AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Louane ° Un nouveau départ s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43



McPherson Louane Satine
Croque la vie à pleine dents
nom, prénom : Louane S. McPherson ◭ surnom : Lou' ◭ âge : 24 ans ◭ origines : Hawaïenne ◭ statut : Divorcée ◭ études/ métier : Photographe ◭ caractère : Sensible, généreuse, altruiste et ambitieuse, mais je suis aussi têtue, trop franche, impatiente. ◭ groupe: les bisous ◭ crédit : Tumblr.
tu aimes: la photographie, les enfants, la plage, les glaces, les bons cocktails, les amis, la famille... ◭ tu n'aimes pas: le mariage, la violence, le malheur, les araignées... ◭ ton avis sur san diego: je cherchais un forum avec de l'activité mais surtout une petite touche d'originalité qu'il n'y a pas sur les autres forums, et je l'ai trouvé ! ◭ la célébrité sur ton avatar: Emilia Clarks ◭
in real life
prénom et pseudo : Nessa ∞ âge : 20 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Par The Island ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'aime beaucoup le design, l'histoire, et il y a beaucoup d'activité, les gens ont l'air sympa. ∞ tes autres comptes sur sssd : Aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? Scénario. ∞ célébrité : Emilia Clarks. ∞ code du règlement : OK par Ahna Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624


Dernière édition par Louane S. McPherson le Mar 1 Jan - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Louane a toujours été une enfant très épanouie. Dès le jour de sa naissance elle a été très bien entourée. Elle a un papa qui est très présent et qui lui offre tout ce dont elle a besoin puisqu’il est riche grâce à un gros héritage. Elle ne l’aime pas que parce qu’il lui donne des jouets mais plutôt parce qu’il lui donne tout l’amour dont elle a besoin pour bien grandir. Elle a une maman plus que gentille, même si parfois c’est un peu compliqué entre elles, disons qu’elle trouve que son père la comprend bien mieux que sa mère. Ses parents sont unis et très amoureux, un modèle bien solide pour le futur. Et enfin, et non des moindres, elle a eu la meilleure grande sœur du monde. Bon en réalité c’est sa demi-sœur, mais pour elle c’est pareil, elle a grandi avec elle et c’est bien plus qu’une sœur, c’est sa meilleure amie, sa confidente. Sans elle, elle ne serait certainement pas devenue la même jeune femme que maintenant.

Et puis une fois que sa sœur a quitté la maison, les choses se sont un peu moins bien passées. Ses parents sont toujours aussi présents, mais il ne remplaçait pas ce lien de sœur, même si Aly était toujours là pour l’aider. Mais avec les années elle avait eu des fréquentations de moins en moins fréquentables. Elle sortait avec un garçon qui lui avait appris à toucher à la drogue et bien d’autres choses encore. Et puis les choses dérapaient, elle était désagréable avec tout le monde chez elle, elle ne supportait plus rien et elle était presque tout le temps dehors. Un jour, elle se résonna et mit un terme à cette partie de sa vie. Ça n’a pas été une chose facile à faire, mais elle ne devenait rien de bien avec ce garçon et tous ses amis.

Heureusement, un autre homme, Dean, l’a aidé à revenir sur le droit chemin. C’était l’homme de sa vie, il était parfait ; gentil, à l’écoute, il avait toutes les qualités possibles et deux ans plus tard, ils se marièrent. Elle était vraiment très heureuse, elle se voyait faire toute sa vie avec cet homme. Mais une fois encore, les choses dérapèrent. Dean affrontait une mauvaise passe à son travail, ce qui l’entraînait à rester dans les bars un peu trop longtemps. L’alcool avait un effet néfaste sur lui, et surtout pour leur couple. Ce n’était pas la première fois que Dean levait la main sur Louane, mais ce fut la fois de trop. Alors, il y a deux mois, elle sonna à sa sœur, en pleure, afin d’obtenir son aide, car elle ne savait pas quoi faire. Celle-ci arriva le plus vite possible, et trouva sa petite sœur, blottie dans un coin de la pièce, avec des marques de coups sur le visage. Elle la prit dans ses bras et posait des questions pour comprendre ce qu’il se passait, mais elle le savait… Elle avait compris ce que Dean lui faisait subir. Alana fit comprendre à sa sœur que même sous l’emprise de l’alcool, il n’avait pas le droit de lui faire du mal, alors elles prirent ses affaires et Louane emménagea chez sa sœur, au moins le temps de se retourner.

A présent tout ce passe mieux dans sa vie. Elle essaye de se reconstruire en sécurité auprès de sa sœur et sa petite famille. Jules, son neveux, l’aide beaucoup à aller mieux, elle adore passer du temps avec lui et rêve d’avoir une petite famille comme celle de sa sœur, elle l’envie tellement. Dean a essayé de s'excuser et est revenu la chercher chez sa sœur, mais depuis quelques semaines il ne la harcèle plus, et c’est bien mieux ainsi. Elle se concentre sur son travail à présent, la photographie.



Dernière édition par Louane S. McPherson le Mar 1 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

Bienvenue à toi Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:46

super choix Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:48

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:51

La petite soeur de ma coupine ♥

Nous faudra un lien ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:54

T'inquiète, je te réserve un lien Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

bienvenue. Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Mercii, j'adore ta célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502
Je te valide le code Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:36

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

Bienvenue parmi nous ma petite soeur chérie Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:21

Bienvenue à toi ^^ Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:05

Très bon choix de scénario & j'adore le prénom. Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1251743502 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:12

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:21

POUAAAAAH ton avatar est juste trop canon quoi Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1879637317 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 117745182 Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2472899277
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:38

Je pourrais dire la même chose pour le tien ^^ Chace Cawford quoi Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 325484021

Merci ^^

Normalement j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:02

J'aime beaucoup ton histoire, tu as réussi à cerner le caractère et l'histoire des McPherson et de la belle Louane I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:17

Tout est bon puisqu'Alana est ok pour ton histoire, mais il me manque ton groupe dans ta fiche ma belle, pour que je puisse te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

Ha oui j'avais laisser vide pour y réfélchir Razz Je le rajoute de suite ^^

Contente que ça te plaise Alana Wink
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:05


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Maintenant tout est good. Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2496382268
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Emilia Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2357399559
Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:33

welcoooome I love you Louane ° Un nouveau départ s'impose ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louane ° Un nouveau départ s'impose !   Louane ° Un nouveau départ s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane ° Un nouveau départ s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL & EDWINA - Est ce un nouveau départ pour moi ?
» Louane ° Clique, ça changera ta vie...
» Je pense qu'un départ s'impose
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
»  du nouveau, please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-