AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)   ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

Il faisait plutôt doux pour la saison. L'année venait de commencer, le soleil rayonnait. J'adorais quand celui-ci pointait le bout de son nez sur San Diego, je pouvais m'évader le temps de faire quelques clichés. Appareil photo en main, je m'étais rendue à la plage pour la soirée. Le coucher de soleil approchait, c'était le meilleur moment de la journée pour prendre de magnifiques photos. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 1251743502 Mes cheveux lâchés me fouettaient légèrement le visage, le vent n'était pas trop fort. J'avais mis une robe ainsi que des collants, pour ne pas avoir trop froid. On était quand même en hiver. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 117745182 Cet endroit était magique, je l'aimais beaucoup depuis que je vivais ici. J'étais déjà venue plusieurs fois pour prendre des photos, mais je ne pouvais m'en passer. Depuis près d'une demi heure, je mitraillais l'endroit de clichés, heureuse. J'étais bien. Je pris le temps de m'arrêter quelques secondes, m'asseyant sur le sable blanc. Soudainement, mes yeux s'embuèrent de larmes. Il fallait que j'évacue une peine que j'avais trop longtemps gardé au fond de moi. Depuis ma rencontre avec Sweeney, j'étais.. différente. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 619667412 Quand j'entendis quelqu'un de familier derrière moi, je séchais vite mes larmes, honteuse. Il ne fallait pas que Gabriel me voit pleurer, j'étais censée être forte. Censée. Je m'étais retournée vivement vers lui, un sourire radieux accroché à mes lèvres. Oui, car malgré mes larmes incontrôlées, je me sentais joyeuse à cet instant. Encore plus en le voyant près de moi. « Salut Gab ! Comment tu vas ? » Dieu qu'il était beau, je crois que je ne me lasserai jamais de le regarder. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 117745182


Dernière édition par E. Silver Charley-Snow le Lun 7 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)   ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

E. Silver Charley-Snow
Réservé
En ce début de journée, j'avais une journée de cours. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Alors, qu'en fait, je décidais de me préparer pour sortir enfin de ma grande & magnifique villa. Qui pouvais-je aller voir, dans cette journée & avec qui je vais donc la passée? Je ne le savais guerre ! Aah siii, une journée sur la plage. Quelque minutes après, je décidais de me préparer enfin. Une bonne douche prise, puis, je mis un jean foncé, simplement. Ainsi, qu'un haut blanc, ça allait faire l'affaire. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 3860099365 Au bout de quelque minutes, je finis par sortir de cette villa, prendre ma voiture & me garer. Une fois sur cette plage, je m'avança, repérant une jeune femme que je connaissais très bien. Je décidais de m'en approcher voyant, son petit air sensible. Un léger sourire se fit sentir sur mes lèvres, en écoutant ses paroles. J'allais bien, oui ! .. Mon regard se plongeait dans le sien, délicatement, posant un bras autour de sa taille doucement. Puis, je dis : « Salut ma puce ! Je vais très bien et toi ? Qu'est-ce qui se passe ? » dis-je, en essayant de voir ceux qu'elle avait.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)   ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:24

Quand Gabriel arriva, je me sentis tout de suite mieux. Bon, j'étais tout de même de bonne humeur mais je venais de connaître un petit coup de barre. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 1237896106 Mon meilleur ami s'approcha de moi, le sourire aux lèvres. Oui, je pense réellement que Gab était le meilleur à mes yeux. Il connaissait presque tout de moi, et j'adorais sa présence. Je n'ai jamais caché le fait que j'avais un faible pour lui, il devait le savoir. Mais je préférais ne rien lui dire de but en blanc, me doutant qu'il avait des relations de son côté. ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) 117745182 « Ça va, j'ai pris des tonnes de photos aujourd'hui ! » lui dis-je, en accompagnant mes paroles d'un rire enfantin. Son bras autour de moi me rassura, je posais ma tête contre son torse quand il me demanda ce que j'avais. Il avait bien entendu remarquer que je n'étais pas totalement dans mon assiette.. Rolling Eyes Regardant le paysage qui s'offrait à moi, je répondis mollement. « Je pensais à mon frère.. et j'ai craqué pour le nombre de fois où je n'avais pas eu le courage de le faire. » avouais-je, me mordillant la lèvre, légèrement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)   ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

E. Silver Charley-Snow
Réservé
Au bout de quelque minutes, je finis par sortir de cette villa, prendre ma voiture & me garer. J'étais en direction de la plage et je n'allais pas tarder à y arriver, vu que j'habitais pas très loin. Une fois sur cette plage, je me gara et sortit de la voiture pour m'avancer sur le sable. Tout en marchant, je repèrais une jeune femme que je connaissais très bien. Je la connaissais par coeur et je voyais très bien qu'elle n'allait pas bien du tout. Enfin, je ne savais ceux que j'allais dire mais, j'allais la réconforter. Je décidais de m'en approcher voyant, son petit air sensible. Un léger sourire se fit sentir sur mes lèvres, en écoutant ses paroles. Mon bras autour de sa taille, je souris lorsqu'elle posa sa tête sur mon torse doucement. J'essayais de la rassurer et cela marchait apparamment. J'en étais heureux. L'écoutant, je dis : « Tu peux le faire, ne tant fait pas. Puis, je suis là et tu peux le faire devant moi, ça me gène pas. » dis-je, en caressant de mes mains son dos délicatement, quelque instants plus tard. Cette dernière était et est important pour ma par, donc ça je devais l'aider. Je dis : « T'es sûr qu'il y a que cela ? » dis-je, souriant doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)   ➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➫ i try to keep my heart beat but i can't get it right. (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Coronado Sand Dunes
-