AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un besoin de parler | pv Noelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Noelya A. Archibald
Réservé
En cette fin d'après-midi, j'avais besoin de me reposer enfin, tranquillement dans mon domicile. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Je mettais décider à rester dans mon chez moi, ne rien faire justement. Quelque minutes après, j'étais vêtu d'un jean foncé, simplement. Ainsi, qu'un haut blanc, ça allait faire l'affaire. Un besoin de parler | pv Noelya 3860099365 Au bout de quelque minutes, je m'installais quelque instants dans mon canapé simplement, sans m'attendre à recevoir une super visite. Mais, finalement, je me redressais pour aller directement vers la cuisine afin de me prendre un bon et chaud café.
©️ Mise en page par Honney-Floop.


Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Ven 4 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:19

•• Elle tourne en rond chez elle. Le souffle court, elle a du mal à se calmer. Cela fait plusieurs heures qu'elle pleure, sans vraiment de raisons. Ses nerfs ont tendance à la lâcher fréquemment en ce moment. Elle passe devant le miroir et fuit son reflet. Que lui arrive-t-il ? La petite blonde est perdue en ce moment, se noyant entièrement dans ses questions. Il faudrait qu'elle puisse aller parler à quelqu'un, mais qui ? Isalyne ? Ben oui bien sûr ! C'est sa meilleure amie, mais elle est bien trop liée à ses problèmes en ce moment, justement. Son colocataire ? Elle se voit mal l'embêter avec ses histoires de mecs. Et de toute façon, il s'est absenté pour la soirée. La nuit tombe au-dehors et elle sent comme une pression dans sa poitrine à l'idée de passer la soirée seule. Non, il faut qu'elle aille quelque part. À fleur de peau, elle fait défiler quelques noms dans sa tête jusqu'à penser à Gabriel. Pourquoi n'y a-t-elle pas pensé avant ? Elle ne l'appelle même pas et sort de chez elle presque en courant, pressée de contrer la solitude. Elle donne l'adresse à son chauffeur et une fois déposée, va sonner à sa porte, priant pour qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

Noelya A. Archibald
Réservé
Heureusement, qu'aujourd'hui, je n'avais pas prévu de sortir. Enfin, l'idée m'avait effleuré l'esprit mais, là, pas encore. Donc, au bout d'un moment, je me dirigeais à petit pas vers la cuisine afin de me faire un café simple et retourner ensuite sur le canapé. Seulement voilà, je ne savais qu'une visite allait faire l'affaire et très bientôt. Je pris donc plusieurs gorgées de mon café, en main avant que la sonnette de porte vint à sonner. Comme à mon habitude, cela m'avait fait sursauter vu que je ne m'y attendais. Petit à petit la nuit commençait à tomber, ayant tourner la tête vers la fenêtre. Je ne voyais pas vraiment qui pouvait venir à un moment pareil ? Mais, bon, cela devait surement être une personne proche de moi ou même ma meilleure amie ? J'allais le découvrir dans peu de temps. Du coup, je déposais ma tasse sur la table basse et me redressa doucement, pour me diriger vers la porte. Une fois ouverte, j'eus un regard intrigué voyant ma meilleure amie debout, devant moi. J'eus un réflexe, la prenant dans mes bras & je dis : « Hey, No', ça va ? » dis-je, l'observant tout en la prenant contre moi.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

•• Devant sa porte, elle tord un peu ses doigts, anxieuse. Pourquoi vient-elle l'embêter, hein ? Il a sûrement d'autres chats à fouette... Mais elle a sonné donc il est déjà trop tard. Soudain d'ailleurs la porte s'ouvre et elle tourne son visage angélique vers son meilleur ami. Ah. Le truc qu'il ne faut surtout pas demander à Noëlya lorsqu'elle ne va pas bien : si ça va ou pas. En l'entendant, en plus serrée dans ses bras, en entendant la question, elle fond directement en larmes. Elle a un peu honte, mais c'est son meilleur ami et ce n'est pas la première fois qu'il la voit dans cet état-là, elle si émotive et sensible. Elle se met alors à pleurer à chaudes larmes tout contre lui, devenant rapidement incontrôlable. Elle va tremper son t-shirt mais comme ils sont chez lui... au pire c'est pas bien grave, si ? Elle ne veut même pas affronter son regard, que va-t-elle bien pouvoir dire après ça, hein ? Bon au moins, il a sa réponse non ? Il est clair que non... ça ne va pas. Un besoin de parler | pv Noelya 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

Noelya A. Archibald
Réservé
Je finis par me diriger vers la porte et ouvrir à la personne en question. Mais, je fus soudainement surpris d'apercevoir ma meilleure amie, qui semblait ne pas aller bien. Pourquoi ? Qui lui a fait du mal, hein? Bref, comme réflexe je m'approchait de cette dernière pour la serrait doucement contre mon torse. Je me demandais toujours ceux qui avait bien pu se passer, acctuellement et j'avais ce besoin de savoir. Au bout de quelque minutes, elle se mit à pleurer directement, sans pouvoir se contrôler. Cela me mettait mal à laise, surtout que je lui avais demandé si elle allait bien juste avant. Oh, j'étais très bête ! .. Je ne faisais pas attention aux larmes sur mon teeshirt, c'était plus important, elle comment elle allait. Je la serrais doucement contre moi, en caressant son dos, pour la rassurer. je dis : « Dis-moi ceux qu'il se passe ma chérie ? Quelqu'un t'a fait du mal, No' ? ... Tu sais que tu peux tout me dire. » dis-je, frottant son dos délicatement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:26


•• Au fond, Noë est encore un petit bébé, elle n'a que vingt-et-un an et dieu sait comme elle a l'air toute jeune et si fragile avec son allure de petite fille innocente et naïve. Encore plus quand ses grands yeux bleus sont cernés de larmes. Un besoin de parler | pv Noelya 325484021 Mais heureusement, elle a un meilleur ami indispensable. Et devant qui elle n'a plus honte de pleurer et de se montrer faible comme ça. Elle sanglote doucement, se serrant contre lui. Elle le sent lui frotter le dos et ça la rassure ; tout marche avec elle. Elle se recule alors un peu pour le regarder mais elle baisse les yeux, un peu honteuse tout de même de s'être laissée aller ainsi devant lui. « Mais non, p-personne, parce que... c'est moi, qui fais du mal à tout le monde, tu comprends, je suis un monstre. Un besoin de parler | pv Noelya 2442039969 » Oui c'est à peu près (beaucoup même) l'estime qu'elle a d'elle-même en ce moment. No Elle brise un peu tous ceux qui l'entourent... sans le faire exprès en plus de ça, mais elle se sent coupable quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

Noelya A. Archibald
Réservé
Je voulais essayer de savoir si cette dernière allait bien et ceux qu'elle avait. Je m'imaginais toujours le pire, surtout lorsqu'il s'agissait de ma meilleure amie. Comme pour la rassurer, je passais mes mains sur son dos & lui caressait délicatement quelque instants plus tard. Elle semblait l'être mais, je tenais toujours à savoir ceux qu'il se passait. Doucement, je finis par plonger mon regard au travers du sien, tout en l'écoutant s'expliquer. Quelque minutes après, je passais ma main sur sa joue, pour lui essuyer les larmes qui coulaient tendrement. je dis : « Arrête de dire ça, ma chérie. Tu ne l'ai pas et tu le sais très bien ! .. Puis, je ne vois pas pourquoi tu ferais du mal aux personnes qui te sont proches ? » dis-je, continuant de frotter son dos délicatement. Elle allait un peu mieux déjà mais, je savais m'y prendre avec elle, la connaissant par coeur.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

•• Ah, mais on s'imagine toujours le pire avec Noëlya de toute façon ! Elle est tellement tête en l'air et cruchette qu'il pourrait lui arriver les pires malheurs du monde consécutivement, tant elle n'est pas douée & malchanceuse la pauvre. Il essuie les larmes sur ses joues et elle le regarde tendrement. Elle ne sait même pas par où commencer, tout est si compliqué ! Et puis, au fond, elle va l'ennuyer avec ses histoires, n'est-ce pas ? Elle soupire doucement, reniflant comme une enfant après un gros chagrin. Chagrin qui l'accable pourtant depuis un moment déjà et qui ne semble pas prêt de lui laisser la paix. Non, elle ne le sait pas. Elle serre les dents pour ne pas pleurer de nouveau. Têtue, elle secoue la tête comme une gosse capricieuse, mais la lueur brisée dans ses prunelles bleutées laissent comprendre qu'elle ne joue pas la comédie. « Mais.. mais si je t'assure. C-C'est pas volontaire, mais je brise tous ceux qui m'entourent.. » Ce n'est pas dans son genre de raconter de pareilles choses dis donc, enfin j'veux dire, d'habitude, c'est le genre de discours que tiendrais plutôt un mec ténébreux et torturé. Par une gentille jeune femme qui ne demande qu'à être heureuse. No
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:29

Noelya A. Archibald
Réservé
J'essayais tout simplement de comprendre ceux qui lui passait par la tête pour pleurer ainsi. Dès qu'elle se sentait mal, j'allais mal. C'était ça le but d'un meilleur ami, non ? Je caressais tendrement, doucement son dos pour la rassurer et cela marchait comme d'habitude. Un besoin de parler | pv Noelya 3860099365 Puis, en fait, j'avais ma technique à moi et je ne la partagerais pour rien au monde. Si, elle me racontait tout en détails, ça m'intéressait bien au contraire. Doucement, je finis par plonger mon regard au travers du sien, tout en l'écoutant s'expliquer. Quelque minutes après, je dis : « Et si ; tu me racontais ceux qui te trotte en tête ? Et tu n'en a pas le choix ma belle. » dis-je, continuant de frotter son dos délicatement. Même si, elle était têtue, elle y arriverait j'en suis sûr :)
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un besoin de parler | pv Noelya   Un besoin de parler | pv Noelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de parler | pv Noelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « j'ai besoin de parler à quelqu'un ... » ✖ Kayla et Abu
» J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.
» E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de Y. Gabriel Sanchez
-