Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:11
définitivement il préférait cette activité à parler pour le faire. en général les strip teaseuse n'ont pas l'habitude d'embrasser leur clients, et Tate sur le coup en éprouvait un certaine fierté. quoi qu'en même temps ça pouvait être trompeur aussi. quoi qu'il en soit elle avait des lèvres sublimement douce et agréablement sucrée. Il sentis sa main se poser sur la sienne, sentis sa chaleur. Il ouvrit légèrement les doigts pour enlacer légèrement ceux ci avec ceux de Sara-Lynn. on peu le dire, il sentait que ce baisé lui fesait un effet différent.
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:16
Je savais pas pourquoi on était si proche l'un et l'autre alors qu'on ne l'avait jamais été avant du moins pas aussi proche que ce soir mais sa me plaisait, je laissa mes lèvres contre les siennes et en sentant mes doigts entrelacé aux siens je frissonna en mordillant sur sa lèvre inférieur.
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:23
ce n'était pas dans ces habitudes d'être vraiment attentionné et doux mais il faut croire que la jeune femme lui plais. Il faut croire qu'il a une faible pour les stripteaseuse comme au départ sa femme l'était aussi anciennement. sauf que contrairement a Sara, il n'avait pas envie de l’enfouir au fond d'un trou. Tate se penchait un peu vers elle pour la faire venir sur lui et la sentir de la sorte d'avantage près de lui, tout en prolongeant le baisé.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:27
J'étais pas du tout le genre de femme facile qui couchait avec n'importe quoi mais Tate me plaisait et ne pas avoir de petit ami pour assouvir ces envies c'était dur. Je me laissa entrainer sur lui à cheval et retourna prendre ces lèvres avec les miennes tout en allant provoquer sa langue de la mienne.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:32
Tate est le genre de mec facile qui couche avec tous ce qui bouge... non je rigole. quoi qu'il ne se prive pas non plus quand même. faut rester typiquement masculin en même temps. en tout les cas. Il avait fait grimper la jeune femme sur lui en laissant glisser ces mains sur ces cuisses. Le politicien remontait légèrement l'une d'elle sur sa hanche pour la caresser du bout des doigts. Il prolongeait le baiser de la même manière, langoureusement et passionément!
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:38
Faire l'amour avec lui j'allais pas mentir sa me donnait envie maintenant le faire ici c'était surement pas ce que je voulais, le faire dans un lit une fois au sol c'était la meilleure des solutions mais il me donnait chaud. Je laissa ma langue jouer dans sa bouche avec la sienne et mon bassin bougea contre le sien en donnant plus d'entrain à ce baiser.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:43
Tate n'aurait pas crue autant apprécié ce baisé, et franchement pour ce faire s'était indubitable. Puis la manière dont elle bougeait contre lui, qu'il sentait sa langue caresser la sienne. Il sentait le désir qu'il a pour elle grimper en flèche, si il s'écoutait il lui ferait l'amour dans l'avion sans hésitation. Il était pourtant certain qu'une quarantaine de minute ne lui suffirait pas avec elle. il passerais des heures a exploré chaque parcelle de son corps de déesse.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:46
J'avais du désir pour lui, j'avais envie de profiter de lui, de son corps, de ces baisers de tout ce qu'il pourrait m'offrir. Je le regarda dans les yeux un instant sans lâcher ces lèvres et en laissant mon bassin aller et venir contre lui mais si on continuait comme ça je savais qu'on allait vite dérapé. Je pinça sa lèvre entre mes dents tout en posant par la suite mon front au sien.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:55
Il mourrait de désir pour la jeune femme, et s'était assez dure à ravaler, surtout lorsqu'elle mouvait son bassin contre le siens de cette manière. Il la regardait droit dans les yeux en sentant son front contre le siens. il observait cette lueur dans on regard avant de glisser ces lèvres sur la peau douce et fine de sa gorge. la fragrance dont elle s'était parfumé embaumait délicieusement, s'étais assez sucré et subtil, il avant envie de la gouter.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 22:59
Je pouvais pas tenir comme ça pendant trente minutes fallait vraiment que ce jet ce pose au sol parce que sa allait être insoutenable tout sa, je souris en sentant son regard dans les mien et quand il embrassa ma nuque je frissonna en penchant la tête et en bougeant de nouveau mon bassin contre le sien sans rien contrôler.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:05
il était certain que le temps qu'il restait avant d'arrivé était trop long pour qu'il résiste mais pas assez pour qu'il puisse assouvir totalement ces désir avec elle. « tourne toi» il lui dit simplement. il y avant le temps pour la chauffer un peu au moins. Alors une fois qu'elle fut sur lui mais son dos contre son torse il glissait a nouveau ces lèvres sur sa nuque en laissant glisser un main sur son ventre plat et ensuite la glisser sous sa robe pour atteindre sa petite culotte.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:11
J'avais envie de lui et j'avais juste envie que son hôtesse reste enfermé dans sa cabine, je le regarda en bougeant contre lui mais l'entendre m'ordonner de me tourner m'excitait, j'aimais le faite qu'un homme me dise quoi faire et sa m'était jamais encore arriver et j'aimais sa, recevoir des ordres. Je me redressa alors pour m'assoir sur lui dos à lui en sentant ces lèvres dans ma nuque, je pencha la tête sur le côté et je lâcha un soupire en sentant sa main glissait entre mes cuisses jusqu'à ma culotte.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:15
cette hautesse ne devrait pas bouger un petit doigt sans qu'il ne le lui dise, alors si elle se rammenait, il la ferait éjecter de l'appareil sans doute sans le moindre remord. mais bon ça n'arrive pas pour le moment alors. Une fois contre lui, il entreprit de lui faire de petits plaisir le temps du vol pour la préparé a ce qu'il l'attend en même temps et la chauffer bien comme il faut. sa main finalement glisser sous sa petite culotte pour aller la caresser d'une main visiblement très habile.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:19
Avec ce genre de chose j'allais surement pas pouvoir attendre toute la durée du vol parce que m'exciter moi revenait à me faire devenir une vraie tigresse, je restais contre lui en laissant des gémissements s'échapper de mes lèvres, il était doué et j'arrivais pas à être patiente. Je ferma les yeux en essayant de ne pas faire trop de bruit et je bougea mon fessier contre son sexe.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:27
l'entendre gémir de la sorte s'était comme l'appel de chants de sirènes. une vrai musique à ces oreilles. tout en continuant de caresser son intimité qui s'engorgeait d’humidité aux passage de ces doigts. de son autre mains il allait glisser sa main par le décolleté de sa robe pour aller caresser sa poitrine. Elle était parfaite, ferme et naturelle par dessus le marché. un vrai merveille du monde! Il commencait a lui titiller le lobe d'oreille avec la pointe de ces dents avant de lui sucé doucement.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:31
Il voulait me préparer à ce qui m'attendait seulement là il y avait plus que de l'envie, du désir mais j'étais carrément exciter, je sentais mon intimité humide face à ces doigts qui me caressait mais quand il passa son autre main sur mes seins je sentais mes tétons pointer. Je laissais mes gémissements devenir plus bruyant et je commençais à bien bouger mes fesses contre son sexe qui commençait à ce dresser dans son pantalon.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:37
même si il savait usé de patience il faut avouer que ce n'était pas l'une de ces plus grande vertus en même temps. Au fond le vol aurait du duré plusieurs heures sa aurait pu le faire mais elle aurait pas accepter au départ... enfin bref. il glissait ces doigt dans son intimité et l'en pénétré en caressant son clitoris avec son pouce. l'autre caressait et jouait avec ces tétons dresser d'excitation. d’ailleurs son membre aussi commencais a grossir et à se dresser d'excitation.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:41
J'allais pas pouvoir tenir comme ça, il savait y faire et là j'avais envie de lui, j'avais envie de le sentir en moi malgré qu'il devait rester quelques minutes de vol, je devenais folle que j'avais envie de lui là tout de suite, ces caresses et ces doigts en me faisait un putain d'effet, je sentais mes tétons durcir sous ces doigts et vu son membre dresser j'appuyais avec mes fesses dessus pour bien me frotter à lui et j'étais sure qu'il allait pas tenir plus longtemps.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:48
s'en était trop là il avait qu'une envie, la pénétré comme jamais dans sa vie. quand l'appareil commençais a perdre de son altitude la descente ne serais pas longue, merde! c'est sur qu'arriver a la chambre il ne lui laisserais même pas le temps de regarder le numéro de chambre... s'est un vrai serre couille sur le coup. « excuse-moi. » il l'embrassait avec passion quelques instant avant de prendre son portable, pour appeler la voiture a la portiers de l'appareil, la chambre sera a a peine cinq minute avec un peu de chance il tienderais encore
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Mer 2 Jan - 23:52
J'étais en train de prendre mon pied juste avec des préliminaires et je pensais avoir saisi ma chance et qu'il allait me pénétré mais très vite je sentis le jet perdre en altitude et Tate arrêter. Je me redressa en me rhabillant correctement pour revenir à ma place mais j'étais toujours autant exciter et j'avais qu'une envie arriver dans cet chambre, je le laissa appeler son portier et quelques minutes après on attérissa.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Jeu 3 Jan - 0:06
si ça n'avait été que de lui, Tate lui aurait très bien continuer et l'aurait fait parader nue mais non... pas une bonne idée. Alors il patientais jusqu’à ce que l'appareil retourne au sol. « t'en fait pas on y sera dans quelques courte minutes... » qui lui parraiteront sans doute être une éternité à vrai dire. il lui lentid la main pour sortir de l'avion et la faire monter en voiture. heureusement il allaient dans une villa juste à coté ou il n'y avait pas de question d'enregistrement et tout ca alors... ares quatre minutes de route il pu l'embrasser et la plaquer contre la porte de la chambre en tachant de l'ouvrir a l'aveuglette
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Jeu 3 Jan - 0:11
J'étais en train d'essayer de me tenir mais c'était dur après tout sa, je souris à sa remarque tandis que dans ma culotte sa devenait humide, je me redressa en prenant sa main et le suivit jusqu'à sa voiture. Quelques minutes après nous voilà sur place, je me retrouva plaquer contre la porte et j'avais pas vraiment eu le temps d'admirer le paysage que je me retrouvais contre ces lèvres, je prolongea sauvagement en l'aidant à pousser la porte.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Jeu 3 Jan - 0:19
bon la patience ça dure un moment mais a un moment donné là ça va faire! une fois arrivé devant la villa il l'avait plaquer sur le mur en réussisant finalement a ouvrir la porte et l'attiré a l'intérieur. déjà il fesait chaud, c'est le mexique, une raison de plus pour lui retiré ces vêtement en vitesse.. il fit quelque pas en glissant sa main dans son ds pour défaire les attaches de sa robe puis il la posait sur le lit en montant sur elle...
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Jeu 3 Jan - 0:26
On avait assez été sage là dans la voiture et dans le jet on avait été couper alors bon arriver devant la villa on pouvait juste plus du tout, j'avais apprécier qu'il me donne des ordres et si il voulait continuer il pouvait, je me retrouva à l'intérieur avec lui et quand il retira les attaches de ma robe je la fit glisser pour m'en débarrasser sur mes bras en me déchaussant aussi puis une fois sur le lit j'allais déboutonner son jeans après avoir défait sa ceinture.
Tate-Naylh Nooj
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Jeu 3 Jan - 0:33
si elle aimait quand il lui demandait les choses de la sorte elle serait surement bien ravie. Tate est très contrôlant en général et ce dans plusieurs aspect de sa vie. il le regardait allonger sur le matelas en lui retirant totalement sa robe pour la retrouver dans ces sous vêtement affriolent. elle détachait sa ceinture et il glissait sa main sur sa joue en la caressant et la regardait droit dans les yeux « caresse la »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)