AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Ayhalina & Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:10

Voili voilou un sujet rien que pour nous ✖ Ayhalina & Harper 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

✖ Ayhalina & Harper 1518395336 Bonsoir. Comment ça va? Je ne sais pas trop par où commencer mais...
Merci d'avoir accepté de me parrainer et d'avoir crée le sujet.
Je suis familière des forums RPG et j'arrive à peu près à me repérer dans la plupart d'entre eux. Seulement, j'ai tendance à snober chatbox et flood - ce qui fait que l'intégration est parfois un peu plus compliquée vu que je privilégie les membres avec qui j'ai des liens (c'est mal je sais ✖ Ayhalina & Harper 2470339932 ). Mais ce forum a vraiment l'air génial et j'espère pouvoir rester longtemps dessus pour faire évoluer Ayhalina et faire de nouvelles connaissances, connaître de nouveaux coups de coeur RPG aussi aies-je décidé de mettre toutes les chances de mon côté en demandant un parrain ✖ Ayhalina & Harper 178062613 Pardon, je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:41

Hey ✖ Ayhalina & Harper 933664793 sa va très bien et toi ?
Mais non mais non tu parle pas trop et puis j'adore les gens qui parlent et j'adore parler ✖ Ayhalina & Harper 3860099365 alors on va bien s'entendre Razz Déjà si tu veux juste m'en dire un peu plus sur toi si tu veux pour que je puisse te connaître un peu mieux et puis si tu n'as pas lu les présentations des parrains voici la mienne pour que je me présente un peu ✖ Ayhalina & Harper 2781712978


p. harper levinson
✘ PSEUDO: Getget
✘ PRÉNOM: Gaëtane
✘ ÂGE: 16 ans
✘ RÉGION/PAYS:Limousin ✖ Ayhalina & Harper 4276145973 / France
✘ ÉTUDES: Lycéenne, en filière scientifique ✖ Ayhalina & Harper 3786328147
✘ GOÛTS MUSICAUX: TOUT ! Si c'est un goût musical ✖ Ayhalina & Harper 2677115102 Non sérieusement j'aime vraiment de tout, sauf le hard rock et le métal sa je dois avouer que mes pitites oreilles sensibles ne supporte pas, mais sinon j'aime de tout et surtout j'adore re découvrir de vieilles musiques et en découvrir des nouvelles de groupes que je ne connais pas.
✘ LOISIRS/CE QUE TU AIMES: Le RPG, bien sur sa tombe sous le sens, j'y suis depuis quatre ans maintenant je dirais et je ne peux pas m'en passer c'est fou ✖ Ayhalina & Harper 117745182 Je suis fière de SSSD et d'êtres une des fonda si bien que je l'aime de tout mon coeur ✖ Ayhalina & Harper 2916035490 A part sa je regarde beaucoup de vidéos de youtubeuses podcasteurs et autres sur YouTube, j'aime écouter la musique, mais surtout mon plus grand loisir c'est regarder des SÉRIES AMÉRICAIIIINES ✖ Ayhalina & Harper 1879637317 Oui je suis fan de série et ma préféré par dessus toute VD ✖ Ayhalina & Harper 2472899277 suivie bien évidemment de GG ✖ Ayhalina & Harper 2916035490 même si c'est fini et que j'ai une saison de retard ✖ Ayhalina & Harper 1881463262
✘ MOT DE LA FIN:I'm a Kinder Pinguiii ✖ Ayhalina & Harper 3490790569


Oh oui et je te préviens aussi maintenant j'ai un autre compte qui est P. Lyra-Weverly Fields ✖ Ayhalina & Harper 4276145973

Et bien tu sais le fait de chasser le flood et la chatbox n'est pas obligatoirement mal, enfin je veux dire oui sa enlève la partie "facile" de l'intégration, mais je pense que je suis un bon exemple puisque en effet je ne vais jamais dans le flood mais bon j'aime bien la chatbox mais que depuis 1 an on vas dire. Avant je détesté cela. Cependant je pense que privilégié ces liens avec les autres n'est pas mal. Pour moi pour bien s'intégrer il faut avoir des bons liens sa c'est certain évidemment mais il faut aller au delà du RP. Je sais que moi les personnes avec qui je RP le plus et avec qui j'ai le plus de plaisir a RP c'est celle que j'apprend à connaître, si tu t'entend bien avec une personne IRL tu aimeras RP avec elle. Pour cela tu peux sois RP avec la personne, soit aller sur la chatbox. Je sais pas si je suis très clair ✖ Ayhalina & Harper 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

Disons que ça va mieux, merci. J'ai eu un léger soucis au pied et j'ai dû aller chez le médecin, je ne pouvais plus marcher. ✖ Ayhalina & Harper 3974914884 Du coup j'ai passé deux heures à poireauter dans une salle d'attente ce matin – super comme programme pour mes 20 ans. Oui parce que j'ai eu 20 ans aujourd'hui. Je m'appelle Noëlline, je suis étudiante en L2 d'Anglais. J'adore la langue anglaise (tu t'en serais doutée), mais je fais aussi du chinois et je trouve ça géniale. ✖ Ayhalina & Harper 3967998059 ✖ Ayhalina & Harper 1294853530 Mon truc à moi c'est la culture British ✖ Ayhalina & Harper 175176866 ✖ Ayhalina & Harper 811500621 ✖ Ayhalina & Harper 3692275797 ✖ Ayhalina & Harper 1250961864 (la plupart des groupes que j'écoute, des auteurs que je lis ou des séries que je regarde viennent du Royaume-Uni), mais à côté de ça ma série préférée est et a toujours été One Tree Hill donc bon. Je suis une véritable fanatique des smileys ! J'en mets à toutes les sauces et je m'éclate avec ✖ Ayhalina & Harper 820959219 ✖ Ayhalina & Harper 2698908354 ✖ Ayhalina & Harper 927261665 (/me sort). Je parle trop, comme tu l'as remarqué, mais si c'est aussi ton cas, j'en suis ravie. J'ai lu ta petite description et tu m'as l'air absolument adorable ✖ Ayhalina & Harper 2946976086 – même si je te tire mon chapeau pour faire des études scientifiques, parce que ça n'a jamais été mon fort et que je déteste les mathématiques ! J'aime aussi beaucoup VD – même si Elena m'exaspère Rolling Eyes ✖ Ayhalina & Harper 1147778360 ✖ Ayhalina & Harper 1518395336 , que j'avais arrêté de regarder à cause d'elle et que j'ai plus ou moins repris seulement parce que je suis accro à Joseph Morgan ✖ Ayhalina & Harper 1879637317 ✖ Ayhalina & Harper 367812528 et raide dingue de Klaus  ✖ Ayhalina & Harper 2176505670 ✖ Ayhalina & Harper 1695130124 ✖ Ayhalina & Harper 3786328147 ! Voilà, voilà, je ne sais pas trop quoi dire sinon. J'ai déjà administré des forums, mais ça commence à remonter maintenant ✖ Ayhalina & Harper 697259432 . Oh et j'aime beaucoup ton prénom (a) ✖ Ayhalina & Harper 2781712978 ✖ Ayhalina & Harper 2916035490

Pour l'histoire d'intégration, j'ai tout suivi t'en fais pas – et puis je ne suis pas toujours très claire moi-même alors, ne te fais pas de soucis. Je vais prendre tes conseils en note et essayer de me motiver à faire un tour sur la chatbox dès que les choses se seront calmées de mon côté ✖ Ayhalina & Harper 1968215193 (pour l'instant, c'est un peu complexe avec mon boulot de vacances et les partiels qui me restent ✖ Ayhalina & Harper 1340311200 ✖ Ayhalina & Harper 3956221647 ✖ Ayhalina & Harper 1118859206 ), mais il faudra que tu me lances des perches parce que j'ai tendance à décrocher quand je ne suis plus la conversation et j'ai beaucoup de mal à suivre sur la chatbox ou même à entamer la conversation c'est horrible. Je sais, on ne dirait pas comme ça, mais je suis relativement timide.

edit : Oh ton DC est une Blake Lively ✖ Ayhalina & Harper 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Euuuuh alors la je te retourne le compliment pour le prénom parce que le tiens est juste trop beau ✖ Ayhalina & Harper 1879637317 Sinon, je suis aussi une accro aux smileys donc on va bien s'entendre ✖ Ayhalina & Harper 3860099365 Haaaan j'espère que sa va mieux ton pied alors ✖ Ayhalina & Harper 619667412 Et puis BON ANNIVERSAIRE ✖ Ayhalina & Harper 2472899277 c'est pas tous les jours qu'on a 20 ans ✖ Ayhalina & Harper 3786328147 moi j'en est que 16 mais bon on s'en fiche ✖ Ayhalina & Harper 1518395336 Ok sa fait beaucoup de smiley en quatre lignes sa. OTH ✖ Ayhalina & Harper 1879637317 my gosh ce que j'aime cette série, il faut d'ailleurs que je regarde la dernière saison maintenant que j'ai finis GG. Ah moi j'adore Elena mais bon je sais qu'elle peut en énerver plus d'un.

Ne t'en fais pas, je suis ici pour t'aider à t'intégrer donc je te lâcherais pas t'inquiète pas. Et puis t'inquiète on a tous une vie donc on a tous plus ou moins le temps. Ah ah et puis je suis timide aussi alors ne t'en fais pas ✖ Ayhalina & Harper 2357399559 Même si depuis que je suis sur les forums je le suis beaucoup moins. Et puis pour commencer je veux bien un lien avec toi ✖ Ayhalina & Harper 2781712978
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Merci ✖ Ayhalina & Harper 2357399559 Je souris quand les gens me complimentent sur mon prénom, parce que j'ai longtemps voulu en porter un plus commun - petite je n'aimais pas mon prénom, mais bref... Mon pied va beaucoup mieux, j'ai des soins à faire pendant une semaine mais ça va aller ✖ Ayhalina & Harper 2774142888 merci de t'en inquiéter! Merci pour mon anniversaire aussi et t'inquiètes, ça ne me pose pas de problèmes que tu sois plus jeune que moi - j'estime que quand le courant passe bien entre deux personnes, on se moque un peu de la différence d'âge, ça n'empêche pas de bien s'entendre ✖ Ayhalina & Harper 1518395336 A titre d'exemple, je suis super proche de ma nièce et elle a 12 ans so... ✖ Ayhalina & Harper 178062613 OTH! La saison 9 est bien, c'est une belle conclusion donnée à la série, mais je te laisserais juger par toi-même. Tu sais qu'en ce qui concerne Elena, je n'ai encore jamais croisé quelqu'un qui était d'accord avec moi. La plupart des personnes que je connais et qui suivent la série l'apprécient beaucoup Rolling Eyes

Merci pour ta compréhension ✖ Ayhalina & Harper 3860099365 ✖ Ayhalina & Harper 312592122 Et pour le lien avec grand plaisir. Tu préfères qu'on en trouve un avec Harper ou ta demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:04

Ah et bien pour Elena, dans le staff je crois qu'elles sont deux à ne pas pouvoir la voir comme toi :) deux très bonnes amies à moi d'ailleurs ✖ Ayhalina & Harper 2916035490 Oui je suis tout à fait d'accord l'âge n'a pas d'importance, et puis comme je l'ai toujours dit une personne de 12 ans peut être bien plus mature parfois qu'une de 18 ✖ Ayhalina & Harper 761416901.

Pour le lien et bien c'est comme tu préfères, mais on peut même avoir un lien avec les deux si tu veux ✖ Ayhalina & Harper 4276145973 
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

Vraiment? Je me sens moins seule tout à coup ✖ Ayhalina & Harper 1518395336 ✖ Ayhalina & Harper 1881463262
On est d'accord, l'âge ne fait pas tout ✖ Ayhalina & Harper 3860099365 ✖ Ayhalina & Harper 2537877045
On peut avoir un lien avec les deux, faudrait juste que j'en sache plus sur tes personnages ✖ Ayhalina & Harper 178062613
(oh et excusez-moi je suis un peu absente depuis quelques jours, mais mes partiels commencent mardi et je ne connais rien, de rien, donc révisions obligent ✖ Ayhalina & Harper 1181852327 )
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

Tkt je comprend les études avant tout ✖ Ayhalina & Harper 4276145973

Alors euh sinon donc Harper: il à perdu sa petite amie il y a 4 ans, elle est morte dans un accident de voiture juste avant qu'il la demande en mariage. Il est alors redevenu le garçon horrible qu'il était avant de la rencontrer. Puis il à rencontré Noëlya avec qui il fut en couple mais il y eu des histoires très compliqué. Aujourd'hui il est célibataire, il va surement perdre son entreprise et ne sait plus ou il en est. Il est passé du mauvais garçon, à l'adorable et aujourd'hui il cherche ce qu'il est. Il montre très rarement ces sentiments, il se sent faible face aux personnes qu'il aime et puis voili voilou

Et ensuite Lyra : Alors elle n'a jamais connu ses parents et à vécu dans la rue, elle c'est faîte violer et à tuer son violeur mais personne n'est au courant. Sinon contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est une fille plaine de vie, elle ne s'arrête jamais une vraie pile électrique. Elle adore faire de nouvelles choses, apprendre de nouveaux trucs, découvrir de nouveaux lieux de nouvelles personnes. Elle aime aussi l'adrénaline et prend parfois des risques juste pour essayer de se sentir vivante. C'est une fille adorable, que beaucoup de personnes apprécient, elle est naïve cependant et surtout très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

OMG j'adore tes deux personnages et je pense qu'on peut se trouver des liens géniaux parce qu'ils ont tous les deux des points communs avec Ayhalina ✖ Ayhalina & Harper 1518395336

Pour Harper: Ils ont tous les deux perdu la personne qu'ils aimaient (le mari d'Ayhalina qui était aussi son meilleur ami d'enfance) est mort d'une leucémie. Elle n'a pas encore fait son deuil, avait momentanément arrêté ses carrières à cause de ça et elle a beaucoup de mal à reconstruire sa vie. Je pense que cela aurait pu les rapprocher, mais d'un autre côté, leurs relations pourraient être tendues parce qu'elle aurait énormément de mal à supporter le côté 'mauvais garçon" d'Harper s'il le montre encore un peu aujourd'hui. Donc une amitié conflictuelle?

Pour Lyra : Figure-toi qu'Ayhalina s'est faite agresser par un fan fou (mais tu le sais peut-être déjà xD) et du coup c'est une expérience qu'elles ont en commun, même si Ayha a eut plus de chance, quelqu'un est intervenu avant que son agresseur n'aille jusqu'au bout. Ayhalina adore les enfants, elle est très impliquée dans cette cause et a même ouvert une fondation en faveur des enfants pauvres donc peut-être qu'elle pourrait venir parfois à l'hôpital en tant que bénévole et c'est là qu'elle aurait rencontré Lyra? D'autant plus que si elle n'avait pas été actrice ou mannequin, Ayhalina aurait voulu être puéricultrice donc bon ✖ Ayhalina & Harper 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

Alors pour Harper oui sa me va, le fait de savoir que l'autre c'est ce qu'il ressente quant à la perte de ce membre cher à leur yeux aurait put les rapprocher, et aujourd'hui il ne montre plus trop son côté mauvais garçon car il est complètement brisé, ne fait plus rien pour s'en sortir c'est donc sa qui pourrait agacé la jeune femme, le fait qu'il ne fait rien pour essayer d'arranger les choses, qu'ils se laissent pourrir, détruire.

Ah oui Lyra & Ayhaline on plein de points communs, et bien elles auraient bien pu se rencontrer à l'hôpital, puis elles se sont revus itou et finalement un jour Ayha, aurait pu venir à parler de son agression, Lyra elle détestant en parler n'aurait rien dit, et dans un futur RP on pourrait dire que finalement elle le lui dit ce qui les rapprocherait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

Pour Harper, je suis d'accord avec ton idée. Du coup, ils auraient pu se lier d'amitié et Ayhalina voudrait l'aider à s'en sortir, elle le boosterait - même si ce serait surtout un prétexte pour ne pas faire son deuil elle-même, tu vois l'idée?

Pour Lyra, l'idée du rp me va (a) De toute manière, l'agression d'Ayhalina a été raconté en long et en large dans les tabloïds alors ce n'est pas vraiment un secret. Elle n'aime pas en parler, mais quand ça vient dans la conversation elle se livre assez librement, surtout si elle est en confiance ✖ Ayhalina & Harper 178062613
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

Oui j'aime beaucoup l'idée pour Harper & pour Lyra aussi, nous faut des sujets alors
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

Avec plaisir ✖ Ayhalina & Harper 2970661624 ✖ Ayhalina & Harper 2496382268 On commence par quoi? Et plus important encore, qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:44

Euuuuh ben je veux bien faire celui de Lyra et tu te charges de celui de Harper si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:28

Parfait ! ✖ Ayhalina & Harper 1518395336 je fais ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Ayhalina & Harper   ✖ Ayhalina & Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Ayhalina & Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai
» Ayhalina M. Kostas - Don’t try to make me stay or ask if I’m okay
» Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» + something about you (liam+noë+harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: J'VEUX ÊTRE TON PARRAIN
-