AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

+ au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Tumblr_mfl341mPme1qbjtppo2_250 + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Tumblr_mfl341mPme1qbjtppo5_250
ISALYNE + NOËLYA
car nos peines sont les mêmes

•• Beaucoup de relations se seraient brisées dès que cette histoire aurait commencée, n'est-ce pas ? Deux meilleures amies. Mêmes goûts pour leurs princes charmants dirait-on ; et pourtant. La petite blonde s'arrête près de la boulangerie de sa meilleure amie, le coeur battant. Il s'est écoulé trois longs jours depuis le bal, depuis qu'elles ont découvert que leurs propres relations sont en réalité liées à celles de l'autre. Noëlya aurait pu tracer une croix sur Isalyne. Mais le problème est bien là : elle en est bien incapable. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 117745182 Isa est comme une soeur pour elle, un membre de sa famille, et elle ne peut pas imaginer continuer sans elle, surtout pas pour une histoire de mecs. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 3271916155 Sur le seuil, elle hésite. Que dire ? Que faire ? S'excuser, ou non ? S'expliquer, ou non ? Il est clair qu'elles ont besoin d'en parler, et plus tôt se sera fait, sans doute cela sera-t-il mieux, non ? Elle a toujours eu cette mentalité, la petite Archibald. Elle inspire à fond, et rentre alors, une boîte de chocolats dans une main, se présentant directement au comptoir où elle se retrouve alors face à la brunette. Il est presque 14h et elle sait que son amie va avoir une pause. Noë sourit à la jeune princesse, incapable de faire autrement, même si ses prunelles prouvent bien qu'elle ne veut pas la perdre. « Coucou Isa.. Je.. Je t'ai emmené des chocolats, je ne savais pas trop si tu voulais bien me voir, en fait. » avoue-t-elle doucement en baissant les yeux d'un air coupable. De toute façon entre les deux, il n'y a sûrement aucune coupable. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:21

+ au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Tumblr_mfhspcuo5e1qlq3doo3_250 + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Tumblr_mfhspcuo5e1qlq3doo4_250
•• Ma meilleure amie me manquait atrocement. Ce n'est pas la première fois que l'on se dispute Noëlya et moi mais pas à ce point là. D'habitude ça dure une heure ou deux mais pas plus. Seulement cette fois je n'avais pas osé aller sonner à sa porte pour m'excuser. Mais m'excuser de quoi? Et Noëlya n'avait pas à s'excuser non plus. Ah si peut-être d'avoir cru que je lui aurais volé Liam en sachant qu'elle était presque en couple avec lui. Jamais je ne lui ferai ça. D'ailleurs, je n'avais pas revu Harper depuis ce bal masqué. Parce que je ne savais pas comment gérer la situation et pour ma meilleure amie. Je n'ai pas envie qu'elle souffre de ma relation avec Priam alors autant la mettre de côté non? Je ne m'attendais pas à avoir sa visite aujourd'hui mais lorsque je le vis rentrer dans la boutique de pâtisseries je ne pu m'empêcher de sourire. Je me rendais enfin compte comment son visage m'avait terriblement manqué. « Je n'ai pas osé venir te voir non plus à vrai dire.. Mais viens suis moi. » dis-je en la prenant par la main pour l'emmener à l'arrière boutique. Je posa les chocolats sur la table, les ouvris et lui proposa. Je décida d'enfin me lancer puisqu'elle avait fait le premier pas pour venir me voir. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 619667412 « Écoute si j'avais su qu'Harper était ton ex - cet ex là surtout - je ne me serais jamais permis d'avoir une relation avec lui. J'espère que tu le sais. » dis-je en prenant sa main en même temps. J'ai toujours été très sincère avec ma meilleure amie et je tiens beaucoup à Noë alors il était hors de question que l'on se dispute comme ça pour un garçon. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

•• Si elle s'est lancée, c'est parce qu'elle n'en peut plus, d'être chez elle sans savoir ce qu'Isa pense d'elle, si elle lui en veut – pour quoi, aucune idée mais sait-on jamais + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 1284465480 – ou quoi que ce soit, et que ça la ronge bien trop. Elle a un peu peur de se faire jeter, mais sa meilleure amie l'accueille avec un sourire qui la rassure de suite. Elle la suit, docile, sans un mot. En fait, elle ne sait pas quoi lui dire, elle ne sait pas par où commencer, elle ignore vraiment comment lancer le sujet – pourtant il faut qu'elles en parlent, n'est-ce pas ? Elle prend un chocolat, plus par politesse que par envie, parce qu'elle a la gorge tellement nouée qu'elle n'est pas sûre de pouvoir l'avaler. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 619667412 Isalyne lance le sujet et la blonde baisse les yeux. Elle ne laisse durer le silence que quelques secondes, avant de relever la tête, lui souriant un peu. « Tu... tu n'as pas à te justifier Isa, vraiment, on n'est plus ensemble, et c'est pas pour rien. Je suis désolée de.. de ma réaction, c'est juste que je m'y attendais pas du tout en fait, j'ai surtout été très surprise. Et jalouse, oui aussi, parce que oui je l'aime toujours, mais ça, je pense que tout le monde l'avait compris. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 206697275 » Elle soupire doucement. « Mais tu... tu as le droit de le voir hein, j'veux pas que ça change quelque chose à vos.. v-vos projets ou j'en sais rien, notre histoire est finie, il est temps que lui aussi ait une autre histoire, et il mérite une fille comme toi. » Ce qui veut dire -> plus qu'une fille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

•• Je ne pouvais pas me permettre de rendre Noëlya malheureuse alors si je devais arrêter de voir Harper, je le ferais. Sans problèmes. J'aurais peut-être un pincement au cœur parce que je commençais à tomber amoureuse du jeune homme mais pour ma meilleure amie je ferais tout. Depuis que je suis à San Diego, je n'ai plus de famille mis à part Tatiana mais je considère réellement Noëlya comme ma sœur. La perdre ça n'est pas possible. J'écoute ce que Noë a à me dire et secoue la tête lorsqu'elle parle. Certes Harper et Noëlya ne sont plus ensembles mais dans les yeux de Priam tout était clair. Quand il la regardait il avait encore beaucoup d'espoir dans les yeux. Et je refuse de sortir avec un gars qui est encore amoureuse de son ex. Et encore plus lorsqu'il s'agit de ma meilleure amie. J'avais vu comme il la regardait et il est clair que pour lui, le chapitre Noëlya n'est pas terminé. Si je m'engage, c'est pour du sérieux et pas pour me rendre malheureuse et malgré que je tenais énormément à Priam, j'étais prête à tout arrêter. « Ce n'est même pas le fait que tu l'aimes encore toi. C'est surtout parce qu'il t'aime toujours lui aussi. Je l'ai vu dans ses yeux et construire une relation sur du mensonge ça ne peut pas fonctionner. Malgré que je tienne à Priam. » dis-je avec un ton lasse. La jeune blonde n'était pas contre notre relation mais je sais que ça la ferait souffrir s'il se passait quoi que ce soit de sérieux. « Depuis le bal je ne l'ai plus revu de toute façon. Et peut-être qu'il doit passer à autre chose puisque tu es avec Liam maintenant mais moi je ne suis pas sûre de vouloir d'un homme qui aime une autre femme. Je mérite un homme qui m'aime moi, tu comprends? » dis-je en me servant à nouveau de chocolats. Le chocolat me donne du courage alors autant en prendre beaucoup. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

•• Quand elle lui dit que Priam l'aime toujours, Noë se met à rougir, comme si elle se sentait coupable, et détourne le regard, trop gênée pour oser regarder sa meilleure amie en face. « Isa... Moi aussi, je l'ai vu. J'ai vu comment il TE regardait. Tu as peut-être peur qu'il ne ressente rien, mais il te regarde comme... comme même moi il ne m'a jamais regardée. Il te regarde comme il regardait Alessia, il te regarde avec tant d'amour que... » Que c'est douloureux à voir. « ... Enfin, bref. Puis ça se voyait à sa réaction, quand on a discuté tous les deux pendant le bal, je lui ai parlé de justement la façon qu'il te regardait, et qu'il était tombé amoureux de toi très vite. Il a nié et tout, mais c'est par fierté et par peur seulement. Il m'a toujours blâmée pour aimer deux hommes, alors si maintenant ça lui arrive, il n'aurait plus rien à me dire, tu comprends, donc ça le bloque. » Elle parle, elle se décharge, elle lui dit tout, lui explique tout. Elle se mord la lèvre avec force en entendant la suite, et ne mange toujours pas. « J-Je ne sais pas si je suis vraiment avec Liam ou pas, je crois qu'il m'en veut beaucoup d'avoir été surprise de te voir avec Harper, mais je pensais qu'il comprendrait... Et donc.. tu as quelqu'un en vue? » demande-t-elle d'un ton un peu plus léger, curieuse; après-tout, elle a bien envie de savoir si sa meilleure amie a d'autres hommes en vue. Enfin... sauf s'il s'agit encore d'un de ses ex ou un truc du genre. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

•• Je ne peux pas croire ce que me dis Noëlya à propos d'Harper. Au bal masqué, on a tous remarqué comme il regardait la jeune blondinette. Il n'y a aucun doute, il l'aime encore et bien plus que moi. Mais peu importe, si je ne suis pas la femme qu'Harper veut et bien tant pis. Sa présence me manque sans aucun doute mais je ne pouvais rien y faire à part attendre. Mais étais-je réellement prête à attendre quelqu'un comme lui? Je n'en avais aucune idée. En faite, mes sentiments pour Priam sont tellement confus que je préfère me dire que c'est terminé entre nous deux et qu'il n'y aura jamais plus rien. « C'est ta jalousie qui te fait penser ça Noë. Je suis persuadée qu'Harper a beaucoup d'affections pour moi mais c'est surtout de l'amitié et de l'attirance. Rien de plus .. » nous parlons avec tellement de franchise, tellement d'honnêteté. C'est pour ça que je peux considérer la jeune femme comme ma meilleure amie. Elle me ressemble beaucoup et je sais que je pourrai toujours avoir une confiance aveugle en elle. Je lui souris, rassurée de voir notre relation s'améliorer. « Pour Liam tu n'as pas trop de soucis à te faire. Il tient vraiment à toi et c'est ce qu'il était en train de me dire quand vous nous avez "surpris" dans la forêt. Liam est une perle rare, ne laisse pas passer ta chance. » dis-je en lui prenant la main et en ne la lâchant pas du regard. Puis je continue sur mon cas. Un cas peu intéressant puisqu'il n'y a pas grand chose à dire. « Non enfin pas vraiment pour une relation durable mais il y a bien quelqu'un qui m'attire plus que d'autres. Mais c'est une relation impossible encore pensais-je alors je laisse tomber. » Je soupire en pensant à mon cas vraiment désespérant. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:25

•• Têtue, Noëlya secoue la tête en fixant sa meilleure amie droit dans les yeux, seulement une grande franchise dans son petit sourire qui lui est destiné. « Non, Isa. Je connais Harper depuis longtemps, même pour celles pour qui il avait de l'affection ou dieu sait quoi, pendant que c'était simplement mon meilleur ami, et que je lui taisais mes sentiments, j'avais beau crever de jalousie, son regard sur ces femmes n'avait rien à voir. Ni sur celui qu'il me porte à moi, ni sur celui qu'il pose sur toi. » Et elle est sincère. Il n'a vu Priam regarder quelqu'un ainsi que lorsqu'il lui parlait de sa femme, lorsqu'il lui montrait une photo, ou le soir où ils s'étaient vus devant sa tombe. Jamais à aucun autre moment. Les mots sur Liam font rougir la petite blonde qui sent les larmes lui monter aux yeux; elle fuit d'ailleurs cette fois le regard de sa meilleure amie, serrant simplement sa main. « J-Je... Je l'ai déjà trop fait souffrir, tout ce temps où je sortais avec Harper et qu'il était parti, à cause de moi, et là encore par mes réactions trop spontanées, et je.. il ne mérite pas quelqu'un qui le fasse souffrir à ce point-là, il est justement trop bon pour ça.. » murmure-t-elle, peinée et coupable. Elle se sent tellement mal à l'idée de faire souffrir à chaque encore plus le brun, qui n'a rien demandé & qui son plus grand malheur a sûrement un jour d'avoir croisé sa route. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 2442039969 Sur la conversation suivante, le ton est plus léger, mais Noë fronce les sourcils, mi-amusée mi-surprise des propos de son amie. « Isa, rien ne devrait t'être impossible, t'es pas n'importe qui, voyons ! fait-elle en riant, allusion à son titre de princesse, puis reprend : Bon, sérieusement, c'est qui ce type ? Et pourquoi tu dis que c'est impossible, il est marié ? »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:11

+ Notre relation à Noëlya et moi a toujours été particulière. Nous sommes si fusionnelles amicalement que ça me fait limite peur. Et c'est sans doute pour ça qu'on est attirée par les mêmes gars. On se ressemble tellement. Peut-être pas physiquement mais pour le reste ; oui. Je ne peux pas la perdre. Elle est la seule qui sait tout de ma "vraie" vie et qui sera toujours là. C'est comme un membre de ma famille. Je ne me détache pas de son regard, l'écoutant parler avec beaucoup de sincérité malgré que cette situation nous blessent toutes les deux. « Mais.. mais Harper ne veut pas être avec moi. C'est avec toi qu'il veut être, alors je suis prête à renoncer. Je n'ai pas envie de souffrir et de me dire qu'il.. pense à toi à chaque fois qu'on.. est ensemble. » J'aurais pu dire à chaque fois qu'on fait l'amour mais ça aurait été déplacé pour Noëlya. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 2470339932 Notre conversation dévie finalement sur Liam. Liam qui est tellement amoureux, tellement dévoué envers ma meilleure amie. Malgré qu'elle soit partie avec un autre, il l'a toujours attendu. Un amour pareil est remarquable et je suis sûre que ça peut la rendre heureuse. Je ne lâche pas sa main et lui souris lorsqu'elle aborde leur relation. « Tu ne comprends donc pas? Malgré tout ça, il n'est pas parti avec une autre. Malgré tout ça, il est toujours fou de toi. C'est rare les hommes dans ce genre alors ne le lâche pas Noë. » Et je sais de quoi je parle. Liam s'est beaucoup confié à moi sur un amour qu'il avait perdu - sans me dire qu'il s'agissait de ma meilleure amie évidemment. Et je sais à quel point il l'aime. Je rigole à la remarque de la jeune femme ; rien ne m'est impossible ? Si elle savait. « Il s'appelle Sweeney. Je ne sais pas bien ce que je ressens pour lui mais c'est .. unique. Et non il n'est pas marié mais je ne pense pas qu'il soit amoureux de moi. Il passe son temps à coucher à droite et à gauche. » dis-je en baissant légèrement la tête. Observant nos mains entremêlées, comme .. deux sœurs. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

•• Fusionnelles, voilà ce qu'elles sont ! Comment les blâmer de s'amouracher des mêmes hommes, vu comme elles se ressemblent psychologiquement ? Isalyne aurait pu être sa jumelle, aisément. Elles ont toujours été sur la même longueur d'onde, n'ont jamais jugé l'autre... et on dirait bien que ça continue, car bon nombre d'amitiés se seraient brisées après ça. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 1251743502 Elle l'écoute parler d'Harper et malgré-elle, elle comprend l'allusion camouflée à ses derniers mots. Bien sûr qu'elle devine bien qu'ils ont couché ensemble, mais depuis le bal, elle a toujours préféré effacer ces images dans sa tête. Ouais, c'est assez spécial quoi, sa meilleure amie et son ex.. Rolling Eyes Elle ne sait pas quoi lui répondre, une nouvelle fois, elle a l'impression d'être dans une impasse. « On se détruit. Je lui ai déjà fait trop de mal à lui aussi, je ne peux pas être celle qui le torture et celle qui le soigne; mais tu ferais une très bonne infirmière. » Elle camoufle l'image avec un sourire discret. Même s'il est vrai que ça lui ferait très étrange, elle ne veut pas le malheur de l'un ou de l'autre juste à cause d'elle. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 3306457513 Elle l'écoute et ne peut s'empêcher malgré-tout de sourire, rougissant légèrement. Elle serre sa main plus fort. « Tu sais, moi aussi hein ? Liam c'est... c'est comme une évidence, je l'ai dans la peau, t'imagines que quand je l'ai connue et que nous sommes sortis ensemble, j'avais quinze ans ? » Ce temps-là lui semble tellement loin... Elle écoute alors Isa avec un sourire malicieux sur les lèvres. Détendue, elle prend même un chocolat, l'avalant avec un clin d'oeil gourmand. Non, Sweeney, ça ne lui dit rien. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 178062613 « Tu sais, les types qui font ça cachent souvent un fond juste... juste magnifique et merveilleux qu'ils ont peur de dévoiler sûrement. Pour se protéger ou j'en sais rien, mais regarde Harper par exemple.. Tu sais, il était comme ça lui aussi, avant. » Elle esquisse un fin sourire puis se rapproche doucement d'Isalyne, écartant une mèche de ses cheveux bruns de son visage. « Tu devrais te lancer. Tu ne sais vraiment pas ce que tu ressens pour lui ? Y a un truc qui ne trompe pas... Qu'est-ce que tu ressentirais si tu le voyais avec une autre fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:23

+ Oui voilà, c'est totalement ça. Fusionnelles. Voilà ce que nous sommes Noëlya et moi et en réalité. Des meilleures amies qui ont besoin l'une de l'autre. Sans elle, ma vie n'aurait pas de sens et c'est pour ça que je pourrais mettre ma relation de côté avec Harper. Car n'importe quel homme ne vaut pas ma relation avec Noë. Sa gentillesse, son côté si dévoué, sont des choses inexplicables. C'est une grande, je veux dire, elle est tellement ; parfaite à mes yeux. J'ai eu un réel coup de foudre amical pour elle et ça ne changera pas. Jamais. Tout simplement car je ne le permettrais pas. « Mais.. tu vas sans doute le regretter à un moment de ta vie, non? Et je ne veux pas être celle qui t'a piqué ton petit ami enfin ex. » dis-je en baissant la tête. Non, je ne suis pas ce genre de fille, je ne risquerais pas de faire souffrir ma meilleure amie. Et même si la jeune femme m'a donné sa "bénédiction" pour m'offrir à Harper, je ne pense pas que je le ferai. Du moins pas maintenant. Je ne suis pas prête pour ça et puis depuis le bal masqué je n'ai plus reparlé à Harper, alors qui sait, peut-être qu'il ne veut plus de moi. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 117745182 Il aurait raison vu ma réaction un peu excessive mais bon ce qui est fait est fait hein. Je sens que Noë sert ma main un peu plus fort et je ne lâche pas la sienne. Plongeant mon regard dans le sien, azur, et l'écoutant d'une oreille attentive. « Je n'en doute pas Noë. Je sais que tu n'es pas le genre de filles à jouer avec les sentiments de quelqu'un. Mais tu ne peux pas le faire attendre encore plus, il en souffre autant que toi et même si c'est dur, je pense qu'il est temps que tu prenne une décision.. Définitive. Non? » demandais-je pour qu'elle confirme mes paroles même si je n'étais pas sûre de la fiabilité de celles-ci étant donné que j'étais assez impliquée dans l'histoire. Bref, notre conversation dévia sur Sweeney et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en évoquant son prénom. « Non mais je vois le bon en Sweeney. Il est si parfait au fond, malgré qu'il veuille le cacher. Tu sais, dans son regard, je me sens .. unique et moi-même. Je n'avais plus ressenti ça depuis .. Ronan. » dis-je en baissant à nouveau la tête. Rien que le simple fait d'évoquer son prénom me faisait mal. Bien sûr Noë était au courant de tout concernant Lux. Je l'écouta à nouveau, me concentrant sur notre conversation pour oublier le prénom que je venais de me remémorer. « J'en deviendrais dingue c'est clair. Lui de son côté est jaloux d'Harper, je le sens. Mais je ne sais pas si c'est de l'attirance ou de l'amour, tu vois? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:45

•• Le regretter ? Elle le regrette déjà. Harper c'est... c'est Harper, bon sang, c'est son Priam ! Elle se remémore dans sa tête les moments d'immense complicité qu'ils ont eu. L'avoeux de leurs sentiments, les films en "amoureux", Tijuana, le moment au cimetière, et tous les autres. Mais on ne peut pas avoir deux hommes dans sa vie, n'est-ce pas ? Mais, et si ? Et si pour Noëlya, elle ne pouvait pas dire "c'est l'homme de ma vie" justement parce qu'il y en avait deux ? Elle baisse doucement les yeux. « Non. J'aurais pas le droit de le regretter alors que c'est moi qui ai mis un terme à notre histoire. » Elle a détourné le regard. Elle ne veut plus parler de ça, parce qu'elle est incapable de prévoir quelle direction vont prendre ses sentiments. Elle inspire à fond, comme si elle ravalait des sanglots. Honnêtement, il lui faudrait de peu pour s'effondrer en larmes là devant Isalyne. Elle s'en veut tellement... « Oui tu as raison. Je crois que le meilleur choix définitif serait quand même de m'exiler très loin d'ici pour qu'ils puissent tous les deux reconstruire leurs vies. Tu ferais quoi à ma place ? » Question difficile, n'est-ce pas ? Délicate, surtout, vu comme Isalyne est impliquée dedans en fait. Elle lui sourit tendrement, comme un remerciement. Que ferait-elle sans elle, hein ?

Puis, elle écoute donc son amie parler de ce certain Sweeney. Elle fronce légèrement les sourcils. « S'il te regarde comme ça, c'est qu'il est amoureux, Isa. » Enfin, "amoureux", ça a toute sa définition dans la tête de la petite Archibald, il faut dire. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 1881463262 Elle échange avec elle un regard peiné et caresse la joue de sa meilleure amie en entendant le nom de Ronan. Si elle avait pu empêcher de crétin de s'enfuir du jour au lendemain – quel trouillard, juste parce que les parents de la belle sont du royaume de Monaco... – elle l'aurait fait. Pour elle. Noë hoche doucement la tête. Elle se retrouve dans les propos d'Isalyne, car Harper semble avoir été le même genre d'homme que l'est celui pour qui la belle a craqué. « Fais gaffe, parce que... parce qu'il risque d'être effrayé si tu lui fais pars de tes sentiments, tu sais. Enfin... Au début, Harper a très mal réagi.. » Elle se mordille la lèvre, consciente de ne pas aider beaucoup la brunette, mais elle ne connait pas ce type alors c'est difficile. + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) 3974914884
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:09

+ Je ne pouvais émettre aucun jugement vis-à-vis de Noëlya. Harper est son ex et je peux comprendre qu'elle vive mal le fait que j'entretiens moi aussi une relation avec lui. Enfin entretenais car je n'avais pas revu Priam depuis le bal et il n'avait pas répondu à mes appels. Même si je ne l'avais appelé qu'une fois pour prendre de ses nouvelles. Il ne m'avait pas répondu alors j'avais laissé tomber. Préférant me convaincre qu'il ne doit pas beaucoup tenir à moi pour me laisser sans nouvelles, comme ça. « De toute façon, maintenant tu as Liam. » dis-je en souriant. La jeune blonde continua la conversation avec Liam. C'est un gars bien et Noë est une fille exceptionnelle, je peux comprendre qu'ils se soient trouvés. Je parle d'un choix définitif et elle parle de s’exiler. Mais où? Je secoue la tête, je ne voulais pas lui souffler l'idée qu'elle s'en aille. Dans ma tête tout était clair, elle devait soit choisir Liam et tenter l'aventure avec lui, soit lui dire clairement que ce n'était pas possible avec lui. Et le laisser partir pour construire sa propre vie. « Non tu ne peux pas partir comme ça sans rien dire. Tu dois être clair vis-à-vis de Liam. Si tu aimais plus Harper que Liam, tu ne serais jamais retournée vers Liam. Je ne dis pas ça pour avoir Priam pour moi, loin de moi cette idée hein! Mais.. » je marqua une pause, gardant sa main dans la mienne et continua. « Tu dois réfléchir et voir si ça vaut le coup de te mettre avec Liam.. pour de bon. Je ne peux pas choisir à ta place mais quoi que tu décides, je te soutiendrai. » dis-je en lui souriant. J'étais réellement sincère, ça sert à ça une amie, non? Notre conversation dévie finalement sur Sweeney. Sujet compliqué, très compliqué. « Mais je n'arrive plus à faire semblant que je m'en fous.. Tu vois le savoir avec d'autres filles ça me rends dingue alors soit il l'accepte soit il ne l'accepte pas et là je serai fixée, non? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)   + au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ au nom des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...
» (F) GREENE/KELLY/MCADAMS ▬ nous aimer à nous en détruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Mission Valley's street
-