la belle blonde pencher sur ces affaires, il ne pris pas une secondes avant de se glisser derrière elle l'aire qu'il affichait était un peu... inquiétant peut-être. «il ne faut pas être si pessimiste mademoiselle »
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:11

Noa se mit donc à soupirer lorsqu'elle entendit Tate lui parler. Comme d'habitude, elle s'attendait à ce qu'il lui parle aussi crûment qu'il en avait l'habitude, et cette fois, monsieur attaquait dans les positions. Les positions on ne peut plus explicites. Elle se rappelait de cette première fois où ils s'étaient rencontrés, et où elle lui avait demandé des papiers qui pourraient l'aider à retrouver sa famille. Il l'avait gentiment envoyée balader, elle lui avait crié dessus. Elle s'était emportée, et lui n'avait pas bougé d'un pouce. Il s'était contenté de lui proposer des choses indécentes, en la regardant de haut en bas. Et il recommençait en cet instant même, en se plaçant juste derrière la jeune femme, qui se retourna brusquement, ses cheveux blonds au vent. « Permettez-moi de l'être à chaque fois que je vous vois. » Noa n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, et surtout se laisser avoir pour ce genre d'hommes bien trop sûrs d'eux. Ce pourquoi elle le vouvoyait toujours, et qu'elle venait de reculer un peu pour s'éloigner de Tate, mais rien n'y faisait, la salle était plus petite qu'elle ne l'avait imaginée. « Ne me dites pas que vous me suiviez, quoi que vous en seriez capable ... » Oui, il en serait capable, rien que pour l'agacer, et obtenir ce qu'il voulait. Tate était un homme borné et Noa était devenue sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:25


si cela n'avait pas été le cas lorsqu'il était jeune, le jeune homme a rapidement en vieillissant été le genre d'homme a avoir en général tout ce qu'il désir. Si elle était pessimiste, lui était tout le contraire, il était bien sur de lui et ne craignait pas son pouvoir de persuasion. Même si c'est pas tout de sui e, même si elle lui refuse son corps pour le moment, il savait que tôt ou tard elle flancherait. du moins il ferait tout pour cela, s'était devenus une sorte de missions super importante. l'acquisition d'un de corps les plus envoutant de San-Diego. Et si il ne pouvait pas l'avoir simplement, il l'achèterait. « ne vous accordez pas trop d'importance mademoiselle! » il dit en souriant bizarrement en s'approchant de quelques par, réduisant a néant la distance qu'elle avait mis en place quelques secondes plus tôt. « on a retrouver cette famille alors? » dit-il moqueur en glissant sa main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:02

Notre blondie avait souvent eu l'habitude de se faire draguer et qu'on la trouve jolie. Elle ne mentirait pas là-dessus et même sur le fait qu'elle a, fut un temps, même profité de tout ça. Mais à présent qu'elle avait une famille à retrouver, elle voulait devenir plus sérieuse et surtout retrouver les traces de cette fameuse famille. Mais elle avait ses limites, ses "principes" et elle ne voulait pas donner satisfaction à Tate aussi facilement. « Alors arrêtez de croiser ma route, ou alors essayez plus fort ! » Elle avait placé ses mains sur ses hanches, le temps de lui dire cette phrase, et elle avait fini par les ramener le long de son corps, voulant même attraper son sac pour finalement partir, mais elle se disait qu'elle était là pour elle avant tout, et que Monsieur Le Maire ne lui empêcherait pas d'en profiter. Il se rapprocha ensuite d'elle, rendant cette tension encore plus palpable, et malgré toutes les choses qui faisaient que Noa ne pouvait pas craquer, elle s'était déjà admis qu'il était bien fait. Il avait ce quelque chose qui pouvait en faire tomber plus d'une, c'est certain, mais elle avait décidé d'être différente. Lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches, elle le dévisagea. « Pourquoi poser une question dont vous avez déjà la réponse ? » Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à sa famille, et surtout qu'il la titille sur le sujet. Elle avait donc un regard assez noir, et elle essayait de se dire qu'elle ne devait pas lui donner satisfaction. Et surtout, qu'elle devait se calmer et ne pas commencer une autre dispute.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20


bon si il disait qu'elle s'accordait peut-être un peu trop d'importance elle avait tout de même assez raison en même temps. Mais il ne l'avait pas suivit. Ca aurait pu le connaissant il y avait peut-être en général quelques hommes qui la suivait partout ou elle allait et même sa maison sous écoute qui sait. Quand on a le pouvoir o peu faire a peu près n'importe quoi. d'ailleurs il pouvait faire toujours ce qu'il désirait et même si au départ il préférait ne pas en venir aux menaces, et au chantage, ces méthodes étaient loin de le mettre mal à l'aise bien au contraire il appréciait de voir ceux qu'il menaçait aux pieds du mur et désespérément lui donner ce qu'il voudrait. « je vérifiais. disons que ça n'a pas été si facile a retrouver mais quand on a le pouvoir tout arrive entre nos mains. » il n'avait pas pris de temps a chercher cette famille, après il lui laissera jetter un coup d'œil... seulement si elle coopère.
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:46

Le rapprochement de Tate gênait quelque peu notre blondie. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de parfois se faire traquer par des hommes un peu trop entreprenants, mais disons plutôt que le cas Nooj la déstabilisait plus que les autres. Pourquoi ? Parce qu'il avait du pouvoir. Parce qu'il avait en sa possession des documents qui pourraient lui être tellement utiles qu'elle aurait été prête à faire n'importe quoi pour les avoir ... ou presque. C'était plutôt son air sûr de lui qui ne plaisait pas à Noa, et le fait de devoir quelque chose à quelqu'un l'insupportait. « Tout y compris les femmes, c'est ça ? » Il se croyait irrésistible, et mademoiselle était prête à lui montrer qu'elle parviendrait à lui résister. Et peut-être même à lui faire envie, à le titiller sans lui donner ce dont il avait envie, essayer de le piéger à son tour pour obtenir ce qu'elle désirait, mais elle n'était pas certaine d'être aussi forte que lui à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11


la blonde était évidement sublime à vrai dire, s'était tout `fait son genre de femme, déjà elle avait un corps de déesse. Elle avait un style et un regard reversant, puis elle avant une grande gueule... bon cette partie en général il apprécie pas autant c'est claire, il préféré les femme qui se la ferme en somme. mais lorsqu'elle disait des choses qui l'intéressait s'était une bonne qualité. disons pour dix pour cent du temps. Si il ne pouvait pas l'avoir sous les draps sans avoir a jouer les méchants, bien soit il allait pas chercher plus loin à jouer au Roméo, l'extorsion ça marcherait en bout de ligne, elle ignorait juste à quel point il pouvait aller pour en user. si elle s'atendait à ce que sa reste sur les menaces de lui donner ou non ces informations elle se trompaient. « c'est ça, je sais que tu n'y crois pas a l'instant mais ça viendera... en attendant on se concentre sur les choses qui t'importe, ta famille. je suis sur que tu t'en vouderait si il leur arrivait malheur non?» ajoutait-il avec petit sourire inquétant.
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

Cette fois, c'était certain, Noa ne jouait plus. Pas lorsqu'on venait à s'en prendre à sa famille. Famille qu'elle ne connaissait pas encore, c'était sûr, mais tout de même. Elle ne voulait pas manquer ses chances de la retrouver, et il était clair que s'ils étaient menacés par un blondinet bien trop sûr de lui, c'en était fini de ces belles retrouvailles qu'elle s'était déjà mises en tête. Montrant presque les crocs comme un chat bien trop énervé, Noa leva le bras, qui fut bien vite arrêté par Tate en face d'elle. Blondie ne devait tout de même pas oublier devant qui elle se trouvait, et il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, surtout pas devant une poupée Barbie grandeur réelle. Fixant son regard, mademoiselle reprit la parole. « Ose toucher à un seul de leurs cheveux et je ... » Oui, elle le tutoyais à présent, autant y aller franchement, et non, elle ne savait pas ce qu'elle lui ferait. Elle n'avait certainement pas autant de pouvoir que lui, et elle allait probablement se ramasser, mais elle se sera battue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

apparement, même si ce n'était pas une grande surprise pour lui bien au contraire, il avait toucher le point sensible de la jeune femme. elle pouvait crier plus fort qu'elle le pouvait, cela ne changerait rien. c'est lui qui avait le pouvoir en bout de ligne et qu'Est-ce qu'elle pouvait faire? crier a l'injustice? après tout celui qui à le pouvoir à les ressource. Puis bon s'était un homme face a une femme, la question de force physique ne se posait même pas. d'ailleurs il retint rapidement sa main alors qu'elle tentait de le heurté sans dout? il le bloquait en serrant un peu trop fort surement sur son poignet. Tout pour calmer la jeune femme, Tate lachait un rire cinglant et glacial a son encontre. « tu va faire quoi? qu'est-ce que t uva faire pour que je ne les fasse pas déporté? enfermer ou abattre? pourquoi par démembré ou torturé? dis moi barbie?! » il avait toujours ce vil petite sourire aux lèvres en laissant son regard se poser sur son décolleter quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TATOA ❖ catch me if you can.   TATOA ❖ catch me if you can. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TATOA ❖ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Paradise Point Resort & Spa
-